|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS Transactions (0) | Hello,
Eventuellement interessé par un échange contre un HDD IDE (+€, faut voir), >80 giga.
-> 35€ out -> Vendu à Fourer Si vous avez des questions, n'hésitez pas Message édité par CoReLoS le 09-09-2007 à 13:11:33 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 00:24:11 ![]() ![]() |
CoReLoS Transactions (0) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Elle date de quand ta cg ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
CoReLoS Transactions (0) | début 2005 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
djsk8ter Transactions (1) | lut tu passes jamais sur besancon ? (departement 25 ) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
djsk8ter Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:52:56 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Question de noob : la carte est en AGP8x, est ce qu'elle est compatible avec l'AGP de base (genre pour remplacer une TNT2 32Mo sur le PC du paternel) ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Di@bolik Transactions (0) | Y'a pas moyen d'estimer les fpd ? Si c'est pas trop élevé et que je trouve un carte mère s478, je te la prend |
CoReLoS Transactions (0) | normalement oui tu peux la mettre en AGP 4x (sauf erreur les TNT sont en 4x), mais je préfère vérifier avant taux de change je prend *1.5 donc ça nous fais 50 CHF out (ou en mp donc) Message cité 1 fois Message édité par CoReLoS le 07-08-2007 à 16:31:45 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS Transactions (0) | Pour Di@bolik jesseyerais de passer à la poste voir à combien ça me reviendrais (mais faudrais que je sache avec ou sans boîte). Faut prévoir 8€ je pense. Dans tous les cas fourer passe avant Message édité par CoReLoS le 07-08-2007 à 16:35:24 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
CoReLoS Transactions (0) | Sur genève mais juste à côté de St-Julien Message édité par CoReLoS le 07-08-2007 à 17:31:55 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ok
CoReLoS Transactions (0) | D'après les recherches que j'ai fait la plupart des TNT2 32 mo sont des AGP 4x, logiquement ça devrait jouer avec ma cg --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Di@bolik Transactions (0) | Je me désiste (même si j'avais pas la priorité |
SpeedyCox Transactions (0) | salut, bon on es samedi, donc si dispo, je prends ta carte graphique |
SpeedyCox Transactions (0) | ok, quand puis je repassé sur le topic? merci |
CoReLoS Transactions (0) | dés que fourer m'aura répondu (j'imagine d'ici demain). --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
SpeedyCox Transactions (0) | ralllaaaallllaaaa tu joue avec mes nerfs ^^
Message édité par SpeedyCox le 12-08-2007 à 03:27:31 |
CoReLoS Transactions (0) | Dépend de si tu veux la boîte ou pas... J'imagine qu'en recommandé avec boîte y'en a pour 10€ soit 45 in. C'est pour ça que je préfère attendre la réponse de fourer, le MP c'est plus simple et moins cher Message édité par CoReLoS le 12-08-2007 à 13:59:30 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | bon, merci de m'avoir attendu. et je te la prend !
SpeedyCox Transactions (0) | bouuuhhhhhhhh
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ben Merci à toi !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |