| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:10:24 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | ^^ quelques pages au dessus , ou fonctione recherche --------------- :o |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | EDIT : yébon merci Message édité par vanquishV12 le 18-05-2009 à 19:23:03 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
boulaysord |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:21:58 ![]() ![]() |
boulaysord |
vanquishV12 se coucher tard nuit | MERCI |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pakman4 | elle s'appellera comment la RTM ?? la 7200, 8000 ou retour en arriere pour 7000 tout rond ? Message édité par pakman4 le 18-05-2009 à 20:50:29 |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-il possible d'ouvrir le gestionnaire des tâches directement, c'est à dire sans devoir passer par l'écran intermédiaire (similaire à celui de windows 2000) ? Donc comme windows XP... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fredouye Shivers ! |
gus84 Old school gamer | Pour mon problème de net sachez qu'aprés mangé j'ai relancé seven et ça remarche.
Message édité par gus84 le 18-05-2009 à 21:48:56 --------------- Gus |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:53:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 21:54:06 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Joe_D_Morgan | Bonjour,
|
gus84 Old school gamer | certain disent que ça peut être long et qu'il faut attendre.
--------------- Gus |
the_bhaal PSN : me demander... |
Joe_D_Morgan | Donc je vais essayer, l'astuce du lecteur de disquette vu que j'en nai pas, puis attendre.
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
comput44 |
|
cyberfred | petite question concernant la panneau jeux : sur vista on pouvait modifier les propriétés de l'icone pour donner par exemple un emplacement. là sur seven je ne trouve rien du genre. j'ai beau faire bouton droit sur l'icone du jeux , rien à faire |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 22:40:29 ![]()
|
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 18-05-2009 à 22:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 22:48:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 18-05-2009 à 22:50:20 --------------- Parcours étrange |
|
comput44 |
|
cyberfred | bon je me réponds à moi même concernant le panneau jeux et la modification des propriété des icones :
Message édité par cyberfred le 18-05-2009 à 23:01:13 |
cyberfred |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 23:09:58 ![]()
|
Joe_D_Morgan |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |