|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
En images : Dans les options d’apparence, tu peux ajouter ça au menu contextuel des liens dans les pages.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 13-09-2023 à 12:19:59 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:19:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Trit' tu as une date à laquelle MAnifestV3 va nous impacter ? (Empêcher uBo de fonctionner comme à présent) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 13-09-2023 à 12:25:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
jphfr |
Message édité par jphfr le 13-09-2023 à 14:39:06 |
Trit' | S’il y a des gens qui y jouent : Jon von Tetzchner vient d’annoncer la disponibilité de la future version 2 du jeu Vivaldia (la première version étant intégrée au sein du navigateur depuis Vivaldi 3.4, sorti il y aura bientôt 3 ans). Le jeu sera gratuit et on peut le mettre en français dans les options.
|
jphfr | comment voir si la dernière version de Vivaldi corrige les dernières failles de sécurité ? Chrome a été impacté avec webp sur la version 116 et Vivaldi je vois est basé sur cette version edit: https://vivaldi.com/blog/desktop/mi [...] -2023-4863 Message édité par jphfr le 20-09-2023 à 10:14:21 |
jphfr | Le site Leboncoin fonctionne bien chez vous sous Vivaldi ?
|
Trit' |
Sinon, pour vérifier si ça vient bien de toi, tu peux essayer en navigation privée (pas de cookies ni de cache pouvant éventuellement perturber), dans une fenêtre Invité (idem, et avec tous les réglages par défaut), ou encore avec un autre navigateur (en avoir un secondaire et de secours comme Firefox est toujours une bonne idée). Et enfin, via des sites comme DownDetector et autres du même genre. Message édité par Trit' le 20-09-2023 à 15:34:21 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:51:51 |
limite |
|
Poly | Les problèmes ont cessé hier pour ma part. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Poly | Logguez-vous depuis un autre navigateur, supprimez la session Vivaldi dans votre profil, videz cache, cookies & co (F12 application) sur Vivaldi. Message édité par Poly le 23-09-2023 à 11:13:05 |
Trit' | Pour nos amis qui aiment croquer des pommes, ça y est : après plus de 7 ans d’attente (8 si on compte les préversions), il est enfin arrivé !
|
Trit' |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Poly | Chez moi ça laggue un chouïa mais pas assez pour être perceptible par une personne âgée. |
Trit' |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jphfr |
|
limite |
|
leroimerlinbis |
leroimerlinbis | Je me reponds a moi meme et a mon message au dessus :
|
Trit' | Puisqu’on peut reposter les messages…
|
edit : Top, ça fonctionne bien, merci Message édité par Monsieur Locke le 16-10-2023 à 17:35:35 --------------- TU Transport Fever 2 |
Trit' | Vivaldi 6.4 !
|
Umi | Un truc agaçant avec les mises à jour:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Poly | Sur un autre topic, question pointue à laquelle je ne sais pas répondre.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69494341
|
jphfr |
|
Trit' |
|
Trit' | Vivaldi 6.4 pour iOS !
|
davdenice | Je n'arrive pas à accéder au site |
Publicité | Posté le |