Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3057521
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-10-2012 à 18:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça rajoute une couche de protection très utile. Quand un attaquant trouve une vulnérabilité, il devrait en plus trouver un 0day pour s'échapper de la sandbox. Ce qui complexifie énormément les chances d'exploiter la vulnérabilité. :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 18:29:16  profilanswer
 

n°3058190
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-10-2012 à 14:40:15  profilanswer
 

Que de pavés dans ces dernières pages !
 
Sur ce que j'ai pû lire, beaucoup confonde un antivirus qui fait tout pour luter contre les attaques et l'interface d'un antivirus, avec ses menus, fonctions, paramètres, etc...  
 
Le moteur qui ouvre chaque fichier, regarde dedans et conctrôle via sa base de définition de virus,  
vous n'en saurez rien, si c'est bon, rapide, pas assez performant, etc..  
 
Il faut vérifier un antivirus avec des attaques !
 
Certains disent encore, à tort, que c'est l'interface entre le clavier et la chaine qui pose problème...
 
Je dirais oui dans des cas d'ouverture de fichier EXE, mais si des fichiers EXE  
ont été téléchargés sans que l'antivirus ne réagisse, alors c'est quand même la faute de l'antivirus !
 
Pour les autres attaques, il y a souvent un problème avec le navigateur et les modules extérieurs !
 
Le navigateur lit le fichier provenant de la page du site internet qu'il doit afficher
et charge les différents modules, comme JAVA, FLASH, Acrobat, etc...  
 
Ces modules peuvent créer des problèmes et lancer une attaque sans que qui que ce soit puisse faire quoi que ce soit !
Et comme l'antivirus ne peut pas être au courant avant qu'une mise à jour lui permette de détécter les signatures, il se fait avoir !
 
Internet Explorer devrait se faire interdire tellement il laisse les sites malveillants faire ce qu'ils veulent et pas moyen d'activer quoi que ce soit contre !
 
Des pop-up qui s'ouvrent, des vidéos qui se lancent, quand on veut fermer, il y a même un bloquage qui nous demande une confirmation
(la vidéo du mec qui explique comment gagner XXX Euro en quelques heures, par exemple)
 
Le seul virus qui a passé entre les goûtes depuis les 5 dernières années dans mon pc
était une merde qui a ouvert Windows media player que je n'utilise jamais, lancé un truc, bloqué l'ordinateur et c'était terminé !
(c'était à l'époque du virus de gendarmerie)
 
Franchement, comparer les antivirus sur leurs interfaces, tout le monde peut le faire
mais évaluer un antivirus sur ces qualités de protection, c'est quasi impossible pour nous, pauvres utilisateurs !

Message cité 2 fois
Message édité par bitonio6 le 08-10-2012 à 14:41:59

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3058191
nebulios
Posté le 08-10-2012 à 14:50:49  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Que de pavés dans ces dernières pages !
 
mais évaluer un antivirus sur ces qualités de protection, c'est quasi impossible pour nous, pauvres utilisateurs !


Heureusement que tu peux évaluer les qualités de prtection d'un navigateur alors  [:itm]

n°3058193
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 08-10-2012 à 15:26:22  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Que de pavés dans ces dernières pages !
 
Internet Explorer devrait se faire interdire tellement il laisse les sites malveillants faire ce qu'ils veulent et pas moyen d'activer quoi que ce soit contre !
 
Des pop-up qui s'ouvrent, des vidéos qui se lancent, quand on veut fermer, il y a même un bloquage qui nous demande une confirmation
(la vidéo du mec qui explique comment gagner XXX Euro en quelques heures, par exemple)


 
 [:mom boucher]

n°3058433
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-10-2012 à 12:01:31  profilanswer
 

Je vous donne un autre exemple avec un fichier très utilisé: QTPlugin.ocx  
 
La version 7.6.6, paraît-il, a une faille, on voudrait donc le changer, une association dans Internet explorer est faite avec ce fichier,
et impossible de le supprimer !  :heink:  
 
http://i.imgbox.com/accpr8m0.png
 
Après, il vient me dire que ces deux fichiers sont au même endroit = impossible

Nom :                       QuickTime Object
Éditeur :                   Apple Inc.
Type :                      Contrôle ActiveX
Version :                   7.2.0.240
Date du fichier :            
Date du dernier accès :     mardi, 9. octobre 2012, 16:46
ID de classe :              {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B}
Utilisations :              2044
Nombre de blocages :        0
Fichier :                   QTPlugin.ocx
Dossier :                   D:\Program Files\QT Lite\QTSystem
 
Nom :                       QuickTime Object
Éditeur :                   Apple Inc.
Type :                      Contrôle ActiveX
Version :                   QuickTime 7.6.6 (1671)
Date du fichier :            
Date du dernier accès :     lundi, 8. octobre 2012, 22:29
ID de classe :              {4063BE15-3B08-470D-A0D5-B37161CFFD69}
Utilisations :              3930
Nombre de blocages :        0
Fichier :                   QTPlugin.ocx
Dossier :                   D:\Program Files\QT Lite\QTSystem


 
Donc pas moyen de mettre à jour, pas moyen de supprimer... Sympa !
 
Un virus peut, via la version 7.6.6 faire rentrer du code si on lit une vidéo sur un site préparé pour une attaque !
 
C'est précisé sur le site d'apple, mais étrangement, apple se fout que vous puissiez mettre à jour
cette association de fichier avec iE !!!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3058439
atreides59
Posté le 10-10-2012 à 13:44:18  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je vous donne un autre exemple avec un fichier très utilisé: QTPlugin.ocx


Très utilisé ?!  :ouch:  
Je n'ai pas vu de vidéo quicktime sur Internet depuis des années. Je ne l'ai même pas installé lorsque je suis passé à Windows 7.    

bitonio6 a écrit :

La version 7.6.6, paraît-il, a une faille, on voudrait donc le changer, une association dans Internet explorer est faite avec ce fichier,
et impossible de le supprimer !  :heink:


Pourquoi tu ne désactives pas le module le temps qu'une version corrigée sorte. Voir désinstalles QT, à moins que tu utilises un I-machin.

n°3058442
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2012 à 13:51:02  profilanswer
 

c'est surtout le "parait il a une faille" qu'il devrait éclaircir  
elle est d'ailleurs tellement utilisée/nécessaire, que je ne l'ai pas moi aussi ...
 
edit la version actuelle de QT est la 7.7.2


Message édité par gougoul07 le 10-10-2012 à 13:54:42

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3058445
atreides59
Posté le 10-10-2012 à 14:04:46  profilanswer
 

Effectivement, pas de faille signalée sur secunia.
 
Et une version 7.7.2 disponible depuis le 15 mai 2012.
http://support.apple.com/kb/DL837?viewlocale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/HT5261?viewlocale=fr_FR
 

n°3058446
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-10-2012 à 14:07:03  profilanswer
 

ce que tu devrais faire d’ailleurs Bitonio -> installer Secunia


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3058526
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-10-2012 à 21:16:21  profilanswer
 

Ce dont je parle ce sont les plug-ins que l'on peut trouver sur un navigateur, vous n'utilisez pas Apple et son quicktime, ben ok, mais cela peut arriver avec flash ou JAVA, peut importe !
 
D'ailleurs, une histoire avec JAVA relatée également dans les journaux papier
sur une faille très importante, et personne n'en parle sur le site officiel...
 
On va juste là -> http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
 
On nous dit: "nouvelle version" et c'est tout...  
 
Aujourd'hui, au sujet de ce Quicktime, qu'est-ce que je me suis fait chi...
impossible de trouver le fichier seul, faut tout télécharger, après s'installe des tonnes de trucs non désirés
 
Apple Application Support = 63.90Mo
Apple Software Update = 2.47Mo
QuickTime = 73.31Mo
 
Avec le fameux: QuickTime Task
Et un nouveau: APSDaemon
 
La signature de la nouvelle version est toujours faussée
 

Nom :                       QuickTime Object
Éditeur :                   Apple Inc.
Type :                      Contrôle ActiveX
Version :                   QuickTime 7.7.2 (1680.56)
Date du fichier :            
Date du dernier accès :     lundi, 8. octobre 2012, 22:29
ID de classe :              {4063BE15-3B08-470D-A0D5-B37161CFFD69}
Utilisations :              3930
Nombre de blocages :        0
Fichier :                   QTPlugin.ocx
Dossier :                   D:\Program Files\QuickTime


 
Car il y a toujours la vieille version indiquée comme étant le même fichier ???  :heink:  
 
 
La plupart des ennuis que peuvent avec les gens, au niveau attaque de virus, c'est surtout une histoire
d'entente entre les différents éditeurs de programmes propriétaire qui après des discussions et sans doute de l'argent
échangé, se mettent plus ou moins à fonctionner correctement !
 
Y'a qu'à voir déjà les différences entre les trois navigateurs les plus connus: IE / FireFox / Chrome
 
Le site d'apple, par exemple, fonctionne bien et permet des choses avec Chrome qui ne fonctionne pas ou plus avec les deux autres !
 
Si vous allez là -> http://trailers.apple.com/trailers/
Vous choisissez un film, et on vous demande le plug-in quicktime, et apparaît, alors, un choix permettant  
de regarder la vidéo directement ou de la télécharger, ben télécharger ça ne fonctionne plus sur IE !?
 
C'est un de ces bordels tout ça pour des petites bandes annonces, mon dieu la prise de tête !  :pfff:  
 
 
Autre chose, sur IE, j'aimerais bien que le navigateur n'ouvre plus des liens internet, de la manière suivante:
IE n'ouvre plus les liens provenant de ce site "http://www.sitedemerdeaupopupalacon.com"
 
Mais non, y'a pas moyen, je pense que la protection d'accès des enfants ou autre le pouvait, mais non, ça ne marche pas !
 
Paraît que sur firefox on peut ? Quelqu'un peut confirmer ?
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 21:16:21  profilanswer
 

n°3058530
atreides59
Posté le 10-10-2012 à 21:45:45  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ce dont je parle ce sont les plug-ins que l'on peut trouver sur un navigateur, vous n'utilisez pas Apple et son quicktime, ben ok, mais cela peut arriver avec flash ou JAVA, peut importe !


Ça on sait, cela a été plusieurs fois indiqués dans les précédents messages.

bitonio6 a écrit :

D'ailleurs, une histoire avec JAVA relatée également dans les journaux papier sur une faille très importante, et personne n'en parle sur le site officiel...


Oui, la news est parue sur la plupart des sites d'actualité. Et c'est plutôt "normal" qu'ils n'en parlent pas sur le site de l'éditeur, tu ne croix tout de même pas qu'ils vont mettre en page d'acceuil "Surtout n'utilisez pas notre logiciel, vous pourriez mettre en danger la sécurité de votre ordinateur".
Aucun éditeur le fait, ils comptes sur les mises à jour automatique pour corriger les bug/failles.

bitonio6 a écrit :

La signature de la nouvelle version est toujours faussée
 

Nom :                       QuickTime Object
Éditeur :                   Apple Inc.
Type :                      Contrôle ActiveX
Version :                   QuickTime 7.7.2 (1680.56)
Date du fichier :            
Date du dernier accès :     lundi, 8. octobre 2012, 22:29
ID de classe :              {4063BE15-3B08-470D-A0D5-B37161CFFD69}
Utilisations :              3930
Nombre de blocages :        0
Fichier :                   QTPlugin.ocx
Dossier :                   D:\Program Files\QuickTime


 
Car il y a toujours la vieille version indiquée comme étant le même fichier ???  :heink:


On lit bien 7.7.2. Pour l'ancienne version qui apparait sous IE, désactives-la.

bitonio6 a écrit :

La plupart des ennuis que peuvent avec les gens, au niveau attaque de virus, c'est surtout une histoire
d'entente entre les différents éditeurs de programmes propriétaire qui après des discussions et sans doute de l'argent
échangé, se mettent plus ou moins à fonctionner correctement !
 
Y'a qu'à voir déjà les différences entre les trois navigateurs les plus connus: IE / FireFox / Chrome
 
Le site d'apple, par exemple, fonctionne bien et permet des choses avec Chrome qui ne fonctionne pas ou plus avec les deux autres !
 
Si vous allez là -> http://trailers.apple.com/trailers/
Vous choisissez un film, et on vous demande le plug-in quicktime, et apparaît, alors, un choix permettant  
de regarder la vidéo directement ou de la télécharger, ben télécharger ça ne fonctionne plus sur IE !?


Il y aurait une entente entre Google Chrome et Apple ?  
Tu sais au moins qu'ils sont en procès ?  Désolé mais ces 2 boites ne s'entendent pas du tout.
Seulement Apple doit faire que son site soit compatible avec Safari. Safari qui utilise le moteur Webkit... comme Chrome. Donc ça aide.
 

bitonio6 a écrit :

C'est un de ces bordels tout ça pour des petites bandes annonces, mon dieu la prise de tête !  :pfff:


Vas sur un autre site, ce n'est pas ce qui manque.  :sarcastic:  
Youtube, Dailymotion... premiere, allocine...
 
 

bitonio6 a écrit :

Autre chose, sur IE, j'aimerais bien que le navigateur n'ouvre plus des liens internet, de la manière suivante:
IE n'ouvre plus les liens provenant de ce site "http://www.sitedemerdeaupopupalacon.com"
 
Mais non, y'a pas moyen, je pense que la protection d'accès des enfants ou autre le pouvait, mais non, ça ne marche pas !
 
Paraît que sur firefox on peut ? Quelqu'un peut confirmer ?


Enfin là on est HS. Déjà que je n'ai toujours pas compris si tu voulais nous alerter sur les plugins ou si tu cherchais un coup de main pour QT.


Message édité par atreides59 le 10-10-2012 à 21:57:03
n°3058581
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-10-2012 à 13:29:34  profilanswer
 

1/ Si on parle d'antivirus, comme je l'ai dit personne ne peut dire qu'il a un super antivirus, vu surtout que la plupart qui le disent, le disent parce qu'ils n'ont jamais été attaqué ! :D
 
2/ Je parlais des modules et plus particulièrement celui de quicktime et de IE ce navigateur mal fichu dont on ne peut même pas en tout simplicité gérer et surtout supprimer les modules obsolètes ou même cliquer sur un bouton pour aller vérifier si une nouvelle version était présente !
 
3/ Je voulais savoir si il existait un moyen de bloquer complètement l'accès à des sites internet qui apparaissent le plus souvent sous forme de pop-up, ce qui n'est visiblement pas possible dans IE !!
 
Hors blabla: Youtube et Daily machin, ça n'a rien à voir avec la qualité des BA disponible chez apple !
 
Peut-être que GOOGLE et APPLE ne sont pas amis, mais que GOOGLE sait parfaitement programmer son navigateur de manière à passer outre les blocages du site à la pomme, qui sait ?!  
 
Lorsque l'on installe QuickTime la vieille version fait partie intégrale de la nouvelle version ou alors c'est une trace écrite quelque part qui n'est pas effacée et qui fausse les infos sur les plug-in !
 
Hier soir je me suis encore pris la tête sur les plug-in de IE et j'ai oublié qu'avec Spybot, je pouvais les gérer et surtout les supprimer !!!
 
Pour ceux que cela intéresse, les plug-in se trouve planqué dans "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files"
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3058585
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-10-2012 à 14:16:08  profilanswer
 

c'est une trace

 

tu as installé secunia ?


Message édité par gougoul07 le 11-10-2012 à 14:16:17

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3061392
eveil2011
Posté le 26-10-2012 à 17:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ordinateur et j'ai donc installé un antivirus gratuit " antivir ". Mais je viens de voir que Mcafee etait installé dessus. Est ce une version d'essai ou intégré à windows ?
 
Je désinstalle lequel selon vous ?  merci

n°3061395
Fouge
Posté le 26-10-2012 à 17:18:53  profilanswer
 

Mcafee n'est pas intégré à Windows. C'est sans doute une version d'évaluation, regarde sa fin de date de validité ou les infos de licence pour en être sûr.
Si c'est une version d'essai, désinstalle-le et garde Antivir.

n°3066823
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 11:02:48  answer
 

ça va mal pour McAfee :o

n°3066829
timofort
Posté le 15-11-2012 à 11:29:48  profilanswer
 


 
Apparemment il ne serait pas l'assassin. Puis un exilé dans un paradis fiscal, les mauvaises langues ne vont pas le lâcher :o

n°3069639
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-12-2012 à 12:47:29  profilanswer
 

le system anti-baniere de Kasperky 2013 est une grosse Merde , j'ai plein de bannière publicitaire  qui apparaissent  , c'est pas possible ils ont changer leur algorithme de protection ma parole!!
 
avec Kaspersky 2010 et 2011 ca fonctionnais bien , mais là
 
 
pour ceux qui ont kaspersky 2013 et la fonction anti-baniere activer , vous aussi vous avez beaucoup de bannière de pub qui apparaissent ?
 
par ex quand je vais sur clubic , j'ai souvent la pub pour Skydrive en plein ecran  :fou:

n°3069680
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-12-2012 à 18:01:54  profilanswer
 

Sinon y a adblock...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3071246
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 14:56:09  answer
 

burn2 a écrit :

Sinon y a adblock...

 


Concernant les bannières, on peut aussi renseigner son fichier HOSTS à l'aide de programmes dédiés à cela (on peut aussi via les stratégies locales, Stratégies de sécurités IP, bloquer des tranches d'adresses de pays, comme -au hazard l'Ukraine - mais c'est plus complexe et c'est pour des raisons autres que les bannières de pub)

 

L'avantage, cela évite AUSSI, de se voir redirigé vers les sites qui sont infectés ou hébergent des exploits
(ce ne fait pas double emploi avec no scripts, adblocks, etc meme si certaines IP dangereuses ou de pubs sont communes, c'est complémentaire, et là on travaille en amont. Reste qu'on est quand meme vulnérable puisque l'on est dépendant de la réactivité des bases de mise à jour. Mais c'est commun à toutes les protections)

 

En faisant simple et avec un prog facile d'emploi :

 

http://www.abelhadigital.com/hostsman

 


A l'install si je me souviens bien il demande à désactiver le service
DNS (ce qu'il faut faire sinon forts ralentissement à prévoir)

 

Et une fois installé, cocher quelques bases de données supplémentaires ou en ajouter manuellement
(les doublons sont supprimés lors des mises à jour

 

comme :

 

http://www.malekal.com/HOSTS_filtre/HOSTS.txt

 

http://someonewhocares.org/hosts/zero/hosts

 

http://www.malwaredomainlist.com/hostslist/hosts.txt

 

http://sysctl.org/cameleon/hosts.win

 


Il me semble qu'avec la derniere beta fonctionnelle, certaines de ces listes y figurent (à vérifier)

 


A noter qu'avec certains antivirus, il faut décocher dans l' AV la protection du fichier HOSTS pour effectuer les mises à jour (et la récocher à l'issue évidemment)


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 02:02:25
n°3071247
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-12-2012 à 14:58:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Sinon y a adblock...


oui firefox + adblock, les bannières sont plus qu’exceptionnelles


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3071335
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 02:05:03  answer
 

gougoul07 a écrit :


oui firefox + adblock, les bannières sont plus qu’exceptionnelles


 
 
En fait ce qui peut passer malgré toutes les précautions prises, ce sont les pubs en flash (site clubic par ex qui en affiche une de temps à autre mais c'est une pub ou un questionnaire qui leur appartient) et qui se met en surperposition de ce que l'on est en train de lire
Il y a moyen de contourner mais bon..
 

n°3072994
adolphe197​0
Posté le 02-01-2013 à 18:23:57  profilanswer
 

Bonjour et bonne et heureuse année à tous.  :)  
 
Je viens de faire évoluer mon Pc sous win 7 vers Windows 8.
 
J'ai pu lire que win 8 possède un antivirus intégré qui s'appelle win defender. J'ai une licence Norton Internet Security que je n'ai pas encore réinstallé sur mon PC. Je me pose la question de savoir si windows defender suffit comme antivirus ou bien il vient en complément d'un autre antivirus.
 
Merci  
 


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3072996
timofort
Posté le 02-01-2013 à 18:39:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Partant du principe qu'il ne peut y avoir 2 AV sur la même machine, le mieux est de laisser tranquillement Win Defender. Tu auras l'impression de ne plus avoir une usine à gaz :D

n°3072998
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 18:41:55  answer
 

Installer un produit norton non conçu pour w8, ça promet des heures de folles amusades ^^

n°3073000
atreides59
Posté le 02-01-2013 à 18:52:40  profilanswer
 


Norton est compatible Windows 8.  :heink:

n°3073007
adolphe197​0
Posté le 02-01-2013 à 20:19:38  profilanswer
 

timofort a écrit :

Bonjour
 
Partant du principe qu'il ne peut y avoir 2 AV sur la même machine, le mieux est de laisser tranquillement Win Defender. Tu auras l'impression de ne plus avoir une usine à gaz :D


Depuis 2 versions, Norton ne me paraissait plus être une usine à gaz comme la plupart le décrit.  
 

Citation :

Installer un produit norton non conçu pour w8, ça promet des heures de folles amusades ^^


 
Et pourquoi Norton ne serait pas compatible Win 8?
 
Norton n'est peut être pas le meilleur anti-virus mais il ne m'a jamais déçus.
 
Je voulais simplement avoir l'avis de personnes qui ont pu tester win defender face à d'autres anti-virus. Et savoir si win defender peut rivaliser aux autres très connus.  
 
Merci quand même  ;)


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3073009
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 20:42:17  answer
 

OK, dans ce cas, un retour serait le bienvenu [:japnoel]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 20:42:43
n°3073025
ViMx
Posté le 02-01-2013 à 23:35:50  profilanswer
 

adolphe1970 a écrit :


Depuis 2 versions, Norton ne me paraissait plus être une usine à gaz comme la plupart le décrit.  
 

Citation :

Installer un produit norton non conçu pour w8, ça promet des heures de folles amusades ^^


 
Et pourquoi Norton ne serait pas compatible Win 8?
 
Norton n'est peut être pas le meilleur anti-virus mais il ne m'a jamais déçus.
 
Je voulais simplement avoir l'avis de personnes qui ont pu tester win defender face à d'autres anti-virus. Et savoir si win defender peut rivaliser aux autres très connus.  
 
Merci quand même  ;)


Concu =/= compatible.
 
A ma connaissance, il y a seulement Bitdefender qui a sorti un antivirus conçu uniquement pour W8:
 
http://www.bitdefender.fr/solution [...] urity.html

n°3073029
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 03-01-2013 à 00:13:10  profilanswer
 

adolphe1970 a écrit :


Depuis 2 versions, Norton ne me paraissait plus être une usine à gaz comme la plupart le décrit.  
 

Citation :

Installer un produit norton non conçu pour w8, ça promet des heures de folles amusades ^^


 
Et pourquoi Norton ne serait pas compatible Win 8?
 
Norton n'est peut être pas le meilleur anti-virus mais il ne m'a jamais déçus.
 
Je voulais simplement avoir l'avis de personnes qui ont pu tester win defender face à d'autres anti-virus. Et savoir si win defender peut rivaliser aux autres très connus.  
 
Merci quand même  ;)


 
perso je trouve que defender fait très bien le boulot et qu'il est amplement suffisant.
Après m'être bien pris la tête, je suis finalement resté sur defender et Malwarebytes et c'est tout.
A la zob quoi, et aucun souci.

n°3073208
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 09:28:18  answer
 


Y a un outil très pratique sous FF et Chrome c'est Element Hiding Helper qui permet, par apprentissage et par page de virer proprement des <div>
c'est ce qui me manque sous opera

n°3073262
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 14:37:10  answer
 


 
Oui tout à fait :-)  
 
 Néanmoins c'est fastidieux car non automatisé (je l'avais installé chez moi, mais marre de passer du temps à faire de la procédure au lieu de consulter des pages que je ne reviisiterai peut etre plus par la suite)

n°3073337
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-01-2013 à 03:08:44  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


2/ Je parlais des modules et plus particulièrement celui de quicktime et de IE ce navigateur mal fichu dont on ne peut même pas en tout simplicité gérer et surtout supprimer les modules obsolètes ou même cliquer sur un bouton pour aller vérifier si une nouvelle version était présente !

 

3/ Je voulais savoir si il existait un moyen de bloquer complètement l'accès à des sites internet qui apparaissent le plus souvent sous forme de pop-up, ce qui n'est visiblement pas possible dans IE !!

 

C'est quand même incroyable le nombre de conneries que tu racontes sur IE dans les 2 dernières pages!  :ouch:  on dirait que t'es resté bloqué sur IE6/7/8 et que tu n'as pas testé IE9/10 qui sont loin de la merde que ça été jusqu'à la version 8!  T'es resté sous XP avec IE8 sans possibilité d'upgrade vers IE9/10 ou quoi?  :heink:  

n°3073432
blazkowicz
Posté le 06-01-2013 à 01:49:02  profilanswer
 

ah, il ya douze ans j'utilisais IE 5 et c'était le meilleur navigateur :lol:
ensuite, ça a été tellement la merde avec les spywares que j'ai dû le lâcher et je n'ai plus jamais utilisé IE (je me servais même de la commande "ftp" pour télécharger firefox sur un windows neuf)

n°3073433
blazkowicz
Posté le 06-01-2013 à 01:53:07  profilanswer
 

3/ Un bloqueur de pop-ups a été introduit sous IE 6 avec XP SP2 je crois
 
2/ Les mises à jour, c'est Windows Update (de toute façon si tu es sous Windows, il faut y passer), en tout cas pour le navigateur en lui-même. après les plugins, je ne sais pas trop (je ne vois pas trop de quoi on pourrait avoir besoin à part java et flash. d'ailleurs, adobe reader c'est nul)

n°3073558
ddong
Posté le 07-01-2013 à 10:08:27  profilanswer
 

J'étais sur Antivir v9 depuis des années, mais depuis le 31/12/2012 la licence n'est plus mise à jour et cette version plus supporté... Les version au dessus ne changent pas grand chose sauf le pop-up de détection de virus qui est à chier (s'ouvre/se referme très lentement, peu de choix sans aller dans "détails" ) bref... Y à t'il un équivalent, gratuit & très simple donc?

n°3073665
ddong
Posté le 08-01-2013 à 07:58:03  profilanswer
 

J'ai essayé BitDenfender : Horrible! J'ai essayé Microsoft Essential : CPU @20,30,50% voir parfois plus! Quand je suis dans un dossier contenant beaucoup de .exe / J'ai essayé Avast! que j'ai aussi sur Android : Pas mal à 1ère vue, interface soignée, pas envahissant... Mais pas de fonction "ignorer" lors des détection, à croire que plus aucuns ne l'a..?!

n°3073670
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 10:04:56  answer
 

ddong a écrit :

J'étais sur Antivir v9 depuis des années, mais depuis le 31/12/2012 la licence n'est plus mise à jour et cette version plus supporté... Les version au dessus ne changent pas grand chose sauf le pop-up de détection de virus qui est à chier (s'ouvre/se referme très lentement, peu de choix sans aller dans "détails" ) bref... Y à t'il un équivalent, gratuit & très simple donc?


 
Ben c'est normal que cela ne fonctionne plus. C'est fini les virus à "la papa", les infections dans 99% des cas viennent par le net et ne sont pas des virus (au sens propre du terme) . Le moteur d'antivir a été revu pour en tenir compte et gérer les nouveaux modules
Si tu ne vois pas ce que '"les versions au dessus" ont apporté il est temps pour toi de remettre à niveau concernant les infections.
 
Ensuite, derrière chaque AV gratuit, il y a une sté, avec du personnel, un labo. Avast s'en sort avec les entreprises (on se demande comment) et les produits gratuits sont souvent des produits d'appels avec des fonctions bridés ou inexistantes, souvent nécessaires (Web Protection pour Avira par ex) il est donc "normal" que la compensation pour d'autres Stés soit un pop up  
 
Bemol : Si on ne fait pas attention (installation automatique et non personnalisée)  la version payante d'Antivir , installe une barre Ask déguisée et là c'est déja moins normale.
 
Quant à Bitdefender (que l'on peut trouver en cours d'année avec des réductions qui l'amènent à moins de 20 euros tout comme Antivir), il est très efficace. L'interface ensuite est une question de gouts
 
Sinon il y a toujours une fonction "ignorer" quelque part (mais rarement sur les gratuits) . En général, les AV ont tendance à coincer sur les fichiers crackés, ou certains outils comme sysinternals/Nirsoft, outils spécialisés (anti malware etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 10:55:19
n°3073933
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 10-01-2013 à 11:50:08  profilanswer
 

Dommage que Gdata ne soit pas dans le sondage...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3074651
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-01-2013 à 17:43:24  profilanswer
 

sur av-test il y a des résultats sur les anti-virus. L'anti-virus de microsoft a pris une claque. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3074661
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 20:57:39  answer
 

burn2 a écrit :

sur av-test il y a des résultats sur les anti-virus. L'anti-virus de microsoft a pris une claque. :/


 
De quels résultats tu parles ?
 
Il y a juste le "summuray report" de décember
 
Le dernier test en pro active date de mars 2012. Ca n'a plus aucune valeur (comme les autres tests , car un AV très bien noté il y a 6 mois ou plus, ou très mal noté, peut avec une nouvelle version voir son efficacité évoluer en bien ou en mal) ou alors pour s'en servir et compiler toutes les données avec les précédentes afin de juger un AV dans la durée, son évolution etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR