Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3272237
davdenice
Posté le 08-05-2017 à 10:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, j'en ai tiré la même conclusion.
Je suis un peu déçu, pesant ne pas être pisté par DuckDuckGo.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 10:19:14  profilanswer
 

n°3272325
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 09-05-2017 à 09:02:23  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Oui, j'en ai tiré la même conclusion.
Je suis un peu déçu, pesant ne pas être pisté par DuckDuckGo.


Ce n'est pas parce qu'il t'affiche une publicité qu'il te piste. Si le résultat de la publicité est contextualisé par tes recherches précédentes, tu pourras t'inquiéter.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°3272388
nero27
Posté le 09-05-2017 à 16:49:16  profilanswer
 

nero27 a écrit :

Bonjour à tous !
 
Petite galère aujourd'hui : Vivaldi a planté et en redémarrant, j'ai une fenêtre vide toute grise (celle qui a la base contenait tous mes onglets ouverts) et une nouvelle.
 
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 156589.png
 
Savez-vous comment fermer cette fenêtre grise ?
 
Pour info, je suis sous Mac.
 
Merci d'avance :jap:


Personne n'a d'idée pour mon petit souci ?
 
De mon côté, j'ai essayé de repasser en interface native, ce qui m'a permis de fermer la fenêtre grise mais dès que je repasse sur l'interface non native, cette fenêtre se rouvre :/

n°3272392
atreides59
Posté le 09-05-2017 à 18:21:21  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appels interface native / non-native ?

n°3272393
Y-Arcade
Posté le 09-05-2017 à 18:38:08  profilanswer
 

Réglages/Apparence/Utiliser l'interface native

n°3272397
Poly
Posté le 09-05-2017 à 20:26:19  profilanswer
 

Ne viendrait-ce pas d'un plugin?

n°3272399
davdenice
Posté le 09-05-2017 à 21:00:52  profilanswer
 

as-tu essayé de désinstaller/réinstaller vivaldi?

n°3274143
davdenice
Posté le 26-05-2017 à 09:43:49  profilanswer
 

Il n'y a que chez moi que l'affichage du site Le Monde bug ?

n°3274151
Poly
Posté le 26-05-2017 à 10:23:51  profilanswer
 

Rien de choquant chez moi.

n°3274152
Carzomyr
Épée cheatée
Posté le 26-05-2017 à 10:32:05  profilanswer
 

Tout est normal pour moi également.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 10:32:05  profilanswer
 

n°3274270
toutsec
Posté le 27-05-2017 à 12:04:32  profilanswer
 

Drapeau!
Il va vraiment vite ce navigateur :jap:
Cependant, J'ai rajouté disconnect et un bloqueur de pub :jap:

n°3274289
Trit'
Posté le 27-05-2017 à 15:38:54  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Cependant, J'ai rajouté disconnect et un bloqueur de pub :jap:


La base. [:spamafote]

 

Astuce : pour ceux qui sont sous Linux et veulent changer la fonte de l’UI du navigateur (chez moi, sur Arch, elle est par défaut bloquée sur la police Ubuntu, même si j’ai choisi une police d’affichage pour mon DE), il faut aller modifier le fichier « /opt/vivaldi/resources/vivaldi/style/common.css » et remplacer le mot en gras dans cette partie (ligne 266 du fichier)

 
Citation :

#browser.linux textarea {
  font-family: Ubuntu, sans-serif;
}


par le nom de police de votre choix.

 

Évidemment, faut les droits root, ce qui implique de penser à faire une copie du fichier original avant et je crois que c’est mieux de faire ça avec Vivaldi fermé. Au prochain lancement du navigateur, celui-ci adoptera la police d’affichage souhaitée (par exemple, Cantarell ou Noto Sans).

 

J’ai demandé au CM francophone sur Twitter s’il serait possible de régler ça directement depuis les paramètres du navigateur : visiblement, j’étais pas le seul à demander ça et oui, la demande a été remontée ! Ça me fera peut-être ma deuxième contribution, avec l’option « Ouvrir l’image » dans l’onglet courant (comme sur Firefox) et non un nouvel onglet… [:mossieurpropre]


Message édité par Trit' le 27-05-2017 à 15:42:08
n°3285816
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2017 à 00:29:15  profilanswer
 

[:drapal]  
 
personne l'utilise ? je suis entrain de tester je vois pas de revolution non plus par rapport a chrome

n°3285817
Poly
Posté le 12-10-2017 à 01:12:14  profilanswer
 

J'ai viré Chrome de mon PC au boulot pour Vivaldi depuis qu'ils ont réglé leurs soucis avec les dev tools. Nul besoin de me handicaper et me mettre à nu avec Firefox et Chrome désormais, j'ouvre plusieurs instances de Vivaldi.

n°3285818
Trit'
Posté le 12-10-2017 à 01:13:52  profilanswer
 

doum a écrit :

Personne l'utilise ? je suis entrain de tester je vois pas de revolution non plus par rapport a chrome


Ah, si, je l’utilise !
 
Si tu demandes les différences sur l’affichage et les extensions, tu n’en verras par car ce sont les mêmes que Chrome. Mais l’intérêt de Vivaldi se situe ailleurs, notamment dans son interface qui reprend (de plus en plus à chaque version) tout ce qui faisait l’avantage d’Opera – ère Presto – sur les autres navigateurs. Tu me diras : « OK, c’est Chrome avec un autre skin ». Oui, mais le skin donne facilement accès à des fonctionnalités qui n’existent pas ou sont moins faciles à trouver que sous Chrome. La gestion de l’historique, par exemple, qui dispose maintenant d’un vrai calendrier ; ou un panneau de paramètres depuis lequel tu peux pratiquement tout changer dans la disposition des éléments ; ou enfin un volet multifonctions affichant la liste des signets, des téléchargements, un pense-bête et qui permet d’afficher un site que tu peux afficher en tant que panneau Web. Oh, et tu peux, comme sur Opera, empiler les onglets, et même en afficher plusieurs en mosaïque dans la même fenêtre. Après, comme sur Edge, tu peux agrandir la barre d’onglets pour afficher des vignettes des pages ouvertes, la déplacer aux quatre bords de l’écran (idem pour la barre d’adresses)… Plein de choses qui manquent à Chrome.
 
Si tu veux un tour d’horizon (et voir éventuellement ce que tu aurais pu avoir raté), tu as les vidéos d’Adrien D :
 
Vivaldi : mon remplaçant de Firefox !
Vivaldi : Bilan après 3 mois d utilisation
Vivaldi : tour de fonctions sympathiques
Créer son thème Vivaldi facilement !
Astuce Vivaldi : Juxtaposer 2 onglets !
Plus quelques autres

n°3285838
Poly
Posté le 12-10-2017 à 11:29:16  profilanswer
 

Merci Trit', bon résumé.

n°3285839
Y-Arcade
Posté le 12-10-2017 à 11:40:15  profilanswer
 

Vivaldi j'en suis un peu revenu. C'est mon navigateur secondaire derrière Firefox et ce n'est pas près de changer. Son développement est lent et l’évolution récente de Firefox renforce ce sentiment.

n°3285844
Trit'
Posté le 12-10-2017 à 13:56:59  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Vivaldi j'en suis un peu revenu. C'est mon navigateur secondaire derrière Firefox et ce n'est pas près de changer. Son développement est lent et l’évolution récente de Firefox renforce ce sentiment.


Bah, chacun ses affinités, hein ! On n’est pas là pour dire « Venez tous sur Vivaldi et lâchez les autres », mais juste « Vous qui avez apprécié Opera et/ou souhaitez autre chose que Firefox et Chrome, voici Vivaldi. Regardez ce qu’il a, faites joujou avec lui… S’il vous plaît, tant mieux ; sinon, c’est pas grave ! Mais au moins, vous saurez que ça existe. » Et rien n’interdit d’utiliser plusieurs navigateurs, de changer pour une raison quelconque, l’humeur du moment… Faites comme vous le sentez, les gens !
 
Personnellement, je ne souhaite que le meilleur à Firefox (que j’ai utilisé pendant près de 3 ans en usage principal, après avoir dû lâcher Opera 12.x à mon grand regret), qui reste une alternative précieuse au moteur de rendu Blink.

n°3285849
Poly
Posté le 12-10-2017 à 15:20:07  profilanswer
 

:jap:
J'avais attendu que Vivaldi reprenne un minimum de fonctions de base avant de rebasculer dessus. Au départ, il était plus pauvre que Chrome. :sweat:
 
Cette sombre époque quand Opera 12 était trop vieux pour faire tourner correctement les sites récents bourrés de JS, Vivaldi truffé de bugs pénibles et aucun navigateur à la cheville du Vivaldi actuel en matière d'UI. :sweat:
 
Le pire là-dedans, c'est Opera 15+, un clone inutile de Chrome.

n°3285857
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2017 à 17:12:34  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ah, si, je l’utilise !
 
Si tu demandes les différences sur l’affichage et les extensions, tu n’en verras par car ce sont les mêmes que Chrome. Mais l’intérêt de Vivaldi se situe ailleurs, notamment dans son interface qui reprend (de plus en plus à chaque version) tout ce qui faisait l’avantage d’Opera – ère Presto – sur les autres navigateurs. Tu me diras : « OK, c’est Chrome avec un autre skin ». Oui, mais le skin donne facilement accès à des fonctionnalités qui n’existent pas ou sont moins faciles à trouver que sous Chrome. La gestion de l’historique, par exemple, qui dispose maintenant d’un vrai calendrier ; ou un panneau de paramètres depuis lequel tu peux pratiquement tout changer dans la disposition des éléments ; ou enfin un volet multifonctions affichant la liste des signets, des téléchargements, un pense-bête et qui permet d’afficher un site que tu peux afficher en tant que panneau Web. Oh, et tu peux, comme sur Opera, empiler les onglets, et même en afficher plusieurs en mosaïque dans la même fenêtre. Après, comme sur Edge, tu peux agrandir la barre d’onglets pour afficher des vignettes des pages ouvertes, la déplacer aux quatre bords de l’écran (idem pour la barre d’adresses)… Plein de choses qui manquent à Chrome.
 
Si tu veux un tour d’horizon (et voir éventuellement ce que tu aurais pu avoir raté), tu as les vidéos d’Adrien D :
 
Vivaldi : mon remplaçant de Firefox !
Vivaldi : Bilan après 3 mois d utilisation
Vivaldi : tour de fonctions sympathiques
Créer son thème Vivaldi facilement !
Astuce Vivaldi : Juxtaposer 2 onglets !
Plus quelques autres


 
je vais creuser ca ce soir
pour le moment je l'ai mis que dans ma session perso, pas encore dans la pro
 
mais par exemple le volet latéral je suis pas fan, j'en ai pas usage en fait je prefere la barre pour les fav en haut, visuellement ca me gene plus qu'autre chose. question d'habitude peut etre aussi
les onglet groupés j'ai pas encore compris l'interet  
un truc que j'ai pas aimé aussi, c'est que sur chrome, quand tu utilises la barre pour les fav, si tu passes ta souris d'un folder a l'autre, le folder s'ouvre. Sur Vivaldi non faut cliquer sur chaque dossier. J'ai pas vu si c'etait changeable  
 
je regarderai les videos voir si je suis passé a coté de certains trucs
 
pour moi il manque la synchro de la conf. J'ai réinstallé mon shadow avant hier, le fait de recuperer toute sa conf chrome en se logguant c'est priceless.j'ai vu que c'etait en cours de dev sur vivaldi
 
ce que j'ai bcp aimé effectivement c'est tout ce qu'on peut parametrer pour se faire un navigateur qui réagit comme on aime

n°3285862
Trit'
Posté le 12-10-2017 à 17:43:33  profilanswer
 

Poly a écrit :

:jap:
J'avais attendu que Vivaldi reprenne un minimum de fonctions de base avant de rebasculer dessus. Au départ, il était plus pauvre que Chrome. :sweat:
 
Cette sombre époque quand Opera 12 était trop vieux pour faire tourner correctement les sites récents bourrés de JS, Vivaldi truffé de bugs pénibles et aucun navigateur à la cheville du Vivaldi actuel en matière d'UI. :sweat:
 
Le pire là-dedans, c'est Opera 15+, un clone inutile de Chrome.


Le hasard veut que j’aie justement profité du redémarrage hebdomadaire sous Windows pour désinstaller Opera 48 dessus (plus symbolique qu’autre chose, vu que je ne relance Windows que pour le garder à jour). D’ailleurs, j’ai remarqué que maintenant, le raccourci ne s’appelle plus « Opera ×× », mais « Navigateur Opera », sans numéro de version précisé.
 

doum a écrit :

Mais par exemple le volet latéral je suis pas fan, j'en ai pas usage en fait je prefere la barre pour les fav en haut, visuellement ca me gene plus qu'autre chose. question d'habitude peut etre aussi


T’es pas obligé de l’utiliser (je le fais pas non plus) : déjà, par défaut, il est masqué et ne peut s’afficher spontanément que lors d’un téléchargement (mais comme pour tout, ça se règle). Après, comme sous (les anciens) Opera, il peut être affiché/masqué via F4 ou le bouton situé en bas à gauche de la barre d’état (si tu demandes à l’afficher en mode complet et non comme un simple bandeau pop-up identique à celui de Firefox et Chrome).
 

doum a écrit :

les onglet groupés j'ai pas encore compris l'interet


Gagner de la place sur la barre d’onglets. Après, c’est pas parce que ça existe que tu es obligé d’utiliser si ça te botte pas.
 

doum a écrit :

un truc que j'ai pas aimé aussi, c'est que sur chrome, quand tu utilises la barre pour les fav, si tu passes ta souris d'un folder a l'autre, le folder s'ouvre. Sur Vivaldi non faut cliquer sur chaque dossier. J'ai pas vu si c'etait changeable


Ça, je sais pas. Peut-être dû à la conception de l’UI, mais tu peux toujours en parler sur le compte Twitter @vivaldi_fr ou sur https://vivaldi.com/bugreport/ (j’avais moi-même demandé, notamment, de pouvoir ouvrir une image toute seule dans l’onglet courant, comme sur FF, et ça a été intégré dans la version suivante).
 

doum a écrit :

pour moi il manque la synchro de la conf. J'ai réinstallé mon shadow avant hier, le fait de recuperer toute sa conf chrome en se logguant c'est priceless.j'ai vu que c'etait en cours de dev sur vivaldi


Oui. Si c’est pas prêt pour la version 1.13 finale, ça viendra peut-être pour la 1.14.

n°3285865
Poly
Posté le 12-10-2017 à 18:48:22  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai les onglets avec miniature sur la gauche. Ça et les mouse geastures me sont indispensables.

n°3285888
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2017 à 22:44:21  profilanswer
 

Trit' a écrit :


T’es pas obligé de l’utiliser (je le fais pas non plus) : déjà, par défaut, il est masqué et ne peut s’afficher spontanément que lors d’un téléchargement (mais comme pour tout, ça se règle). Après, comme sous (les anciens) Opera, il peut être affiché/masqué via F4 ou le bouton situé en bas à gauche de la barre d’état (si tu demandes à l’afficher en mode complet et non comme un simple bandeau pop-up identique à celui de Firefox et Chrome).


ouais j'ai vu pour le F4. pour le moment je l'ai mise à droite, je sais pas pk visuellement ca me gene moins. Sans doute lié a notre sens de lecture de gauche a droite, qui faisait qu'a gauche mon regard tombé tjs dessus, et ca me donnait l'impression de perdre de la place inutilement (au sens pour un truc que je vais utilisé 1 fois par jour max). A droite ca me gene moins et sinon F4.

 
Trit' a écrit :


Gagner de la place sur la barre d’onglets. Après, c’est pas parce que ça existe que tu es obligé d’utiliser si ça te botte pas.

 

j'avais pas vu qu'en survolant l'onglet groupé t'avais une prévisu des onglets dedans :) pas mal :)
au debut je me disais faut savoir exactement ce qu'on a mis dedans c'est nul, la je comprends mieux. ca fait un poil redondance avec la fonction accrocher l'onglet mais c'est pas ininteressant

 
Trit' a écrit :


Ça, je sais pas. Peut-être dû à la conception de l’UI, mais tu peux toujours en parler sur le compte Twitter @vivaldi_fr ou sur https://vivaldi.com/bugreport/ (j’avais moi-même demandé, notamment, de pouvoir ouvrir une image toute seule dans l’onglet courant, comme sur FF, et ça a été intégré dans la version suivante).

 

je demanderai

 


Trit' a écrit :


Oui. Si c’est pas prêt pour la version 1.13 finale, ça viendra peut-être pour la 1.14.

 

oui j'en doute pas.

 
Poly a écrit :

Pour ma part, j'ai les onglets avec miniature sur la gauche. Ça et les mouse geastures me sont indispensables.

 

les onglets avec miniatures a gauche je trouve ca joli mais que de place perdu
et puis parfois j'aime bien qu'on voit pas les autres onglets que j'ai d'ouvert, genre au taf :D

 

les mouse gestures oui c'est un indispensable, mais ca s'ajoute a tous les navigateurs avec un plugin..je les ai meme sur IE11...donc c'est pas un truc différenciant pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 12-10-2017 à 22:45:25
n°3285890
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2017 à 22:45:34  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs pour vous qu'est ce qui manque pour le moment le plus a vivaldi ?

n°3285907
Poly
Posté le 12-10-2017 à 23:37:22  profilanswer
 

La synchro cloud, mais ils y travaillent.
 
Bon on a la synchro Hue déjà. [:4chan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 12-10-2017 à 23:39:27
n°3285911
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 00:01:49  profilanswer
 

je suis entrain de regarder les videos
 
génial la recherche via tous les moteurs de recherche juste en rajoutant la lettre du moteur avant :)  
sympa le F2 aussi, plus gadget mais peut etre cool genre t'es entrain d'ecrire une reponse sur HFR, tu cherches un truc, et t'as pas a reprendre la souris pour lancer ta recherche.  
la barre latéral si t'ajoutes des trucs genre twitter c'est bcp plus utile pour moi et ca prend son sens :D par contre y'a pas les notifs comme sur les onglets du coup c'est con :/
 

n°3285912
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 00:03:08  profilanswer
 

Poly a écrit :

La synchro cloud, mais ils y travaillent.

 

Bon on a la synchro Hue déjà. [:4chan:1]

 

oui ca c'est clair disons en dehors de celle la :D

 

ouais la synchro hue c'est clair c'est vitale dans un navigateur :D

 

putain pourquoi y'a pas les notifs sur le panneau latéral pourtant l'option est bien coché  :fou:

 

edit : apparemment ca serait a cause des versions mobile ?
edit2: pas mieux en forcant les versions full (et illisible en plus :D)
en tout cas sans notif ca perd son interet pour moi


Message édité par doum le 13-10-2017 à 00:35:16
n°3285913
Trit'
Posté le 13-10-2017 à 00:44:43  profilanswer
 

doum a écrit :

j'avais pas vu qu'en survolant l'onglet groupé t'avais une prévisu des onglets dedans :) pas mal :)
au debut je me disais faut savoir exactement ce qu'on a mis dedans c'est nul, la je comprends mieux. ca fait un poil redondance avec la fonction accrocher l'onglet mais c'est pas ininteressant


Une autre astuce m’est revenue en tête en lisant ton message : en faisant Maj ou Ctrl + clic sur plusieurs onglets, tu peux en sélectionner plusieurs (ce qui peut être pratique pour les épingler ou les fermer tous d’un coup, par exemple).
 

doum a écrit :

génial la recherche via tous les moteurs de recherche juste en rajoutant la lettre du moteur avant :)


Oh, ils savent tous le faire, ça, maintenant… Perso, je passe plutôt par le système de DDG.
 
Pour les manques… En termes de fonctionnalités, mon usage est maintenant bien couvert. Mais pour l’apparence, peut-être pouvoir mettre une image en fond de barre d’onglets (comme sur Firefox, donc), au lieu de ne pouvoir mettre qu’une couleur unie. Peut-être le retour de la fonction « adapter à la largeur de l’écran » d’Opera Presto, qui redimensionnait les pages pour qu’elles tiennent dans la largeur de l’écran, y compris quand on les zoomait. Et une fonction « Zoom texte uniquement », même si j’ai une extension pour ça.

n°3285915
Poly
Posté le 13-10-2017 à 00:51:36  profilanswer
 

http://reho.st/thumb/self/f63d2299b0c7ee60016553ef5e4b68cab85c57c4.png :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 13-10-2017 à 00:51:56
n°3285917
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 00:55:46  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Une autre astuce m’est revenue en tête en lisant ton message : en faisant Maj ou Ctrl + clic sur plusieurs onglets, tu peux en sélectionner plusieurs (ce qui peut être pratique pour les épingler ou les fermer tous d’un coup, par exemple).
 


 
ouais vu :)
tres bon
 

Trit' a écrit :


Oh, ils savent tous le faire, ça, maintenant… Perso, je passe plutôt par le système de DDG.

comment tu fais ca dans chrome ?
le systeme de ddg tu parles des bangs ? donc tu mets DDG en defaut et si tu veux chercher sur autre chose tu fais !w pour wiki par exemple ? effectivement c'est kif kif
 

Trit' a écrit :


Pour les manques… En termes de fonctionnalités, mon usage est maintenant bien couvert. Mais pour l’apparence, peut-être pouvoir mettre une image en fond de barre d’onglets (comme sur Firefox, donc), au lieu de ne pouvoir mettre qu’une couleur unie. Peut-être le retour de la fonction « adapter à la largeur de l’écran » d’Opera Presto, qui redimensionnait les pages pour qu’elles tiennent dans la largeur de l’écran, y compris quand on les zoomait. Et une fonction « Zoom texte uniquement », même si j’ai une extension pour ça.


 
l'image mouais au final je reviens tjs au plus simple  
pour les zoom exact
 
 

n°3285934
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 08:15:39  profilanswer
 

ok pour les zoom j'avais pas testé mais j'ai trouvé le point bloquant pour moi :/
 
il supporte pas le pinch to zoom :/
je l'utilise tout le temps sur ma Surface Pro quand je navigue en tactile, notamment pour cliquer sur certains petits elements recalcitrant genre les drapeaux sur hfr :/
 
catastrophe

n°3285947
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 09:51:20  profilanswer
 

par contre une des fonctionnalités que j'adore c'est le retour au précédent domaine
 
ca ca déchire :love:

n°3285963
Trit'
Posté le 13-10-2017 à 11:52:37  profilanswer
 


Je parle pas du forum de HFR, mais d’autres sites non responsive (comme konachan.net, par exemple : lorsqu’on ouvre une vignette dans sa propre page, souvent, ça déborde de l’écran).
 

doum a écrit :

Comment tu fais ca dans chrome ?
le systeme de ddg tu parles des bangs ? donc tu mets DDG en defaut et si tu veux chercher sur autre chose tu fais !w pour wiki par exemple ? effectivement c'est kif kif


1. chrome://settings/searchEngines
 
2. Voilà. Pour Wikipédia, je passe plutôt par « !wfr » ou « !wen » pour être sûr de tomber sur les versions FR ou EN. Note que le !bang tapé sans recherche derrière mène directement à la page d’accueil du site concerné. Et que « !g » emploie la version chiffrée internationale de Google, conçue avant qu’ils passent entièrement le service en HTTPS.
 

doum a écrit :

ok pour les zoom j'avais pas testé mais j'ai trouvé le point bloquant pour moi :/
 
il supporte pas le pinch to zoom :/
je l'utilise tout le temps sur ma Surface Pro quand je navigue en tactile, notamment pour cliquer sur certains petits elements recalcitrant genre les drapeaux sur hfr :/


Ça, ça peut être une autre demande à faire, tiens !

n°3285973
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 13:00:33  profilanswer
 

1. Les mots clés sont moins evident :D
 
2. yep
 
certains en parlent deja sur le forum y'a 2 ans

n°3285975
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 13:05:45  profilanswer
 

pour info si certains veulent s'inscrire sur leur forum, les emails chez MS ne fonctionne pas (enfin ca fonctionne mais on recoit jamais le mail de vérif)
 
ils sont entrain de travailler sur le probleme

n°3285983
Trit'
Posté le 13-10-2017 à 14:07:24  profilanswer
 

doum a écrit :

1. Les mots clés sont moins evident :D


Ça se change, les mots-clefs : tu as un menu ⁝ (trois points verticaux) à droite de chaque moteur enregistré (tu peux en rajouter d’autres, d’ailleurs) et en modifier les paramètres.

n°3285987
Poly
Posté le 13-10-2017 à 14:47:59  profilanswer
 

Les recherches personnalisées de Vivaldi permettent d'envoyer les données par POST, et ça, c'est vraiment très pratique. Je m'en sers tout le temps avec pléthore de services sur le web qui ne sont pas accessibles par GET.

n°3286004
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-10-2017 à 17:15:50  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ça se change, les mots-clefs : tu as un menu ⁝ (trois points verticaux) à droite de chaque moteur enregistré (tu peux en rajouter d’autres, d’ailleurs) et en modifier les paramètres.


 
au temps pour moi
 
pour les feature request c'est un vrai bordel leur truc ou c'est moi?
ils devraient créer un truc style uservoice avec vote and co, parceque la les gens demandent 10 fois la meme chose sur le forum, y'a aucun suivi, vraiment dommage

n°3286286
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2017 à 11:27:48  profilanswer
 

y'a que moi qui trouve que le navigateur souffre de lenteur une fois chargé ?
 

n°3286300
Poly
Posté le 16-10-2017 à 15:11:36  profilanswer
 

Alt + P, "anim".
Désactive "use animation".

n°3286352
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2017 à 20:12:17  profilanswer
 

ca fait quoi concretement ? je viens de desactiver pour voir mais je vois pas ce que ca change visuellement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR