| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 23:28:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 23:28:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1 bug que j'ai relevé : lorsque je prends la main a distance depuis mon laptop sous vista vers mon fixe sous seven tout marche nickel, si je ferme l'accès bureau a distance et que j'accède à nouveau au fixe pour la 4 ou 5eme fois depuis l'uptime de seven, impossible d'ouvrir la session, il me marque que le gestionnaire de session est occupé. Un autre bug toujours avec l'accès bural à distance, toujours au bout de la 3 ou 4 eme fois depuis l'uptime si j'essaie d'aller prendre la main physiquement sur mon pc fixe, je tape mon mot de passe et windows bloque sur "Welcome" avec un écran noir avec la version en bas à droite et rien que ça, obligé de faire un reset du pc à la mano là encore.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raph0ux Amateur de PC | La réponse est oui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Passeret |
raph0ux Amateur de PC | Oh yeah, fait toi plaisir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Peu importe vu que tu feras deux partitions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 13:17:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour l'ordre d'installation d'un multi boot, toujours commencer par l'OS le plus vieux et le moins "intelligent" et finir par le plus récent et le plus "évolué en terme de boot manager". Donc commencer par les vieux OS microsoft (2000/XP) puis les plus récents (Vista/Seven) et enfin Linux (sans troller, le boot manager made in microsoft ne vaut pas le quart de la moitié de grub ...) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, et surtout si tu installes Windows après un Linux, il ne le détectera pas, et Linux n'apparaitra pas au démarrage. Inversement, lors de l'installation de Linux (à peu près n'importe quelle distrib récente), Windows est détecté et répertorié dans GRUB ou autres LILO --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mourisse Satan m'habite | Salut à tous. Désolé de ne pas avoir le courage de parcourir les 249 pages du topic mais j'aurais plusieurs questions a propos de windows seven. Je souhaite upgrader mon pc (voir config ci dessus) d'Xp vers Seven. Je voudrais d'abord savoir quelle version serait la plus avantageuse entre la 32 bits et la 64 bits, sachant que j'utilise mon pc principalement pour photoshop, jeux vidéos, musique et films Hd. Cette version de windows ne pose t-elle pas de problèmes de compatibilité avec la plupart des jeux récents? (je joue principalement à L4D en ce moment) Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 31-05-2009 à 08:47:37 --------------- |
boskitos | Si tu utilise photoshop et que ta version est compatible 64b, fonce en 64b. Lors de gros montage avec des calques de partout tu pourras utiliser plus que 3.2g de ram.
--------------- ... |
mourisse Satan m'habite | Merci pour ta réponse mais hormis photoshop, n'y a-t'il pas de problèmes récurrents au niveau des jeux vidéos ou autres? --------------- |
comput44 | Gta iv, Unreal tournament 3 c'est nickel sur la rc.
|
mourisse Satan m'habite | La version 64 bits ne pose pas de problème avec les jeux vidéos (j'avais mal formulé ma question) 2go de ram sont suffisants pour faire tourner cette version ou il est préférable d'en avoir 4 au minimum? merci pour ta réponse comput44 Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 31-05-2009 à 09:13:53 --------------- |
comput44 |
|
mourisse Satan m'habite | Mais en attendant de passer à 4 go ca ne pose aucun problème d'installer la version 64? --------------- |
comput44 | Non aucun soucis |
mourisse Satan m'habite | Oki merci bcp pour toutes ces précisions, je termine le téléchargement et je lance l'install --------------- |
Jileo | +1, prend la 64 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 31-05-2009 à 11:19:00 |
hcpowa | Kaspersky internet security 2009 déjà compatible avec win7 x64 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
Message édité par dede021385 le 31-05-2009 à 14:29:27 |
baldino |
|
kamikaze24 | bitdefender est testable en beta pour seven gratuitement . |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
maxmoi_la |
|
kamikaze24 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Perso les seuls problèmes de drivers c'était sur un carte wifi PCI (pas de drivers x64) et sur une clé usb bluetooth qui ne fonctionne que sous xp il me semble. Aucun problème pour le reste (imprimante, pad, souris, vidéo, webcam, apn, etc.) Message édité par astrojojo le 31-05-2009 à 14:07:14 |
maxmoi_la |
|
kamikaze24 |
|
iparmenioni | Yop je suis sous seven depuis un moment et je suis floodé de BSOD quota_underflow quelqu'un sait d'où ça peut venir?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:36:29 ![]()
Par contre un développeur qui va développer en 64bit aura des difficulté (surmentable évidemment mais qui prenne du temps) pour repasser en 32bit pour les utilisateur qui ne seront pas décider à passer à un OS 64bit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 20:37:01 |
comput44 |
Message cité 2 fois Message édité par comput44 le 31-05-2009 à 20:49:56 |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |