| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Passeret | Reprise du message précédent :
Euh à la base ça c'est un bête jeu de partitions. Mais il faut savoir quel est la partition active, et si c'est celle de Win 7, il faudra en désigner une autre, et bidouiler le boot.ini ou sons équivalent Linux. Si cette bidouille est faire une suppression pure et simple (ou formatage) de la partition Win 7 fera l'affaire. Message édité par Passeret le 17-06-2009 à 16:54:45 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:54:00 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
boulaysord |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tistou77 Geek Inside!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si l'OS actuel est 32bits, oui ça vient de là.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eliohan |
|
zwaq | C'est quoi ce topic où on doit expliquer comment graver un DVD puis comment booter sur un DVD Message édité par zwaq le 17-06-2009 à 19:04:17 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 20:51:14 ![]() Utilise un stick USB 4Go... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:51:14 ![]() ![]() |
sam123 | Oui j'ai mis l'OS sur DVD et le probleme revient. Donc si je suis la logique de deadlock, je dois formater afin d'installer win 7 64bits? Et on m'avait parlé de faire une modif dans le bios lorsque l'on passe de 32 à 64 bits...Info ou intox?
Message édité par sam123 le 17-06-2009 à 21:37:16 |
rootsayen Jungle Cat | Tu ne peux pas migrer 32 => 64 bits. Réinstallation obligatoire. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clawhammer | Ca marche une Sound Blaster Live 1024 PCI - emu10k1 - (ni 24 bits, ni 5.1) sous Seven ?
|
boulaysord |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca doit fonctionner avec les pilotes intégrés à Windows je pense. Creative de son côté ne fera rien pour elle sous Seven, ça avait déjà soulevé un joli débat à la sortie de Vista --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sardokard Ordo Ab Chao | Ben voilà Seven installée, ca a l'air stable mais ..... pas de drivers X-FI ?
|
clawhammer |
|
clawhammer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:04:28 ![]()
|
clawhammer |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Sur la RC ma SB Live n'est pas reconnue. Et pas moyen de trouver de drivers. Ca fait chier car mon joystick n'est pas sur port USB Et mon chip intégrer n'a pas de port joystick |
Tout est d'époque chez toi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vieux hardware plus supporté par le fabricant depuis longtemps qui ne fonctionne pas sous un OS récent ... Je ne vois rien de surprenant à ça, les solutions sont de garder l'OS allant de pair avec la génération du hardware ou alors passer sur un OS mieux fourni en terme de drivers (entre autres ...).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz....... | par contre il existe des driver seven 64 pour les sound blaster audigy SE.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 07:42:48 ![]()
Faut arrêter avec les troll à la con contre Creative et ses drivers. Plus de 10 que j'entends les même conneries... Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 07:43:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais que par rapport à d'autres build c'est ancien Message édité par Je@nb le 18-06-2009 à 08:19:02 |
mandagor GAZZzzzzz....... | je ne sais pas ce que l'on raconte sur creative, je ne fais que constater ce que j'ai vue hier soir et c'était la meme chose lors de la recherche de driver pour ma vielle soudn blaster live player sous xp --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai trouvé un pack de drivers pour ma Audigy2ZS modifiés par (je sais plus qui). Et plus de soucis de son qui par en live dans les jeu jusqu'à planté l'ordi. J'ai ce problème avec le driver intégré à Seven ainsi qu'avec les drivers Seven fournis par Creative. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ryuto | Windows 7 est censé avoir directx 11 je crois non? (en tout cas c'est ce que raconte le dxdiag) pourtant everest et certains jeux me rapportent directx 9.0c |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu sais les pilotes graphiques ne sont pas tout à fait au point que ça soit chez nVidia ou chez ATI.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je viens faire un retour sur Win 7 :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
rxjy JeanZyves | +1
--------------- [HFR] JeanZyves |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi j'ai du réinstaller CoH et Steam pour pouvoir les lancers ainsi que faire une sauvegarde des Savegames pour CoH (normal puisque je virais XP) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ryuto |
Message cité 2 fois Message édité par ryuto le 18-06-2009 à 11:00:12 |
Si les jeux sont "compatibles" DX10 ça devrait être automatique. Les autres se contentent de ce qu'ils connaissent, la 9.0c --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jileo |
|
ryuto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |