| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ryuto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:28:38 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-06-2009 à 11:33:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Grinch | vos wifi marchent bien sous seven ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Non pas vu
Grinch | ok merci - apres recherche ça n'a rien a voir avec Seven mais plutot un souci de freebox qui perd le signal wifi |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:49:27 ![]() ![]() |
Grinch |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 18-06-2009 à 12:07:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rxjy JeanZyves | rivatuner ne reconnait pas les drivers nvidia (pourtant ok) pour o/C ma gtx275... --------------- [HFR] JeanZyves |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avant de poser ta question, regarde un peu plus haut : visiblement tu n'es pas le seul à avoir des soucis de Wifi avec Free. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | De quoi tu parles ? |
AsTro |
|
Passeret | J'ai un fichier en iso.dlm je suppose que le téléchargement n'est pas finalisé. Y a-t-il un moyen pour le finaliser sans tout se retaper? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En principe, tu dois avoir une icône Download Manager ou un truc dans le genre sur ton bureau. |
boulaysord |
Passeret |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Passeret |
|
boulaysord |
loys-to-be-a-live | Vous conseillez quelle version, la 32bit ou là 64bit. Sachant que, j'utilise 4Giga de mémoires et pas plus. Message cité 2 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 18-06-2009 à 15:11:27 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le 64 bits marche très bien.... pourquoi ne pas évoluer ne même temps que la technique |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Passeret |
|
lefeuc4 | Arffff Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 18-06-2009 à 15:15:51 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Passeret |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Passeret |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pour l'instant le 64 bit est valable pour les PC ayant plus de 3 Go de RAM car pour le reste il n'y a PRESQUE aucun gain. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tistou77 Geek Inside!! | +1
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Et je rajouterais :
Message édité par arker37 le 18-06-2009 à 15:57:13 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
SG KAHLER | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je réussis depuis peu à jouer à COD4 sans aucun problème avec punkbuster et la RC 64 bits
Message édité par DiB91 le 18-06-2009 à 17:27:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |