Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2860769
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-05-2009 à 00:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un saurait me dire pourquoi Adobe CreativeSuite 4 ne s'installe pas? Je lance le Setup, celui-ci apparait moins d'une micro seconde à l'écran puis se ferme (et disparait de la liste des processus).
J'ai essayé en mode compatibilité XP et Vista (tous) et avec des droits admin.

Seven 32bits.

C'est curieux car je vois plein de monde sur le net dire qu'ils ont réussi à installer tout le bousier sans problèmes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 14-05-2009 à 00:59:45

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 00:59:25  profilanswer

n°2860776
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-05-2009 à 02:54:23  profilanswer

hello

j'aimerai savoir si il est possible de virer cette petite fleche (raccourci?) dans le menu demarrer avec WLM

http://img15.imageshack.us/img15/994/capturefhl.png

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2860779
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 14-05-2009 à 06:07:08  profilanswer

tu as un sous menu ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2860780
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-05-2009 à 06:12:24  profilanswer

oui j'ai un sous-menu de WLM en faite en cliquant sur la fleche ;)

avec des options/raccourci a peu près identique au clic droit de la souris sur l'icone dans le systray (a coté de l'heure)

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2860782
comput44
Posté le 14-05-2009 à 07:41:32  profilanswer

fredsgar a écrit :

J'ai fait des captures d'écran, tout me semble ok mais j'ai toujours un message d'erreur, j'au du rater un truc mais je ne sais pas quoi

http://img4.imageshack.us/img4/2179/couperg.th.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/4775/couper2.th.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/7995/couper3.th.jpg

J'ai eu le même soucis, débranche uniquement tes disques de stockage, et laisse brancher uniquement celui qui accueillera windows 7.

Si ta un autre dd avec xp ou vista débranche aussi tu pourras refaire le multiboot plus tard :)

Sinon une autre solution refaire un FixMbr sur chacun de tes disks...

:hello:

n°2860783
bob_le_mar​rant99
Posté le 14-05-2009 à 07:56:39  profilanswer

Pinzo a écrit :

Quelqu'un saurait me dire pourquoi Adobe CreativeSuite 4 ne s'installe pas? Je lance le Setup, celui-ci apparait moins d'une micro seconde à l'écran puis se ferme (et disparait de la liste des processus).
J'ai essayé en mode compatibilité XP et Vista (tous) et avec des droits admin.

Seven 32bits.

C'est curieux car je vois plein de monde sur le net dire qu'ils ont réussi à installer tout le bousier sans problèmes :/

Salut,

J'ai réussi à l'installer sans problème hier sous 7 64Bit. J'ai rien fait de spécial en plus (j'ai juste l'UAC désactivé je sais pas si c'est la différence avec toi).

Bon courrage.

n°2860784
mousjv
Posté le 14-05-2009 à 08:07:53  profilanswer

Hello !

Qq'un a essayer si seven propose d'éjecter un périphérique genre DD brancher en sata ?? car sous vista impossible sans installer un petit log !

n°2860787
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 08:20:08  answer

drap, je formate cet aprem, passage à seven au passage. J'ai zappé le coche vista, j'espère que celui ci est pas mal :)

j'ai entendu que la beta était géniale, par contre la RC beaucoup trop lourde, vous confirmez cela? :o

(et oui, je vais lire les dernière page en rentrant du taff ;))

edit : j'ai choppé la version 64 bits, bien que n'ayant pas plus de 3gigo de ram ça ne sera pas inutile non? DX10 voir 11 inside

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 08:30:19
n°2860789
tot2012
Posté le 14-05-2009 à 08:34:22  profilanswer

Je crois que t'as zappé trop de trucs  :)

n°2860790
xjoker
en observation
Posté le 14-05-2009 à 08:47:32  profilanswer

Google Chrome ne peut pas se connecter à internet, c'est connu comme problème ?

Sinon, le truc chiant, c'est Messenger Plus qui ne permet plus d'ouvrir 2 Windows Live Messenger en même temps pour se connecter avec 2 comptes simultanément.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 08:47:32  profilanswer

n°2860792
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-05-2009 à 08:57:33  profilanswer

t'as pas le choix multi compte à l'install? C'est bizarre..
Enfin, en même temps avoir 2 comptes ouverts simultanément, sans parler d ela gestion des onglets, ça doit bien être le bordel...

Sinon, toujours pas d'info pour faire basculer l'icone MSN dans la zone de notification plutôt que dans la barre de tache?
J'ai tenté plusieurs trucs et ça n'a rien changé.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2860795
comput44
Posté le 14-05-2009 à 09:25:18  profilanswer

xjoker a écrit :

Google Chrome ne peut pas se connecter à internet, c'est connu comme problème ?

Sinon, le truc chiant, c'est Messenger Plus qui ne permet plus d'ouvrir 2 Windows Live Messenger en même temps pour se connecter avec 2 comptes simultanément.

Pour google chrome voici la solution  
http://www.gizmodo.fr/2009/01/13/c [...] ows-7.html

n°2860800
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 09:41:21  answer

tot2012 a écrit :

Je crois que t'as zappé trop de trucs  :)

explique? :(

n°2860805
pakman4
Posté le 14-05-2009 à 10:10:24  profilanswer

xjoker a écrit :

Moi ca marche sans probleme ta du oublier de cocher l'option dans les preferences du menu de MSN +

Sinon a part ca j'envisage de revendre mon vista pour tourner sous 7 jusqu'a sa sortie officielle vous pensez que je fais peut etre une erreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par pakman4 le 14-05-2009 à 10:11:00
n°2860806
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-05-2009 à 10:11:55  profilanswer

Il faut faire un clic droit sur le dossier auquel tu veux accéder, onglet "sécurité" sélectionner "tout le monde" --> Modifier "tout le monde" --> supprimer.

C'est très con mais en étant admin, "tout le monde" qui n'a droit à rien te bloque l'accès à certains dossiers, et il faut la faire pour chaque dossier bloqué (a moins qu'il y ait une autre méthode que j'ai loupé) parce que les propriétés ne s'appliquent pas aux sous dossiers. [:bank]

Ache a écrit :

Pour revenir à un aspect proche de l'aspect antérieur, aller dans couleurs et apparences des fenêtres et mettre toutes les polices en Tahoma (et pourquoi pas taille 8).

Ça je l'ai fait mais MS aurait pu proposer un thème XP en plus du win basic très moche. :/

Petit bilan pour moi.

• Points positifs.

Système rapide et stable.
Réarrangement des icônes dans la barre des taches pas mal mais pas parfait, tout afficher derrière une seule icône n'est pas top.
Système de copie rapide avec des bonnes options mais pas super lisible.

• Points négatifs.

Ergonomie vraiment loupée AMHA, tout prend plus de clics qu'avant, les réglages sont dispersés dans différents menu sans qu'on sache vraiment pourquoi.
Les thèmes, c'est bien mais à chaque petite modif, ça en fait un nouveau, au lieu d'enregistrer les modifs qu'on y a fait.
Le retour au bureau en bas à droite à coté de l'horloge aurait mérité un visuel plus marqué.
Le menu démarrer, si on vire les doc et prog récent, on se retrouve avec un bel espace vide qu'on ne peut pas modifier, je préférais le système de sous dossier avec les flèches au lieu de ce système ou il faut cliquer pour afficher les sous dossiers.
La zone de notification à coté de l'horloge qui s'ouvre dans une petite fenêtre, j'aime pas :d
La gestion de la BP avec un gestionnaire de téléchargement (net transport par exemple mais j'en ai essayé d'autres) est catastrophique, le soft bouffe toute la BP et ne laisse rien au navigateur (ça se règle peut être)

L'explorateur win, le très gros point noir pour moi. [:kzimir]
Sa présentation générale est moins claire
Le volet d'exploration ne sert plus à grand chose vu la manière dont il se développe (même en modifiant le comportement par défaut dans les options)
Le système de recherche n'a plus d'option et à l'air de chercher dans le contenu des fichiers, donc ça devient beaucoup plus lent que la recherche de base qu'il y avait avant.
Pourquoi avoir placé les icônes de changement de présentation en haut à droite, pas ergonomique pour moi.
Le système de bibliothèque, c'est un peu "balancez vous fichier ou vous voulez, on va essayer de faire une présentation à peu propre de votre bordel" :d

Bref, faut certainement un temps d'adaptation mais il y a beaucoup de points négatifs qui me donnent l'envie de repasser sous XP, je me laisse encore quelques jours pour voir.

PS : win update de ce matin qui télécharge 2 MAJ, fait redémarrer puis propose une nouvelle MAJ 20 minutes après, ça énerve aussi. :o

Message édité par Poogz le 14-05-2009 à 11:07:49

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2860812
incassable
Posté le 14-05-2009 à 10:27:17  profilanswer

Bon, j'ai installé le bousin hier soir.

Pour info, j'ai fait une mise a niveau depuis Vista (pas vraiment besoin mais j'avais jamais fait, je voulais tester). Et ben c'est leeeeeeeeeeeeent.
Mais bon faut relativiser, çà a du prendre 1h/1h30, soit le temps d'install d'un XP vierge a l'epoque....

L'interface est sympa, mais j'avoue que récupérant le fond d'écran de mon Vista, j'avais l'impression que rien n'a changé. Les nouvelles manips sur les fenêtres sont superbes mais pourquoi se sont-ils limités a 3 effets ????? A quand un équivalent exposé de chez Apple ?

Niveau rapidité : pour l'instant c'est leeeeeeeeeent. que ce soit au demarrage ou a l'execution. Mais je pense que c'est du aux énièmes update qui s'installent et a l'indexation en marche. D'ailleurs je pense que je vais la virer, sous Vista j'utilisais rarement la recherche.

Les Bibliothèques : ca par contre ca a l'air sympa !! tres utile pour retrouver la vidéo de ton ptit cousin dont tu sais plus si elle est dans MesDocs, MesVideos ou Download.... et dont bien sur t'as oublié le titre :-)

Le mode périphériques : c'est une bonne idée mais j'aimerai voir ma souris Logitech et pas "Controleur HID Logitech" ...

Ou est passé l'antivirus ??? (s'il y en a un, pourquoi Seven me met une Notif : "Pas d'antivirus sur ce PC" ?)

La barre des taches : pas mal mais faut prendre de nouvelles marques. Faire la différence entre un raccourci et une appli en marche est pas facile au debut.

L'ecran de demarrage : mais pourquoi ils sont toujours aussi moches et dépouillés ? Pourquoi toujours pas personnalisables ?

n°2860813
xjoker
en observation
Posté le 14-05-2009 à 10:30:07  profilanswer

Merci ! C'est un peu tordu mais ça marche !  :jap:  

pakman4 a écrit :

Moi ca marche sans probleme ta du oublier de cocher l'option dans les preferences du menu de MSN +

Merci aussi ! Je croyais que c'était coché par défaut.
Par contre, Messenger utilise 2 emplacements dans la barre des tâches (pour chaque compte connecté), je ne comprends pas pourquoi. C'est chiant, surtout qu'on ne peut plus les envoyer vers les icônes de notification.

n°2860814
incassable
Posté le 14-05-2009 à 10:31:23  profilanswer

Ah, un ptit rajout : les codecs intégrés : ENFIN ! Ca c'est vraiment le pied !

n°2860815
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-05-2009 à 10:31:37  profilanswer

Bizarre, j'ai pas tous ces soucis moi avec WLM :??:
Bon, par contre, c'est vrai, je ne me connecte qu'à 1 compte hotmail à la fois :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2860816
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-05-2009 à 10:39:32  profilanswer

Petite question aux possesseurs de disques SSD avec la RC de Seven.
Etes-vous satisfait de nos performances par rapport à un disque dur classique ?
J'envisage de refaire la partie stockage de mon PC sous peu, et donc, en supposant que je n'utilise q'un seul OS, je pourrais être tenté de m'acheter un SSD (256 Go par exemple) pour Windows + applis et conserver un disque dur mécanique pour les données critiques (photos, documents, musiques...).
Commet se comporte donc Seven avec les SSD ? Sur l'article parru chez Tom's Hardware (d'origine Microsoft, l'article), ils sont plus convaincus.

---------------
n°2860818
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-05-2009 à 10:43:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'envisage de refaire la partie stockage de mon PC sous peu, et donc, en supposant que je n'utilise q'un seul OS, je pourrais être tenté de m'acheter un SSD (256 Go par exemple) pour Windows + applis et conserver un disque dur mécanique pour les données critiques (photos, documents, musiques...).
Commet se comporte donc Seven avec les SSD ? Sur l'article parru chez Tom's Hardware (d'origine Microsoft, l'article), ils sont plus convaincus.

Moi perso, j'ai mis 2 SSD de 60gb en raid 0 pour le système sous Win7 64b, je suis très satisfait des perfs  :love:

n°2860820
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 10:49:51  answer

DiB91 a écrit :

j'ai un vertex 60Gb sur un XPS M1530 sous Windows7 RC, et ça poutre grave. je me sers de ma machine avant tout pour jouer, on dit souvent que les SSD n'impactent pas trop sur les perfs des jeux, dans mon cas (MMORPG) la différence est énorme. et 7 ça roxxe.

n°2860821
Poogz
Posté le 14-05-2009 à 10:50:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai un OCZ vertex 60 Go en DD système et je suis très satisfait des perfs, mais j'ai du mal à voir l'utilité de 256 Go en DD système.

@ incassable, c'est quoi ta config pour trouver seven lent ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2860833
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-05-2009 à 11:27:18  profilanswer

Merci pour vos réponses, ça m'aidera beaucoup :jap:

Pour la taille de 256 Go, c'est parce que j'utilise actuellement un disque dur de 250 Go par OS (2 OS => 2 disques de 250 Go chacun + un 500 Go pour mes données à conserver) et ça semble se remplir viiite. Je pense donc que 60 Go ne serait vraiment pas assez dans la mesure où Seven prend à lui seul près de 20 Go :ouch:
J'y connais pas grand chose en SSD actuellement, donc, effectivement, 256 Go, c'est peut-être un peu cher et superflu. Le mieux serait un compromis : 128 Go :)

D'où une nouvelle interrogation : vous semblez avoir la plupart du temps opté pour des 60 Go (en simple, ou en RAID0, donc 60 Go utilisables). Vous installez uniquement Windows dessus, et les applis/jeux sur un disque secondaire ?

---------------
n°2860836
zobbitenfe​r
Posté le 14-05-2009 à 11:31:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour la taille de 256 Go, c'est parce que j'utilise actuellement un disque dur de 250 Go par OS (2 OS => 2 disques de 250 Go chacun + un 500 Go pour mes données à conserver) et ça semble se remplir viiite.

Ouch, tu réinstalle 250 Go a chaque fois que tu réinstalle ton système ?  :ouch:

Message édité par zobbitenfer le 14-05-2009 à 11:32:04

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2860837
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 11:31:51  answer

DiB91 a écrit :

Pour la taille de 256 Go, c'est parce que j'utilise actuellement un disque dur de 250 Go par OS (2 OS => 2 disques de 250 Go chacun + un 500 Go pour mes données à conserver) et ça semble se remplir viiite. Je pense donc que 60 Go ne serait vraiment pas assez dans la mesure où Seven prend à lui seul près de 20 Go :ouch:
J'y connais pas grand chose en SSD actuellement, donc, effectivement, 256 Go, c'est peut-être un peu cher et superflu. Le mieux serait un compromis : 128 Go :)

D'où une nouvelle interrogation : vous semblez avoir la plupart du temps opté pour des 60 Go (en simple, ou en RAID0, donc 60 Go utilisables). Vous installez uniquement Windows dessus, et les applis/jeux sur un disque secondaire ?

avec un minimum de nettoyage 7 c'est 7Go, j'ai besoin en utilisation courante de 21Go avec 7 + applis, sinon tout ce qui se stocke c'est sur le NAS

n°2860838
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 14-05-2009 à 11:32:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'étais sur un raptor 36go depuis 2005 environ
J'installais uniquement l'os et les applications sauf les jeux que je mettais sur mon autre DD
Il est mort et depuis j'ai recu un 74go en retour donc j'ai OS : 74go, MesDocuments : 500go Stocage divers 750go
Plus un dd ide 160go en spare pour les tests d'os.

---------------
[FeedBack]
n°2860842
Dionγsos
Posté le 14-05-2009 à 11:44:15  profilanswer

[:drap]

Poogz a écrit :

Venant d'XP, je ne trouve pas que l'ergonomie se soit améliorée, pour la plupart des actions, il y a 2 fois plus de clic à faire qu'avant.
[...]

Toutes les critiques faites à vista pour son ergonomie risquent d'être les mêmes pour seven quand on vient directement d'xp.  
Il n'y a pas eu d'énormes changements à ce niveau [:spamafote]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2860848
Poogz
Posté le 14-05-2009 à 11:55:02  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Toutes les critiques faites à vista pour son ergonomie risquent d'être les mêmes pour seven quand on vient directement d'xp.  

J'ai zappé l'épisode vista ;) :d

---------------
n°2860849
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-05-2009 à 11:55:25  profilanswer

Eh béh, je suis passé de 2 à 6Go de ram (x64) et je pensais pas que la différence de perfs serait aussi sensible  [:ktulu]

n°2860852
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-05-2009 à 11:56:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Heu non, 2 SSD de 60gb en raid 0, cela fait 120gb disponibles... amplement suffisant pour le système
mes données et applis sont sur du Raid5 (après tu as le choix, 3 X 256 ou plus)  :jap:

n°2860858
comput44
Posté le 14-05-2009 à 12:01:06  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Les prochains mois porteront sur l'ergonomie de l'os.

Suffit d'être patient :)

incassable a écrit :

Bon, j'ai installé le bousin hier soir.

Pour info, j'ai fait une mise a niveau depuis Vista (pas vraiment besoin mais j'avais jamais fait, je voulais tester). Et ben c'est leeeeeeeeeeeeent.
Mais bon faut relativiser, çà a du prendre 1h/1h30, soit le temps d'install d'un XP vierge a l'epoque....

L'interface est sympa, mais j'avoue que récupérant le fond d'écran de mon Vista, j'avais l'impression que rien n'a changé. Les nouvelles manips sur les fenêtres sont superbes mais pourquoi se sont-ils limités a 3 effets ????? A quand un équivalent exposé de chez Apple ?

Niveau rapidité : pour l'instant c'est leeeeeeeeeent. que ce soit au demarrage ou a l'execution. Mais je pense que c'est du aux énièmes update qui s'installent et a l'indexation en marche. D'ailleurs je pense que je vais la virer, sous Vista j'utilisais rarement la recherche.

Les Bibliothèques : ca par contre ca a l'air sympa !! tres utile pour retrouver la vidéo de ton ptit cousin dont tu sais plus si elle est dans MesDocs, MesVideos ou Download.... et dont bien sur t'as oublié le titre :-)

Le mode périphériques : c'est une bonne idée mais j'aimerai voir ma souris Logitech et pas "Controleur HID Logitech" ...

Ou est passé l'antivirus ??? (s'il y en a un, pourquoi Seven me met une Notif : "Pas d'antivirus sur ce PC" ?)

La barre des taches : pas mal mais faut prendre de nouvelles marques. Faire la différence entre un raccourci et une appli en marche est pas facile au debut.

L'ecran de demarrage : mais pourquoi ils sont toujours aussi moches et dépouillés ? Pourquoi toujours pas personnalisables ?

C'est vraiment pas conseillé de faire une mise à jours pour l'instant....... bcp de bug peuvent survenir.....

Fleimmardise quand tu nous tiens.....

Message cité 1 fois
Message édité par comput44 le 14-05-2009 à 12:04:04
n°2860879
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2009 à 12:26:24  profilanswer

Désolé de squatter un peu ici...

Y a t'il un utilisateur de Windows 7 64 bits qui aurait 10 minutes de son temps à me consacrer pour effectuer deux tests ?

Il semblerait que sous cet OS, mes tests OCCT ne se lancent pas (erreur direct), et je voudrais vérifier qu'avec la dernière béta, ca se lance correctement.

j'aimerai bien vérifier moi même, mais mon graveur a rendu l'âme...

ca prendra 10 minutes à tout casser... plus 5 même à mon avis.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 12:26:45

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2860881
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 12:32:06  answer

Tetedeiench a écrit :

Désolé de squatter un peu ici...

Y a t'il un utilisateur de Windows 7 64 bits qui aurait 10 minutes de son temps à me consacrer pour effectuer deux tests ?

Il semblerait que sous cet OS, mes tests OCCT ne se lancent pas (erreur direct), et je voudrais vérifier qu'avec la dernière béta, ca se lance correctement.

j'aimerai bien vérifier moi même, mais mon graveur a rendu l'âme...

ca prendra 10 minutes à tout casser... plus 5 même à mon avis.

Merci :jap:

Tu as essayé avec la version 3 d'OCCT ?

n°2860882
boulaysord
Posté le 14-05-2009 à 12:33:00  profilanswer

n°2860883
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2009 à 12:33:13  profilanswer

Justement, c'est moi qui le programme :D

Et dans ma dernière béta, j'ai un utilisateur qui m'a remonté un bug, et j'aimerai vérifier qu'il est réglé :D

Les tests se résumeront à "télécharger la béta 6, ca se lance ? si bug, télécharger la béta que je viens de corriger, même souci ? fini".

Je suis sur à 90% de mon fix :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-05-2009 à 12:34:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2860884
robarry
Posté le 14-05-2009 à 12:34:13  profilanswer

Drapal

n°2860885
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 14-05-2009 à 12:34:49  profilanswer

Je viens de test avec la 3.0.1 ca se lance
edit :  ah mais c'est peut être pas la beta 6, on peut la chopper où ? (non :o)

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 14-05-2009 à 12:36:26

---------------
[FeedBack]
n°2860886
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2009 à 12:36:00  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Je viens de test avec la 3.0.1 ca se lance

Le problème arrive avec la dernière béta ;)

Je te contacte en MP ;)

---------------
n°2860890
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 12:43:06  answer

Tetedeiench a écrit :

Justement, c'est moi qui le programme :D

Et dans ma dernière béta, j'ai un utilisateur qui m'a remonté un bug, et j'aimerai vérifier qu'il est réglé :D

Les tests se résumeront à "télécharger la béta 6, ca se lance ? si bug, télécharger la béta que je viens de corriger, même souci ? fini".

Je suis sur à 90% de mon fix :)

Oui ca va :o.

Je ne regarde pas systématiquement les profils de chaque user avec qui je discute :kaola:

Mais dites-le que je suis blonde [:markdavis]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 12:43:52
n°2860892
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2009 à 12:45:00  profilanswer

C'est bon, ca a été validé avec vitriol_drinker... merci à lui :jap:

Ce thread peut reprendre une activité normale :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)