| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:29:24 ![]()
Car les drivers sont plus récent chez le fabricant de la puce que ceux dispo chez le fabricant qui l'utilise dans produit fini (Sagem). Enfin bon c'est pas systématique. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 21:30:11 |
AsTro |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
batteur42 | Non j'ai essayé de trouver sur le net mais pas réussi vraiment à cibler. J'ai ensuite ouvert la clé mais pas vraiment d'indications lisibles sur les puces... |
the_bhaal PSN : me demander... | Cool, j'ai essayé de lancer Colin McRae Rally DIRT plusieurs fois, et au moment où la partie se lance c'est l'ordi qui sarrête brutalement.
Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 14-05-2009 à 23:12:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
comput44 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:27:52 ![]() ![]() |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Gunman24 | Où sont ces post-its ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yngwie No hablo inglés |
|
MoiYoshi Yo |
|
BanditFlo |
|
DarkHand |
Je n'est rencontré aucun soucis avec mes jeux:
Message cité 2 fois Message édité par DarkHand le 15-05-2009 à 09:09:52 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DarkHand |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-05-2009 à 10:09:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | aucun problèmes non plus pour les jeux, cs:s team fortress ,L4D , TMNF , Wolverine, et bien d'autres .. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
xjoker en observation |
comput44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-05-2009 à 10:15:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 15-05-2009 à 10:19:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
DarkHand | Au passage, les gens qui jouent à cod4, pas de probleme de kick par punkbuster en multijoueurs? --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
armagad |
|
lefeuc4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |