| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:25:40 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Robou Zonk Strategies | Je viens d'installer les dernières maj sur windows update et là au reboot je suis sur "configuration des mises jour de windows, 70% effectués" depuis 30 minutes. Le pc n'est pas planté car le curseur est encore animé et que l'écran se met en veille toutes les 10 minutes.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
David7578 |
|
willou60 |
Message édité par willou60 le 28-05-2009 à 01:18:25 --------------- Popic Vente Hardware |
tistou77 Geek Inside!! | dites, on peux voir des news avec des build plus récentes et certaines améliorations (genre la 7140 j'ai vu)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 27-05-2009 à 23:36:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tistou77 Geek Inside!! |
comput44 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 08:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 08:16:42 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-05-2009 à 08:51:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cahuete4 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
comput44 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 28-05-2009 à 10:38:28 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
comput44 | Les autres builds sont plutôt destiné au oem pour leur matériel compatibilité logiciel etc, la rc est très bien
Message édité par comput44 le 28-05-2009 à 10:53:29 |
puf39 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
psg62460 Tho! | Bonjour à tous
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
benos petit poney___ | perso j'utilise avast .. et il m'a l'air compatible --------------- :o |
comput44 |
Message édité par comput44 le 28-05-2009 à 13:27:25 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Cahuete4 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 28-05-2009 à 14:01:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
Même avec celle-là j'ai des BSOD dès que j'accède au shares (comme beaucoup du forum beta de K). Les seuls BSOD que j'ai depuis que j'utilise 7 il faut dire. Je suis sous nod32 maintenant (x86_64) qui fonctionne très bien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stevenj |
|
stevenj | Question en passant, pourquoi utiliser la version 64 bits s'il n y a pas beaucoup de programmes en 64 bits ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
6Go de RAM par exemple ... Mais bon pour les autres raisons, recherche la question est posée au moins toutes les 10 pages ... Message édité par Deadlock le 28-05-2009 à 14:30:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jileo | Exploiter le peu de logiciels 64 bits et esperé que ça se developpe, c'est un peu con d'avoir des processeurs 64 bits depuis 5 ans et de pas s'en servir non? |
Ill Nino Love | C'est aussi que les OS 64 bits ne gâchent rien. Autant en profiter... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
revolbie wanéguen truc of the machin | oui 6go semblent pas de trop , GTAIV swappe avec 4go de ram... et "seulement" 80% de ram utilisé |
DarkHand | Mon GTA ne dépasse pas 1.35Go d'utilisation de ram... --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 17:53:45 ![]() http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 38-sp1.htm
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 17:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |