| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
r4T0n Bah... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:06:07 ![]() ![]() |
Jonathans Street racing is not a crime ! | j ai pas compris non plus.
--------------- ma moto |
r4T0n Bah... | Je n'ai pas utilisé le soft sous windows, mais celui qui est dispo dans le bios. |
Je@nb Kindly give dime | Vous avez vu que qd on fait une copie de fichier (assez conséquente), dans la barre des taches, il y a un dégradé vert qui indique l'avancement de la copie |
Je@nb Kindly give dime | dans la barre des taches l'indicateur de vitesse ? dans la fenêtre ça existe avec vista |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Il y a un programme pour la migration de système vista -> seven comme dans XP (un truc qui sauvegarde les fichiers perso) ? Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 16-05-2009 à 20:09:34 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | oui easy transfert |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vanquishV12 se coucher tard nuit | thunderbird |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Même 32 -> 64 bits ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 16-05-2009 à 20:40:26 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 16-05-2009 à 20:57:42 --------------- Parcours étrange |
vanquishV12 se coucher tard nuit | moi ce qui me fait marrer c'est que tout ceux qui crachaient sur vista (souvent sans avoir essayé) s'extasient devant l'ergonomie de Seven, très proche Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 16-05-2009 à 21:02:03 |
davids | +1 |
foul Amiga forever... | quelqu'un à testé une sixaxis sur la version 64bits SVP ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le panneau de config a été revu dans seven ? Celui de vista est inutilisable Un truc comme les préférences systèmes d'osX ou kde serait le bienvenue, très simple et complet Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 22:11:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Conforoa | Voici ma petite pierre à l'édifice : après installation de seven 32b en dualboot avec XP sp2 (CrystalXPé), je remarque un petit gain de rapidité au démarrage, ergonomie et qualité visuelle améliorées (par rapport à XP) !
Message cité 1 fois Message édité par Conforoa le 16-05-2009 à 22:37:59 |
comput44 | Tout laisser par defaut niveau service, il fonctionne très bien comme ça |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je@nb Kindly give dime | c'est surtout que tu n'as pas les connaissances pour savoir à quoi ça sert mais, c'est très clair qd même |
Conforoa | OK pour les services, mais pour ça : Certains dossiers systèmes dont l'accés est vérrouillés (alors qu'ils étaient accessiblent facilement sous XP) du style : Documents Setting/Local Setting (emplacement non-disponible) alors que j'ai les droits admin. ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:14:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 23:16:07 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:18:35 ![]() Ben il parle de dossier qui n'existe plus sous 7 "Documents Setting/Local Setting" mais que sous Xp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 23:19:09 |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime | Bah si tu savais à quoi servaient ces services (chose qui n'est pas compliqué qd tu connais soit les protocoles réseaux, soit l'archi windows) tu sais quoi faire avec ces services en fn de ton besoin. |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=720300 sympa les nouveaux raccourcis (je ne connais pas Vista, pas la peine de sortir un "already on Vista" Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 17-05-2009 à 00:16:08 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon y'a un moyen de changer le dossier dans lequel on arrive en cliquant sur l'explorateur dans la barre de tache ? le "Bibliothèques" je le conchie, et en ai aucune utilité --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 00:22:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 00:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |