|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:40:41 |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 23-11-2016 à 00:26:58 |
Asegard | Hello
|
Trit' |
|
Y-Arcade |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 11:48:29 |
atreides59 |
Asegard | Oui c'est déjà fait pourtant
|
atreides59 |
Asegard | Non justement sur FF, clic sur l'icone juste là a coté de l'étoile, ça t'ouvre en panneau volant tous tes favoris pour naviguer rapidement dedans, c'est ce que j'aimerais retrouver |
Y-Arcade | Vivaldi niveau favoris c'est pas encore ça. Pour le moment y'a pas mieux que FF. C'est entre autre pour ça que ne le conseille pas en navigateur principal. |
atreides59 |
|
Asegard | Oui c'est ce que j'utilise pour le moment, mais du coup obligé de faire F4 pour afficher le panneau, clic sur l'icone favoris au cas ou ça n'était pas le dernier module du panneau affiché, et re F4 pour faire disparaître la barre ensuite. J'ai testé en laissant la "mini barre" sur laquelle cliquer pour éviter le F4, mais elle me dérange visuellement Sur FF je n'utilisais pas justement le CTRL B pour afficher les favoris dans une fenetre, je clique juste sur l'icone a coté de l'étoile des favoris simplement, du coup ça restait assez rapide niveau navigation. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 03-12-2016 à 19:22:13 |
atreides59 |
|
Feuke202x | Vivaldi en version 1.6 finale de sortie :
|
Feuke202x | La version finale 1.7 est sortie |
Feuke202x | Une mise à jour pour Vivaldi qui passe à la version 1.8 avec un tout nouveau historique Message édité par Feuke202x le 29-03-2017 à 15:44:11 |
Trit' | On peut indiquer à griser les onglets mis en hibernation (pratique pour les repérer, mais désactivé par défaut), gérer l’activation du son pour les onglets en arrière-plan, et les plug-ins directement depuis les paramètres du navigateur (avec toujours un doublon via la page chrome://chrome/settings/content… D’ailleurs, laquelle a la priorité sur l’autre ? Les paramètres de Vivaldi ou cette page héritée de Chromium et de plus en plus planquée au fil des versions ?).
|
magmatik White is right. | Pas beaucoup de monde ici...
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Trit' |
|
davdenice | Merci.
|
Y-Arcade |
davdenice |
Lugz • | Hello ça donne quoi comme navigateur, globalement ? |
aktarus69 Néo Parisien. | Y a un sacré problème de scrolling chez moi quand des pages lourdes en images / gif sont chargés. La molette ne fonctionne tout simplement pas. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
aktarus69 Néo Parisien. | Ca arrive pas constamment. Dès que je constate, je post.
|
davdenice |
|
atreides59 | Même chose pour moi. Ce doit être un bug dans cette version 1.8. |
magmatik White is right. | Rien remarqué pour ce problème de scroll alors que j'ouvre souvant des pages bien chargées.
magmatik White is right. | snapshot 1.9.804.3
Publicité | Posté le |