| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
alain32 rien ne va | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:37:36 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va | Après windows 7, il y en aura d'autres ?
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alain32 rien ne va |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il est vrai que windows 2000 est sorti il y a 10 ans, et xp 8, mais ça va vraiment trop vite.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 10:50:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 10:51:49 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Passeret |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:27:12 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas être totalitaire c'est juste faire les choses proprement sans avoir à être parano. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tuxerman12 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yoyo_5 |
Passeret |
Message édité par Passeret le 23-06-2009 à 13:36:43 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Salut ! là je viens de formater pour mettre la RC1 francophone ( celle que j'avais va être bloqué en juillet) Donc l'installation a été faite, mais une fois fini, l'ordi a uen fâcheuse tendance a Freezer ou me freeze + ecran noir quelques minutes aprés le lancement. obligé de reset au bouton. J'avais deja eu ça la premiere fois. il me semble que pour régler ce problème, j'avais du réduire l'accélération matériel. j'ai donc tenté de le faire a nouveau, mais c'est là que ça pose probleme. en mode "normal" je vais clic droit sur le bureau, Résolution, paramètre avancé, résolution de problème, et la touche "Modifier les paramètres" est grisée, pas moyen de la clic. Si je vais en mode sans échecs, l'ordi ne plante pas du tout (ni freeze ni ecran noir" Et je peux cliquer sur ce bouton, mais quand je modifie l'accélération mareriel, si je fais ok, ça me répond : "les nouveaux parametres n'ont pas pu être enregistrés dans le Registre". J'ai essayé avec les Drivers a jours Nvidia et ceux par defaut dans windows, même chose. mais dans le panneau de configuration Nvidia, j'ai un "Acceleration materiel 3D" qui je pense n'as rien a voir (j'ai essayé de le bouger, sans résultat) (Nvidia, 8800 Gts 512) Message cité 1 fois Message édité par Rati_12 le 23-06-2009 à 16:24:40 |
marc-jule | windows Seven (7100) me demande de l'activer au démarrage, que dois-je mettre comme n° de serie ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Cela que tu as du avoir en t'inscrivant sur le site Microsoft pour télécharger Windows 7... Edit...Grilled Message édité par Wolfman le 23-06-2009 à 16:38:29 |
marc-jule | humm vais rechercher cet email mais j'ai du le supprimer ^o) |
marc-jule |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 23-06-2009 à 16:49:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | slmgr.vbs -rearm |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux le redemander sur le site Microsoft en t'identifiant avec le compte qui t'a permis de télécharger la RC.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Voyons voir comment est l'antivirus de MS (beta) sur Windows 7 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
personne ? Message édité par Rati_12 le 23-06-2009 à 20:04:02 |
zeyon77 | qui à essayer le dernier build 7229 de windows seven en 64 bit? je m'apprête à l'installer et je voudrais avoir des retour avant! Merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu l'as "trouvée" où ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zeyon77 | cela voudrait dire qu'il est bien?! Message édité par zeyon77 le 23-06-2009 à 20:58:55 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Message édité par AnthonyD le 23-06-2009 à 21:14:31 |
zeyon77 | bon j'ai compris je ne vais pas insister, sauf que je vous rappel qu'à force de ne plus croire les gens, ces-derniers ne feront plus confiance à ce forum! bonne soirée! Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 23-06-2009 à 21:21:39 |
Yoyo_5 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | note qu'on ne peut pas savoir lequel des deux pose la question |
pakman4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |