| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:04:07 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Le pb est que la clé USB logitech est branché directement sur le port usb de la carte mère --------------- |
zwaq |
Sebastino29 | non suffit de retourner sur le site de microsoft et de faire comme si tu retélécargeais la rc et de cette fois ci noter le code --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 21:46:19 ![]()
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 22:13:46 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
giHefca occupé à ne rien faire | fais clic droit sur le bureau, tu auras le rectangle avec des trucs écrit dedans |
cyberfred |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
marte | J'ai remarque que l'util de reparation de Windows7 est "EXTRA" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 09:27:42 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Une VM en mode d'affichage seamless comme le font tous les softs de virtualisation --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Deadlock Feck off, cup ! |
gné quoi ? Un affichage seamless c'est un affichage seamless --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 10:15:54 ![]() La tu cherches la petite bête. |
Sebastino29 |
--------------- |
stevenj | À tous ceux qui ont installé le nouvel OS, est-ce risqué de n'installer que cet OS (quelques jeux, office, programmes de vidéos & graphique, utilitaires) ? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 | Et sinon, toujours personne pour tester le mode XP sur un install de 7 64bits sur VHD ? Chez moi le mode XP s'initialise en boucle (laissé 1h, ça recommence toujours)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
boulaysord |
|
stevenj |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
boskitos | Après quelques mois avec la build 7000, j'ai installé la RC 64 sur un ssd.
--------------- ... |
custard Nobody fucks with Jesus! | --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
grundoc | Je viens d'installer windows 7 64bits, mais il ne me reconnait que 3.12Go de RAM, je pensai que la version 64bits de 7 permettait d'avoir plus de RAM de reconnu, c'est une limitation de la RC ? --------------- Mes vente |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 16:28:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |