| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
pakman4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 22:58:57 ![]() ![]() |
moystard |
|
hugh99 | Franchement microsoft qui file les versions ultimate 32/64 gratos jusqu'en juin 2010, je trouve ça vraiment sympa. |
boulaysord | |
Deadlock Feck off, cup ! |
En installant un produit Kaspersky ça peut arriver dans l'heure après l'install ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ryuto |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey au fait, c'était pas il y a 3 jours que les TechNetiens devaient pouvoir se procurer la RTM ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Feuke202x |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:13:24 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | L'accélération matérielle ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:48:48 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Kaspersky Antivirus 2009 (version officielle, pas la version "Seven Beta" )faisait systématiquement merder mon Seven :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ryuto |
|
MilesTEG1 | J'utilise Kaspersky Internet Security 2010 (oui, 2010 pas 2009 hein), et pas de soucis...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dolu007 | Je ne trouve pas les drivers de mon controleur réseau "Broadcom BCM5702" pour windows 7. Quelqu'un sait où je peux les trouver???
|
MilesTEG1 | touslesdrivers.com
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jileo | Pas de souci avec kav 2009 depuis la sortie de la RC |
Dolu007 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
[HS]Je l'ai viré et remplacé par NOD32 (offre 1=3) pour presque le même prix que ma licence 3 postes de K. C'est con me restait encore un an de pré-payé mais c'est devenu une grosse usine à gaz, surtout après la version 7, bien lourde qui partait en live aussi sur mes postes XP (100% CPU à rien faire).[/HS]
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mandagor GAZZzzzzz....... | seven n'a pas reussi a installer ton controleur reseau avec ses propres drivers ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dolu007 |
|
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
ma précédente os : Windows 7, de fevrier (ou mars?) J'avais eu 2-3 problème sde ce genre aussi, mais il me semble qu'en réduisant l'accélération matériel et en mettant les pilotes a jours, ça passait nan, ça freeze avant même de mettre un antivirus, mais par contre, en mode sans échecs, pas le moindre problème "Solid State Drive" ? (juste regardé sur wiki) Non j'en ai pas, c'est une grosse tours qui a un an, avec du matos traditionnel (cpu Q6600, 1 Disque dur Seagate (ou WD?) de 500 Go une carte 8800 gts..
testé, sans succès :s J'ai d'ailleur essayé de reinstaller windows 7, et les problèmes sont les memes. a mon avis, je vais vite retourner sur windows XP et attendre la sortie officiel, ce qui m'embete un peu, car jusque là, j'etais vraiment satisfait de windows 7 Message édité par Rati_12 le 24-06-2009 à 17:42:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Feuke202x | Demain on verra si la rumeur est bonne, à savoir la version RTM de Sept !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-06-2009 à 06:33:12 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Y'aurais pas un bug avec la gestion de l'alimentation des périphériques USB ? Impossible de faire un long transfert de fichier sur mon DD externe en USB2 et impossible de synchroniser complètement mes 8 Go de musique sur iPod, l'USB se met en veille avant !
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:25:36 ![]() Bonjour. Est ce que beaucoup d'entre vous utilisent Windows 7 RC en tant qu'OS principal ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 11:25:51 |
Deadlock Feck off, cup ! | Non je fais de nombreux transferts entre PC et HD/Clefs USB et souvent de USB à USB (plusieurs Go) sans aucun soucis ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:30:57 ![]()
Tu parles de la RTM ? Si oui, est-elle uniquement réservée aux MSDNAA ? PS: ma config est dans mon profil. Elle est n'est pas récente mais pas toute vieille non plus. C'est un PC portable Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 11:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:37:11 ![]() j'utilise 7 rc depuis 15 j en gros, tout va bien, j'en suis très content, sauf un petit truc, qui m'est arrivé 3 fois :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 11:53:15 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |