Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3156025
steven67
Posté le 22-01-2015 à 14:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, le lien complet est long comme un jour sans pain.
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 14:02:06  profilanswer

n°3156027
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-01-2015 à 14:06:36  profilanswer

Je ne connaissais pas cet AV FR.  

Merci pour la découverte.  :jap:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3156081
steven67
Posté le 22-01-2015 à 17:05:18  profilanswer

Un antivirus ... Français  :bounce:  !!
Je dois avouer que la page de présentation donne assez envie de l'essayer :

http://www.viruskeeper.com/fr/a-propos.html

Vous êtes prêts ?
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par steven67 le 22-01-2015 à 17:06:20
n°3156116
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-01-2015 à 19:08:19  profilanswer

Il y a une version gratuite d'ailleurs.

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas intégré dans les comparatifs.... :(

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3156173
Lestanquet
Posté le 22-01-2015 à 22:17:59  profilanswer

l'idée est sympa en tout cas ... mais j'attends des retours :D

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3156233
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 12:10:05  answer

steven67 a écrit :

Un antivirus ... Français  :bounce:  !!
Je dois avouer que la page de présentation donne assez envie de l'essayer :

http://www.viruskeeper.com/fr/a-propos.html

Vous êtes prêts ?
 :)

Perso je ne me prononcerai pas sur cette nouvelle mouture (mon dernier test remonte à ..  6 ou 7 ans je ne sais plus et m'avait laissé.. dubitatif - Euphémisme :-)

Tout ce que l'on voit actuellement ce sont des pseudo tests, en fait des présentations à la "clubic"

Par contre je pense que le lien MBAM et VirusKepper a surement un rapport avec cela  (ca date de décembre 2014) :

La société  AXBX (3 salariés, siège à Villeneuve-d'Ascq), à laquelle on doit le seul anti-virus français, VirusKeeper, semble avoir besoin de quelque 500.000 € pour continuer son développement de façon indépendante, comme c'est le cas depuis 15 ans.

L'acquisition d'une nouvelle solution technique, des recrutements commerciaux et des efforts en matière de communication sont notamment à l'ordre du jour.

Faute de prêt, son fondateur Grégory Snauwaert évoque la nécessité d'une entrée au capital ou du rapprochement avec une grosse structure, des solutions éventuellement synonymes d'un risque de transfert technologique vers l'étranger.

3 personnes..  Cela pourrait signifier que le labo, moteur etc sont extérieurs ?

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 12:10:38
n°3156234
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 12:29:11  answer

Ah tiens pendant que je passe dans le coin

ATTENTION avec certaines offres Bitdfender et le renouvellement automatique

J'ai plusieurs licenses (pour moi et mon entourage) et je me suis fais avoir avec une license

Avec Bitdfender, NORMALEMENT, on passe par l'interface de gestion pour aller dans "Mybitdefender" où l'on fait si on le souhaite un renouvellement de license. Cela amène sur le site de bitdfender (perso je n'y passe jamais profitant des offres à 12 euros ou gratuites un an)

Par contre avec une autre license, j'avais du passer par le site AVANGATE (en lien avec Bitdfender et d'autres produits) qui m'avait donné un lien  "mon compte" et pour la facture de 12 euros
Vu que j'avais eu la facture en messagerie je n'étais pas allé sur le site AVANGATE

Là je reçois un mail m'indiquant que j'ai effectué un achat de 79$ pour un renouvellement de license.. Argh
Evidemment vu que j'avais payé en paypal l'année dernière , l'achat a été autorisé (ca m'apprendra à laisser des stés faire du prélèvement automatique)

Problème avec AVANGATE, le lien qu'ils me donnent pour mon compte n'est pas actif et n'existe pas sur la version US
Il m'a fallu le retrouver sur la version FR (avec un mot de passe à créer vu que je n'en avais pas)

Là je découvre dans la jungle du site (ce n'est vraiment pas visible au premier abord) que je suis "en renouvellement automatique" et que normalement j'aurai du recevoir un mail m'informant du renouvellement
Sauf que je n'ai rien reçu (j'ai bien regardé dans les spam et courriers indésirables)

En effectuant quelques recherches, j'ai appris que nombre de Stés procèdent maintenant de la sorte, avec un renouvellement automatique "pour notre bien et pour pas qu'on oublie"'  (et on paye plein pot voire parfois plus cher avec les taxes suivant qu'on vous fait payer sur un site US ou FR) et certaines stés ne se privant pas pour garder une trace de la carte bancaire ou du paypal on se retrouve avec un prélèvement non désiré

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 12:30:02
n°3156249
Lestanquet
Posté le 23-01-2015 à 14:02:05  profilanswer

Amiga j'ai eu ce fameux renouvellement par paypal, j'ai contacté bitdefender par tchat et aucun souci, ils m'ont remboursé ;)

---------------
n°3156259
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 14:31:43  answer

Lestanquet a écrit :

Amiga j'ai eu ce fameux renouvellement par paypal, j'ai contacté bitdefender par tchat et aucun souci, ils m'ont remboursé ;)

Bon alors je vais voir avec eux, parce qu'Avangate m'envoie un msg en Fr, je répond en Fr et ils me disent de s'adresser à Avangate US avec un msg en US tout en me donnant un lien où les réclamations portent sur le produit etc et pas du tout sur ce type de pbs

Merci :-)

n°3156307
Lestanquet
Posté le 23-01-2015 à 17:43:04  profilanswer

C'était un tchat US pour information :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 17:43:04  profilanswer

n°3157393
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 23:31:45  answer

Lestanquet a écrit :

C'était un tchat US pour information :)

Ah zut.. j'ai écris à la hotline Fr, et ils m'ont répondu "Il faut voir directement avec la boutique Avangate, nous ne pouvons pas avoir accès à cette boutique. "
(là je suis revenu je vais avoir le temps de m'en occuper)

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 23:32:49
n°3157395
Lestanquet
Posté le 28-01-2015 à 23:39:48  profilanswer

n°3157782
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-01-2015 à 17:56:25  profilanswer

Bonsoir :)

J'ai pris l'abonnement Kaspersky Anti-Virus, 3.5€/mois pour trois PC.

J'ai jamais acheté un anti-virus de ma vie :D
Avira / Avast. (gratuit)

En gratuit je préfère Avira.
Plus leger & plus performant.

---------------
- Life is too short to last long.
n°3157824
Feuke202x
Posté le 01-02-2015 à 08:43:31  profilanswer

Hello everybody.  :hello:  

Ma licence Avira Antivirus Pro s'arrêtera dans un mois.

Que me conseillez vous entre reprendre une licence ou basculer vers Nod32 sachant que je vais sur n'importe quels sites (gros téléchargeurs).

Ou si vous avez un autre antivirus à me conseiller, je suis preneur mais il faut qu'il soit léger niveau ressources matérielles.

Exit les gratuits.

Merci

n°3157867
Awaer
Posté le 01-02-2015 à 16:58:41  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Hello everybody.  :hello:  

Ma licence Avira Antivirus Pro s'arrêtera dans un mois.

Que me conseillez vous entre reprendre une licence ou basculer vers Nod32 sachant que je vais sur n'importe quels sites (gros téléchargeurs).

Ou si vous avez un autre antivirus à me conseiller, je suis preneur mais il faut qu'il soit léger niveau ressources matérielles.

Exit les gratuits.

Merci

Si tu es satisfait de ton AV, ne change pas. En renouvellement, il te revient à combien Avira ? Et NOD32 ?

n°3157869
Feuke202x
Posté le 01-02-2015 à 17:44:37  profilanswer

Awaer a écrit :

Si tu es satisfait de ton AV, ne change pas. En renouvellement, il te revient à combien Avira ? Et NOD32 ?

49€95 pour 1 utilisateur/3 ans pour Avira et 62€90 pour nod32 antivirus pour 3 ans/1 utilisateur.

Je pense que je vais renouveler. En plus il supporte Windows 10. Ce qui n'est pas le cas de kaspersky où l'installation est totalement impossible.

n°3157870
Feuke202x
Posté le 01-02-2015 à 17:54:03  profilanswer

Je voudrais bien me passer de Roguekiller et d' AdwCleaner aussi.

n°3157885
Awaer
Posté le 01-02-2015 à 18:51:36  profilanswer

Feuke202x a écrit :

49€95 pour 1 utilisateur/3 ans pour Avira et 62€90 pour nod32 antivirus pour 3 ans/1 utilisateur.

Je pense que je vais renouveler. En plus il supporte Windows 10. Ce qui n'est pas le cas de kaspersky où l'installation est totalement impossible.

Essaye ce code lors du renouvellement: avproint25

Feuke202x a écrit :

Pourquoi ?

n°3157887
Feuke202x
Posté le 01-02-2015 à 19:18:00  profilanswer

Awaer a écrit :

Essaye ce code lors du renouvellement: avproint25

Awaer a écrit :

Pourquoi ?

Merci beaucoup pour ton code !!!  :D  

Il est valide combien de temps ?

J'aimerais bien une suite qui reconnais tout mais je crois que je rêve de trop.

n°3157888
Awaer
Posté le 01-02-2015 à 19:24:26  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Merci beaucoup pour ton code !!!  :D  

Il est valide combien de temps ?

J'aimerais bien une suite qui reconnais tout mais je crois que je rêve de trop.

Normalement il se termine le 31 janvier 2015 !. Je ne sais pas s'il sera renouvelé pour 1 mois demain...

n°3157889
Feuke202x
Posté le 01-02-2015 à 19:28:39  profilanswer

Awaer a écrit :

Normalement il se termine le 31 janvier 2015 !. Je ne sais pas s'il sera renouvelé pour 1 mois demain...

Joli coup de chance alors ! Ça me revient à 38€ pour 1pc et 3 ans. Je n'ai pas hésité longtemps !  ;)

n°3158001
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 14:09:25  answer

Feuke202x a écrit :

Il ne faut pas confondre l'usage d'un AV et l'usage d'outils à vocation spécifique comme par ex AdwCleaner  

Il faut garder en tete que les barre d'outils et la pub qui peuvent envahir un PC, ne sont pas considérés comme des "Virus" (j'utilise le terme générique meme si pas adapté) d'autant plus qu'une bonne partie sont installés par la faute de l'utilisateur qui clique trop vite sur "suivant" pour installer un programme alors qu'il a la possibilité de ne pas le faire  
Il y a évidemment des trucs plus vicieux comme les programmes reconditionnés (softonic, 01.net etc) mais la définition est la meme : Ce ne sont pas des virus

Les AV pourraient se pencher sur le problème parce qu'on est à la frontière de deux mondes, mais il ne faut pas oublier qu'en face, ils ont des stés de pubs avec des cabinets d'avocats prêts à faire des procès

Par ex lorsqu'il était efficace, Spybot, mettait en liste blanche certains cookies traceurs, et pubs parce qu'ils avaient été menacé (et personne ne le savait)

Tout cela parce que coté US, ils raisonnent "économique", et qu'ils trouvent "normal" de tracer, surveiller, un utilisateur d'internet, pour.. "son bien" afin de mieux cibler la publicité envoyée. Ce genre d'argument passera dans un procès d'autant plus que meme si il y a des inconvénients, chaque barre d'outils (c'est un ex) prise indépendamment, ne peut être comparée à un "virus". C'est l'utilisateur négligent,  qui avec une multitude de ces pseudos outils, en verra les conséquences du fait de la quantité installée (internet lent, etc). Voir aussi avec AdBlocks, Ghostery, ...
Google fait la meme chose avec tout un tas d'outils et personne ne va leur faire un procès, idem Facebook etc  idem le système d'exploitation ANDROID conçu à la base comme un spyware pour usage publicitaire

n°3158004
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 14:13:24  answer

Ou le Cloud en général ...
Vous ne possédez plus vos données physiquement (car vous les perdiez :o)
Chez nous, elles sont en sécurité :lol:

n°3158031
Feuke202x
Posté le 02-02-2015 à 15:31:22  profilanswer

Très intéressant !  

Je n'ai pas de barres d'outils annexes etc mais même en faisant attention en installant par exemple Free Youtube Download, j'arrive quand même à avoir des PUPs alors que je décoches les cases qu'il faut  :pt1cable: ..

Edit : j'oubliais un merci pour ta réponse

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 02-02-2015 à 15:32:02
n°3158042
- gab
Posté le 02-02-2015 à 16:14:39  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Très intéressant !  

Je n'ai pas de barres d'outils annexes etc mais même en faisant attention en installant par exemple Free Youtube Download, j'arrive quand même à avoir des PUPs alors que je décoches les cases qu'il faut  :pt1cable: ..

Edit : j'oubliais un merci pour ta réponse

Quand c'est gratuit, c'est toi le produit :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3158064
Feuke202x
Posté le 02-02-2015 à 17:45:44  profilanswer

- gab a écrit :

Quand c'est gratuit, c'est toi le produit :o

:lol: .  

C'est un nid à espions si la personne ne fait pas attention à l'installation.

n°3158078
Awaer
Posté le 02-02-2015 à 19:18:26  profilanswer

Ce que je ne comprends pas:

Un utilisateur installe un logiciel et fait suivant --> suivant --> suivant. Le PUP est légal ?

Ce même utilisateur installe un AV et fait suivant --> suivant --> suivant --> lancer l'analyse et pafff le PUP est considéré comme un Virus, illégal ???

Si c'est pas du foutage de gueule ça ! C'est pour ça l'option "supprimer PUP" est décochée par défaut.

:sarcastic:

n°3158086
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 20:07:42  answer

Awaer a écrit :

Ce que je ne comprends pas:

Un utilisateur installe un logiciel et fait suivant --> suivant --> suivant. Le PUP est légal ?

Ce même utilisateur installe un AV et fait suivant --> suivant --> suivant --> lancer l'analyse et pafff le PUP est considéré comme un Virus, illégal ???

Si c'est pas du foutage de gueule ça ! C'est pour ça l'option "supprimer PUP" est décochée par défaut.

:sarcastic:

Tout est dans la définition

PUP : Programme "Potentiellement" non souhaité
LPI : logiciels potentiellement indésirables  

Perso je connais des gens qui veulent garder leur barre d'outils

Ensuite tu as des barres d'outils qui peuvent aider, mais les PUP/LPI peuvent également s'en servir pour faire du tracking.  L'antivirus ne sait pas ce que tu veux garder et ne pas garder, et de plus ces PUPs/LPI sont majoritairement liés à de la pub, et la pub.. N'est pas interdite
Il n'y a qu'à se rappeler le foin fait par les sites qui ont commencé à raler contre AdBlocks

Une majorité d'AV ont une fonction contre les PUPs/LPI mais ce n'est effectivement pas activé par défaut et c'est normal.
Déjà une majorité de gens ne savent pas ce que c'est,  et les AV sont toujours livrés installés avec des réglages par défaut qui évitera à l'éditeur de voir sa hotline crouler sous les appels de gens qui se poseront trop de questions

n°3158087
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 20:09:02  answer

Feuke202x a écrit :

Jette un oeil à cela  

http://forum.malekal.com/blockulic [...] 46656.html

n°3158117
Feuke202x
Posté le 03-02-2015 à 09:20:45  profilanswer

Merci, c'est installé  :jap:

n°3158217
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 19:21:36  answer

Feuke202x a écrit :

Merci, c'est installé  :jap:

Ne pas négliger AdBlocks (meme si il est en train de vendre son ame)

https://adblockplus.org/fr/

NoScript

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

Ghosthery

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/

Avec cela tu as de tu quoi parer au principal

Profite en pour y ajouter

https://www.eff.org/https-everywhere

meme si le SSL est un leurre, cela permet de se connecter sur un site en https par défaut,si il existe,  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 19:33:25
n°3158279
Feuke202x
Posté le 04-02-2015 à 13:14:28  profilanswer

:hello:  

Merci pour la liste. AB+ est installé sur mon PC depuis un moment par contre pour les autres je vais tester.

n°3158768
Tortue-Gen​iale
Posté le 08-02-2015 à 20:58:55  profilanswer

Kaspersky 15.0.2.361 (MR2) est disponible au téléchargement.
Comme toujours, il faut impérativement désinstaller l'ancienne version puis rebooter avant de l'installer.

Release notes :

Spoiler :

NOUVEAUTES DANS KIS/KAV (MAINTENANCE RELEASE 2)

Les fonctionnalités suivantes ont été introduites dans la Maintenance Release 2 :

· La prise en charge des dernières versions des navigateurs Internet populaires a été ajoutée : maintenant, les modules de protection (par exemple, Clavier virtuel) prennent en charge les navigateurs Internet Mozilla™ Firefox™ 32.x, 33.x, 34.x, Google Chrome™ 37.x, 38.x.
· La prise en charge du fonctionnement du navigateur Google Chrome pour le système d'exploitation de 64 bits a été ajoutée.
· La possibilité d'accès rapide aux tâches principales (par exemple, la tâche d'analyse, la tâche de mise à jour) a été ajoutée depuis la barre des tâches dans les systèmes d'exploitation qui prennent en charge les listes des passages.
· L'affichage du processus d'exécution des tâches, exécutées par l'application Kaspersky Internet Security, sous forme de l'indicateur d'exécution dans la barre des tâches a été ajoutée.
· L'enregistrement dans le journal des événements des événements liés à la baisse de la protection durant l'utilisation de la Protection bancaire a été ajouté. (KIS)
· L'analyse de la connexion de confiance sécurisée avec les services de Kaspersky Lab et avec les sites Internet des banques en ligne et des systèmes de paiement à l'aide de l'analyse des certificats des ressources Internet correspondantes a été aussi ajoutée. (KIS)

Améliorations :

· L'utilisation du module Surveillance du système a été améliorée : réalisation de la protection contre les crypteurs. Si le crypteur tente d'exécuter le chiffrement du fichier, Kaspersky Internet Security/Anti-Virus crée automatiquement une copie de sauvegarde de ce fichier avant qu'il sera chiffré par un crypteur malveillant. Les copies de sauvegarde sont enregistrées dans le dossier système de conservation des fichiers temporaires. Si le crypteur a chiffré un fichier, Kaspersky Internet Security/Anti-Virus le restaure automatiquement depuis la copie de sauvegarde.
· Le processus de mise à jour de l'application a été amélioré.
· La rapidité de l'application est augmentée et la consommation des ressources de l'ordinateur est optimisée.
· Le temps de lancement de l'application a été réduit considérablement.

Pour la version française c'est par ici :  
http://products.kaspersky-labs.com [...] 1fr-fr.exe (KIS)
http://products.kaspersky-labs.com [...] 1fr-fr.exe (KAV)

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 08-02-2015 à 21:04:45
n°3158797
Awaer
Posté le 08-02-2015 à 22:18:44  profilanswer

Y'a du nouveau des sociétés AV concernant les cryptolockers ? Je vois que Kaspersky réalise une copie du fichier mais si y'a plusieurs Go qui sont cryptés  :heink: ( faut pas être limite niveau espace libre sur le disque )

n°3158911
tony54
Posté le 09-02-2015 à 17:07:34  profilanswer

je tourne sous W8.1 avec chrome 40 je voudrais savoir ce que je pourrais instaler comme AV gratuit style Antivir

merci :jap:

---------------
Mon Feed-Back
n°3158916
Feuke202x
Posté le 09-02-2015 à 17:37:46  profilanswer

tony54 a écrit :

je tourne sous W8.1 avec chrome 40 je voudrais savoir ce que je pourrais instaler comme AV gratuit style Antivir

merci :jap:

Salut.

Si tu n'as pas peur de l'anglais je dirais 360 Total Security :

http://www.360totalsecurity.com/

n°3158924
tony54
Posté le 09-02-2015 à 18:30:21  profilanswer

ouhlala moi et l'english ca fait TWO :pt1cable:

---------------
Mon Feed-Back
n°3158931
Awaer
Posté le 09-02-2015 à 19:00:03  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Salut.

Si tu n'as pas peur de l'anglais je dirais 360 Total Security :

http://www.360totalsecurity.com/

C'est l'AV chinois qui a l'air bien classé ?

n°3158933
tony54
Posté le 09-02-2015 à 19:15:06  profilanswer

bon je vais testé, il y a des réglages spécifiques a faire pour l'optimiser ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°3158934
Fouge
Posté le 09-02-2015 à 19:25:57  profilanswer

Cet AV a l'air plutôt bien classé, bien que manquant de tests. Par contre, quelle différence entre l'Internet Security et le Total Security ? Sur leur site, c'est pas bien clair. TS a l'air plus récent, avec un moteur en plus, mais c'est a se demander pourquoi il ne remplace pas l'autre.

n°3158952
Awaer
Posté le 09-02-2015 à 21:01:55  profilanswer

Ils utilisent le moteur de Bitdefender et d'Avira en plus de leur moteur + le cloud  :ouch:  

Et il est gratuit  :??:  

Même si j'en vois déjà se dire: chinois = espionnage & gratuit = c'est toi le produit mais ils font pas les choses à moitié.

Pour les testeurs y'a aussi Baidu Antivirus  [:littlevince]

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 09-02-2015 à 21:30:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)