| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:26:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:28:36 ![]() héhé
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 11:35:42 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:53:30 ![]() ha bin non j'aurais dis le contraire.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 11:54:42 |
Yoyo_5 |
dorigny Camenbert mon amour | LuL je ne vais pas troller mais si on remonte dans le temps, à l'époque de la sortie de XP, les kikoulols de win98 disaient la même chose.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:07:36 ![]() xp est l'OS parfait. Seul son esthétique a quelques lacunes. Perso, un xp avec un bon vista inspirate est le mieux qui puisse se faire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 12:08:13 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:07:36 ![]() ![]() |
ximothov |
Seven inspirate existe pas ? Message édité par ximothov le 04-06-2009 à 12:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:45:51 ![]()
|
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:48:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:49:03 ![]() Et c'est reparti pour les amas de sottises qu'on peut lire ici |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:12:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 13:12:37 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | drapal j'ai installée la version 64 bits telechargée depuis crosoft hier
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
cotorep | salut a tous
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 04-06-2009 à 15:54:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jervil73 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cotorep | premiere impression : c'est beau ! plus rapide,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur en parlant de visuel j'ai pas mal de sites ou la page d'internet explorer fait du clipping surtout avec les bandeaux de pub je pense, c'est assez enervant j'ai l'impression d'avoir un IE epileptique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tistou77 Geek Inside!! | il est pas possible de classer comme on veux des dossiers dans un repertoire?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cotorep |
|
cotorep | quelqun a reussi a installer flash si oui comment ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
cotorep | bon le flash j'ai reussi a l'installer finalement.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | truc bizarre ce soir au premier demarrage ecran noir avec juste en bas a droite le numero de version, et le curseur souris mais rien d'autre, apres le reset tout fonctionne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Déjà vu ça quelque part !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
4get9 C'est clair ! | vu à plusieurs reprises même !
|
mourisse Satan m'habite |
Si t'arrives pas à installer MSN formate Nan plus sérieusement l'installation d'msn ne pose aucun probleme, je ne vois pas pourquoi t'y arrives pas... Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 04-06-2009 à 19:51:24 --------------- |
mourisse Satan m'habite | Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |