| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 12:16:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | La fonction recherche est directement intégrée dans les fenêtre de l'explorateur. Après si tu désactives les fonctions, ne t'étonne pas qu'elles ne fonctionnent plus... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
badweed21 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est bien sous 7 de virer le swap si on a assez de RAM, ou il vaut mieux en laisser un peu ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | A ton avis ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:38:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | seven rc installé sur un vaio 17" ancien (pm 1.7ghz, 80go, radeon mais surtout 17" 1920x1200 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'aimerais bien un pack "familiale" (comme la version de macos) a 199€ pour 5 postes |
Fouge |
Oui car il est toujours utilisé (ne serait-ce qu'un peu) même si t'as plein de Go de libre. D'autre part, ce n'est pas grave si le swap est trop gros (ça fait juste de l'espace disque inutilement utilisé).
|
mandagor GAZZzzzzz....... | personne pour m'aider ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mandagor GAZZzzzzz....... | par exemple --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aptiva |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 Aptiva, absolument rien à signaler de mon côté, pour une utilisation internet & jeux plutôt intensive --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ou alors tu as beaucoup de soucis avec ton ordi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jileo | Pareil, vraiment zéro de chez zéro problème depuis la rc |
raph0ux Amateur de PC | Ce n'est qu'une RC en même temps ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wolfflyter |
xCt |
|
wolfflyter |
aGaB The prime time of your life | Très fort |
wanou | pfff |
mandagor GAZZzzzzz....... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
loys-to-be-a-live | Bon je n'ai pas lu les pages page précédente, désolé, je compte mettre W7RC et ensuite W7. Qu'elles sont les contraintes réelles à part la coupure programmée........? Désolé, je prend en cours de route, je lirai un peut plus tard à tète reposée. Mais, un avis utilisateur pourrai peut être répondre rapidement à ma question. Je viens seulement de me décider et je pendrai le temps de regarder et participer. Niveau performance 3DMark, cela donne quoi dans le concret, si quelqu'un à comparé.......avec XP et Vista...? Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 16-06-2009 à 08:16:53 |
mandagor GAZZzzzzz....... | niveau perf c'est kifkif.
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, toutes ces lacunes avec la barre des tâches seront comblées dans les prochaines versions (RTM puis finales). Microsoft avait pourtant bien insister qu'on pouvait mettre n'importe quoi ou presque sur la barre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 16-06-2009 à 11:19:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Yoyo_5 | Ne pas afficher les fichiers cachés et/ou les fichiers systèmes...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hcpowa | Salut à tous,
--------------- www.infohardware.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |