| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:36:27 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
mais finalement avec un nouveau téléchargement et un nouveau CD (car l'autre au moment de la vérification de compilation plantait) cela a fonctionner mais merci encore de votre aide ... |
moikiki |
--------------- mon feedback |
Antipolis | \o
|
comput44 |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est quoi cette histoire d'expiration au 1er juillet ? Je comprends pas, la RC est valable un an mais à partir du 1er juillet, toutes les 2h le système est réinitialisé ? Ca va être inutilisable --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
4get9 C'est clair ! | yep |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 27-05-2009 à 12:42:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:35:24 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:43:59 ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
comput44 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci comput44 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
El-Gato jambe |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est moi ou Firefox est plus réactif que IE ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:51:27 ![]() C'est toi |
David7578 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Jileo | oui clair, mais ce n'est pas encore en place. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | y'a le software assurance normalement --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
stevenj | Y a quelqu'un qui a un clavier G15 ? Si oui, ça fonctionne chez vous le mode compatibilité des pilotes ? |
stevenwhatelse | Bonjour à tous, à l'installation de windows 7 dans la charte d'utilisation il est stipulé que microsoft recueillera des informations sur mon ordinateur et j'aimerais savoir précisément qu'elle type d'informations exactement.
Message cité 1 fois Message édité par stevenwhatelse le 27-05-2009 à 16:27:08 --------------- [VDS] ACH/VDS |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 16:30:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 16:31:09 |
Numat |
|
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 27-05-2009 à 16:48:08 |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenj |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
revolbie wanéguen truc of the machin | ça marche même en 64bits
Message édité par revolbie le 27-05-2009 à 17:52:11 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu te surestimes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
comput44 |
Message édité par comput44 le 27-05-2009 à 18:18:10 |
stevenj | J'ai essayé mais chez moi les pilotes vista n'ont pas passé , je vais réessayer, merci. |
Asegard |
|
Yoyo_5 | Si tu resizes les fenêtre sans toucher les bords de l'écran qui active le "truc spécial" pour les fenêtres, normalement, elles conservent leur taille à leur réouverture. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |