Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3442913
davdenice
Posté le 14-11-2023 à 09:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'arrive pas à accéder au site  
leboncoin, il y a un réglage a faire ?
Enfin, si, j'y accède, mais impossible de me logger avec mon compte.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 09:06:51  profilanswer
 

n°3442930
Poly
Posté le 14-11-2023 à 19:51:14  profilanswer
 

Désactive l'antitracking le temps de te logguer.

n°3443089
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-11-2023 à 10:51:52  profilanswer
 

dites les utilisateurs de Vivaldi, depuis la dernière version j'ai du délai entre la saisie dans la barre de recherche et l'affichage des résultats (et éventuellement le ctrl+entrée marche une fois sur dix, de manière aléatoire), ca le fait à d'autres ?

n°3443095
Trit'
Posté le 17-11-2023 à 12:12:35  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

dites les utilisateurs de Vivaldi, depuis la dernière version j'ai du délai entre la saisie dans la barre de recherche et l'affichage des résultats (et éventuellement le ctrl+entrée marche une fois sur dix, de manière aléatoire), ca le fait à d'autres ?


Je dois dire que je n’utilise pas du tout la barre de recherche (je l’ai même enlevée, tout comme celle de la page Speed Dial ; et j’ai aussi désactivé l’affichage des suggestions de recherche, si c’est ce que tu entends par « résultats »). Je passe soit par la barre d’adresse, soit par les Commandes rapides (F2), et je n’ai noté aucun délai particulier pour l’affichage des résultats de recherche.

n°3443097
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-11-2023 à 12:57:54  profilanswer
 

De mon côté je n'ai plus accès à Youtube même en désactivant Tampermonkey ...


---------------
TU Transport Fever 2
n°3443099
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2023 à 13:40:55  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

De mon côté je n'ai plus accès à Youtube même en désactivant Tampermonkey ...

 

Problème de profil, pas normal.

 

n°3443100
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-11-2023 à 14:17:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Je dois dire que je n’utilise pas du tout la barre de recherche (je l’ai même enlevée, tout comme celle de la page Speed Dial ; et j’ai aussi désactivé l’affichage des suggestions de recherche, si c’est ce que tu entends par « résultats »). Je passe soit par la barre d’adresse, soit par les Commandes rapides (F2), et je n’ai noté aucun délai particulier pour l’affichage des résultats de recherche.


Oui pardon, pas barre de recherche mais barre d'adresse.

n°3443102
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2023 à 14:54:50  profilanswer
 

je suis le seul a decouvrir l'application YouTube integree a Vivaldi apres 1 an d'utilisation?
 
 [:prince californien]

n°3443103
Trit'
Posté le 17-11-2023 à 16:24:31  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

je suis le seul a decouvrir l'application YouTube integree a Vivaldi apres 1 an d'utilisation?
 
 [:prince californien]


Tu parles de la possibilité de s’abonner aux flux RSS (et c’est pas limité à YouTube), via le client e-mail intégré ?
 
Dans le cas de YT, je pense que la prise en charge des nouveaux identifiants en « @××× » doit aider à le remarquer (c’était possible avec les ID en « UC××× » et les anciens, mais pas avec le nouveau format).

n°3443104
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2023 à 16:40:07  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tu parles de la possibilité de s’abonner aux flux RSS (et c’est pas limité à YouTube), via le client e-mail intégré ?

 

Dans le cas de YT, je pense que la prise en charge des nouveaux identifiants en « @××× » doit aider à le remarquer (c’était possible avec les ID en « UC××× » et les anciens, mais pas avec le nouveau format).

 

Non je ne parle pas de ça.

 

Quand tu es sur YouTube, clic droit sur l'onglet.
Tu as une option : installer l'application YouTube.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 16:40:07  profilanswer
 

n°3443110
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-11-2023 à 17:04:34  profilanswer
 

C'est une fonction récente je crois : je l'ai pour X aussi


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3443113
Trit'
Posté le 17-11-2023 à 18:05:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Non je ne parle pas de ça.
 
Quand tu es sur YouTube, clic droit sur l'onglet.
Tu as une option : installer l'application YouTube.


Ah, les PWA ? C’est arrivé avec Vivaldi 4.3, il y a un peu plus de deux ans.

n°3443114
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-11-2023 à 18:06:07  profilanswer
 

C'est là depuis un moment sur Chrome et (ungoogled) chromium.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3443174
leroimerli​nbis
Posté le 19-11-2023 à 06:46:46  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

C'est une fonction récente je crois : je l'ai pour X aussi

 

J'ai du retard...

 

Y a quoi d'autres à part YouTube ?

n°3443178
Trit'
Posté le 19-11-2023 à 09:54:47  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Y a quoi d'autres à part YouTube ?


N’importe quel site proposant une PWA (voir mon message précédent qui dit que ça date déjà d’il y a 2 ans, que tu sembles avoir loupé). [:spamafote]
 
En soi, Vivaldi ne contient pas d’application YouTube, ou Gmail, ou ex-Twitter, NXI ou autre du même type (il n’intègre qu’un client e-mail-RSS-agenda, un bloqueur de pubs et pisteurs et le premier opus du jeu vidéo Vivaldia) : il a simplement été rendu compatible avec le système des Progressive Web Apps qu’on avait déjà dans Chrome depuis au moins 10 ans, sinon ses tous débuts (la nouveauté ayant été une amélioration de l’UI et des options de menu contextuel dans la version 4.3), via la page interne « vivaldi://apps/ » qui n’est autre que la page « chrome://apps/ » de Chrome.

n°3443179
leroimerli​nbis
Posté le 19-11-2023 à 10:43:16  profilanswer
 

Trit' a écrit :


N’importe quel site proposant une PWA (voir mon message précédent qui dit que ça date déjà d’il y a 2 ans, que tu sembles avoir loupé). [:spamafote]

 

En soi, Vivaldi ne contient pas d’application YouTube, ou Gmail, ou ex-Twitter, NXI ou autre du même type (il n’intègre qu’un client e-mail-RSS-agenda, un bloqueur de pubs et pisteurs et le premier opus du jeu vidéo Vivaldia) : il a simplement été rendu compatible avec le système des Progressive Web Apps qu’on avait déjà dans Chrome depuis au moins 10 ans, sinon ses tous débuts (la nouveauté ayant été une amélioration de l’UI et des options de menu contextuel dans la version 4.3), via la page interne « vivaldi://apps/ » qui n’est autre que la page « chrome://apps/ » de Chrome.

 

Merci pour les applications

n°3443399
jphfr
Posté le 21-11-2023 à 14:47:56  profilanswer
 

Poly a écrit :

Désactive l'antitracking le temps de te logguer.


j'avais signalé ce problème avec leboncoin et en effet, désactiver le bloquage permet de faire apparaitre le bouton se logguer. C'est dingue !

n°3443400
jphfr
Posté le 21-11-2023 à 14:48:41  profilanswer
 

Ce que je regrette de ne pas trouver sur VIVALDI c'est de pouvoir avoir un onglet avec cookie séparé pour pouvoir ouvrir plusieurs sites identiques avec des comptes différents comme le propose Firefox avec Multi Container.
J'aurai cru que les workspaces permettent ca mais non

Message cité 1 fois
Message édité par jphfr le 21-11-2023 à 14:48:55
n°3443402
leroimerli​nbis
Posté le 21-11-2023 à 14:52:17  profilanswer
 

jphfr a écrit :

Ce que je regrette de ne pas trouver sur VIVALDI c'est de pouvoir avoir un onglet avec cookie séparé pour pouvoir ouvrir plusieurs sites identiques avec des comptes différents comme le propose Firefox avec Multi Container.
J'aurai cru que les workspaces permettent ca mais non

 

Extension sessionbox!

n°3443424
Trit'
Posté le 21-11-2023 à 20:34:43  profilanswer
 

Pardon pour le retard, mais vu le temps qu’elle a mis à arriver, on va dire que c’est raccord. Car ça y est, elle a fini par sortir !
 
Vivaldi 6.4 pour Android !
 
Disclaimer : mon spyphone ne permettant pas d’avoir les versions > 4.3 (Vivaldi 5.x+ n’est pas compatible avec Android 5.1.1…), je ne peux pas la tester moi-même et faire de retours dessus.
 
Outre l’amélioration de l’existant (mise à jour des icônes, corrections de bugs), elle apporte une nouveauté principale :
 

  • On peut désormais utiliser la fonction de partage depuis n’importe quelle application pour ajouter à la liste de lecture de Vivaldi. Pratique pour qui veut, par exemple, lire des articles collectés par Feedly ou des liens envoyés par SMS/Signal/etc. dans Vivaldi par la suite.


Annonce officielle :

À noter que cette version 6.4 requiert désormais Android 7.
 
Et on ne devrait être qu’à quelques semaines de la sortie de la version 6.5 par ailleurs, une fois Chrome 120 sorti…
 
PS : et bon anniversaire à l’instance Mastodon Vivaldi Social, qui a soufflé sa première bougie il y a une semaine !


Message édité par Trit' le 21-11-2023 à 20:39:58
n°3443448
tinc
Posté le 22-11-2023 à 12:42:09  profilanswer
 

Pas convaincu par la dernière mise à jour sur Android : le blocage des pubs et traqueurs est désactivé après la màj, et s'est désactivé à nouveau aujourd'hui.  
 
Le bug, plutôt ennuyant, qui rend la barre d'adresse vide et inutilisable est aussi toujours présent, alors qu'il est connu.

n°3443487
spurina
Posté le 23-11-2023 à 11:55:52  profilanswer
 

comment je peux ajouter des dictionnaires à vivaldi ?

n°3443496
Trit'
Posté le 23-11-2023 à 13:26:24  profilanswer
 

spurina a écrit :

comment je peux ajouter des dictionnaires à vivaldi ?


Précise ta question, STP.
 
Pour ce que j’en vois, que ce soit dans les options de Vivaldi ou les pages internes venues de Chromium, on ne peut que changer la liste des langues (ou combinaisons de langues-pays), et ajouter/retirer des mots supplémentaires. Mais on ne peut pas (sauf éventuellement à ajouter une extension) ajouter des dictionnaires complets comme on pourrait le faire avec Firefox.

n°3443543
leroimerli​nbis
Posté le 24-11-2023 à 02:55:02  profilanswer
 

tinc a écrit :

Pas convaincu par la dernière mise à jour sur Android : le blocage des pubs et traqueurs est désactivé après la màj, et s'est désactivé à nouveau aujourd'hui.

 

Le bug, plutôt ennuyant, qui rend la barre d'adresse vide et inutilisable est aussi toujours présent, alors qu'il est connu.

 

Autant sur pc vivaldi écrase tous les concurrents et marche vraiment bien. Autant sur Android, bof.
J'utilise duckduckgo browser et iceraven.

n°3443544
spurina
Posté le 24-11-2023 à 07:15:33  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Précise ta question, STP.
 
Pour ce que j’en vois, que ce soit dans les options de Vivaldi ou les pages internes venues de Chromium, on ne peut que changer la liste des langues (ou combinaisons de langues-pays), et ajouter/retirer des mots supplémentaires. Mais on ne peut pas (sauf éventuellement à ajouter une extension) ajouter des dictionnaires complets comme on pourrait le faire avec Firefox.


ben je veux ajouter des dictionnaires pour le correcteur d'orthographe, mais je ne trouve pas le réglage de la langue du dictionnaire
pour firefox il suffit de les importer via https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] age-tools/
mais je ne connais pas l'équivalent pour vivaldi

n°3443566
Poly
Posté le 24-11-2023 à 21:22:01  profilanswer
 

Clic droit dans un textarea → spellcheck → language settings.

n°3444547
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2023 à 14:07:12  profilanswer
 

est-ce que vous arrivez a lire des videos sur youtube avec votre compte google sans prendre un message de bloqueur de pub interdit?
 
plus aucune video ne passe chez moi depuis 2 jours.

n°3444557
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-12-2023 à 14:47:26  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

est-ce que vous arrivez a lire des videos sur youtube avec votre compte google sans prendre un message de bloqueur de pub interdit?
 
plus aucune video ne passe chez moi depuis 2 jours.


 
pas de soucis chez moi, avec uBlockOrigin
En cas où, dans ce dernier, il faut vider le cache des filtres et les recharger.
 
Sinon au pire via TamperMonkey et ce script :
https://github.com/TheRealJoelmatic/RemoveAdblockThing


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3444570
Trit'
Posté le 13-12-2023 à 15:36:41  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

est-ce que vous arrivez a lire des videos sur youtube avec votre compte google sans prendre un message de bloqueur de pub interdit?

 

plus aucune video ne passe chez moi depuis 2 jours.


Pas de souci recensé ici, mais je me demande si ça dépend pas de ta localisation (tu es toujours en Asie, c’est ça ?).

 

Sinon, Vivaldi 6.5 finale pour demain, vous croyez ?
https://vivaldi.com/blog/desktop/vivaldi-6-5-rc-2/

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 13-12-2023 à 15:37:42
n°3444572
Poly
Posté le 13-12-2023 à 15:41:28  profilanswer
 

Pas de souci avec le bloqueur natif à Vivaldi. Mais j'ai un Pi-hole devant.

n°3444632
Trit'
Posté le 14-12-2023 à 11:28:40  profilanswer
 

Vivaldi 6.5 !
 
Uniquement sur PC/Mac et iOS pour le moment. La version Android attendra encore un peu…
 
Cette fois-ci, c’est une mise à jour assez conséquente, qui fera plaisir à ceux qui attendaient ces améliorations depuis longtemps !
 
La liste des nouveautés :

  • Les sessions d’onglets ont désormais leur panneau latéral dédié ! Et avec lui viennent des améliorations bienvenues comme la possibilité d’ajouter ou retirer des onglets de ces sessions, et enregistrer automatiquement des sessions à intervalles réguliers (entre 5 minutes et 30 jours), entre autres possibilités ajoutées.
  • L’historique de navigation est désormais intégré aux éléments synchronisables entre nos appareils. Il va de soi que tout est chiffré de bout en bout avant d’être transmis aux serveurs de Vivaldi, et que l’équipe ne peut donc pas accéder à ces données (et le pourrait-elle qu’elle s’y refuse).
  • Les onglets synchronisés apparaissent maintenant parmi les suggestions affichées lors de la saisie de texte dans la barre d’adresses, et plus seulement dans la liste affichée en cliquant sur l’icône de nuage de la barre d’onglets. Une fonction désactivable dans les options de la barre d’adresses si on n’en a pas l’utilité. De plus, ils apparaissent maintenant dans le panneau des fenêtres.
  • Les espaces de travail peuvent être gérés par des règles programmables : on peut faire en sorte que les nouveaux onglets menant à un site donné s’ouvrent automatiquement dans le bon espace de travail, et non uniquement à celui qui est actif, obligeant à le déplacer après ou à se rendre d’abord dans l’espace désiré.
  • Enfin, on peut maintenant ajouter une sélection de texte à une note déjà existante, au lieu de devoir créer systématiquement une nouvelle note à chaque fois.


Mes premiers retours : j’ai pas trop eu le temps de l’explorer, mais a priori, c’est une version sans histoires ni régressions visibles. Vivaldi 6.5 est basé sur Chromium 120 LTS et ne peut être installé sous Windows qu’à partir de Windows 10 minimum.
 
Annonce officielle :
 


Rendez-vous en février 2024 pour la 6.6 (numéro provisoire, et basée sur Chromium 122 LTS) !
 
Pour iOS !
 
On rapproche cette version de celle disponible sur Android et on apporte quelques fonctions de la version pour PC/Mac.
 
La liste des nouveautés :

  • L’historique de navigation est désormais intégré aux éléments synchronisables entre nos appareils. Il va de soi que tout est chiffré de bout en bout avant d’être transmis aux serveurs de Vivaldi, et que l’équipe ne peut donc pas accéder à ces données (et le pourrait-elle qu’elle s’y refuse).
  • On peut déplacer la barre d’onglets et d’adresse en bas, comme c’est le cas sous Android depuis longtemps. La barre d’onglets elle-même pouvant être masquée pour gagner encore plus de place.
  • En complément, l’ordre d’affichage des suggestions de recherches depuis la barre d’adresse peut être inversé pour que le premier résultat apparaisse juste à côté de la barre, quelle que soit sa position.
  • On peut maintenant choisir un fond d’écran personnalisé sur le SpeedDial, et même un différent selon le choix du thème, clair ou sombre.
  • D’ailleurs, le fond de la barre d’onglets peut désormais adopter la couleur dominante du site visité, comme sur les autres plateformes.


Comme la version PC/Mac, Vivaldi 6.5 pour iOS est basé sur Chromium 120 LTS.
 
Annonce officielle :
 


EDIT : ils ont oublié de mentionner un Easter Egg : quand on ouvre une fenêtre de navigation privée, c’est maintenant une icône de fantôme qui s’affiche au centre du splashscreen, au lieu du logo Vivaldi ! :D C’est dommage que ça ne soit pas apparu pour la 6.4, sortie fin octobre : ça aurait été parfait pour Halloween ! [:gorex]


Message édité par Trit' le 14-12-2023 à 12:09:25
n°3444651
leroimerli​nbis
Posté le 14-12-2023 à 14:21:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Pas de souci recensé ici, mais je me demande si ça dépend pas de ta localisation (tu es toujours en Asie, c’est ça ?).
 
Sinon, Vivaldi 6.5 finale pour demain, vous croyez ?
https://vivaldi.com/blog/desktop/vivaldi-6-5-rc-2/


 
toujours
j'y ai pense mais c'est pas ca vu que les videos fonctionnent ne mode prive et sur edge / firefox.
 
je viens de regler le probleme en changeant le user agent
 
 [:tomahawk 666]  google

n°3444668
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-12-2023 à 19:09:41  profilanswer
 

Je viens de lancer ma VM sur 7, ma version installée est Vivaldi 5.6.2867.62, donc effectivement les versions récentes ne fonctionnent pas sur 7.
 
 
https://i.imgur.com/OiD5spD.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3444670
Trit'
Posté le 14-12-2023 à 19:22:09  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je viens de lancer ma VM sur 7, ma version installée est Vivaldi 5.6.2867.62, donc effectivement les versions récentes ne fonctionnent pas sur 7.


Ah, ça ! Tu m’avais mis le doute, mais tu t’étais bien gardé de dire que tu avais une version aussi ancienne, l’autre jour, espèce de filou !

n°3444674
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-12-2023 à 20:46:17  profilanswer
 

Je l'ignorais, et c'est pour corriger cette erreur (imprécision je pourrais dire) que j'ai posté ce message ici.
Pour expliquer le contexte, j'ai simplement télécharge Vivaldi depuis la VM, leur site sert donc des versions différentes selon l'user agent.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3444970
jphfr
Posté le 19-12-2023 à 20:58:24  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Extension sessionbox!


Désolé mais je vais quand même pas payer pour quelque chose gratuit avec Firefox

n°3444971
leroimerli​nbis
Posté le 19-12-2023 à 21:01:03  profilanswer
 

jphfr a écrit :


Désolé mais je vais quand même pas payer pour quelque chose gratuit avec Firefox

 

Payer quoi ??
L'extension fonctionne gratuitement

n°3445053
Trit'
Posté le 21-12-2023 à 10:54:55  profilanswer
 

Je n’utilise que les versions stables de Vivaldi, mais j’en suis l’évolution et s’il y a des gens qui utilisent les préversions Snapshot, pourriez-vous (et voudriez-vous, s’il vous plaît) faire un petit test pour moi ?

 

La préversion 3222.3 apporte à la version PC/Mac une fonction déjà présente depuis longtemps sur Android : la possibilité de forcer un thème sombre sur les pages Web depuis une simple case à cocher dans les options. Exactement comme le fait le flag Chromium « #enable-force-dark ».

 

OK, c’est super cool, mais il semble justement que cette nouveauté prend le pas sur le flag si on active ce dernier manuellement depuis la page « chrome ://flags », et le rend inopérant.
Étant donné que je recours chaque soir et nuit à ce flag (en mode « Enabled with specific inversion of non-image elements »), au point d’avoir créé un raccourci perso qui le préactive directement depuis la ligne de commande (pour pas avoir à aller dans la page des flags et redémarrer ensuite Vivaldi pour que ce soit pris en compte), c’est moins cool.

 

Aussi, voilà ce que je voudrais savoir : est-ce que, si on lance Vivaldi avec la ligne de commandes contenant les paramètres qui vont bien, ça fonctionne toujours comme avant (quitte à cocher la nouvelle case dans les options avant), ou vais-je devoir subir encore les effets du XKCD n°1172 (sachant que le réglage « Enabled » de base du flag ne donne pas un rendu aussi bon que celui que j’emploie à la place) ?

 

La ligne de commande devrait ressembler à ça (j’ai fait des retours à la ligne pour pas casser la mise en page du forum, pensze à les enlever avant) :

vivaldi-snapshot --force-dark-mode --flag-switches-begin --enable-features=WebContentsForceDark:
inversion_method/cielab_based/image_behavior/none/
foreground_lightness_threshold/150/background_lightness_threshold/205 --flag-switches-end


Pour voir si ça marche bien, y a qu’à regarder les icônes du forum HFR : avec le réglage « Enabled » de base, elles sont moches, et pas avec « Enabled with specific inversion of non-image elements ».


Message édité par Trit' le 21-12-2023 à 10:55:27
n°3445506
jphfr
Posté le 31-12-2023 à 15:03:00  profilanswer
 

Bonjour

 

1ere question :
question par rapport à la synchronisation et les différents appareils
j'ai changé de téléphone, j'ai désinstallé vivaldi de l'ancien téléphone.

 

Mais sur le PC du coup j'ai toujours les onglets que j'avais sur l'ancien téléphone qui sont accessibles.

 

Je ne vois pas sur Vivaldi de possibilité dans le compte de supprimer un périphérique par exemple ?

 

2eme question :
je n'ai jamais la possibilité de voir "envoyer vers un autre périphérique"
je ne vois pas comment envoyer un onglet vers mon téléphone par exemple depuis le PC

Message cité 1 fois
Message édité par jphfr le 31-12-2023 à 15:03:47
n°3445508
Trit'
Posté le 31-12-2023 à 16:34:48  profilanswer
 

jphfr a écrit :

Je ne vois pas sur Vivaldi de possibilité dans le compte de supprimer un périphérique par exemple ?


Dans les options de synchronisation (vivaldi://settings/sync/), essaie en réinitialisant les données distantes. Mais ça t’obligera peut-être à te réidentifier sur tes autres appareils car je crois que ça te les déconnectera tous.
 

jphfr a écrit :

je n'ai jamais la possibilité de voir "envoyer vers un autre périphérique"  
je ne vois pas comment envoyer un onglet vers mon téléphone par exemple depuis le PC


Là, je peux pas t’aider car je n’utilise pas cette fonction. Je ne synchronise que les signets, paramètres et notes, rien d’autre.

n°3445545
davdenice
Posté le 01-01-2024 à 21:09:51  profilanswer
 

Hello,  
Je viens d'acquerir un ecran 4K.  
Selon les sites je passe l'affichage de Vivaldi à 130-140%.  
Or quand je quitte le site et que je reviens, l'affichage repasse à 100%.  
Comment faire pour conserver le zoom et ne pas avoir à agrandir l'affichage à chaque fois ?
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR