Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2864948
comput44
Posté le 29-05-2009 à 10:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Génial alors :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:19:09  profilanswer

n°2864952
Flo7516
Posté le 29-05-2009 à 10:27:44  profilanswer

:hello:
Personne n'ayant réagi à mes précédents posts, je me permets de les rappeler :

Flo7516 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire rapidement si Windows 7 édition Intégrale 64bit passe sur un PC récent mais équipé d'uniquement 1Go de ram, bien que 2Go sont indiqués pour cette version 64bit ?
Merci beaucoup :jap:

Edit : le PC sera utilisé uniquement pour la lecture de films, de photos, etc... C'est mon PC multimédia branché à la TV.

Edit 2 : Tant pis, j'essaie quand même :sweat:

Citation :

Je me réponds moi même : ça ne marche pas, à la fin de l'installation le PC reboot sans arrêt :o
Je grave la v32 Bit :o

Et bien ça ne marche pas non plus avec la v32 Bit :o :o :o
Même symptôme.

J'ai installé Windows Vista 64 à la place de Windows XP donc, et ça marche...

Windows 7 ne marche donc pas sur mon PC !

Edit : A la fin de l'installation de 7 le PC se coupe, puis redémarre, et j'ai un écran noir, puis ça redémarre, etc... Je peux démarrer en mode sans échec mais ça me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre en mode sans échec et que je dois redémarrer le PC.

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°2864978
Romano2K
There is no spoon
Posté le 29-05-2009 à 11:15:51  profilanswer

Bonjour,

Satisfait par Windows 7 que j'avais installé aux côtés de Vista sur une petite partition, j'ai décidé de me débarrasser de Vista et d'agrandir la partition de 7. A l'aide du Live USB de GParted, j'ai supprimé la partition de Windows Vista, puis déplacé au début du disque et agrandi celle de Windows 7, sans encombre d'après GParted.

Mais au redémarrage, impossible de redémarrer sous Windows 7, le bootloader semble être passé à la trappe.

J'ai depuis ré-installé un deuxième Windows 7 sur l'espace lire que j'avais laissé, mais j'aimerais pouvoir redémarrer sur l'autre partition. Que puis-je faire ? Merci beaucoup ! :)

n°2864981
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-05-2009 à 11:17:10  profilanswer

Romano2K a écrit :

Bonjour,

Satisfait par Windows 7 que j'avais installé aux côtés de Vista sur une petite partition, j'ai décidé de me débarrasser de Vista et d'agrandir la partition de 7. A l'aide du Live USB de GParted, j'ai supprimé la partition de Windows Vista, puis déplacé au début du disque et agrandi celle de Windows 7, sans encombre d'après GParted.

Mais au redémarrage, impossible de redémarrer sous Windows 7, le bootloader semble être passé à la trappe.

J'ai depuis ré-installé un deuxième Windows 7 sur l'espace lire que j'avais laissé, mais j'aimerais pouvoir redémarrer sur l'autre partition. Que puis-je faire ? Merci beaucoup ! :)

Restaurer le mbr ?

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°2864984
Romano2K
There is no spoon
Posté le 29-05-2009 à 11:20:47  profilanswer

custard a écrit :

Restaurer le mbr ?

Volontiers mais comment ? J'ai déjà tenté une "réparation" en redémarrant sur le DVD d'installation de Windows 7, il y a un outil qui est censé détecter les anomalies et les réparer, mais rien n'y fait.

Maintenant qu'un deuxième Windows 7 est installé et qu'un MBR/Bootloader est de nouveau présent, j'ai aussi tenté d'ajouter le premier Windows 7 à la liste avec EasyBCD, mais je n'ai pas réussi non plus à résoudre mon problème. Peut-être ai-je mal compris le fonctionnement de ce logiciel ?

n°2864985
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 11:23:21  answer

n°2864986
comput44
Posté le 29-05-2009 à 11:24:09  profilanswer

Romano2K a écrit :

Bonjour,

Démarre avec le dvd de windows 7.

Choisis réparer, ensuite tu auras un endroit pour avoir une ligne de commande comme avec le dvd de vista.

Pour réparer le secteur de boot tu tapes en ligne de commande :

Bootrec /fixboot  

ensuite

Bootrec /fixmbr

Voila normalement tout refonctionne :)

Voici le lien qui explique tout concernant vista, c'est pareil pour windows 7
http://support.microsoft.com/kb/927392/fr

Message cité 1 fois
Message édité par comput44 le 29-05-2009 à 11:29:16
n°2864992
Romano2K
There is no spoon
Posté le 29-05-2009 à 11:28:13  profilanswer

comput44 a écrit :

Voila normalement tout refonctionne :)

Merci beaucoup, j'essaye ça dès que j'ai un moment et vous tient informé ! :)

n°2865000
Asegard
Posté le 29-05-2009 à 11:47:56  profilanswer

Tiens, un truc pas pratique que je viens de remarquer:

Je suis en train de sauvegarder mes DVD en copiant leur contenu sur un DD externe, j'ai ouvert deux explorateur Windows pour le copier coller.

Explorateur gauche, je clic sur le DVD pour afficher son contenu, que je glisse dans l'explorateur de droite pour la copie. Une fois la copie terminée, l'explorateur de gauche se ferme automatiquement dès que j'ai retiré le DVD, au lieu de le laisser ouvert comme le fait vista, en rebasculant sur un autre périphérique accessible.

Du coup, obligé de réouvrir à chaque fois un explorateur pour copier le contenu du DVD suivant.. boring :o

Ou alors faut copier le contenu, recliquer expres sur un autre dossier pour pas que l'explorateur se faire, mais bon c'est chiant :/

n°2865005
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 29-05-2009 à 11:56:53  profilanswer

lapin compris :/

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 11:56:53  profilanswer

n°2865008
Yoyo_5
Posté le 29-05-2009 à 12:00:01  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

lapin compris :/

Moi non plus... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2865009
Asegard
Posté le 29-05-2009 à 12:07:39  profilanswer

Bah je me suis relu, je trouve ça clair moi :D

Si je laisse l'explorateur windows ouvert sur le contenu d'un DVD inséré, après la copie des fichiers contenus dans le DVD, si je le retire du lecteur, l'explorateur se ferme, du coup ça m'oblige à le réouvrir à chaque fois pour copier mes DVD

Vous comprenez pas quoi ? :D

n°2865010
Yoyo_5
Posté le 29-05-2009 à 12:09:44  profilanswer

Asegard a écrit :

Si je laisse l'explorateur windows ouvert sur le contenu d'un DVD inséré, après la copie des fichiers contenus dans le DVD, si je le retire du lecteur, l'explorateur se ferme, du coup ça m'oblige à le réouvrir à chaque fois pour copier mes DVD

Là c'est clair, mais c'est pareil sous Vista chez moi... :D
Ce que je ne comprenais pas c'était le contour qui n'avait aucun intérêt et qui floutait le principal... [:nedurb]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2865011
AsTro
Posté le 29-05-2009 à 12:10:24  profilanswer

Moi j'avais compris  :na:  
Mais je n'ai pas de solution à te proposer  :whistle:

n°2865012
Asegard
Posté le 29-05-2009 à 12:12:04  profilanswer

Pareil sous Vista?
Bah non pas chez moi, ça fait comme sous XP, si l'explorateur affiche un lecteur DVD et que je retire le DVD, ça bascule automatiquement sur le périh suivant, genre mon disque dur.

Enfin tout ça pour dire que c'est chiant quoi :D

Je viens de voir qu'on pouvais intervertir les fenêtre sur la barre des tâches, c'est bien ça. Ca marche pas tout à fait comme j'aurai voulu mais c'est déjà sympa. Même les icones de la barre système, ça peut toujours servir :D

Message édité par Asegard le 29-05-2009 à 12:12:59
n°2865018
wolfflyter
Posté le 29-05-2009 à 12:50:42  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Personne n'ayant réagi à mes précédents posts, je me permets de les rappeler :

Flo7516 a écrit :

Citation :

Je me réponds moi même : ça ne marche pas, à la fin de l'installation le PC reboot sans arrêt :o
Je grave la v32 Bit :o

Et bien ça ne marche pas non plus avec la v32 Bit :o :o :o
Même symptôme.

J'ai installé Windows Vista 64 à la place de Windows XP donc, et ça marche...

Windows 7 ne marche donc pas sur mon PC !

Edit : A la fin de l'installation de 7 le PC se coupe, puis redémarre, et j'ai un écran noir, puis ça redémarre, etc... Je peux démarrer en mode sans échec mais ça me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre en mode sans échec et que je dois redémarrer le PC.

Refais ton installation avec Seven 64bits et fournie lors de l'installation tout les drivers a Seven.
ça fonctionnera.
je précise bien " tout les drivers "

:)

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 29-05-2009 à 12:51:16

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2865030
comput44
Posté le 29-05-2009 à 14:25:21  profilanswer

Chipset Intel 9.1.1.1011 WQL

Citation :

Cette nouvelle version est numérotée 9.1.1.1011, elle est donc à peine plus ancienne que la version 9.1.1.1012 proposée par Asus mais supporte tout de même elle aussi Windows 7, les chipsets Intel de la série 5 (P55, PM55, P57, PM57...) ainsi que le contrôleur mémoire DDR3 embarqué dans les futurs processeurs Intel Core i5 (coeurs Clarksfield et Lynnfield). A noter aussi le support des nouveaux chipsets de la série 7000 destinés aux serveurs. Tout ce beau monde n'est pas attendu avant la fin de l'année 2009 donc l'installation de ces drivers n'est pas forcément essentielle pour le moment mais il est tout de même bon de noter qu'Intel est déjà prêt au niveau logiciel.

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3453

Message édité par comput44 le 29-05-2009 à 14:26:54
n°2865037
stefaninho
Posté le 29-05-2009 à 15:14:37  profilanswer

DarkHand a écrit :

Au démarrage 480Mo avec drivers souris, console créative et Nod32.

Plus de 500mo de différence quand même, T'as fait des manips spécial?
Tu dispose de combien de ram sur ce pc?

J'ai l'impression qu'il me bouffe de la mémoire pour une utilisation qui m'échappe, en additionnant rapidement les processus qui tournent  je trouve 200-250mo environ.  :??:

Edith: je suis en 64bit.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 29-05-2009 à 15:15:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°2865038
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 15:15:15  answer

n°2865039
stefaninho
Posté le 29-05-2009 à 15:21:28  profilanswer

:??: Qu'est ce que j'ai raté?

---------------
n°2865042
comput44
Posté le 29-05-2009 à 15:33:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plus de 500mo de différence quand même, T'as fait des manips spécial?
Tu dispose de combien de ram sur ce pc?  

J'ai l'impression qu'il me bouffe de la mémoire pour une utilisation qui m'échappe, en additionnant rapidement les processus qui tournent  je trouve 200-250mo environ.  :??:  

Edith: je suis en 64bit.

Pourquoi s'inquiéter de la ram ??? si il ne te ralentit pas sur ton utilisation courante et que tu es content ????

De toute facon la quantité est variable au fur et à mesure de l'utilisation....

Il y a eu plein de sujet sur la mémoire qu'il prend....

Dite vous savez que c'est pas vista hein !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2865047
stefaninho
Posté le 29-05-2009 à 15:51:15  profilanswer

C'est juste par curiosité, et dans un soucis d'optimisation.  :D  
Y'as que moi qui trouve bizarre que l'os prennent 500mo  de plus sur certaine conf sans justifier son utilisation?  

Je suis loin d'être le genre à faire la course à 3fps dans un jeu ou à quelques point sur 3dmark, mais venant d'xp qui prenait après install moins de 256mo ça me semble énorme.

---------------
n°2865049
wolfflyter
Posté le 29-05-2009 à 15:53:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'as que moi qui trouve bizarre que l'os prennent 500mo  de plus sur certaine conf sans justifier son utilisation?  

Je suis loin d'être le genre à faire la course à 3fps dans un jeu ou à quelques point sur 3dmark, mais venant d'xp qui prenait après install moins de 256mo ça me semble énorme.

Non ça ne gère pas la ram de la meme manière , la charge cpu non plus.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2865050
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 15:53:20  answer

stefaninho a écrit :

Non quand on a une idée générale du comment l'OS gère la Ram, non ce n'est pas bizarre.

Sujet suivant :o

n°2865052
comput44
Posté le 29-05-2009 à 16:00:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Cela ne sert à rien d'optimiser quoi que ce soit, surtout que la version 64 bits marche mieux que la 32 bits suivant les commentaires..

Tu aurais un seul giga de ram oui la tu te poserais des questions, normal :) si tu as 2 giga voir 4.... pas besoin franchement......

Il roule au poil sans modif :)

n°2865053
stefaninho
Posté le 29-05-2009 à 16:02:27  profilanswer

:sleep:  

Bin balance l'explication alors, je viens de faire une recherche sur le topic, et concrètement c'est toujours la même réponse qui revient: c'est utilisé par l'os, il la libére quand t'en à besoin, t'occuppes pas de ça.
Moi ça me convient pas comme réponse alors je continue à chercher....

---------------
n°2865054
comput44
Posté le 29-05-2009 à 16:08:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bin balance l'explication alors, je viens de faire une recherche sur le topic, et concrètement c'est toujours la même réponse qui revient: c'est utilisé par l'os, il la libére quand t'en à besoin, t'occuppes pas de ça.

Euuuu , mmmm il prend ce qu'il a besoin en fonction de la quantité de ram que tu possèdes, ensuite il met peu a peu en mémoire cache, les dll, les fichiers les plus utilisés ce qui permet au application de s'exécuter plus rapidement en arrière plan sans que l'utilisateur a besoin de se souciés de la ram utilisé....

Sur vista c'était gourmand en utilisation, sur seven il gère bcp mieux le principe.

Sur xp, la ram est gérer différemment qui avait tendance à mal s'utiliser quand il y avait bcp de ram installer.

Et puis le 64 bits franchement ta pas besoin de t'oqp de la ram.

C'est dommage que ton profil est mal remplis suffirait d'indiquer la quantité de ram, on comprendrai mieux pourquoi tu veux savoir...

n°2865055
wolfflyter
Posté le 29-05-2009 à 16:10:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

regarde ici  

http://www.microsoft.com/whdc/system/kernel/wmm.mspx

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 29-05-2009 à 16:11:33

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2865056
stefaninho
Posté le 29-05-2009 à 16:24:16  profilanswer

comput44 a écrit :

Euuuu , mmmm il prend ce qu'il a besoin en fonction de la quantité de ram que tu possèdes, ensuite il met peu a peu en mémoire cache, les dll, les fichiers les plus utilisés ce qui permet au application de s'exécuter plus rapidement en arrière plan sans que l'utilisateur a besoin de se souciés de la ram utilisé....

Sur vista c'était gourmand en utilisation, sur seven il gère bcp mieux le principe.

Sur xp, la ram est gérer différemment qui avait tendance à mal s'utiliser quand il y avait bcp de ram installer.

Et puis le 64 bits franchement ta pas besoin de t'oqp de la ram.

C'est dommage que ton profil est mal remplis suffirait d'indiquer la quantité de ram, on comprendrai mieux pourquoi tu veux savoir...

J'ai 4go sur le portable, c'est vraiment juste par curiosité.
Mais je viens de voir qu'effectivement, si j'avais 2go il n'utiliserait que 500mo environ.
Merci de ta réponse  :jap:  

Ça concerne pas seven apparemment, et j'ai pas encore installé ni office ni silverlight pour la vidéo  :D  
Merci aussi je le garde sous la main quand je voudrais approfondir.
 :jap:  

---------------
n°2865060
wolfflyter
Posté le 29-05-2009 à 16:38:30  profilanswer

stefaninho

Citation :

Ça concerne pas seven apparemment

Il y a un début a toute chose , commence par regarder comment ca fonctionne :o

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2865066
comput44
Posté le 29-05-2009 à 17:13:13  profilanswer

Citation :

JRE 6 Update 14
This release is Windows 7 support-ready and includes support for Internet Explorer 8, Windows Server 2008 SP2, and Windows Vista SP2. New features include the G1 garbage collector, plus performance and security enhancements.

La version finale de la machine virtuel java :)
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

n°2865070
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 29-05-2009 à 17:20:58  profilanswer

Quelqu'un a testé mirror's edge sur 7 ?  
Il marche bien mais au bout de 2min, il freeze (du moins la vidéo)

J'ai mi en mode compatibilité vista et j'ai baissé l'oc du gpu, on va voir ce que ça donne :jap:

---------------
[FeedBack]
n°2865098
Flo7516
Posté le 29-05-2009 à 20:17:48  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Refais ton installation avec Seven 64bits et fournie lors de l'installation tout les drivers a Seven.
ça fonctionnera.
je précise bien " tout les drivers "

Ok, merci pour cette solution.
Pour le moment je vais garder Vista, et je passerai à 7 quand il sera en version finale si un jour je l'achète. La RC fonctionne sur mon PC principal alors ça ne vaut pas le coup que je réessaie sur le PC de salon, si ça ne fonctionne pas je devrai encore tout réinstaller :jap:

Message édité par Flo7516 le 29-05-2009 à 20:18:17

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°2865099
kamikaze24
Posté le 29-05-2009 à 20:24:38  profilanswer

Je viens de trouver un truc gênant à mon gout, Seven m'efface automatiquement un driver logitech peu importe d'ou je le télécharge ...

c'est un pilote de quickam zoom ... il le télécharge et une fois fini il l'efface, cette webcam n'est pas censé etre fonctionnel vista/seven mais une magouille le permet, on dirait que ces enfoirés bossent main dans la main avec logipute ...

n°2865102
comput44
Posté le 29-05-2009 à 21:12:25  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je viens de trouver un truc gênant à mon gout, Seven m'efface automatiquement un driver logitech peu importe d'ou je le télécharge ...

c'est un pilote de quickam zoom ... il le télécharge et une fois fini il l'efface, cette webcam n'est pas censé etre fonctionnel vista/seven mais une magouille le permet, on dirait que ces enfoirés bossent main dans la main avec logipute ...

C'est ton pilote ?
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -zoom.html

Il est toujours sur mon disque dur, je viens de le télécharger....

Tu as un soucis chez toi je pense.

n°2865105
kamikaze24
Posté le 29-05-2009 à 21:17:01  profilanswer

comput44 a écrit :

C'est ton pilote ?
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -zoom.html

Il est toujours sur mon disque dur, je viens de le télécharger....

Tu as un soucis chez toi je pense.

oui c'est nod32 v4 qui passe plus ... bizarre ... il plante maintenant alors que sur mon ancienne install de seven 64 rc il passait nickel ...  :sweat:

n°2865108
djodjolyon
Posté le 29-05-2009 à 21:30:41  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un soucis avec 7. J'utilise Firefox Portable et thunderbird Portable.
Quand je clique dans thunderbird sur un lien http, il ne me renvoie pas sur firefox. Pourtant ca fonctionnait jusqu'à maintenant.
Firefox n'apparait pas dans les programmes par défaut.
Savez-vous comment il faut que je fasse?
Merci

n°2865125
MarcusB
Posté le 29-05-2009 à 22:33:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

-1, je le déconseille vivement moi!!
Il n'arrêtait pas de me causer des BSOD et des erreurs d'install. Dès que je l'ai désinstallé, tout allait mieux :/

J'ai également kaspersky d'installé (KIS 2009)
Et pas de BSOD

Juste pour une information factuelle

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°2865128
MarcusB
Posté le 29-05-2009 à 22:40:12  profilanswer

Asegard a écrit :

Ceci dit, copier le contenu de un ou deux DVD, je comprends et du fait d'un aussi faible volume, ce n'est peut pas aussi "chiant" que cela
Copier tout plein de DVD, c'est vrai que cela peut être agaçant s'il faut réouvrir Explorer..... mais à quoi ça sert de copier "industriellement" des DVD sur ton HD ??

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°2865131
Asegard
Posté le 29-05-2009 à 23:06:23  profilanswer

Ce sont d'anciens CD en fait, et quand j'ai voulu en utiliser un ou deux je me suis rendu compte qu'ils étaient en train de mal vieillir, alors je les remet un par un sur le disque dur pour les regraver sur un DVD après. Donc voila, c'est juste chiant..

Message édité par Asegard le 29-05-2009 à 23:11:02
n°2865133
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 23:28:17  answer

MarcusB a écrit :

J'ai également kaspersky d'installé (KIS 2009)
Et pas de BSOD

Juste pour une information factuelle

De toute façon. KIS 2010 va sortir le mois prochain. Il est compatible Windows 7. Un pourra l'installer à la place de KIS 2009, la licence l'autorise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)