| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:30:35 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, qu'on se le dise.. nous hfriens (et surtout sur ce sujet) ne sommes pas le grand public ! |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:28:50 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
David7578 |
Désolé, ça reste du seven, puisque de mon expérience sur une petite config, ce sont bien le disque et la mémoire qui font une différence dans la réactivité Concernant la veille et la veille prolongée, j'ai de la chance, elle marchent très bien sous seven sur mes deux install (une vieille et pas puissante, une récente et pas mal). Maintenant il me suffit de revoir ces branchements... Sur la petit config, c'est le ventilo de chipset qui ne s'arrête pas-sur seven et XP d'ailleurs-, et sa signature sonore est un poil gênante. Faudra que je le passe en passif Merci du conseil sinon Message édité par David7578 le 05-02-2009 à 12:56:47 |
licho PSN_ID : FRlicho |
le passage de XP à 7 apporte quand même une souplesse dans l'utilisation, je pense à l'indexation de 7 dans les librairie qui et tous de même excellente (quand on recherche une piste audio par mot clé, l'affichage ce fait au tac-o-tac) quelques effet visuel aidant aussi dans les recherche,etc . Donc pour le grand-public + entreprise (Hors CAO) : oui (si il ne trouve pas d'interet à avoir une indéxation plus rapide,etc) et non, certain peuveut se contenter d'un simple XP bien stable. EDIT : si en plus les particulier ou les entreprise se retrouve avec des scanner, imprimentes ou autres qui ne sont pas compatibles avec 7 alors il n'ont réellement pas besoin de 7 comme dit plus haut les hfriens ne sont pas le grand public je ne vous apprend rien en disant que le domaine de l'informatique et vaste et qu'il y a donc des milliers de types d'utilisateur différent qui posséde chacun une vision différentes du PC avec leurs spécifications Message édité par licho le 05-02-2009 à 13:40:10 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 13:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 13:46:18 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour info... l'indexation des fichiers existe déjà sous XP !... depuis je sais plus quel SP ou patch...
|
Fouge |
Le tout est de savoir combien chacun est prêt à mettre. Surtout que depuis un XP, je ne pense pas qu'on puisse bénéficier d'un tarif réduit (MAJ).
|
freds45 | XP, c'est pas 10 ans, c'est un peu plus de 7 ans (fin 2001)
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CoReLoS |
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fouge |
D'après ce que j'ai compris (news PPC et PCI), c'est la version Home Basic qui sera réservée aux PVD. Donc politique différente de Vista.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce qu'avec 7 vous avez l'option de mise en veille et de mise en veille prolongée dans le menu à côté du bouton arrêter ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:07:12 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:14:59 ![]() bug ou feature |
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, truc bizarre.
--------------- |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:29:13 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
marc-jule | ce soir j'ai installer xbmc mais impossible a lancer ...
Message édité par marc-jule le 05-02-2009 à 21:48:37 |
Fouge |
xjoker en observation |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Ill Nino Love | Clair. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 06-02-2009 à 11:44:10 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 06-02-2009 à 11:57:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |