|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 21:09:51 |
Trit' |
Pour régler le zoom de l’UI : vivaldi://settings/appearance/ → Zoom de l’interface utilisateur Pour régler le zoom par défaut des pages Web : vivaldi://settings/webpages/ → Zoom par défaut pour les pages Web
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 02-01-2024 à 01:19:06 |
davdenice |
Message édité par davdenice le 02-01-2024 à 12:00:08 |
davdenice | le correcteur orthographique utilise les services de Google, est-ce possible d'en utiliser un autre afin que des requêtes ne soient pas envoyées chez eux? (gratuit, sans abonnement). |
pascal_ | Tu es sûr de ça ? Pour moi le correcteur fonctionne juste en local. |
pascal_ | Ah ok, c'est le "correctif amélioré" qui utilise le service google (je ne l'ai pas activé pour ma part). |
Trit' |
|
Poly | Tu peux le désactiver et installer LanguageTool, lequel peut tourner sur ton serveur perso.
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:25:04 |
Umi |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Hello, j'ai fait une boulette en formatant mon PC, en réinstallant Vivaldi, j'ai merdé en synchronisant et j'ai effacé ma Synchro du coup j'ai perdu tous mes bookmarks, par contre sur mon tél j'ai toujours tous mes signets, vous pensez que c'est possible de les récupérer ? --------------- TU Transport Fever 2 |
spurina | https://forum.vivaldi.net/topic/503 [...] -US&page=3
|
cyberslan | Je viens d'installer ce navigateur pour la 1ère fois, je trouve l'interface et la réactivité agréable. L'importation depuis firefox s'est bien déroulée. |
Poly | Bienvenue. |
Trit' | C’est peu de dire qu’il était attendu ! Avec un tel retard sur les versions ordi et iOS, on ne l’espérait même plus. Et pourtant, il est là ! Vivaldi 6.5 pour Android ! Disclaimer : mon spyphone ne permettant pas d’avoir les versions > 4.3 (Vivaldi 5.x+ n’est pas compatible avec Android 5.1.1…), je ne peux pas la tester moi-même et faire de retours dessus. On se met au même niveau que les autres versions. La liste des nouveautés :
Annonce officielle :
Message édité par Trit' le 09-01-2024 à 12:03:36 |
jphfr | Un truc qui m’agace sur Vivaldi iOS c’est l’onglet qui affiche uniquement le domaine du site web visité et pas l’URL complète… |
leroimerlinbis |
|
Umi | Vivaldi pour Android permet l'usage d'extensions ? C'est un critère non-négociable pour moi. J'utilise ainsi Firefox et Kiwi,mais aucun des deux ne me donne entière satisfaction. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
Sur le PC que j’ai eu le surlendemain de Noël et que j’ai passé sous W11 la semaine dernière, j’ai pas installé d’extensions, ni connecté mon compte Vivaldi, ni importé mes signets ; et pour du surf occasionnel pour voir un truc rapido, ça me manque pas vraiment (j’ai les autres ordis pour la config totale aux petits oignons, si besoin). Mais je t’accorde que ce serait vraiment cool de pouvoir avoir les extensions sur la version Android (si Kiwi le permet, c’est forcément faisable). Message édité par Trit' le 10-01-2024 à 11:18:06 |
jphfr |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'utilise celle ci, j'en suis satisfait
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
ditche | Merci je regarde ça ce soir. |
ditche |
|
ditche | Comment évalue-t-on les parts de marché de Vivaldi ? |
Trit' |
|
ditche | Top merci. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'as essayé de supprimer les cookies / le cache ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' | Une de plus !
|
tinc |
Trit' |
Non, on fera comme si on n’avait rien vu. Lundi matin, tout ça… On connaît. Message édité par Trit' le 12-02-2024 à 10:58:55 |
Trit' |
|
tinc |
|
Trit' | Pas de réponse en 5 jours… À croire que ce problème n’en était pas vraiment un pour lui.
|
Publicité | Posté le |