| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:16:33 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
comput44 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
tistou77 Geek Inside!! | un petit up pour savoir comment virer le "sous menu" avec WLM (la petite fleche a droite)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-05-2009 à 01:18:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! | c'est lorqu'on épingle WLM dans le menu demarrer (en haut, colonne de gauche) le sous menu pointe vers differentes taches de WLM
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 02:13:34 ![]() ![]() |
wolfflyter | tistou21
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-05-2009 à 02:16:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! | faut que le raccourci soit épinglé dans le menu demarrer, pas juste en raccourci Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-05-2009 à 02:43:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter |
SOYiNK4 |
|
comput44 |
|
t@rtif | Pareil en sortit de mise en veille écran noir faut attendre 2-3 minutes avant que ça revienne normale donc je l'ai virer aussi. |
M Poulpe La porte était ouverte... | J'ai de temps en temps des extinctions d'écrans, alors que le PC continue à tourner. Ca m'arrive surtout lors du basculement sur le bureau sécurisé.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | On s'en fout donc 64 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Sinon ça le fait d'installer ça sur un SSD de 16Go ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 19-05-2009 à 10:05:52 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pinzo Vorsprung durch technik | 16Go c'est petit pour Seven. --------------- “I'll thank you very much.” |
schuit001 |
|
schuit001 |
|
cyberfred | En tout cas cette RC est vraiment bien , je n 'ai vraiment aucun pb sur tout les jeux que j'ai pu essayé : même GTA 4 marche au poil dessus.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-05-2009 à 11:46:56 |
stevenj | Peut-on me dire où l'on trouve les pilotes pour les périphériques ? Merci de me répondre. |
wolfflyter |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Dites, il fonctionne bien chez vous Display Assistant (HP) ? |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:05:44 ![]() Le ReadyBoost sur un pc avec 2 go de ram, c'est utile ? on voit une différence ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 19-05-2009 à 13:17:52 |
the_bhaal PSN : me demander... | Tiens mon Lecteur windows media player refonctionne alors que depuis plusieurs jours il ne démarrait plus. C'est la magie de windows, il y a toujours des changements inexpliqués... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |