| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:54:15 ![]() ![]() |
cotorep | VOILA L ERREUR
|
psg62460 Tho! | Bonsoir à tous
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
cotorep |
|
khalis Stillness is the key ! | major95 --------------- - Life is too short to last long. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quel outil de messagerie est conseillé pour win 7 ? et quelle version ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 21:51:44 ![]() pareil Sinon, dans le menu démarrer, lorsque l'on clique sur "les programmes" le volet s'affiche à la place des logiciels récemment ouvert, moi j'aimerais que comme dans xp, une boite se rajoute sur la droite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 21:51:54 |
freds45 | Il est question de "messagerie", pas de "messagerie instantanée" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 22:02:56 ![]() c'est bien ce que j'avais compris. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:02:56 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Windows Live Mail alors |
freds45 | J'aurais envie de répondre "celui que tu as l'habitude d'utiliser" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 22:11:58 ![]() spa faux |
bubub |
DarkHand |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
NewLook |
|
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
bubub | ben chez moi ça passe pas (64bits)
|
AsTro | Ouaip marche pas avec 7 64bits et je crois que c'est pareil pour vista 64bits. Seule solution le mode XP et la ça fonctionne très bien |
DarkHand |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 05-06-2009 à 00:00:40 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
major95 The !!!! Beat |
|
NewLook |
|
goodman_2020 |
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
papy_5 |
|
gainjp |
|
DarkHand |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
comput44 | Pilote Realtek officiel :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 10:07:22 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai essayer la messagerie qui va avec msn live c'est pas mal, ca s'integre bien au theme de seven donc je vais garder ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais il y a la webcam qui roxxe vivante avec l'oeil qui bouge tout seul dans la sphere du support Message édité par starmindfr le 05-06-2009 à 11:16:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
kil3r whale1 | je viens d'intaller win7 sur un IBM thinkpad t42, j'essaye d'installer les driver pour la CG mais lorsque j'installe les drivers la CG est toujours reconue comme VGA standard. Message édité par kil3r whale1 le 05-06-2009 à 13:58:59 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Je croie que tu peux trouver des drivers compatible vista pour ATI qui sont compatible Win 7
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |