| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
vincenjw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 01:09:41 ![]() ![]() |
boulaysord | Le boulet |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question qui a surement été posée et je m'en excuse:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Décompresser l'ISO, changer le "MinClient = 7077" en "MinClient = 7000" dans le fichier cversion.ini, refaire l'ISO et lancer l'upgrade. Y'a rien d'officieux la dedans.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
ouppss, lu de travers, je pensais que c'était pour passer de la RC à la finale ca m'a d'ailleurs fait rire, les 2 billouboy's qui nous explique pendant 1h les licences et la politique de vente de m$ pour seven et quand tu les titilles un peu ils te sortent les liens qui vont bien pour que moi ( revendeur ) je puisse faire tester seven à mes clients sans le couperet de devoir tout réinstaller quand ( si Message édité par bothary le 13-05-2009 à 10:39:25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ptyniko66 |
|
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 13-05-2009 à 12:06:04 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:03:01 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 12:05:42 ![]()
|
goodvibe13 |
|
Ton OS hôte est 32bits ou 64bits ? EDIT: Ah oui donc RC64 sur XP32, j'avais lu trop vite, c'est bien ce que je disais. C'est ton serveur de VM qui ne supporte pas cette fonctionnalité. Donc prend la RC32 ou alors change d'hypervisor (VirtualBox par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-05-2009 à 12:19:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Asegard | Moi je suis sur Vista 64, et avec virtualbox 2.2 impossible de tester un OS 64, seul les 32bits fonctionnent, j'ai le meme message que goodvibe
|
comput44 |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben je sais pas alors ... J'utilise VirtualBox 2.2.2 r46594 sur un Linux 32bits et ma VM 7_64 tourne sans problème ... c'est un comble --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fouge | Tu veux parler de la macro-fusion (qui ne fonctionne qu'en 32 bit) ? Si c'est ça, rien à voir avec un bug, c'est une limite connue de la macro-fusion.
J'ai XP 32bit en OS hôte et j'ai pu virtualiser Win7 64bit avec VirtualBox 2.2 Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 13-05-2009 à 12:34:08 |
Ca c'est bon pour le truc en carton fourni par MS pour virtualiser un XP dans la 7100. VirtualBox se fout de savoir si le CPU possède des instructions de virtualisation, s'il en a tant mieux sinon tant pis ça sera juste moins performant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | slt à tous,
|
Asegard | Bah je sais pas alors |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 12:43:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 12:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 12:43:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 12:44:03 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fredsgar | Bonjour,
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ok je le note --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:07:13 ![]()
Mais bon on te pardonne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 13:08:21 |
Bourinattor | @fred:
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Dites, par contre, on est encore à 10 ans de retard sur Mac OS niveau facilité / ergonomie / logique pour un novice même si depuis vista MS a fait de très gros progrès. |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:14:04 ![]()
Un leader incontesté dans un secteur, manquera d'innovations ou idées, c'est inévitable, que ce soit volentaire par soucis d'économie ou pas d'ailleurs. Il n'y a qu'à regarder Windows Mobile, depuis la version Pocket PC2002 il stagne, MS voulait même abandonner la plateforme. Apple est venu avec son IPhone et voilà que MS remontre de l'intérêt pour cet OS et en annonçant une nouvelle interface graphique et ergonomie pour son nouveau Windows Mobile 7. (Et pourtant je suis pas fan d'Apple à cause de sa stratégie marketing que j'aime pas, mais faut dire qu'il ont joué un rôle important dans la dynamique qu'il ya actuellement. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 13:20:12 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:22:25 ![]()
Il faut un Windows Server 2008 côté server pour tester cette fonctionnalité. Perso j'en ai pas, peut pas tester. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 13:38:22 |
comput44 | Svp retour au sujet de windows 7......
|
wolfflyter |
Pinzo Vorsprung durch technik | Windows 7 n'est pas encore sorti en version finale. Quand il sortira, la sous-section sera créée. --------------- “I'll thank you very much.” |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | alors je vien d'avoir symantec au phone , bonne nouvelle pour les nortonphobiste
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Elle me plait bien cette RC en tout cas.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |