| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 15:59:42 ![]() ![]() |
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 17-05-2009 à 16:17:13 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
comput44 |
|
Arakhan | pas de solution pour live messenger ?(et la tous les par feux sont désactivés et ca veux toujours pas) |
lefty-world mono-core inside | bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis sur un portable depusi cette année et je tourne avec... vista, j'aimerait bien migrer vers seven mais j'appréhende en peu sur la compatibilé surtout avec les programmes et les drivers de chez msi, par exemple sur le mode "turbo" et toutes les touches tactiles ect Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 17-05-2009 à 17:58:06 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Arakhan |
comput44 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:11:05 ![]() ![]() |
abnice | Bonjour,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhmmmm... je viens d'installer les codecs xvid 1.2.1 car virtualdub x64 ne les avais pas. Une fois installé, impossible de compresser en xvid, codecs non trouvés. Je lance donc xvid que je viens d'installer, lancement impossible.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 18:52:41 ![]()
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
wanou |
wolfflyter |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 19:09:50 ![]() Moi c'est everest ultimate, mais la version gratuite le fait aussi je crois. (l'option c'est "OSD" )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 19:10:32 |
wanou |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
aaarrggg... On fait comment alors ?? Ca fait une demi heure que je cherche à lui injecter un codec xvid j'y arrive pas ! Et movie maker ne compresse qu'en wmv :-/
wanou |
Quel genre de logiciel ? Est-il possible de préciser la taille du fichier en sortie de sorte que le taux de compression soit automatique ? Message édité par super_newbie_pro le 17-05-2009 à 19:29:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
batteur42 | Ok j'ai bien suivi le processus. Apparement je ne dois pas avoir les bons pilotes parce que après forçage de l'installation l'état de ma clé est "le périphérique de ne peux pas démarrer". Quelqu'un aurait t il des drivers Vista 64 de ma clé wifi Sagem xg 703-a ou un lien à me proposer parce que je ne trouve pas ces drivers sur le net ?
|
wanou | super newbie : oui, cherche un peu... je pense à xvid4psp qui comme son nom ne l'indique pas est un excellent réencodeur pour toutes les plateformes |
Merci je vais tester --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gus84 Old school gamer | J'ai lu ce PDF qu'on trouve dans le premier post:
--------------- Gus |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | la touche win en bas a gauche, entre ctrl et alt
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Merci ! Avec ce ffdshow 64bits experimental (ce nom me fait flipper mdr) ça marche niquel ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 17-05-2009 à 20:57:19 |
Arakhan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon install de 7 sur mon pc, bah rien de particulier, à mon niveau c'est un vista + thème différent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 22:01:57 ![]()
|
Sebastino29 | Oui comment activer aéro sous 7? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |