| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
boulaysord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:04:35 ![]() ![]() |
comput44 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pour moi, certains logiciels ne marchent pas, comme Rivatuner, car il n'est tout simplement pas encore compatible avec les drivers nvidia de Windows 7 je pense. M'enfin niveau performances et surtout ergonomie j'en suis satisfait ! Quelque chose de bizarre aussi : au démarrage il arrive à l'OS de bouffer pas mal de RAM : 600Mo (avant 900 sous Vista) mais au bout de quelques minutes il n'en consomme plus que 360Mo (presque comme sous XP pour moi) un bon point donc. Voilà au final je suis plutôt content de cet OS Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 17-06-2009 à 11:22:03 |
comput44 |
|
mtp34 LN² forever | bon vous risquer de me prendre pour un c** mais je n'arrive pas a garver l'iso de windows 7 alors vous pouvez me dire comment faire svp. Message cité 1 fois Message édité par mtp34 le 17-06-2009 à 13:25:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comment ça, tu n'y arrives pas ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mtp34 LN² forever | ben je comprend pas trop quel logiciel utiliser. apres je sais pas quel cd il faut que j'utilise. enfait ce qu'il me faudrait ca serait plus un tuto^^ mais je n'en trouve pas^^ Message cité 1 fois Message édité par mtp34 le 17-06-2009 à 13:06:28 |
4get9 C'est clair ! | je suppose que t'as pas lu le post précédent (vu ta réponse et les dates de post)
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:07:16 ![]() ![]() |
mtp34 LN² forever | oui on a posté en meme temps^^ |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 13:11:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
mtp34 LN² forever | c'est tout bon merci^^ Message cité 2 fois Message édité par mtp34 le 17-06-2009 à 13:20:29 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 |
mtp34 LN² forever | nan ce que je voulais dire c'est que quand je lance burn aware free j'ai plusieur option et je dois choisir creer un dvd amorcable non? |
jblover ID PSN: JBLover | petite question,
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Yoyo_5 |
mtp34 LN² forever |
|
boulaysord |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 17-06-2009 à 13:52:48 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yoyo_5 |
mtp34 LN² forever |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 |
Passeret | Bon j'ai téléchargé la RC1 mais j'ai pas encore testé vu que mon quad core est chez moi, ma CM cau SAV Asus, et mon alim en Touraine.... Mais la RC2 est-elle disponible? Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 17-06-2009 à 14:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:28:45 ![]() Y aura pas de RC2 |
Passeret | Moi j'ai ma clé et mon ISO bien au chaud.
|
boulaysord |
|
Jileo |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
geronimo2902 | ah rigolo je n'ai plu l'original rayé
|
Passeret |
Euh à la base ça c'est un bête jeu de partitions. Mais il faut savoir quel est la partition active, et si c'est celle de Win 7, il faudra en désigner une autre, et bidouiler le boot.ini ou sons équivalent Linux. Si cette bidouille est faire une suppression pure et simple (ou formatage) de la partition Win 7 fera l'affaire. Message édité par Passeret le 17-06-2009 à 16:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |