| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Ache immatriculé-conception | Reprise du message précédent :
--------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:05:03 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | On parle bien de l'exécutable d'installation de MSN, et pas de l'icône du raccourcis --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'ai rien dit pour flash, c'est moi qui ai pas pris la bonne version.
Message édité par BuGuL NoZ le 15-05-2009 à 21:40:22 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sire Jeans Jardin du son |
Message édité par Sire Jeans le 15-05-2009 à 22:14:31 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jileo | Tu prends un raccourci et tu le glisse dans le menu démarrer |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:30:04 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
foul Amiga forever... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 15-05-2009 à 23:12:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Je@nb Kindly give dime | dépend de ce que tu as à dispo et où tu veux installer le xp |
Snev | A dispo j'ai mon CD d'XP Pro SP3 N ... et Seven RC1 est déjà installé sur mon DD principal.
|
Je@nb Kindly give dime | ok donc installer le xp puis boot sur le dvd de seven pour réparer le boot écrasé par xp |
Snev | Booter sur le CD de Seven et réparer c'est à dire ? fixboot ? fixmbr ? Y'a un menu spécial boot ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon ben voila je viens d'installer win7 64bits sur ma nouvelle tour à base d'i7 + P6TSE + 3*2go de DDR3 Gskill. Je n'ai encore installé aucun drivers qu'il me propose dans win update un drivers pour le son realtek de 390ko ... Idem pour ma carte graphique 7800GT !
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 00:33:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sire Jeans Jardin du son | Ca le fera à chaque installation et je pense que ça le faisait déjà sur Vista cet update recherche de driver par internet. En tout cas dans mes souvenirs c'était le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 16-05-2009 à 00:30:24 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah oué merci. Pour les 4go au lieu de 6, ça peut venir de quoi ? comment résoudre ça ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhmmm ! Voici un rapport d'Everest :
Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 00:53:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Affirmatif j'ai bien un répertoire Program Files X86 et un autre sans le x86. S'il différencie la mémoire physique de la mémoire système, c'est que c'est un problème logiciel ? Ca peut venir de quoi ? Pour dx11, je pensais qu'ils l'avaient mis dés le départ dans la RC san qu'on ait besoin de faire des MAJ mais visiblement everest indique que ce n'est pas le 11 mais le 10.1 qui est présent dans cette RC1 64bits --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ccp6128 Syntax error | Regarde si dans ton BIOS tu n'as pas l'option "Memory hole Remapping" Si tu l'as, active la. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 02:17:12 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai une HD3450 (dx10.1) sur le portable, dxdiag me sort dx11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour alcohol avez-vous testé cette version ? http://www.start64.com/index.php?o [...] 6&Itemid=1
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 03:07:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Snev |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Je viens de regarder dans toutes les options du bios, négatif, je n'ai rien de tel. Tout en auto, Everest reconnait les 6go physiques mais win n'en affiche que 4go mémoire système.
Je ne pense pas puisque ma carte n'est pas DX10 mais DX9 et ça affiche quand même dx10.1 ; peut être que DX11 ne sera livré qu'à la version finale de seven.
Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 03:52:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ache immatriculé-conception | Un talk de l'un des 30 membres environ responsables de l'expérience utilisateur de l'interface bureau de Windows 7 :
Message édité par Ache le 16-05-2009 à 06:38:41 --------------- Parcours étrange |
dorigny Camenbert mon amour | On peut faire des dégradé de couleurs dans la barre des taches sous vista ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
abnice |
Bonjour, Le double boot sous Vista c'est automatique la structure est la même, mais sous XP il faut utiliser Easy BCD à installer sous Seven il reconstruit le bootloader plus facilement http://neosmart.net/dl.php?id=1 le tuto http://forum.windows.free.fr/vista [...] -vista-xp/ PS: je l'ai pas testé sous Seven Testé il fonctionne sous Seven Message édité par abnice le 16-05-2009 à 08:11:27 |
BonjourChezVous |
Message édité par BonjourChezVous le 16-05-2009 à 09:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |