Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2862343
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-05-2009 à 19:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est super la nouvelle gestion des applis ouvetes dans la barre des tâches mais qu'est ce que c'est lourd pour MSN !!! Y'a pas moyen de lui donner un comportement normal ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 19:10:24  profilanswer

n°2862344
benos
petit poney___
Posté le 18-05-2009 à 19:13:21  profilanswer

^^ quelques pages au dessus , ou fonctione recherche  

un indice ... click droit raccourci

---------------
:o
n°2862346
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-05-2009 à 19:19:07  profilanswer

Ache a écrit :

Propriétés du menu démarrer > personnaliser > décocher utiliser de grandes icônes.

Ache a écrit :

Propriétés de la barre de tâches > utiliser les petites icônes.

Ache a écrit :

Plusieurs possibilités :
Plusieurs possibilités :

MouGe a écrit :

Il faut mettre msnmsgr.exe en compatibilité vista pour qu'il apparaisse dans le tray :)
snakesnake a écrit :

fermer msn
propriétés du fichier exécutable (me rappele plus le nom exact) ==> compatibilité vista
et c bon
freds45 a écrit :

Faut le lancer en mode compatibilité Vista, déjà dit plein de fois :jap:
AsTro a écrit :

Il suffit de le lancer en mode de compatibilité vista ;)
comput44 a écrit :

Pour Windows Messenger il faut mettre la compatibilité vista pour qu'il fonctionne normalement.
soa a écrit :

Mettre MSN en mode compatibilité Vista et hop ca marche...
Ache a écrit :

Lancer WLM en mode compatibilité Vista pour mettre l'icône dans la zone de notification.
BanditFlo a écrit :

Faut le mettre en mode de compatibilité Vista :jap:

Laquelle est la bonne ? :D  

Les topikunik, sapu.

n°2862348
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-05-2009 à 19:22:10  profilanswer

EDIT : yébon merci

Message édité par vanquishV12 le 18-05-2009 à 19:23:03
n°2862351
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-05-2009 à 19:30:43  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Trouvé : Il faut désactiver la veille hybride dans les options d'alimentation.

A+

Je viens de tester la mise en Veille prolongé : punaise mais sa déboite ce truc [:implosion du tibia]  
J'aurai voulu connaître ça avant

Tout petit problème à part, j'ai essayé de mettre la Quick Launch bar pour remplacer la méthode de wanou qui permet de mettre des raccourcis vers ce qu'on veut, sachant que les méthodes sont strictement identiques sauf que ya déjà un répertoire Quick Launch de prévue. Seulement pendant mes manips j'ai remarqué que le déplacement/resize des Toolbox dans la Taskbar en général avait du mal surtout quand on les étire de droite à gauche. En plus ça fait mouliner ma CG. Ya que moi que chez moi que ça le fait ?

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°2862355
Yoyo_5
Posté le 18-05-2009 à 19:42:57  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je viens de tester la mise en Veille prolongé : punaise mais sa déboite ce truc [:implosion du tibia]  
J'aurai voulu connaître ça avant

Tout petit problème à part, j'ai essayé de mettre la Quick Launch bar pour remplacer la méthode de wanou qui permet de mettre des raccourcis vers ce qu'on veut, sachant que les méthodes sont strictement identiques sauf que ya déjà un répertoire Quick Launch de prévue. Seulement pendant mes manips j'ai remarqué que le déplacement/resize des Toolbox dans la Taskbar en général avait du mal surtout quand on les étire de droite à gauche. En plus ça fait mouliner ma CG. Ya que moi que chez moi que ça le fait ?

Je crois que ça existe depuis Windows 2000...en tout cas ça y était dans XP dès le début... [:nedurb]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2862374
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-05-2009 à 20:19:18  profilanswer

Y'a un gadget de notes / post it ?

n°2862375
Ache
immatriculé-conception
Posté le 18-05-2009 à 20:20:27  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je crois que ça existe depuis Windows 2000...en tout cas ça y était dans XP dès le début... [:nedurb]

Tout à fait, hélas pas assez connue. Mais avec beaucoup de RAM (6Go et plus) et un HDD lent, ça peut prendre un peu de temps. Il faut aussi signaler que le fichier d'hibernation prend un espace disque permanent de la taille de la RAM.

Sur Windows XP, il faut maintenir Shift enfoncé pour voir apparaître la fonction dans le menu Arrêter.
Windows XP n'ayant pas de SuperFetch ou équivalent, l'hibernation peut même améliorer la réactivité de l'ordinateur. Sur un portable avec un HDD poussif, la sortie de la veille prolongée permet de travailler plus rapidement qu'après un démarrage - ayant déjà ouvert le navigateur et les autres applications avant la mise en veille prolongée.

---------------
Parcours étrange
n°2862376
boulaysord
Posté le 18-05-2009 à 20:20:32  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Y'a un gadget de notes / post it ?

oui, il s'appelle pense-bête  :jap:

n°2862379
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-05-2009 à 20:21:58  profilanswer

et elle est où ???? désolé

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 20:21:58  profilanswer

n°2862380
boulaysord
Posté le 18-05-2009 à 20:22:52  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

il y a une recherche hein  [:petrus75]

n°2862381
gus84
Old school gamer
Posté le 18-05-2009 à 20:22:55  profilanswer

Citation :

Car une époque lors de l'instal de vista, si on partait d'un xp avec le controleur en ahci, le  lecteur avait du mal à lire le cd. et sur certaine config; il était meme pa reconnu.

j'ai eu beaucoup de problème pour lancer l'install, et je suis dans ce cas de figure. m'enfin ça a fini par marcher...

Sinon ce soir je démarre seven et j'ai plus de net!
si je boote sur XP j'ai le net (je poste depuis XP là)

Je suis sur une pov freebox en RJ45 et j'ai jamais rien paramétré sur XP, j'ai toujours eu le net direct.
Hier ça marchait sur seven, j'ai regardé du coté du bordel reseau de seven mais j'y comprend rien! c'est trés joli leur icones et tout, mais le fait est que ça marche pas!
qu'a t-il pu se passé a votre avis?

précision: j'ai un bail sur la freebox pour que mon PC ai toujours 168.192.0.1 comme adresse IP par rapport a l'adresse mac de la carte reseau.
ça peut venir de ça?

---------------
Gus
n°2862382
Ache
immatriculé-conception
Posté le 18-05-2009 à 20:23:49  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Utilise la recherche. Menu démarrer, et ensuite tape directement "pense", ou juste "pe", en fonction de l'index.

---------------
Parcours étrange
n°2862383
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-05-2009 à 20:25:11  profilanswer

MERCI :D

n°2862385
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-05-2009 à 20:29:54  profilanswer

gus84 a écrit :

Citation :

Car une époque lors de l'instal de vista, si on partait d'un xp avec le controleur en ahci, le  lecteur avait du mal à lire le cd. et sur certaine config; il était meme pa reconnu.

j'ai eu beaucoup de problème pour lancer l'install, et je suis dans ce cas de figure. m'enfin ça a fini par marcher...

Sinon ce soir je démarre seven et j'ai plus de net!
si je boote sur XP j'ai le net (je poste depuis XP là)

Je suis sur une pov freebox en RJ45 et j'ai jamais rien paramétré sur XP, j'ai toujours eu le net direct.
Hier ça marchait sur seven, j'ai regardé du coté du bordel reseau de seven mais j'y comprend rien! c'est trés joli leur icones et tout, mais le fait est que ça marche pas!
qu'a t-il pu se passé a votre avis?

précision: j'ai un bail sur la freebox pour que mon PC ai toujours 168.192.0.1 comme adresse IP par rapport a l'adresse mac de la carte reseau.
ça peut venir de ça?

par défaut, le client DHCP est activé sur seven
et non ça ne vient pas de là vu que ton PC a la même adresse MAC (vérifie quand même, je suis déjà tombé sur une carte réseau qui change de MAC en redémarrant :whistle:)

n°2862389
pakman4
Posté le 18-05-2009 à 20:50:04  profilanswer

elle s'appellera comment la RTM ?? la 7200, 8000 ou retour en arriere pour 7000 tout rond ?

Message édité par pakman4 le 18-05-2009 à 20:50:29
n°2862391
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-05-2009 à 21:26:01  profilanswer

Est-il possible d'ouvrir le gestionnaire des tâches directement, c'est à dire sans devoir passer par l'écran intermédiaire (similaire à celui de windows 2000) ? Donc comme windows XP... :??:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2862392
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-05-2009 à 21:31:56  profilanswer

CTRL+SHIFT+ESC ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2862395
gus84
Old school gamer
Posté le 18-05-2009 à 21:47:00  profilanswer

Pour mon problème de net sachez qu'aprés mangé j'ai relancé seven et ça remarche.

Le seul truc que j'ai remarqué c'est que tout a l'heure j'avais deux reseau, le mien avec la petite maison et un autre reseau inconnu avec l'icone du banc public...
depuis le dernier redémarrage j'ai plus que le mien.

le pourquoi du comment j'en sais rien...

et aussi:

Citation :

seven 64 bit et carte nvidia driver 185.xx --> il est passé où le nview?    :heink:  

J'utilise un raccourci clavier pour changer d'écran avec ma téléco d'habitude, là je trouve pas...  

Merci. :jap:    

Message édité par gus84 le 18-05-2009 à 21:48:56

---------------
Gus
n°2862397
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-05-2009 à 21:49:37  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Avec la Beta publique ou plus récemment la Release Candidate, de nombreux utilisateurs utilisent Windows 7 gratuitement et légalement. En échange de ces licences gratuites, Microsoft obtient à grande échelle de précieuses informations télémétriques. Ces licences sont néanmoins temporaires et arriveront à expiration le 1er juin 2010, avec des redémarrages automatiques toutes les deux heures à compter du 1er mars 2010

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] ogram.html

Quel interet de donner une license valable jusqu'en Juin si c'est pour rendre le système inutilisable 3 mois avant...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2862398
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 21:53:54  answer

Ex-Floodeur a écrit :

Quel interet de donner une license valable jusqu'en Juin si c'est pour rendre le système inutilisable 3 mois avant...

De permettre aux gens de récupérer leurs données avant reformatage  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 21:54:06
n°2862399
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-05-2009 à 22:00:06  profilanswer

comput44 a écrit :

Non on pourra pas, la version commercial sera très différente de la Rc.

Le rythme des builds à repris, une 7127 est déja chez les constructeurs oem.

La version finale de windows 7 présenté le 15 octobre.
http://www.neowin.net/news/main/09 [...] october-15

Source ?

Jusqu'a présent a toujours pu update différentes beta vers les supérieurs, en modifiant un fichier si nécessaire, et ca roulait, je pense que ca sera pareil pour RC => Final.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2862401
Joe_D_Morg​an
Posté le 18-05-2009 à 22:10:17  profilanswer

Bonjour,

Ca ne marche pas.

J'ai téléchargé la Windows seven la 1700 64 bits, je veux l'installer sur un autre disque dur.

Bon j'ai gravé l'image avec nero, ca marche. Puis j'essai d'installer windows seven au début ca marche loading files tout ca...  

Puis l'écran bleu apparait avec le curseur de la souris puis la plus rien. Je me balade avec la souris mais rien ne se passe.

Ma config :  

AMD DUAL CORE 4200+ (2.2 ghz)
Carte mère ASUS M2N SLI Deluxe
2 go de ram de chez CORSAIR
Carte graphique NVIDIA GE FORCE 9600 GT de chez ASUS
disque dur 160 7200 t/min de chez western

Merci d'avance.

a+

n°2862402
gus84
Old school gamer
Posté le 18-05-2009 à 22:14:53  profilanswer

certain disent que ça peut être long et qu'il faut attendre.
un gars a dit il y a quelques post qu'il avait désactivé le lecteur disquette dans le bios et que ça avait reglé le problème. (lecteur activé dans le bios alors qu'il n'en avait pas)

---------------
Gus
n°2862404
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-05-2009 à 22:17:37  profilanswer

Fredouye a écrit :

CTRL+SHIFT+ESC ?

Non, Ctrl+Shift+Suppr. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2862407
Joe_D_Morg​an
Posté le 18-05-2009 à 22:26:09  profilanswer

Donc je vais essayer, l'astuce du lecteur de disquette vu que j'en nai pas, puis attendre.

Merci du conseil.

Je vais voir si ca marche.

n°2862409
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-05-2009 à 22:27:02  profilanswer

gus84 a écrit :

un gars a dit il y a quelques post qu'il avait désactivé le lecteur disquette dans le bios et que ça avait reglé le problème. (lecteur activé dans le bios alors qu'il n'en avait pas)

Dans mon cas personnel aussi c'était très long, je suis resté un moment sur l'écran bleu à me demandé si j'avais pas grillé un DVD pour rien. Puis j'ai sortie et rerentré le DVD dans le lecteur (pendant l'écran bleu) et ça a paru se réactivé : j'ai pas eu à attendre longtemps que le programme d'install se remette en route.  :jap:  

Citation :

C'est probable j'ai pas la prétention de tout connaître de Windows même si je m'en sert depuis des années.
Mais je retire ce que j'ai dis parce que si la Mise en veille prolongé fonctionne bien quand on la lance manuellement, ben en mode automatique (au bout de 30 minutes d'inactivité) le redemarage ne se passe pas bien du tout [:tinostar]
Black screen total...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°2862410
comput44
Posté le 18-05-2009 à 22:28:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Source ?

Jusqu'a présent a toujours pu update différentes beta vers les supérieurs, en modifiant un fichier si nécessaire, et ca roulait, je pense que ca sera pareil pour RC => Final.

Alors, mmm la rc elle représente juste ce que sera windows 7 en version commercial avec les fonctions etc, la version final sera plus peaufiné  niveau ergonomie, noyau etc et peut être un nouveau thème graphique qui revient avec insistance depuis la rc qui reste au stade de rumeur.

De plus il faut que cela fonctionne parfaitement l'upgrade, (je vous l'avais dit plein de gens vont redemander la même chose 6 pages après)

De la 7000 vers la rc, le code à été entièrement modifier, l'uprgrade aurait pu ce faire en  modifiant un fichier seulement il aurait entrainer des bugs désagréable et la source c'est microsoft:)

Maintenant la rc faut pas croire que c'est la version final il se passera beaucoup de chose après, build, résolution d'ergonomie etc.

n°2862411
cyberfred
Posté le 18-05-2009 à 22:31:44  profilanswer

petite question concernant la panneau jeux : sur vista on pouvait modifier les propriétés de l'icone pour donner par exemple un emplacement. là sur seven je ne trouve rien du genre. j'ai beau faire bouton droit sur l'icone du jeux , rien à faire :(
En fait c'est pour Hawx , sur vista j'avais paramétré pour qu'il lance hawx en mode dx10 direct , c'est pour ca que ca m'interesse ;)  si quelqu'un a une idée merci d'avance.
certains vont dire : mets l'icone sur ton bureau ! mais moi j'aime bien avoir tout mes jeux de regrouper sur le panneau c'est plus propre je trouve :jap:

n°2862413
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:40:29  answer

comput44 a écrit :

De la 7000 vers la rc, le code à été entièrement modifier, l'uprgrade aurait pu ce faire en  modifiant un fichier seulement il aurait entrainer des bugs désagréable et la source c'est microsoft:

Euh, non c'est pas comme ca que ca se passe.

n°2862414
comput44
Posté le 18-05-2009 à 22:46:59  profilanswer

http://www.sevenforums.com/install [...] 100-a.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c-beta.htm

Il risque d'avoir la même chose pour la version final de tout réinstaller proprement, c'est pas difficile surtout si il y a eu modification profonde du système tout entier.

Je sais pas moi après si vous avez des écrans bleus ne chercher pas.. (je ne parle pas pour ceux qui ont des soucis d'installation)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par comput44 le 18-05-2009 à 22:51:28
n°2862415
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:48:48  answer

Ben quoi? Je ne répond pas à ca.  
Mais au fait que tu dises: "le code à été entièrement modifier".

n°2862416
Ache
immatriculé-conception
Posté le 18-05-2009 à 22:49:12  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question concernant la panneau jeux : sur vista on pouvait modifier les propriétés de l'icone pour donner par exemple un emplacement. là sur seven je ne trouve rien du genre. j'ai beau faire bouton droit sur l'icone du jeux , rien à faire :(
En fait c'est pour Hawx , sur vista j'avais paramétré pour qu'il lance hawx en mode dx10 direct , c'est pour ca que ca m'interesse ;)  si quelqu'un a une idée merci d'avance.
certains vont dire : mets l'icone sur ton bureau ! mais moi j'aime bien avoir tout mes jeux de regrouper sur le panneau c'est plus propre je trouve :jap:

Créer l'icône modifiée et la glisser dans le menu Jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ache le 18-05-2009 à 22:50:20

---------------
Parcours étrange
n°2862417
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-05-2009 à 22:50:39  profilanswer

Fredouye a écrit :

CTRL+SHIFT+ESC ?

:love:  

Bon sinon, ce système, je l'aime, pas un seul plantage depuis qu'il est installé samedi alors que ce n'est encore qu'une RC.

n°2862418
Ache
immatriculé-conception
Posté le 18-05-2009 à 22:53:43  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Est-il possible d'ouvrir le gestionnaire des tâches directement, c'est à dire sans devoir passer par l'écran intermédiaire (similaire à celui de windows 2000) ? Donc comme windows XP... :??:

Fredouye a écrit :

CTRL+SHIFT+ESC ?

Voilà, ainsi que clic droit sur la barre des tâches, puis 'démarrer le Gestionnaire des tâches'.

---------------
Parcours étrange
n°2862419
comput44
Posté le 18-05-2009 à 22:56:49  profilanswer

Regarde le lien de pcimpact.

Il y a toujours des modifications profondes pendant la gestation d'un os et c'est valable pour n'importe qu'elle plateforme.

Pensez vous que se serait si simple de faire des upgrades le plus simplement du monde ?  

Suffit d'une ligne de code qui n'est pas conforme sur la nouvelle build et au revoir la stabilité etc..

Il y a plein de lien sur internet pourtant....

Pourquoi redemander cent fois la même chose sur un forum avec un seul sujet ?.

n°2862420
cyberfred
Posté le 18-05-2009 à 23:00:12  profilanswer

bon je me réponds à moi même concernant le panneau jeux et la modification des propriété des icones :
il suffit d'aller dans :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\GameExplorer
là il y a des chiffres et des lettres entre accolade , normalement il y en as autant que de jeux que vous avez installé.
la seule solution est de cliquer de dessus d'aller dans le repertoire playtasks , qui se divise lui même en sous repertoire : 0 , 1 , 2 etc tec...
l'action premiere de l'icone se trouve dans le repertoire 0 et ainsi de suite....
pour hawx il a suffit que j'inverse l'icone dx10 qui se trouvait dans 1 avec l'icone qui lance le jeu en dx9 qui lui se trouvait dans le répertoire 0.
et voilà , maintenant il me lance direct hawx en dx10.

bon ok c'est bien compliqué pour pas grand chose mais bon ca peut toujours servir pour ceux qui veulent modifier leur icone de jeux ;).

Message édité par cyberfred le 18-05-2009 à 23:01:13
n°2862421
cyberfred
Posté le 18-05-2009 à 23:00:51  profilanswer

Ache a écrit :

Créer l'icône modifiée et la glisser dans le menu Jeux.

oui c'est aussi une solution :jap:

n°2862422
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:09:58  answer

comput44 a écrit :

Regarde le lien de pcimpact.

Il y a toujours des modifications profondes pendant la gestation d'un os et c'est valable pour n'importe qu'elle plateforme.

Pensez vous que se serait si simple de faire des upgrades le plus simplement du monde ?  

Suffit d'une ligne de code qui n'est pas conforme sur la nouvelle build et au revoir la stabilité etc..

Il y a plein de lien sur internet pourtant....

Pourquoi redemander cent fois la même chose sur un forum avec un seul sujet ?.

Je ne parle nullement de l'upgrade.

Je dis seulement qu'en phase de RC dire que le code à totalement changer est totalement faux.

n°2862423
Joe_D_Morg​an
Posté le 18-05-2009 à 23:10:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Merci en fait ca a marché, il fallait attenre pour moi ca a durée 3 min 28, puis après nikel l'os c'est installé sans problème.

a+

n°2862427
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-05-2009 à 23:16:33  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Non, Ctrl+Shift+Suppr. ;)

Et bien non, justement [:itm]

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)