Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2860523
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2009 à 13:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle me plait bien cette RC en tout cas.
Pour mon cas, j'ai installé Kaspersky 2009 (pas de connection internet à l'heure actuelle), et je n'ai rencontré aucun soucis du style freeze, messages d'erreurs etc. Faut croire que la version que j'ai achetée fonctionne convenablement sous Seven :jap:
Sinon, cette RC est très efficace chez moi, bien plus réactive que mon Vista, et je m'en sers donc d'OS principal (avec tout de même le double boot Vista).

J'ai rencontré aucun soucis avec quelque programme que ce soit pour le moment, dans la foulée :  
- Adobe Reader 9
- UltraISO 8 et aussi la 9 (testé les 2)
- VLC 0.9.9

Je me tâtais à installer ma version de Nero, mais celle-ci date un peu (c'est un Nero 8) et je me demande si je ne devrais pas me contenter d'UltraISO (mais alors, comment formater un DVD+/-RW :??: )

Voilà pour me premier retour.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 13:38:12  profilanswer

n°2860525
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 13:40:57  answer

DiB91 a écrit :

Faut croire que la version que j'ai achetée fonctionne convenablement sous Seven :jap:

Oui c'est vrai elle fonctionne (ne prends pas la version beta spécifique Windows 7 8.0.0.1xxx, elle bug).

En fait ce qui manque à KIS dans la version actuelle c'est le support de l'ActionCenter, qui a remplacé le Security Center de Vista/Xp.
Mais sur le font à première vue le soft marche bien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 13:41:25
n°2860527
foul
Amiga forever...
Posté le 13-05-2009 à 13:41:27  profilanswer

ImgBurn ! :)

Message édité par foul le 13-05-2009 à 13:42:13
n°2860530
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 13-05-2009 à 13:57:16  profilanswer

bon je joue à FSX, mais le soucis, j'ai toujours la barre des taches en bas :/
comme si je jouais en mode fenetre  [:axlrose] ...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2860531
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 13:59:38  answer

jblover a écrit :

bon je joue à FSX, mais le soucis, j'ai toujours la barre des taches en bas :/
comme si je jouais en mode fenetre  [:axlrose] ...

T'as essayé en mode compatibilité Vista?  :??:

n°2860534
jblover
Posté le 13-05-2009 à 14:01:31  profilanswer

:whistle:  hum hum, tu me parles chinois là  [:acherpy]  

ça se trouve ou ? :D  [:axlrose]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2860535
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 14:04:41  answer

jblover a écrit :

Ah ok.
ben tu localises le fichier exécutable de ton Flight Simulator, t'as qu'à suivre le raccourcis.

Tu fais un clic droit sur l'exe, et dans l'onglet "Compatibility", tu indiques Vista+SP1 (ou autre à toi de tester).

Et tu relances l'application pour voir. :)

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 14:05:26
n°2860536
jblover
Posté le 13-05-2009 à 14:05:53  profilanswer

dacodac, je ne le savais pas ça :jap: bien :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2860539
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2009 à 14:18:49  profilanswer

Effectivement, c'est une version 8.0.0.05xx (me rappelle plus exactement laquelle, mais pas 8.0.0.1xxx c'est sûr).
Concernant l'ActionCenter c'est vrai que j'aurai aimé une intégration meilleur de l'antivirus, mais comme, de toute façon, je ne m'en sers pas (tout décoché), pas de soucis en dehors de l'icône qui reste indéfiniement dans le systray mais bon...

foul > Merci pour le lien, c'est vrai que je l'avais utilisé fut un temps en plus!! J'irai tester ça :jap:

---------------
n°2860543
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-05-2009 à 14:38:07  profilanswer

Le voisinage réseau (pour voir les autres workgroup et leurs ordi), il se trouve où ? (dtc proof)

Message édité par giHefca le 13-05-2009 à 14:38:31
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 14:38:07  profilanswer

n°2860544
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2009 à 14:41:12  profilanswer

Roh spa drôle à toujours proofer vos "où se trouve ..." :/

Les autres PC du groupe de travail se trouvent dans le centre de réseau et de partage. De là, tu as un lien à gauche qui pointe vers le groupe de travail si je me souviens bien :jap: ;)

---------------
n°2860545
comput44
Posté le 13-05-2009 à 14:50:45  profilanswer

Pinzo a écrit :

Windows 7 n'est pas encore sorti en version finale. Quand il sortira, la sous-section sera créée.

J'avais lu oui bien avant seulement c'est un argumentaire de plus pour faire quelque chose si il n'y a pas de section windows 7 avant la fin d'année pourquoi pas ne faire que deux sujet, un qui sert à windows 7 en général (info, etc) et un autre sur les bugs et le pourquoi et comment l'installer etc....

C'est le foutoir....

C'est juste une suggestion  :hello:

n°2860546
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 14:55:31  answer

Mouais ca va être dur de dissocier les deux sujet je pense.

n°2860547
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-05-2009 à 14:58:15  profilanswer

jblover a écrit :

Tu testes une RC... et tu connais pas le mode de compatibilité ? [:iansoio]  [:potemkin]  
... euh, on a enfin découvert les extraterrestres sans qu'on me prévienne ???

n°2860550
jblover
Posté le 13-05-2009 à 15:05:53  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tu testes une RC... et tu connais pas le mode de compatibilité ? [:iansoio]  [:potemkin]  
... euh, on a enfin découvert les extraterrestres sans qu'on me prévienne ???

mais c'est bon, j'ai trouvé comment faire :D :p

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2860589
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-05-2009 à 15:27:39  profilanswer

Ache a écrit :

Alors, a priori, oui, c'est indépassable.

Mais on ne peut s'en sortir en supposant le relativisme. Ainsi, sur certains choses, il ne s'agit même pas de plaire, mais seulement d'homogénéiser l'ensemble, ou de répondre à des critères de base. Exemple : en mode Aero, la visionneuse Windows a un fond bleu clair. C'est à dire qu'autour des images, quand on est en mode fenêtré et non en diaporama, le fond est bleu. Ce qui n'est pas graphiquement neutre. Celui qui travaille avec des images ou des textures peut vouloir un environnement neutre, ou au moins paramétrable (car on peut discuter sur la signification de "neutre"..). La réponse ne saurait être 'utilisez un autre logiciel', car alors, autant dire 'utilisez d'autres OS'. Avec le thème classique, le fond de la visionneuse redevient blanc, mais la barre de commande est toujours bleue glacée, car c'est un élément bitmap. Pourquoi ne pas le paramétrer ?

Idem pour la gestion de l'espace : l'espacement horizontal entre les lignes dans l'explorateur a augmenté. Admettons que ce soit ciblé très grand public, qui ne voit rien d'après eux. Mais pourquoi ne pas paramétrer là aussi ?

D'autres exemples : sur l'explorateur, ou toute les fenêtres de gestion de fichiers sur Windows, pour choisir le mode d'affichage, il faut deux mouvements : le premier pour cliquer sur "Changer l'affichage", et un second pour le choisir effectivement. Quelle est la recette ergonomique ici ?

Venant d'XP, je ne trouve pas que l'ergonomie se soit améliorée, pour la plupart des actions, il y a 2 fois plus de clic à faire qu'avant.

Et la nouvelle typo du système est vraiment pas à mon goût. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2860592
Joe l'indi​en 94
Posté le 13-05-2009 à 15:30:31  profilanswer

A cause de la non compatibilité de certains logiciels je suis repassé à Vista, et bah mon dieu que Seven est bon!!!!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2860593
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 15:31:37  answer

J'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment de grosses différence super cool perso. :D  

Les bilbiothèque j'ai pas trop aimé meme

n°2860597
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 15:37:24  answer

Perso je ne bossais que sur du Xp jusqu'à présent. Vista je n'ai que peu utilisé, je ne l'avais que sur un HTPC.

Mais ce qui me dérange c'est tout ce qui est gestion/configuration et tous les menus qu'il y a généralement à gauche des fenêtres, je ne m'y retrouve pas du tout. Et j'arrive pas à m'y faire.  :na:  

Le reste, globalement j'en suis satisfait.

n°2860598
boulaysord
Posté le 13-05-2009 à 15:41:44  profilanswer

n°2860602
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-05-2009 à 15:56:10  profilanswer

Ayé tonton bill nous a pendu sa nouvelle bouze bourré de gadget totalement inutile ...  :pfff:  le pire c'est que les gens sautent dessus ... au lieu de sauter par dessus  [:al zheimer]  

Message cité 3 fois
Message édité par RabzorGT le 13-05-2009 à 15:56:47

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2860603
goodvibe13
Posté le 13-05-2009 à 15:56:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ton OS hôte est 32bits ou 64bits ?
Si ton OS hôte est 32bits et que tu veux installer une VM 64bits il faut que l'hypervisor (et le CPU bien sûr) supporte cette fonctionnalité. C'est le cas de VirtualBox depuis la 2.2.x mais je ne sais pas pour les autres outils de virtualisation ...

EDIT: Ah oui donc RC64 sur XP32, j'avais lu trop vite, c'est bien ce que je disais. C'est ton serveur de VM qui ne supporte pas cette fonctionnalité. Donc prend la RC32 ou alors change d'hypervisor (VirtualBox par exemple)

Merci pour la reponse; le probleme avec VB c'est que pour simuler la connection internet/wifi c'est assez penible, alors que sous Virtual PC ca se fait tout seul..
Tester sur le pc du taf, c'est l'ideal avant de passer la RC sur mon laptop!

n°2860605
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-05-2009 à 16:00:42  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Ayé tonton bill nous a pendu sa nouvelle bouze bourré de gadget totalement inutile ...  :pfff:  le pire c'est que les gens sautent dessus ... au lieu de sauter par dessus  [:al zheimer]  

T'es le troll de service aujourd'hui? [:kiki]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2860608
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2009 à 16:14:34  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Ayé tonton bill nous a pendu sa nouvelle bouze bourré de gadget totalement inutile ... :pfff: le pire c'est que les gens sautent dessus ... au lieu de sauter par dessus [:al zheimer]  

Sûrement que ton compte World of Warcraft ne fait pas partie de ces gadgets inutiles, donc tu vas rester sagement sous Windows XP, je me trompe ?
Et pour prendre la défence de Microsoft, vas, en 2009, sortir un OS qui a la tronche de Windows XP voire 2000... A l'heure où tout est "HD", il n'y a que l'aspect physique et les fonctionalités supplémentaires qui comptent et tu le sais bien :jap:

"Oh tiens cette Aston Martin V8 Vantage ressemble vraiment à toutes les autres Aston...
- Oui, mais y a le bouton Start Engine au milieu de la console centrale...
- OMG je la dl direct"

;)

---------------
n°2860611
zobbitenfe​r
Posté le 13-05-2009 à 16:28:50  profilanswer

RabzorGT a écrit :

http://i11.photobucket.com/albums/ [...] whore3.jpg

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2860618
MoiYoshi
Yo
Posté le 13-05-2009 à 16:46:55  profilanswer

Si tu veux mon avis l'interer de la Macrofusion est tres limité
Un Core 2 sait gerer 4 instructions par cycle en 32 et 64 bits
Avec la Macrofusion il peut en gerer 5 en 32bits
Seulement ce n'est pas systhematique seul un petit nombre d'instruction peu en beneficier

Ce n'est pas un agrument flagrant pour justifier de ne pas passer a un systeme 64bits avec un Core 2

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 13-05-2009 à 16:48:13
n°2860622
RabzorGT
Posté le 13-05-2009 à 16:52:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sûrement que ton compte World of Warcraft ne fait pas partie de ces gadgets inutiles, donc tu vas rester sagement sous Windows XP, je me trompe ?
Et pour prendre la défence de Microsoft, vas, en 2009, sortir un OS qui a la tronche de Windows XP voire 2000... A l'heure où tout est "HD", il n'y a que l'aspect physique et les fonctionalités supplémentaires qui comptent et tu le sais bien :jap:

"Oh tiens cette Aston Martin V8 Vantage ressemble vraiment à toutes les autres Aston...
- Oui, mais y a le bouton Start Engine au milieu de la console centrale...
- OMG je la dl direct"

;)

Oh que oui :) et puis juger pour avoir vu l'avatr de mon pseudo n'était pas trop malin..je...... pense..

Non mais plus sérieusement, je suis loin d'être un hardcore gamer, et encore très loin d'être un consomateur impressioné par les nouveautés et qui suit le troupeau ....
Les arguments formulés par les commerciaux marchent tout le temps bien, la preuve ils ressortent souvent dans le discours des pauvres clients qui achètent très souvent sans même avoir l'utilité de ce qu'ils payent ...

Les benchs sont plus parlant....

Enfin je défends personne c'est juste que je trouve ça triste et mal honnête de pauffiner une vielle daube et la renommer puis la vendre à de pauvres users qui n'y connaissent rien...

En tant qu'un utilisateur classic, on va faire quoi de plus à part regarder un film ou écouter de la musique ... ect.. MEdia Center faire très bien ca ..d'ailleurs même XP le fait très bien avec de bon progs..

Des centaines de services de plus, sans utilité, de la RAM en plus bien évidemment, des PC plus puissant pour faire fonctionner la bouze correctement, tout ca pour avoir des perfs égale ou inférieur à XP/Vista ..toutes les fonctionnalité incluses dans ce Wintoz7 sont tout a fait possible à avoir sur un OS antérieur .. les éditeurs de logiciels sont là pour ca..

Bref ce n'est que mon avis, en tant qu'utilisateur avancé. le reste ...hein ..

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 13-05-2009 à 16:55:43

---------------
n°2860623
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 16:53:13  answer

MoiYoshi a écrit :

Ce n'est pas un agrument flagrant pour justifier de ne pas passer a un systeme 64bits avec un Core 2

Mais arrêter de sortir mes explications de leurs contexte...  :sarcastic:

Je n'ai jamais dit que:
1. Ca rendait le 64bit inopérant
2. Qu'il ne fallait pas passer au 64bit si on a un pc Core 2

Quel comble alors que depuis des pages je répète qu'il vaut mieux d'acheter Win7 directement en version 64bit car les problèmes de compatibilité software sont devenu rares.
 :sarcastic:

On a posé la question si en mode 64bit les perfs baissait.
J'ai répondu qui oui dans certain cas (surtout pour les appli 32bit) et le fait d'avoir un Core 2 n'aidera pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 16:55:02
n°2860624
guigs91
Posté le 13-05-2009 à 16:53:33  profilanswer

Quelqu'un a fait marcher logmein sous seven?

n°2860628
armagad
Posté le 13-05-2009 à 17:04:13  profilanswer

Je viens de tester steam et hamachi sous 64bits et tout fonctionne parfaitement :)

n°2860629
MoiYoshi
Yo
Posté le 13-05-2009 à 17:05:46  profilanswer

Alors escuse moi en plusieurs pages je n'ai pas tous suivi ;)  
J'ai vu pleins de message sur la Macrofusion, j'ai penser qu'il fallait une explication

Baisse de perf en 64 bits, oui si on veut meme si pour moi l'interer du macrofusion est negligable
C'est surtout une absence de gain qu'on note du fait que nos logiciels sont programer pour se sastifaire de la memoire dispo sur un systeme 32bits et n'utilise donc pas le surplus de memoire en 64bits
Mais des que les programateurs s'y seront habituer ca va aller tres vite ;)

n°2860630
Fouge
Posté le 13-05-2009 à 17:08:07  profilanswer

Son E8400 aussi ;)
Et si son VT était désactivé dans le bios (c'était mon cas aussi sur mon Dell, j'ai donc dû le réactiver) il aurait eu un message différent en indiquant que justement les "instructions" de virtualisation ne sont pas actives (j'ai eu ce message).
Donc que se passe-t-il dans son cas ?

n°2860632
tot2012
Posté le 13-05-2009 à 17:08:56  profilanswer

Alors voila, j'ai fait la mise à niveau depuis Vista et tout fonctionne correctement sauf que... le PC ne s'éteint plus tout seul !  :cry:  

"Arret en cours" reste affiché indéfiniment et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur manuellement.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème? Sous Vista je n'ai jamais eu ce soucis...  :ange:

Message édité par tot2012 le 13-05-2009 à 17:09:32
n°2860636
armagad
Posté le 13-05-2009 à 17:17:45  profilanswer

essaye de taper cette commande dans l invite de commande  
shutdown -s -t 0

c est le raccourci qui devrit rien change mais bon ca coute rien ;)

n°2860637
comput44
Posté le 13-05-2009 à 17:23:34  profilanswer

armagad a écrit :

shutdown -s -t 0

Serait-il possible de savoir qu'elle est la commande sous windows 7 pour la mise en veille en ligne de commande ? ce n'est pas la même que sous vista.

n°2860638
zobbitenfe​r
Posté le 13-05-2009 à 17:31:22  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Oh que oui :) et puis juger pour avoir vu l'avatr de mon pseudo n'était pas trop malin..je...... pense..  

Non mais plus sérieusement, je suis loin d'être un hardcore gamer, et encore très loin d'être un consomateur impressioné par les nouveautés et qui suit le troupeau ....  
Les arguments formulés par les commerciaux marchent tout le temps bien, la preuve ils ressortent souvent dans le discours des pauvres clients qui achètent très souvent sans même avoir l'utilité de ce qu'ils payent ...  

Les benchs sont plus parlant....  

Enfin je défends personne c'est juste que je trouve ça triste et mal honnête de pauffiner une vielle daube et la renommer puis la vendre à de pauvres users qui n'y connaissent rien...

En tant qu'un utilisateur classic, on va faire quoi de plus à part regarder un film ou écouter de la musique ... ect.. MEdia Center faire très bien ca ..d'ailleurs même XP le fait très bien avec de bon progs..

Des centaines de services de plus, sans utilité, de la RAM en plus bien évidemment, des PC plus puissant pour faire fonctionner la bouze correctement, tout ca pour avoir des perfs égale ou inférieur à XP/Vista ..toutes les fonctionnalité incluses dans ce Wintoz7 sont tout a fait possible à avoir sur un OS antérieur .. les éditeurs de logiciels sont là pour ca..

Bref ce n'est que mon avis, en tant qu'utilisateur avancé. le reste ...hein ..

Donc tu l'a essayé, pour nous dire toutes ces belles choses ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2860639
tot2012
Posté le 13-05-2009 à 17:32:53  profilanswer

armagad a écrit :

shutdown -s -t 0

En fait je pense que c'est plutôt un service ou une appli qui empêche l'extinction automatique donc effectivement ça ne devrait rien changer. Mais j'essaierai quand même, merci !  :hello:  

J'avais Alcool 120% installé sous Vista et c'est peut-être lui le trouble-fête...  [:airforceone]

Message édité par tot2012 le 13-05-2009 à 17:34:33
n°2860641
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-05-2009 à 17:39:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Faut croire que la version que j'ai achetée fonctionne convenablement sous Seven :jap:

Monte des disques réseaux (CIFS/SMB) et reviens me dire si c'est toujours le cas :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2860642
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-05-2009 à 17:47:50  profilanswer

boulaysord a écrit :

Le boulet  :pfff:  

:D  

le mieux est de faire une install propre en formatant ta partition 7 beta avant d'y installer la RC  :)

:fou:  

:D  

Par contre, si je veux formater que ma partition W7 Béta, j'aurais le choix ?

Je veux dire, je fais la manip' Formatage, là, le PC va me demander quelle partie je veux formater ?

Et ensuite, je n'aurais qu'a dire "Win7 Béta" ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2860644
Dravety
Posté le 13-05-2009 à 18:13:15  profilanswer

Je me tate pour passer de Vista à la RC car j'ai reçu un nouveau disque dur...

Vous pensez que je peux passer à la RC et vendre mon Vista ou attendre la version finale ??

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 13-05-2009 à 18:13:29
n°2860647
RabzorGT
Posté le 13-05-2009 à 18:23:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Donc tu l'a essayé, pour nous dire toutes ces belles choses ? :D

Uii :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)