|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:19:14 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
nero27 |
|
atreides59 | Qu'est-ce que tu appels interface native / non-native ? |
Y-Arcade | Réglages/Apparence/Utiliser l'interface native |
Poly | Ne viendrait-ce pas d'un plugin? |
davdenice | as-tu essayé de désinstaller/réinstaller vivaldi? |
davdenice | Il n'y a que chez moi que l'affichage du site Le Monde bug ? |
Poly | Rien de choquant chez moi. |
Carzomyr Épée cheatée | Tout est normal pour moi également. |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 10:32:05 |
toutsec | Drapeau!
|
Trit' |
Astuce : pour ceux qui sont sous Linux et veulent changer la fonte de l’UI du navigateur (chez moi, sur Arch, elle est par défaut bloquée sur la police Ubuntu, même si j’ai choisi une police d’affichage pour mon DE), il faut aller modifier le fichier « /opt/vivaldi/resources/vivaldi/style/common.css » et remplacer le mot en gras dans cette partie (ligne 266 du fichier)
Évidemment, faut les droits root, ce qui implique de penser à faire une copie du fichier original avant et je crois que c’est mieux de faire ça avec Vivaldi fermé. Au prochain lancement du navigateur, celui-ci adoptera la police d’affichage souhaitée (par exemple, Cantarell ou Noto Sans). J’ai demandé au CM francophone sur Twitter s’il serait possible de régler ça directement depuis les paramètres du navigateur : visiblement, j’étais pas le seul à demander ça et oui, la demande a été remontée ! Ça me fera peut-être ma deuxième contribution, avec l’option « Ouvrir l’image » dans l’onglet courant (comme sur Firefox) et non un nouvel onglet… Message édité par Trit' le 27-05-2017 à 15:42:08 |
doum Mentalita nissarda | |
Trit' |
|
Poly | Merci Trit', bon résumé. |
Trit' |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Trit' |
|
Poly | Pour ma part, j'ai les onglets avec miniature sur la gauche. Ça et les mouse geastures me sont indispensables. |
j'avais pas vu qu'en survolant l'onglet groupé t'avais une prévisu des onglets dedans pas mal
je demanderai
oui j'en doute pas.
les onglets avec miniatures a gauche je trouve ca joli mais que de place perdu les mouse gestures oui c'est un indispensable, mais ca s'ajoute a tous les navigateurs avec un plugin..je les ai meme sur IE11...donc c'est pas un truc différenciant pour moi Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-10-2017 à 22:45:25 |
doum Mentalita nissarda | Tiens d'ailleurs pour vous qu'est ce qui manque pour le moment le plus a vivaldi ? |
Poly | La synchro cloud, mais ils y travaillent.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-10-2017 à 23:39:27 |
oui ca c'est clair disons en dehors de celle la ouais la synchro hue c'est clair c'est vitale dans un navigateur putain pourquoi y'a pas les notifs sur le panneau latéral pourtant l'option est bien coché edit : apparemment ca serait a cause des versions mobile ? Message édité par doum le 13-10-2017 à 00:35:16 |
Trit' |
|
Poly |
comment tu fais ca dans chrome ?
|
doum Mentalita nissarda | par contre une des fonctionnalités que j'adore c'est le retour au précédent domaine
|
Trit' |
|
doum Mentalita nissarda | 1. Les mots clés sont moins evident
|
Trit' |
|
|
doum Mentalita nissarda | y'a que moi qui trouve que le navigateur souffre de lenteur une fois chargé ?
|
Poly | Alt + P, "anim".
|
doum Mentalita nissarda | ca fait quoi concretement ? je viens de desactiver pour voir mais je vois pas ce que ca change visuellement |
Publicité | Posté le |