Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2861201
lefeuc4
Posté le 15-05-2009 à 11:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sisi toujours des pb ac PB  [:mechant]  

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 11:26:54  profilanswer

n°2861207
comput44
Posté le 15-05-2009 à 12:06:45  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est du domaine software et ça contrôle le hardware. Curieux comme truc.

Pinzo a écrit :

Un même pilote n'est pas forcément géré de la même façon par deux versions différentes d'un système, surtout si des bugs ont été corrigés entretemps. Et n'inverse pas les rôles, s'il te plait: ce sont les programmes qui ne sont pas forcément encore compatibles avec la RC, pas l'inverse. Tous les jeux qui sont sortis sont optimisés XP/Vista. Pas Seven.

Je suis désolé j'inverse rien, les prochaines builds apporteront plus de compatibilité avec les jeux et programme courant, il faudra sans doute des patchs pour certains, pas tous.

n°2861208
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-05-2009 à 12:08:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Comme avec les versions précédentes de win, à l'installe, tu choisis la partition ou tu as la bêta et tu te laisse guider.

Jileo a écrit :

Si tu veux dire formater la partition entière qui contient windows 7 beta, c'est simple :) Lors de l'installation de 7, quand tu dois indiquer le disque cible, tu clique sur "advanced" en anglais puis de là tu peux supprimer/formater ta partition :)

Super. Merci vraiment à vous 2  :jap: .  

Je fais ça ce soir.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2861209
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 12:08:50  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Comme tout le monde ici, j'ai téléchargé légalement la version RC de Windows 7.

J'ai tenté de l'installé en vain sur un portable. En voici les caractéristiques :
-partition = 22go
-mémoire vive = 2go DDR2
-processeur = centrino 1.7Ghz

J'ai également tenté de l'installé en vain sur un fixe. En voici les caractéristiques :
-partition = 80go
-mémoire vive = 1.5go DDR
-processeur = athlon XP à 2.13Ghz

Sur ces 2 machines, lors de l'installation, après le reboot, j'ai le message "Windows n'a pas pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarrez l'ordinateur." ... si vous avez une indication à me donner, je cherche d'où cela peut venir.

A noter que mon DVD est bon car je l'ai également installé sur un fixe et ça fonctionne parfaitement. En voici les caractéristiques :
-partition = 250go
-mémoire vive = 3go DDR2
-processeur = Core2Duo E6600

Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses ;)

Nico.

n°2861211
4get9
C'est clair !
Posté le 15-05-2009 à 12:12:58  profilanswer

le problème peut quand même venir de ton DVD, la qualité de celui-ci fait que certains lecteur pourraient réussir à le lire et d'autres non.

j'dis pas qu'c'est ça, mais ça pourrait...

n°2861214
toto5710
Posté le 15-05-2009 à 12:20:00  profilanswer

Pour ma part, j'ai testé Seven hier sur un DD que j'utilise habituellement pour le backup. Le tout est stable, matériel détecté par défaut. J'y ai juste rajouté un antivirus (avira) pour le moment.  

En vous lisant, je me pose une question. Aujourd'hui, qu'est ce qui m'empêcherai d'utiliser Seven à titre définitif ? Je compte me l'acheter d'ici sa sortie donc...  

Je vois des avis différents concernant la compatibilité logiciels (jeux, soft). Certains affirme que quasi rien ne passe sur cet OS, ce que j'ai du mal à croire. Ou est le vrai du faux ?  

Je suis actuellement sur XP et un multiboot ne m'intéresse pas. Mon matériel semble compatible. Donc je me dis, pourquoi pas...

n°2861224
foul
Amiga forever...
Posté le 15-05-2009 à 12:38:25  profilanswer

armagad a écrit :

OUI avec le logiciel  
http://members.fortunecity.com/ram [...] nd_002.htm

tu dois ajouter un nouveau peripherique et tu selectionne le driver dans le repertoire FRE.
Une fios installer dans ton gestionnaire de peripherique tu aura une ligne supplementaire RAMDISK tu clique dessus/ propriete/ et la tu peux selectionner la quantite de ram que tu veux utiliser. Ca peux monter jusqu a 64 GO !!!!!!!!!!!!!!

@++

ce que fait l'amiga depuis le début des années 90 :D  sinon à quand le reboot à l'arache pendant la lecture/écriture sans dé-validation du disque dur ? ^^

n°2861226
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 12:42:53  profilanswer

personne n'a jamais eu mon message d'erreur ?  :(  

... je suis étonné, je l'ai à presque chaque installation sur des postes différents LoL ...  :cry:

n°2861227
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-05-2009 à 12:46:05  profilanswer

tistou77 a écrit :

hello

j'aimerai savoir si il est possible de virer cette petite fleche (raccourci?) dans le menu demarrer avec WLM

http://img15.imageshack.us/img15/994/capturefhl.png

merci ;)

personne pour me dire :(  

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2861231
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2009 à 12:56:52  profilanswer

feature que je viens de découvrir, quand on clic sur l'icone du lecteur de DVD, ça l'ouvre, très pratique quand on le fait par mégarde et que le boitier à une porte [:kiki]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 12:56:52  profilanswer

n°2861232
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 15-05-2009 à 13:00:47  profilanswer

C'est moi où tout ce qui concerne la configuration d'un PC portable est manquant dans cette RC ?

Une RC sans toutes les fonctionnalités... jamais vu ça encore [:cerveau eonwe]

n°2861233
Yoyo_5
Posté le 15-05-2009 à 13:02:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est moi où tout ce qui concerne la configuration d'un PC portable est manquant dans cette RC ?

Ça dépend ce que tu entends par portable. Avec du matos copaing Intel, tout fonctionne nickel sans rien installer derrière... [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 15-05-2009 à 13:02:13

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2861234
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 15-05-2009 à 13:03:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ça dépend ce que tu entends par portable. Avec du matos copaing Intel, tout fonctionne nickel sans rien installer derrière... [:spamafoote]

J'ai du 100% Intel et le panneau "Ordinateur portable" est manquant dans le panneau de config.

n°2861235
Yoyo_5
Posté le 15-05-2009 à 13:05:29  profilanswer

Alors c'est 100% Intel folklorique... [:afrojojo]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2861237
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 15-05-2009 à 13:08:07  profilanswer

Impossible :o n'importe quel OS que j'installe sur ce PC, ça tourne sans aucun prob :o C'est 7 le prob pis c'est tout [:cerveau thalis]

n°2861238
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 13:13:07  answer

KikitheKing a écrit :

Il faut vérifier le mode d'économie d'énergie et voir s'il n'est pas mis en PC fixe par défaut, le cas échéant mettre en mode portable.

n°2861239
t@rtif
Posté le 15-05-2009 à 13:18:57  profilanswer

armagad a écrit :

Punkbuster n est pour le moment pas compatible avec seven. Donc tous les jeu ne fonctionne pas en online si le serveur a active PB ;)

Le jeu fonctionne parfaitement en solo ou sur les serveur non PB

:) :) :)

QuakeLive fonctionne et Punkbuster est bien actif dans les processus  :jap:

n°2861248
benos
petit poney___
Posté le 15-05-2009 à 13:36:29  profilanswer

petit feeback quand meme .. Apparement , j'ai foiré la gravure de mon dvd RC1 , donc je me suis rabattu sur la beta que j'ai install sur le pc de la voisine  :whistle:  

install ok , passage a la RC via windows update , pack FR etcc

j'ai juste installer 2-3 bricoles en rab .. pour l'instant aucun souci , je n'ai juste eu a installer les pilotes de ma souris pour profiter du 4eme bouton.

C'est jolie , c'est rapide , c'est stable mais encore un peu déroutant pour quelqu'un qui n'est pas passé par la case vista :D  

J'avais un petit souci avec msn , il ne voulait pas se foutre dans la zone de notification , regler avec un mode de compatibilité vista .

voili voilou ... je repasserai si j'ai des questions :D  

---------------
:o
n°2861256
DarkHand
Posté le 15-05-2009 à 13:47:17  profilanswer

Bon je viens de réinstaller cod4, joué 30min pas été kické.

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
n°2861264
lefeuc4
Posté le 15-05-2009 à 14:09:56  profilanswer

Tu as mis a jour PB ??

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°2861267
DarkHand
Posté le 15-05-2009 à 14:11:36  profilanswer

J'ai copier mon répertoire Activision de XP sur mon Seven. Mis à jour PB et c'est bon à priori.

Message édité par DarkHand le 15-05-2009 à 14:12:13

---------------
n°2861268
lefeuc4
Posté le 15-05-2009 à 14:14:38  profilanswer

C'est a dire tu as installé normale sur SEVEN et tu copie tous le dossier COD de Xp la ou tu as installer et tu remplace ?!

Message cité 1 fois
Message édité par lefeuc4 le 15-05-2009 à 14:15:01

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°2861269
Jonathans
Street racing is not a crime !
Posté le 15-05-2009 à 14:15:22  profilanswer

windows seven rc installé depuis hier soir sur mon unique pc.et je n ai mis que cet os
plutot satisfait.
j en ai profiter pour prendre la version 64
j ai de meilleurs indices de perfs que sous vista.
sauf pour le dd ou ca bouge casiment pas (+ 0.1)
aucun probleme avec mes programes habituels sauf sony ericsson pc suite 4.0
j ai du le lancer comme un programe vista sp1.  et probleme resolu.

que du bon.

---------------
ma moto
n°2861272
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 14:16:36  profilanswer

nico75649 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Comme tout le monde ici, j'ai téléchargé légalement la version RC de Windows 7.

J'ai tenté de l'installé en vain sur un portable. En voici les caractéristiques :
-partition = 22go
-mémoire vive = 2go DDR2
-processeur = centrino 1.7Ghz

J'ai également tenté de l'installé en vain sur un fixe. En voici les caractéristiques :
-partition = 80go
-mémoire vive = 1.5go DDR
-processeur = athlon XP à 2.13Ghz

Sur ces 2 machines, lors de l'installation, après le reboot, j'ai le message "Windows n'a pas pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarrez l'ordinateur." ... si vous avez une indication à me donner, je cherche d'où cela peut venir.

A noter que mon DVD est bon car je l'ai également installé sur un fixe et ça fonctionne parfaitement. En voici les caractéristiques :
-partition = 250go
-mémoire vive = 3go DDR2
-processeur = Core2Duo E6600

Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses ;)

Nico.

je viens de changer le lecteur DVD de la machine fixe, j'y ai installé le graveur DVD-RW avec lequel j'ai gravé le DVD de W7 et toujours le même message ...

cela ne proviendrait pas d'un processeur non compatible avec Windows 7 par hasard ? ...  :??:

n°2861273
macbeth
personne n est parfait
Posté le 15-05-2009 à 14:17:26  profilanswer

C'est la RC 64 bits que tu essaies d'installer ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2861274
DarkHand
Posté le 15-05-2009 à 14:18:43  profilanswer

lefeuc4 a écrit :

C'est a dire tu as installé normale sur SEVEN et tu copie tous le dossier COD de Xp la ou tu as installer et tu remplace ?!

Pas d'instalation. Copie direct de program files d'xp à program files de Seven.

---------------
n°2861275
lefeuc4
Posté le 15-05-2009 à 14:20:18  profilanswer

DarkHand a écrit :

Pas d'instalation. Copie direct de program files d'xp à program files de Seven.

Ok merci je test ça ce soir direct !! Trop en manque de COD4  [:gremlin001]

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°2861290
DarkHand
Posté le 15-05-2009 à 14:37:27  profilanswer

A bas non :D

Premier kick  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHand le 15-05-2009 à 14:37:35

---------------
n°2861292
armagad
Posté le 15-05-2009 à 14:44:20  profilanswer

Darkhand : pour moi ca na pas marche. Et comme je le disais dans les pages precedent tout depend a priori du serveur. Les kick peuvent venir aleatoirement dans le temps 10 secondes 30 secondes voir beaucoup plus 3/5 minutes. mais un moment un un autre tu te fais kicke.

Tant que Pb ne sera pas mis a jour ca ne fonctionnera pas. Et je le redis c est scandaleux, de nombreux logiciels sont passe a seven (meme si seven et en RC), et euh ils attendent tranquillement la version final.

n°2861293
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 14:47:14  profilanswer

macbeth a écrit :

C'est la RC 64 bits que tu essaies d'installer ?

nan 32 ...

n°2861297
lefeuc4
Posté le 15-05-2009 à 14:50:09  profilanswer

DarkHand a écrit :

A bas non :D

Premier kick  :o

Arfff  :p  

Bon ba tant pis

armagad a écrit :

Darkhand : pour moi ca na pas marche. Et comme je le disais dans les pages precedent tout depend a priori du serveur. Les kick peuvent venir aleatoirement dans le temps 10 secondes 30 secondes voir beaucoup plus 3/5 minutes. mais un moment un un autre tu te fais kicke.

Tant que Pb ne sera pas mis a jour ca ne fonctionnera pas. Et je le redis c est scandaleux, de nombreux logiciels sont passe a seven (meme si seven et en RC), et euh ils attendent tranquillement la version final.

Faut envoyé une pétition  [:cerveau makokotte]

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°2861298
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-05-2009 à 14:50:46  profilanswer

toto5710 a écrit :

Pour ma part, j'ai testé Seven hier sur un DD que j'utilise habituellement pour le backup. Le tout est stable, matériel détecté par défaut. J'y ai juste rajouté un antivirus (avira) pour le moment.  

En vous lisant, je me pose une question. Aujourd'hui, qu'est ce qui m'empêcherai d'utiliser Seven à titre définitif ? Je compte me l'acheter d'ici sa sortie donc...  

Je vois des avis différents concernant la compatibilité logiciels (jeux, soft). Certains affirme que quasi rien ne passe sur cet OS, ce que j'ai du mal à croire. Ou est le vrai du faux ?  

Je suis actuellement sur XP et un multiboot ne m'intéresse pas. Mon matériel semble compatible. Donc je me dis, pourquoi pas...

Je sais que c'est tentant mais il faut quand même se dire que par principe utiliser une RC comme OS principal c'est le mal. Celui-ci n'est en théorie pas à la disposition de tout le monde pour qu'il s'en serve exclusivement mais pour le tester. Et par tester il faut entendre utiliser le système DANS L'OPTIQUE d'une utilisation courante (faites ce que vous voulez dans les limites du contrat d'utilisation). Faire tout ce qu'on fait habituellement avec notre PC en reportant les problèmes rencontrés qu'ils soient matériels et logiciel. C'est d'ailleurs la première chose à faire quand on install Windows 7 : vérifier que tous les composants de sa config soient bien reconnus et fonctionnent normalement. Si tu as de la chance alors c'est déjà une étape de franchi mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une config avec des composants bien supporté. Pour tester cela il est évident qu'un utilisateur doit utiliser l'OS comme si il lui servait de de système principal : transfert de fichier, branchement au réseau de la maison, branchement de TOUT les appareils susceptible d'être branché sur l'ordinateur, utilisation la plus complète possible de ses périphériques, etc.

Voilà ce que je fais actuellement : je suis en multi-boot XP/Seven. Et je suis en train de faire quasiement un clone de mon environnement XP sur Seven en y mettant TOUT mes programmes d'utilisation courante et ponctuelle. Ainsi je peux voir si ce que je fais est déjà compatible avec ce système et quel sont encore les problèmes qui restent et qui peuvent même m'empêcher d'utiliser ce nouvel OS dans un avenir proche. Bien sûr je ne change pas l'aspect du bureau ni n'intègre directement les vieilles features d'XP car de ce côté je découvre cette nouvelle façon d'utiliser l'environnement par défaut tel que l'a pensé Microsoft. J'utilise mon PC pour faire vraiment plein de truc : musique, film, internet, jeux, développement, graphisme 2d & 3d, plateforme de transfert, etc. Du coup j'ai un énorme champs de test possible à faire pour vérifier la stabilité et les incompatibilité de tout ce qui me sert dans mon quotidien.

Pour autant, il n'est pas question de dégager mon XP malgrès tous les succès que je rencontre depuis l'installation de Seven. Rien ne peux m'assurer que si ça s'est bien passé jusqu'à maintenant ça se passera bien dans quelques semaines, quelques jours voir quelques heures. Alors de mon côté j'ai tout mon temps (chômdu inside) et tout tester en simulant une utilisation quotidienne ne me dérange absoluement pas. Je sais d'ailleurs pertinament que si je perds des données à cause d'une instabilité soudaines, ce sera pour ma gueule. Le principale est d'en être conscient. Tu fais ce que tu veux avec ton ordi après tout mais si tu rencontres des problèmes faudra pas hurler à la mort de Crosoft qui t'as fais perdre des donnés en les corrompants ou qui refuse de lancer ton jeu favoris sans planter toutes les 10 minutres ou qui sait pas lire tes divx qu'XP savait faire avant.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°2861306
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 15:19:26  profilanswer

aye aye aye je n'aime pas buter sur un problème LoL ...

j'ai cherché à modifier tout et nimporte quoi dans le bios de la machine, ça ne solutionne pas le probleme (activation / desactivation du mode SMART pour l'IDE etc) ...

Je ne vois plus qu'un probleme de processeur non compatible surement (Athlon XP à 2.13Ghz) ...

que c'est moche de ne pas arriver à ses fins ...  :cry:

n°2861311
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 15:50:37  profilanswer

problème résolu, j'ai presque failli croire que je n'y arriverais pas ...  :D

n°2861312
jpp81
Posté le 15-05-2009 à 15:52:03  profilanswer

a nico75649
Salut
Je serai étonne que cela vienne du proc.
j'ai installe 7 sur une vielle bécane:
CM elite K7S5A qui doit avoir 10 ans
amd T-Bird 1200  
1 Go de ram ddr
dd 80 Go tres lent
une carte pci wifi d-link (que la RC n'a pas voulue reconnaitre ou je n'ai pas trouver les bons pilote alors que les precedentes version de 7 l'avait bien intergre)
Donc j'ai monte une carte sweex et la plus de probleme.
Ma rc tourne comme une montre: demarrage en moins de 2 minutes.

n°2861314
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 15:57:20  profilanswer

allez je vous explique :

je formatais mon HDD en 1 partition active nommée généralement "7"

... et là ça passais pas.

Il m'est venu à l'idée il y a une heure de formater avec l'outils intégré à W7 pour une fois. Apparemment il prend pas tout l'espace du coup, il monte une partition d'une centaine de MO en premier lieu avant la partition où on va installer W7. Et là miracle, ça passe ;)

n°2861315
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 15:57:38  answer

the_bhaal a écrit :

Ouaip. :)
Mais est-ce que quelqu'un a essayé Far Cry et DIRT ? ...

Ouaip, no souci chez moi ;)

n°2861317
nico75649
Posté le 15-05-2009 à 16:04:00  profilanswer

partition appelée system reserved, un probleme de plus connu et resolu pour Seven ;)

n°2861320
Yoyo_5
Posté le 15-05-2009 à 16:22:28  profilanswer

nico75649 a écrit :

partition appelée system reserved, un probleme de plus connu et resolu pour Seven ;)

Ça fait un moment qu'on le connait celui-là (bien que ce ne soit pas un bug [:spamafoote] ), depuis la bêta... [:nedurb]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2861321
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 16:23:13  answer

Elle sert à quoi cette partition cachée en fait?

n°2861322
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-05-2009 à 16:24:32  profilanswer

WinRE et pour bitlocker sur les systèmes compatibles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)