| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
lefeuc4 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:26:54 ![]() ![]() |
comput44 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
foul Amiga forever... |
|
nico75649 | personne n'a jamais eu mon message d'erreur ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | feature que je viens de découvrir, quand on clic sur l'icone du lecteur de DVD, ça l'ouvre, très pratique quand on le fait par mégarde et que le boitier à une porte --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:56:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est moi où tout ce qui concerne la configuration d'un PC portable est manquant dans cette RC ?
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-05-2009 à 13:02:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Yoyo_5 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Impossible |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 13:13:07 ![]()
|
t@rtif |
|
DarkHand | Bon je viens de réinstaller cod4, joué 30min pas été kické. --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
lefeuc4 |
DarkHand | J'ai copier mon répertoire Activision de XP sur mon Seven. Mis à jour PB et c'est bon à priori. Message édité par DarkHand le 15-05-2009 à 14:12:13 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
lefeuc4 | C'est a dire tu as installé normale sur SEVEN et tu copie tous le dossier COD de Xp la ou tu as installer et tu remplace ?! Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 15-05-2009 à 14:15:01 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Jonathans Street racing is not a crime ! | windows seven rc installé depuis hier soir sur mon unique pc.et je n ai mis que cet os
--------------- ma moto |
nico75649 |
|
macbeth personne n est parfait | C'est la RC 64 bits que tu essaies d'installer ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DarkHand |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
DarkHand | A bas non Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 15-05-2009 à 14:37:35 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
nico75649 |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nico75649 | problème résolu, j'ai presque failli croire que je n'y arriverais pas ... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:57:38 ![]()
|
nico75649 | partition appelée system reserved, un probleme de plus connu et resolu pour Seven |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:23:13 ![]() Elle sert à quoi cette partition cachée en fait? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | WinRE et pour bitlocker sur les systèmes compatibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |