| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:43:10 ![]()
|
ssx99harlock |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 19-05-2009 à 15:02:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | c'est vrai qu'il est cher (j'avais eu le 8 ultra en bundle,donc j'ai juste payé la maj dans les 40 euros je crois) |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:48:23 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | MPC est gratuit, il fonctionne sous seven et sur hcfr y'a un tuto sur comment lire des bluray avec...
--------------- Gus |
wanou | gus84 : me semble que si tu ne payes pas, par définition tu es dans l'illégalité... ça m'étonne de homecinema-fr...
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Rayaki |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 19-05-2009 à 18:22:48 --------------- Clan Torysss. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Rayaki | d'apres qq fofos, la lecteur des BR ne fonctionnait deja pas avec Power DVD 6.5 Message édité par Rayaki le 19-05-2009 à 18:28:05 --------------- Clan Torysss. |
|
boulaysord |
cyberfred | je confirme pour le blue ray , power dvd 5 n'est normalement pas capable de decrypter le flux video d'un BR , il me semble qu'il faille la 7 ou la 8 au minimum.
Message édité par cyberfred le 19-05-2009 à 19:05:57 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Quelqu'un a une carte controleur PCI avec des ports USB2 qui est reconnue par windows 7? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
boulaysord |
ssx99harlock |
|
cyberfred | à la base c'était pas forcément useless , ca aurait pu être une incompatibilité entre power dvd et seven |
wanou | euh pour la ps3 et la xbox 360, vous prenez vos média center, vous les jetez à la poubelle et vous prenez ce qui se fait de mieux :
|
Le Veilleur | Aujourd'hui, j'ai pu tester le mode de compatibilité XP. J'avais une application qui ne voulait pas s'installer, message d'erreur clair... J'ai besoin d'un XP... je lance la vm, j'installe l'application, ca fonctionne, Je me dis déjà super --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
wanou |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:52:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 23:53:00 |
vincenjw | Tu prends virtualbox |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:09:39 ![]() Le disque virtuel d'xp téléchargeable sur le site de MS fonctionne sur une machine virtuel ou il faut la leur?
|
stevenj | est-ce que je peux installer win 7 sur vista ? Est-ce à conseiller ? Fait-il la mise à jour ou je perds tous mes programmes ?
|
DarkHand | Tu peut faire une mise à jour Vista 32 > Seven 32 ou 64 > 64. Mais franchement je te conseil une instalation "propre". --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question de curiosité ; un logiciel comme iphoto express 1.1 qui refuse de s'installer quelque soit le mode de compatibilité sélectionné, sous windows seven 64bits, existe-t-il des solutions, peu importe lesquelles, pour l'installer de force sur l'ordi ? un soft "de virtualisation" un mode fenêtre XP ou je ne sais quoi d'autre de loufoque ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Quel FireWall gratos peut-on utiliser avec 7 ? Visiblement Kerio PF ça le fait pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:03:24 ![]() Voilà ce qui arrive quand on veut économiser des bouts de chandelle sur les différents modèles de CPU Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 09:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |