| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:40:57 ![]()
En fait ce qui manque à KIS dans la version actuelle c'est le support de l'ActionCenter, qui a remplacé le Security Center de Vista/Xp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 13:41:25 |
foul Amiga forever... |
jblover ID PSN: JBLover | bon je joue à FSX, mais le soucis, j'ai toujours la barre des taches en bas --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:59:38 ![]()
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:04:41 ![]()
Tu fais un clic droit sur l'exe, et dans l'onglet "Compatibility", tu indiques Vista+SP1 (ou autre à toi de tester). Et tu relances l'application pour voir. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 14:05:26 |
jblover ID PSN: JBLover | dacodac, je ne le savais pas ça --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | Le voisinage réseau (pour voir les autres workgroup et leurs ordi), il se trouve où ? (dtc proof) Message édité par giHefca le 13-05-2009 à 14:38:31 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:38:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Roh spa drôle à toujours proofer vos "où se trouve ..." --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
comput44 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:55:31 ![]() Mouais ca va être dur de dissocier les deux sujet je pense. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:31:37 ![]() J'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment de grosses différence super cool perso. |
boulaysord | http://www.clubic.com/actualite-27 [...] ndows.html
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ayé tonton bill nous a pendu sa nouvelle bouze bourré de gadget totalement inutile ... Message cité 3 fois Message édité par RabzorGT le 13-05-2009 à 15:56:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
goodvibe13 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 13-05-2009 à 16:48:13 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Les benchs sont plus parlant.... Enfin je défends personne c'est juste que je trouve ça triste et mal honnête de pauffiner une vielle daube et la renommer puis la vendre à de pauvres users qui n'y connaissent rien... En tant qu'un utilisateur classic, on va faire quoi de plus à part regarder un film ou écouter de la musique ... ect.. MEdia Center faire très bien ca ..d'ailleurs même XP le fait très bien avec de bon progs.. Des centaines de services de plus, sans utilité, de la RAM en plus bien évidemment, des PC plus puissant pour faire fonctionner la bouze correctement, tout ca pour avoir des perfs égale ou inférieur à XP/Vista ..toutes les fonctionnalité incluses dans ce Wintoz7 sont tout a fait possible à avoir sur un OS antérieur .. les éditeurs de logiciels sont là pour ca.. Bref ce n'est que mon avis, en tant qu'utilisateur avancé. le reste ...hein .. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 13-05-2009 à 16:55:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:53:13 ![]()
Je n'ai jamais dit que: Quel comble alors que depuis des pages je répète qu'il vaut mieux d'acheter Win7 directement en version 64bit car les problèmes de compatibilité software sont devenu rares. On a posé la question si en mode 64bit les perfs baissait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 16:55:02 |
guigs91 | Quelqu'un a fait marcher logmein sous seven?
|
armagad | Je viens de tester steam et hamachi sous 64bits et tout fonctionne parfaitement |
armagad | essaye de taper cette commande dans l invite de commande |
comput44 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 13-05-2009 à 17:34:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Monte des disques réseaux (CIFS/SMB) et reviens me dire si c'est toujours le cas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Dravety | Je me tate pour passer de Vista à la RC car j'ai reçu un nouveau disque dur...
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 13-05-2009 à 18:13:29 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |