|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS Transactions (0) | Hello,
Eventuellement interessé par un échange contre un HDD IDE (+€, faut voir), >80 giga.
-> 35€ out -> Vendu à Fourer Si vous avez des questions, n'hésitez pas Message édité par CoReLoS le 09-09-2007 à 13:11:33 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 00:24:11 |
CoReLoS Transactions (0) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Elle date de quand ta cg ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
CoReLoS Transactions (0) | début 2005 Elle a toujours tourné sans aucun problème, comme je l'ai dis o/c juste pour tester, dans un boitier toujours bien refroidis (en full elle n'allait jamais au dessus de 60 degrés) et qui n'a jamais été transporté. --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
djsk8ter Transactions (1) | lut tu passes jamais sur besancon ? (departement 25 ) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
djsk8ter Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:52:56 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Question de noob : la carte est en AGP8x, est ce qu'elle est compatible avec l'AGP de base (genre pour remplacer une TNT2 32Mo sur le PC du paternel) ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Di@bolik Transactions (0) | Y'a pas moyen d'estimer les fpd ? Si c'est pas trop élevé et que je trouve un carte mère s478, je te la prend |
CoReLoS Transactions (0) | normalement oui tu peux la mettre en AGP 4x (sauf erreur les TNT sont en 4x), mais je préfère vérifier avant taux de change je prend *1.5 donc ça nous fais 50 CHF out (ou en mp donc) Message cité 1 fois Message édité par CoReLoS le 07-08-2007 à 16:31:45 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS Transactions (0) | Pour Di@bolik jesseyerais de passer à la poste voir à combien ça me reviendrais (mais faudrais que je sache avec ou sans boîte). Faut prévoir 8€ je pense. Dans tous les cas fourer passe avant Message édité par CoReLoS le 07-08-2007 à 16:35:24 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
CoReLoS Transactions (0) | Sur genève mais juste à côté de St-Julien (Plan-Les-Ouates, juste à côté de Perly qui est juste à la frontière avec St-Ju ) Message édité par CoReLoS le 07-08-2007 à 17:31:55 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ok
CoReLoS Transactions (0) | D'après les recherches que j'ai fait la plupart des TNT2 32 mo sont des AGP 4x, logiquement ça devrait jouer avec ma cg Essaye de prendre les ID de la carte mère pour être sûr --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Di@bolik Transactions (0) | Je me désiste (même si j'avais pas la priorité ) je dois garder mon argent (il s'en va vite le petit con ) |
SpeedyCox Transactions (0) | salut, bon on es samedi, donc si dispo, je prends ta carte graphique |
SpeedyCox Transactions (0) | ok, quand puis je repassé sur le topic? merci |
CoReLoS Transactions (0) | dés que fourer m'aura répondu (j'imagine d'ici demain). --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
SpeedyCox Transactions (0) | ralllaaaallllaaaa tu joue avec mes nerfs ^^
Message édité par SpeedyCox le 12-08-2007 à 03:27:31 |
CoReLoS Transactions (0) | Dépend de si tu veux la boîte ou pas... J'imagine qu'en recommandé avec boîte y'en a pour 10€ soit 45 in. C'est pour ça que je préfère attendre la réponse de fourer, le MP c'est plus simple et moins cher Message édité par CoReLoS le 12-08-2007 à 13:59:30 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | bon, merci de m'avoir attendu. et je te la prend !
SpeedyCox Transactions (0) | bouuuhhhhhhhh
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ben Merci à toi !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |