| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : Seven 32bits. C'est curieux car je vois plein de monde sur le net dire qu'ils ont réussi à installer tout le bousier sans problèmes Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-05-2009 à 00:59:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 00:59:25 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu as un sous menu ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tistou77 Geek Inside!! | oui j'ai un sous-menu de WLM en faite en cliquant sur la fleche --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
comput44 |
|
bob_le_marrant99 |
|
mousjv | Hello !
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 08:20:08 ![]() drap, je formate cet aprem, passage à seven au passage. J'ai zappé le coche vista, j'espère que celui ci est pas mal j'ai entendu que la beta était géniale, par contre la RC beaucoup trop lourde, vous confirmez cela? (et oui, je vais lire les dernière page en rentrant du taff edit : j'ai choppé la version 64 bits, bien que n'ayant pas plus de 3gigo de ram ça ne sera pas inutile non? DX10 voir 11 inside Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 08:30:19 |
tot2012 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 08:47:32 ![]() ![]() |
comput44 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 09:41:21 ![]() |
pakman4 |
Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 14-05-2009 à 10:11:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut faire un clic droit sur le dossier auquel tu veux accéder, onglet "sécurité" sélectionner "tout le monde" --> Modifier "tout le monde" --> supprimer. C'est très con mais en étant admin, "tout le monde" qui n'a droit à rien te bloque l'accès à certains dossiers, et il faut la faire pour chaque dossier bloqué (a moins qu'il y ait une autre méthode que j'ai loupé) parce que les propriétés ne s'appliquent pas aux sous dossiers.
Ça je l'ai fait mais MS aurait pu proposer un thème XP en plus du win basic très moche. Petit bilan pour moi.
Système rapide et stable.
Ergonomie vraiment loupée AMHA, tout prend plus de clics qu'avant, les réglages sont dispersés dans différents menu sans qu'on sache vraiment pourquoi. L'explorateur win, le très gros point noir pour moi. Bref, faut certainement un temps d'adaptation mais il y a beaucoup de points négatifs qui me donnent l'envie de repasser sous XP, je me laisse encore quelques jours pour voir. PS : win update de ce matin qui télécharge 2 MAJ, fait redémarrer puis propose une nouvelle MAJ 20 minutes après, ça énerve aussi. Message édité par Poogz le 14-05-2009 à 11:07:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xjoker en observation |
|
incassable | Ah, un ptit rajout : les codecs intégrés : ENFIN ! Ca c'est vraiment le pied ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bizarre, j'ai pas tous ces soucis moi avec WLM --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question aux possesseurs de disques SSD avec la RC de Seven.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mimi74 Bon on en est où... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:49:51 ![]()
j'ai un vertex 60Gb sur un XPS M1530 sous Windows7 RC, et ça poutre grave. je me sers de ma machine avant tout pour jouer, on dit souvent que les SSD n'impactent pas trop sur les perfs des jeux, dans mon cas (MMORPG) la différence est énorme. et 7 ça roxxe.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses, ça m'aidera beaucoup --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 14-05-2009 à 11:32:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:31:51 ![]()
avec un minimum de nettoyage 7 c'est 7Go, j'ai besoin en utilisation courante de 21Go avec 7 + applis, sinon tout ce qui se stocke c'est sur le NAS
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Eh béh, je suis passé de 2 à 6Go de ram (x64) et je pensais pas que la différence de perfs serait aussi sensible |
mimi74 Bon on en est où... |
|
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 14-05-2009 à 12:04:04 |
Tetedeiench Head Of God | Désolé de squatter un peu ici... Y a t'il un utilisateur de Windows 7 64 bits qui aurait 10 minutes de son temps à me consacrer pour effectuer deux tests ? Il semblerait que sous cet OS, mes tests OCCT ne se lancent pas (erreur direct), et je voudrais vérifier qu'avec la dernière béta, ca se lance correctement. j'aimerai bien vérifier moi même, mais mon graveur a rendu l'âme... ca prendra 10 minutes à tout casser... plus 5 même à mon avis. Merci Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 12:26:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 12:32:06 ![]()
|
boulaysord |
Tetedeiench Head Of God | Justement, c'est moi qui le programme Et dans ma dernière béta, j'ai un utilisateur qui m'a remonté un bug, et j'aimerai vérifier qu'il est réglé Les tests se résumeront à "télécharger la béta 6, ca se lance ? si bug, télécharger la béta que je viens de corriger, même souci ? fini". Je suis sur à 90% de mon fix Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 12:34:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
robarry | Drapal |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je viens de test avec la 3.0.1 ca se lance Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 14-05-2009 à 12:36:26 --------------- [FeedBack] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 12:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 12:43:52 |
Tetedeiench Head Of God | C'est bon, ca a été validé avec vitriol_drinker... merci à lui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |