|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 09:06:51 |
Poly |
Trit' |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | De mon côté je n'ai plus accès à Youtube même en désactivant Tampermonkey ... --------------- TU Transport Fever 2 |
leroimerlinbis |
Problème de profil, pas normal. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
leroimerlinbis | je suis le seul a decouvrir l'application YouTube integree a Vivaldi apres 1 an d'utilisation?
|
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Non je ne parle pas de ça. Quand tu es sur YouTube, clic droit sur l'onglet. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:40:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est une fonction récente je crois : je l'ai pour X aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
Umi | C'est là depuis un moment sur Chrome et (ungoogled) chromium. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
J'ai du retard... Y a quoi d'autres à part YouTube ? |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Merci pour les applications |
jphfr |
|
jphfr | Ce que je regrette de ne pas trouver sur VIVALDI c'est de pouvoir avoir un onglet avec cookie séparé pour pouvoir ouvrir plusieurs sites identiques avec des comptes différents comme le propose Firefox avec Multi Container. Message cité 1 fois Message édité par jphfr le 21-11-2023 à 14:48:55 |
leroimerlinbis |
Extension sessionbox! |
Trit' | Pardon pour le retard, mais vu le temps qu’elle a mis à arriver, on va dire que c’est raccord. Car ça y est, elle a fini par sortir !
À noter que cette version 6.4 requiert désormais Android 7.
Message édité par Trit' le 21-11-2023 à 20:39:58 |
spurina |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Autant sur pc vivaldi écrase tous les concurrents et marche vraiment bien. Autant sur Android, bof. |
spurina |
|
Poly | Clic droit dans un textarea → spellcheck → language settings. |
leroimerlinbis | est-ce que vous arrivez a lire des videos sur youtube avec votre compte google sans prendre un message de bloqueur de pub interdit?
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Trit' |
Sinon, Vivaldi 6.5 finale pour demain, vous croyez ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 13-12-2023 à 15:37:42 |
Poly | Pas de souci avec le bloqueur natif à Vivaldi. Mais j'ai un Pi-hole devant. |
Trit' | Vivaldi 6.5 !
Message édité par Trit' le 14-12-2023 à 12:09:25 |
leroimerlinbis |
|
Umi | Je viens de lancer ma VM sur 7, ma version installée est Vivaldi 5.6.2867.62, donc effectivement les versions récentes ne fonctionnent pas sur 7.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
|
Umi | Je l'ignorais, et c'est pour corriger cette erreur (imprécision je pourrais dire) que j'ai posté ce message ici.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
jphfr |
|
leroimerlinbis |
Payer quoi ?? |
Trit' | Je n’utilise que les versions stables de Vivaldi, mais j’en suis l’évolution et s’il y a des gens qui utilisent les préversions Snapshot, pourriez-vous (et voudriez-vous, s’il vous plaît) faire un petit test pour moi ? La préversion 3222.3 apporte à la version PC/Mac une fonction déjà présente depuis longtemps sur Android : la possibilité de forcer un thème sombre sur les pages Web depuis une simple case à cocher dans les options. Exactement comme le fait le flag Chromium « #enable-force-dark ». OK, c’est super cool, mais il semble justement que cette nouveauté prend le pas sur le flag si on active ce dernier manuellement depuis la page « chrome ://flags », et le rend inopérant. Aussi, voilà ce que je voudrais savoir : est-ce que, si on lance Vivaldi avec la ligne de commandes contenant les paramètres qui vont bien, ça fonctionne toujours comme avant (quitte à cocher la nouvelle case dans les options avant), ou vais-je devoir subir encore les effets du XKCD n°1172 (sachant que le réglage « Enabled » de base du flag ne donne pas un rendu aussi bon que celui que j’emploie à la place) ? La ligne de commande devrait ressembler à ça (j’ai fait des retours à la ligne pour pas casser la mise en page du forum, pensze à les enlever avant) :
Message édité par Trit' le 21-12-2023 à 10:55:27 |
jphfr | Bonjour 1ere question : Mais sur le PC du coup j'ai toujours les onglets que j'avais sur l'ancien téléphone qui sont accessibles. Je ne vois pas sur Vivaldi de possibilité dans le compte de supprimer un périphérique par exemple ? 2eme question : Message cité 1 fois Message édité par jphfr le 31-12-2023 à 15:03:47 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le |