| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
BonjourChezVous | Reprise du message précédent :
Message édité par BonjourChezVous le 16-05-2009 à 09:16:38 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 09:06:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jobigboss | Bonjour à tous, J'ai installé hier soir Windows 7 mais je me pose 2 questions : J'avais oublié d'imprimer la clé donc lorsque il me l'a demandé, je n'ai rien mis. Savez-vous ou faut-il aller pour la mettre une fois l'OS installé ? Autre question : J'ai lu quelque part que la clé était valable jusqu'en début Juin. Çà signifie que l'on ne pourra plus utiliser la RC ? Ou alors on pourra l'utiliser jusqu'à la version finale ? Merci ! Edit : Ah oui, une dernière petite question, ma carte wifi n'est pas reconnue spontanément par Seven, je dois donc installer les drivers, je prends ceux de Vista 32 bits ? Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 16-05-2009 à 10:00:10 |
Numat |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai oublié aussi d'enregistrer la clé au moment du telechargement de win7, j'ai été voir pour en prendre une mais ca me dis que la clé ne fonctionne pas avec l'édition de 7 que j'ai...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
macbeth personne n est parfait | Dxdiag m'indique DX11
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 10:56:49 ![]() ![]() |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai essayé d'installer peerguardian (PG2 RC1 Test 2)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
abnice |
|
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens d'essayer de jouer à Call Of Duty 4 à présent. Une fois les paramètres (paramètre graphiques, audio et commandes) modifiés, j'ai arrêté le jeu pour qu'il prenne bien les changements, et là : Pof ! même problème, à ce moment là, le système d'exploitation à lancer un redémarrage... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhmm... J'essaie de me connecter à un chat qui requiert java, ça me bloque systématiquement en me disant ; << Pour protéger votre sécurité, IE a interrompu l'installation par ce site d'un contrôle activeX sur votre ordinateur. >> J'ai beau accepter certains controles active X, IE ne veut rien savoir et me bloque ! :-/
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
1nc0gn1t0 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est déjà fait ^^ mais quand je veux accéder à un tchat comme tchat-land, j'accepte leur activeX et IE me l'éjecte en me le refusant au prétexte de ma sécurité :-/
wolfflyter | 1nc0gn1t0
wolfflyter |
1nc0gn1t0 | merci |
Jileo |
|
campi V8 FTW |
robarry |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 13:18:47 ![]() j'ai pas ri, et j'ai toujours pas compris |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pinguoin/manchot, linux |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 13:21:58 ![]() oui certe
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 13:30:57 ![]() Je suis entrain de tester les library, pas mal comme concept. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas bien dans l'aide
Ca veut dire quoi la zone en gras? Ca veut dire quoi non indexé?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 13:34:00 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 16-05-2009 à 13:45:39 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-05-2009 à 13:46:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pensez-vous qu'on aura droit à une version de firefox pour Seven 64bits ? J'ai la curieuse impression que le 64bits n'est pas trop source d'enthousiasme pour les devs ... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Firefox 64bits existe deja, mais inutile face a la 32bits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |