|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
Trit' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:26:42 |
ditche | Quelle horreur le mode sombre tout le temps. |
Trit' |
|
Trit' | Vivaldi 6.6 !
|
Umi | J'ai encore eu la popup pour me dire qu'il y a une nouvelle version pendant que la mise à jour se faisait. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Monsieur Locke ex Locke Cole | De mon côté j'ai toujours des soucis à me connecter à mon compte sur le site Leboncoin. --------------- TU Transport Fever 2 |
Poly | Désactiver les bloqueurs de pubs et de cookie-acceptance intégrés à Vivaldi, connecte-toi, puis réactive-les. |
jphfr |
|
Trit' |
Bah, dans ce cas-là, je sais pas ce qui coince (comme j’ai dit : j’ai rien d’Apple). L’user-agent est bon, tu n’utilises pas d’extension pour le maquiller ? Une nouvelle version de Vivaldi est sortie jeudi dernier : pas d’amélioration suite à la mise à jour ? La case « Ajouter la case Vivaldi » dans les options réseau du navigateur est-elle décochée ? Avec un profil vierge de test, ou en mode Invité, c’est toujours pareil ? Message édité par Trit' le 04-03-2024 à 13:34:32 |
Trit' | La première mise à jour mineure de Vivaldi 6.6 est là !
Message édité par Trit' le 06-03-2024 à 14:31:05 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:29:41 |
Trit' | Vivaldi 6.6 pour Android et iOS !
|
jphfr | La mise à jour d’iOS 17.4 sur iPhone à introduit le choix du navigateur web par défaut. |
Trit' | En attendant Vivaldi 6.7 (qui devrait sortir ce mois-ci, dans la foulée de Chrome 124, mais ce sera finalement peut-être pour mai), la toute dernière préversion Snapshot propose de tester, pour un mois, une nouvelle fonction expérimentale nommée « Privacy Guard » et qui reprend à peu près le même principe que Tor : au lieu d’accéder directement à un site par l’intermédiaire du FAI, il s’agit de passer par un premier serveur-relais qui transmet la requête (chiffrée) à un deuxième, qui assure ensuite la connexion au site à contacter. Deux intermédiaires pour anonymiser les requêtes (le premier serveur-relais ne sait pas quel site est contacté, le deuxième ne sait pas qui veut se rendre sur le site). Cela en collaboration avec la société Invisv, même si cette dernière ne gère que le premier SR, le suivant étant géré par Fastly. Sachant que Vivaldi ne s’entoure que de partenaires à l’éthique irréprochable en matière de respect de la vie privée des internautes (et s’assure que celle-ci est préservée, en tout cas), ça peut être intéressant d’avoir cette fonction censée être plus sûre qu’un simple VPN à portée de clic.
|
Trit' | Vivaldi 6.7 !
|
ditche |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-04-2024 à 17:10:56 |
Trit' |
|
Poly |
davdenice |
|
Trit' | Houla ! C’est gentil, mais j’en demandais pas tant… |
Umi | Tu annonces chaque nouvelle version, ça semble assez logique que tu récupères la FP. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
davdenice |
Trit' |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Trit' | Oui, ça a fini par être annoncé en fin de journée, mais c’était bizarre de voir cette version déjà dans les dépôts (officiels, hein) d’Arch Linux, des heures avant l’annonce sur le blog officiel : d’habitude, on a l’annonce, puis la disponibilité en avant-première sur le dépôt perso du mainteneur du paquet pour Arch (c’est là que je DL les MAJ pour les installer moi-même), et ça arrive ensuite dans les dépôts officiels.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Trit' | Vivaldi 6.7 pour Android et iOS ! Une semaine après la version pour PC/Mac ! Android Disclaimer : mon spyphone ne permettant pas d’avoir les versions > 4.3 (Vivaldi 5.x+ n’est pas compatible avec Android 5.1.1…), je ne peux pas la tester moi-même et faire de retours dessus. C’est une version mineure qui va simplement améliorer l’expérience utilisateur, mais c’est déjà pas mal. La liste des nouveautés :
Annonce officielle :
Ici, les améliorations sont plus fournies. La liste des nouveautés :
Annonce officielle :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-09-2024 à 11:41:57 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
Umi | Donc déjà pas un foudre de guerre quand il était sorti. Je ne sais pas comment tu fais. Et niveau batterie il tient le coup ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
Autonomie : au moins deux jours en IDLE avec Wi-Fi activé, peut-être trois. Je le mets toujours en mode avion à partir de 19h-19h30 jusqu’au lendemain vers 9h30-10h. Je le recharge toutes les deux nuits, en gros. Il tiendrait une journée si je devais l’utiliser plus intensément (comme de demain à lundi, par exemple, où je serai en déplacement pour le week-end), mais j’emmène un chargeur et j’aurai accès à une prise, donc ça ira. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 02-05-2024 à 12:28:19 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
limite | salut,
|
limite |
leroimerlinbis |
|
limite |
Message cité 2 fois Message édité par limite le 05-05-2024 à 11:17:50 |
ditche | On dirait que les utilisateurs de Vivaldi ne sont pas friands des derniers malinphones. |
leroimerlinbis |
Je regarde ce soir en rentrant. J'ai pas le nom en tête. Un 1209 en 2024, waouh !!! |
Trit' |
Publicité | Posté le |