| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 11:27:48 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
wanou | spa faux... mais ça viendra, de toute façon l'après seven sera 64 bits uniquement... |
MilesTEG1 | Paint.net a une version 64bits.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
aegis94 | C'est lequel des 2 qu'il faut prendre ? |
wanou | bin les whql |
MilesTEG1 | Moi j'ai pris le 2ème. Mais en version 64bits puisque je suis sous seven 64bits.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:41:54 ![]() ![]() |
wanou | de toute façon le driver ati se met à jour automatiquement |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Paint .net |
wanou | c comme virtual dub... c'est surpuissant, mais pas pour le commun des mortels...
|
wanou | euh paint.net on prend la version 3.36 et elle reconnait le 64 bits c'est ça ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ARF ; il a dit paint.net pas paint de windows...
+1 je vais voir ce que c'est par curiosité. Pour virtual dub, perso je n'utilise que découper et ajouter un bout de video --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans la suite live |
wanou | en player mp3 léger vous prenez quoi ? |
vincenjw | Foobar2000 |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 13:31:57 ![]()
|
aegis94 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et c'est pas un truc qui est nouveau hein, ça existe dans vista et dans xp |
viet100 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par viet100 le 17-05-2009 à 14:59:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as la configuration minimale quoi ... |
vofou |
|
viet100 | merci pour l'info sinon oui je compte bien le faire mais aprés avoir testé windows 7 en profondeur on c'est jamais si je repasse sur xp mes 4go seront useless :s |
vofou |
|
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 17-05-2009 à 15:23:21 |
vofou |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vofou |
|
vofou | Et j'ai trouvé ça, aussi...
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |