|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
Trit' | Reprise du message précédent : Alors, je vous avertis tout de suite : contrairement à la 7.5 pour PC/Mac, cette version est tellement mineure sur les mobiles qu’ils n’ont publié qu’un seul article commun aux deux OS ! Et vous verrez que les chengelogs ne sont pas plus garnis (surtout sur iOS, où il ne tient littéralement qu’en… neuf lignes !). Android Disclaimer : mon spyphone ne permettant pas d’avoir les versions > 4.3 (Vivaldi 5.x+ n’est pas compatible avec Android 5.1.1…), je ne peux pas la tester moi-même et faire de retours dessus. Une petite version, misant avant tout sur l’amélioration de l’expérience de navigation pour les vacances d’été (pour l’hémisphère boréal, du moins). La liste des nouveautés :
Annonce officielle :
Ce sera à n’en pas douter la plus mineure des nouvelles versions depuis le lancement de ce navigateur, toutes variantes confondues ! Mais bon, comme le dit Jon, on va mettre ça sur le compte des vacances d’été que l’équipe a bien méritées après avoir bien charbonné au cours des 6 derniers mois ! La liste des nouveautés :
Annonce officielle :
Rendez-vous en septembre pour la 7.6 (basée sur Chromium 140 LTS) ! Message édité par Trit' le 10-07-2025 à 10:47:29 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:45:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Passage full Firefox (Windows + Android) à full Vivaldi. |
Poly |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Poly | Clic droit + molette provoque un zoom/dézoom depuis peu sur mon Vivaldi Windows, idem chez vous? |
spurina | va dans vivaldi:settings/all/ et cherche avec le mot ''zoom'' pour voir tes raccourcis Message édité par spurina le 02-08-2025 à 12:50:41 |
Poly | Rien de suspect.
|
spurina | tu as p-e une extension, une connue est https://chromewebstore.google.com/d [...] fgoehpodpk |
Poly | Résolu en redémarrant le navigateur.
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 18:52:56 ![]() ![]() |
Trit' | Peut-être plus très utile alors que Vivaldi est vraisemblablement dans sa toute dernière version encore compatible MV2, mais peut-être que son bloqueur natif le serait quand même…
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Poly | https://www.leboncoin.fr/
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah bah j'ai eu une pub en haut sur la page de ton lien, mais en redémarrant Vivaldi plus de pub
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
spurina | oui RAS pour moi ,tu peux installer une version portable avec leur .exe officiel |
Poly | J'ai réussi à reprendre le controle sur le niveau de blocage en dégageant l'exception sur www.leboncoin.fr dans la liste dans les options. Les pubs apparaissent pas en mode privé. J'ai donc vidé les données locales du site: déconnecté, pas de pub, connecté, pubs. Déco via le site + revidage + désactivation de ISDCAC. Message édité par Poly le 16-08-2025 à 18:45:47 |
Trit' | Avec les annonces de navigateurs Web intégrant une IA qui promet de naviguer à la place des utilisateurs, le PDG de Vivaldi s’est fendu d’une lettre et d’un billet de blog pour affirmer son attachement à une exploration humaine du Web : Vivaldi takes a stand: keep browsing human EDIT : lien du blog corrigé (merci, Poly !). Message édité par Trit' le 28-08-2025 à 19:07:56 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Poly |
Trit' | Ah, oui : j’ai pas mis le bon lien (en tout cas, pas direct)… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | À l’occasion de la sortie de la neuvième mise à jour mineure de Vivaldi 7.5 (qui ne concerne pas tout le monde, voir ci-après), un petit message d’avertissement : les utilisateurs sous macOS 11 « Big Sur » et ceux sous une version arm32 de Linux sont désormais prévenus que ces versions sont maintenant dépréciées et ne seront prochainement plus prises en charge.
Trit' | Deuxième (et généralement dernière) release candidate pour Vivaldi 7.6 : on prévoit une sortie finale (qui, comme chez LibreOffice, devrait rester la même version) pour demain ou jeudi ? Généralement, ce sont ces jours-là où ça sort… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | Vivaldi 7.6 !
Trit' |
Message édité par Trit' le 20-09-2025 à 11:13:26 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
limite | Super !!
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 22-09-2025 à 20:37:22 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | Vivaldi 7.6 pour Android et iOS !
spurina | est-ce qu'on sait la taille de l'équipe vivaldi ? pas uniquement les dev, mais vraiment tout le personnel ? |
Trit' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |