| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
hcpowa | Reprise du message précédent : --------------- www.infohardware.be |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 12:18:45 ![]() ![]() |
Feuke202x | La branche rtm est maintenant ouverte avec une 1ere build de compilée :
Message édité par Feuke202x le 16-06-2009 à 13:08:27 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Yoyo_5 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok bon je crois avoir trouvé. en fait ces repertoires sont des alias !! surtout que si on fait clic droit/ propriété sur un alias il n'indique pas la cible. en gros si la blibliotheque "documents" pointe sur c faut que trouve un moyen pour ne pas afficher les alias mais afficher les fichiers system/caché edit: j'ai trouvé une bonne explication : http://www.vistaheads.com/forums/501292-post3.html et j'aime bien la conclusion de l'explication : "En conclusion, tout ce merdier est du au fait que certains blaireaux ne sont Message édité par mandagor le 16-06-2009 à 14:15:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les alias en question sont accessibles et affichés à des fins de compatibilité avec les anciennes applications. |
bluedragon38 | Salut tous le monde ! dites il est possible de changer la fréquence du moniteur sous seven ? ou il prends la maximal a chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-06-2009 à 17:41:03 --------------- Topic Vente |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 18:18:01 ![]() ![]() |
boulaysord |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
tistou77 Geek Inside!! | avec Vista les pilotes AHCI étaient en natif, ca devrai être de même avec seven, nan? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
boulaysord |
|
|
boulaysord | Ouais du SouthBridge plus exactement, si tu as un intel ICH ils existent pour seven, il me semble même que les liens sont sur le topic, sinon sur touslesdrivers.com Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 16-06-2009 à 19:47:56 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu ne risques pas grand chose a tester la manip, au pire tu remet IDE dans le bios et ca tournera comme avant |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 22:43:49 ![]() Je ne sais pas si ça a été dit mais la compil définitive RTM pourrait avoir lieu dès vendredi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de lire ça oui. Délirant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
boulaysord |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 00:03:12 ![]() Ca on peut le faire avec le bootloader par défaut de 7. |
ptitbagz |
|
|
tistou77 Geek Inside!! | AMD c'est pour le proc, le SB c'est ou Intel (ou Nvidia de mémoire)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bluedragon38 | Pour l'histoire de ALT+tab ça marche mais a condition d'avoir steam en arrière plan ! Message édité par bluedragon38 le 17-06-2009 à 07:19:58 --------------- Topic Vente |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour moi seven c'est un vista amélioré. je suis pas passé sous vista car à ces débuts c'était laborieu et y avait pas mal de petit problèmes. depuis vista est devenu un tres bon os mais seven arrive donc autant en profiter pour passer à seven plutot que vista.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Plus de précisions sur les dates de sortie de Windows 7 : Planning de la disponibilité de Windows 7 pour les entreprises et le grand public : Source : https://partner.microsoft.com/franc [...] hresources Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 17-06-2009 à 09:01:32 |
Feuke202x |
|
boulaysord |
Message édité par boulaysord le 17-06-2009 à 10:01:52 |
boulaysord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |