| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 17:53:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 17:54:37 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:53:45 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question aux connaisseurs :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
noox ______ | salut à tous
Message édité par noox le 28-05-2009 à 19:10:18 --------------- Mon feed-back |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourquoi veux-tu reconstruire le bootblock (pas le bootmgr) alors qu'il fonctionne ? Mais bon, si tu veux vraiment jouer, console de réparation ou un CD de boot comme UltimateBootCD. Tu trouveras ton bonheur ... Message édité par Deadlock le 28-05-2009 à 19:11:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon justement, je n'ai pas supprimé le choix Windows Vista, j'ai juste demandé à Seven de ne pas me donner le choix de l'OS au démarrage. Le choix de Vista est toujours là.
comput44 |
|
Ouvre une command tool en mode administrateur puis lance bcdedit /help
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci à vous deux, je pars faire quelques courses, je teste ça en rentrant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:49:34 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
cyberfred | t'as vérifié quand tu branchais ton téléphone s'il t'installait un driver ou un truc dans le genre ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2009 à 21:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:15:23 ![]()
|
cristologue | Moi c'est bizzard j'ai toujours des bsod quand je télécharge |
cyberfred |
|
Asegard | Ca se confirme, ça se refuse de se lancer parce que le système ne supporte pas la virtualisation, le C2D 4500 doit pas faire partie des processeurs qui vont bien |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
puf39 |
|
Asegard |
DiB91 Bwaaaaaaah |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 00:09:09 ![]() 3DMark |
stefaninho | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-05-2009 à 01:47:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! | en parlant de mémoire, je trouve que 7 mais beaucoup moins de mémoire en cache que Vista ou alors j'ai l'ai pas encore assez utilisé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
enzo069 |
|
SOYiNK4 |
|
Le câble d'alim mesure combien ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enzo069 |
DarkHand |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
4get9 C'est clair ! | légende urbaine !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Deadlock & comput44 > Merci à vous, j'ai bien réédité mon boot manager (via BCDEDIT) et je n'ai plus qu'1 seul choix au démarrage : nickel --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
comput44 | Génial alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |