| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gainjp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 03:08:22 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | c'est confirmé pour tous les pc acheté après le 26/06
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 06-06-2009 à 09:49:07 |
zwaq | A tous ceux qui se plaignent de la RAM consummée, achetez directement 16Go de RAM, comme ça, ça évitera les posts inutiles que l'on retrouve à chaque page, et qui ont été expliqués maintes et maintes fois --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Fouge | Et utilisez la version 64bit, ça évitera d'autres questions du genre "Pourquoi je n'ai que 3 ou 4Go ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 10:09:15 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca m'ennuit d'acheter une nouvelle webcam alors que ca marche impec sous xp pfff --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 12:03:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je suis bien d'accord pour l'acheter mais vu que j'ai une clef officielle pour 1 an je vois pas pourquoi me precipiter ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
David7578 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon pour en revenir a la webcam je vais tenter des drivers vista, c'est quant meme etrange qu'un truc aussi basique refuse de demmarrer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
David7578 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon dans les telechargement j'ai ATK0110 acpi ca correspond a quel type de materiel ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai 6.4 en graphique lors de l'évaluation des performances avec une GTX295.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
papy_5 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais 6.7 avec ma Radeon HD4850 1 Go et là, j'ai 6.5 avec la GTX 285 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://social.technet.microsoft.co [...] 31584ebf63 |
kil3r whale1 | Y'a t'il un moyen de forcer aero avec une Carte graphique avec seuelement 64mo de vram ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon autre question dans les webcams plus recentes et pas cheres il y en a une facile a trouver qui fonctionne bien sous 7 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
beudylove Je Te Roule Dessus | Arfff ben je vais voir pour la version 32 mais j'ai un doute quand meme. --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 06-06-2009 à 16:35:35 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous arrivez a avoir du son dans les videos sur les hauts parleurs arriere ? j'ai 4 HP et quant je fait le teste dans la configuration Seven des HP arrieres pas de probleme j'ai le son bien fort, mais dans les lecteurs audio aussi bien gom que le lecteur integré de windows j'ai le son qu'a l'avant... dans GOM pourtant j'ai bien 4hp de selectionner
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
revolbie wanéguen truc of the machin | oui surement bug avec le multi gpu j'ai 6.6 avec une gtx280 sli ... enfin osef |
DarkHand | En meme temps le test de perf c'est un peu comme 3dmark... sert à rien Message édité par DarkHand le 06-06-2009 à 19:01:35 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | Bon nouveau probleme --------------- Mon Feedback |
AeN0 \o/ |
flo47380 | et tu perds tout quand tu passes d'une version à une autre?
comput44 | Il faut tout réinstaller pas trop le choix, changement d'architecture, (le 32 bits n'émule pas le 64bits)
|
flo47380 |
mourisse Satan m'habite | partition, disque dur externe, toussa Message édité par mourisse le 06-06-2009 à 20:05:41 --------------- |
flo47380 | ha oué donc je perdrai juste se qui est sur ma partition système?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |