Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3439496
Trit'
Posté le 13-09-2023 à 12:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jphfr a écrit :

je ne parle pas de raccourci clavier mais d'un clic droit sur la page qui permette d'ajouter facilement à la liste de lecture comme celà est proposé pour les signets.


Tu parles de raccourci, je pense clavier… Pour la souris, tu vas dans les options d’apparence, Personnalisation des menus, tu choisis l’option « Liens » dans la liste déroulante « Menu bouton Vivaldi », tu déploies le sous-menu « Commandes contextuelles » à droite et tu fais glisser l’option « Ajouter ce lien à la liste de lecture » où tu veux dans le menu à gauche.

 

En images :
https://zupimages.net/up/23/37/ga5s.png
https://zupimages.net/up/23/37/w8zp.png
https://zupimages.net/up/23/37/c9nr.png

 

Dans les options d’apparence, tu peux ajouter ça au menu contextuel des liens dans les pages.

 
jphfr a écrit :

tu m'as perdu avec l'histoire des Manifest...


Google, sous prétexte de sécurité, veut imposer de nouvelles restrictions aux extensions pour Chrome et ses dérivés, dont Vivaldi fait partie. Le ManifestV3 en imposera tellement que des extensions de blocage de pubs comme uBO ne pourront plus fonctionner correctement, ni aussi efficacement qu’actuellement. Voilà pour la version courte.

 
jphfr a écrit :

Autre question, sur ordi, comment envoyer un onglet vers un autre appareil ? (via la synchro) - sur Android suffit de cliquer sur Partager .. mais là je ne vois pas d'option similaire.


C’est une option qui doit apparaître si tu as coché la case « Historique » dans les options de synchronisation, mais comme je ne synchronise pas mes onglets, je passe plutôt par le QR-Code pour afficher une page de mon Vivaldi PC vers mon Vivaldi Android (largement obsolète, mais je peux pas installer de version récente sur mon spyphone bloqué en Android 5.1.1). Option « Générateur de QR-Code » à activer dans les réglages de la barre d’adresses.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 13-09-2023 à 12:19:59
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 12:19:07  profilanswer
 

n°3439497
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-09-2023 à 12:25:21  profilanswer
 

Trit' tu as une date à laquelle MAnifestV3 va nous impacter ?  (Empêcher uBo de fonctionner comme à présent)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 13-09-2023 à 12:25:47

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3439501
Trit'
Posté le 13-09-2023 à 13:20:28  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Trit' tu as une date à laquelle MAnifestV3 va nous impacter ?  (Empêcher uBo de fonctionner comme à présent)


Ça n’arrête pas d’être repoussé, mais aux dernières nouvelles, ce serait pour dans le courant de l’année prochaine ; sachant que Google l’annoncera avec un préavis minimum de 6 mois. Mais on n’a plus de date ferme depuis le dernier report (ça devait être mis en place pour janvier dernier, avant).
 
Tu as un historique tenu par Ghacks, ici :
https://www.ghacks.net/2023/04/06/g [...] ome-again/

n°3439503
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-09-2023 à 13:42:52  profilanswer
 

Merci !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3439507
jphfr
Posté le 13-09-2023 à 14:17:28  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tu parles de raccourci, je pense clavier… Pour la souris, tu vas dans les options d’apparence, Personnalisation des menus, tu choisis l’option « Liens » dans la liste déroulante « Menu bouton Vivaldi », tu déploies le sous-menu « Commandes contextuelles » à droite et tu fais glisser l’option « Ajouter ce lien à la liste de lecture » où tu veux dans le menu à gauche.
 
En images :
https://zupimages.net/up/23/37/ga5s.png
https://zupimages.net/up/23/37/w8zp.png
https://zupimages.net/up/23/37/c9nr.png
 
Dans les options d’apparence, tu peux ajouter ça au menu contextuel des liens dans les pages.


 
Merci !! j'ai pu personnaliser le menu lié à la page (et non au lien) c'est IMPECCABLE !!! Vraiment le top de pouvoir personnaliser comme ceci  :bounce:  
 
https://i.imgur.com/Owt1Xmf.png
 

Trit' a écrit :


Google, sous prétexte de sécurité, veut imposer de nouvelles restrictions aux extensions pour Chrome et ses dérivés, dont Vivaldi fait partie. Le ManifestV3 en imposera tellement que des extensions de blocage de pubs comme uBO ne pourront plus fonctionner correctement, ni aussi efficacement qu’actuellement. Voilà pour la version courte.

:fou:  
 

Trit' a écrit :


C’est une option qui doit apparaître si tu as coché la case « Historique » dans les options de synchronisation, mais comme je ne synchronise pas mes onglets, je passe plutôt par le QR-Code pour afficher une page de mon Vivaldi PC vers mon Vivaldi Android (largement obsolète, mais je peux pas installer de version récente sur mon spyphone bloqué en Android 5.1.1). Option « Générateur de QR-Code » à activer dans les réglages de la barre d’adresses.


La synchronisation fonctionne oui. Je peux voir depuis mon mobile les onglets ouverts sur les autres PC.  
Mais l'envoi d'un onglet n'a pas l'air de fonctionner.
Sur le téléphone je fais PARTAGER, Envoyer vers PC X, et le Vivaldi du PC X n'ouvre pas l'onglet. Je n'ai pas de message d'erreur non plus.  
Et depuis le PC je ne vois pas l'option pour envoyer l'onglet vers le téléphone. Sous Firefox celà fonctionne mais je ne sais pas du coup si j'ai un bug ou si ce n'est pas le meme fonctionnement..
 

Citation :


Send to your devices
Send a page from your Vivaldi on Android to other devices you have Vivaldi on. Make sure Sync is active on multiple devices and syncing of Typed History and Remote sessions has been enabled.


Message édité par jphfr le 13-09-2023 à 14:39:06
n°3439619
Trit'
Posté le 16-09-2023 à 01:37:08  profilanswer
 

S’il y a des gens qui y jouent : Jon von Tetzchner vient d’annoncer la disponibilité de la future version 2 du jeu Vivaldia (la première version étant intégrée au sein du navigateur depuis Vivaldi 3.4, sorti il y aura bientôt 3 ans). Le jeu sera gratuit et on peut le mettre en français dans les options.
https://vivaldi.com/games/vivaldia2/
https://social.vivaldi.net/@jon/111071620737057696

n°3439881
jphfr
Posté le 20-09-2023 à 10:11:21  profilanswer
 

comment voir si la dernière version de Vivaldi corrige les dernières failles de sécurité ?

 

Chrome a été impacté avec webp sur la version 116 et Vivaldi je vois est basé sur cette version

 

edit: https://vivaldi.com/blog/desktop/mi [...] -2023-4863


Message édité par jphfr le 20-09-2023 à 10:14:21
n°3439908
jphfr
Posté le 20-09-2023 à 15:26:19  profilanswer
 

Le site Leboncoin fonctionne bien chez vous sous Vivaldi ?
 
Pour accéder au profil utilisateur, j'ai des petits points qui tournent en animation mais impossible d'accéder à la page de login

n°3439909
Trit'
Posté le 20-09-2023 à 15:31:35  profilanswer
 

jphfr a écrit :

Le site Leboncoin fonctionne bien chez vous sous Vivaldi ?

 

Pour accéder au profil utilisateur, j'ai des petits points qui tournent en animation mais impossible d'accéder à la page de login


J’ai pas de compte là-bas, mais aucun souci pour y accéder ici. Sûrement une panne passagère du serveur.

 

Sinon, pour vérifier si ça vient bien de toi, tu peux essayer en navigation privée (pas de cookies ni de cache pouvant éventuellement perturber), dans une fenêtre Invité (idem, et avec tous les réglages par défaut), ou encore avec un autre navigateur (en avoir un secondaire et de secours comme Firefox est toujours une bonne idée). Et enfin, via des sites comme DownDetector et autres du même genre.


Message édité par Trit' le 20-09-2023 à 15:34:21
n°3439910
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-09-2023 à 15:51:51  profilanswer
 

jphfr a écrit :

Le site Leboncoin fonctionne bien chez vous sous Vivaldi ?
 
Pour accéder au profil utilisateur, j'ai des petits points qui tournent en animation mais impossible d'accéder à la page de login


Pourquoi tu n'essaies pas avec un autre navigateur ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 15:51:51  profilanswer
 

n°3439918
Poly
Posté le 20-09-2023 à 16:38:21  profilanswer
 

Idem, marche plus avec Vivaldi.
J'ai vidé cache, cookies, déconnecté la session depuis lbc eux-mêmes, rien à faire, ça marche pas.
J'ai ouvert F12, maintenant je suis ban.
Quelle bande de branquignoles.

 

Ça fonctionne avec les autres.


Message édité par Poly le 20-09-2023 à 16:38:48
n°3440057
limite
Posté le 22-09-2023 à 10:07:06  profilanswer
 

jphfr a écrit :

Le site Leboncoin fonctionne bien chez vous sous Vivaldi ?
 
Pour accéder au profil utilisateur, j'ai des petits points qui tournent en animation mais impossible d'accéder à la page de login


 
ça ne fera peut-être pas avancer le shmilblik, mais pas de pb pour accéder  LBC avec Vivaldi ce matin

n°3440059
Poly
Posté le 22-09-2023 à 10:43:43  profilanswer
 

Les problèmes ont cessé hier pour ma part.

n°3440115
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-09-2023 à 09:31:13  profilanswer
 

jphfr a écrit :

Le site Leboncoin fonctionne bien chez vous sous Vivaldi ?

 

Pour accéder au profil utilisateur, j'ai des petits points qui tournent en animation mais impossible d'accéder à la page de login


J'ai le même problème que toi depuis plusieurs jours.


---------------
TU Transport Fever 2
n°3440116
Poly
Posté le 23-09-2023 à 10:49:37  profilanswer
 

Logguez-vous depuis un autre navigateur, supprimez la session Vivaldi dans votre profil, videz cache, cookies & co (F12 application) sur Vivaldi.


Message édité par Poly le 23-09-2023 à 11:13:05
n°3440351
Trit'
Posté le 28-09-2023 à 11:48:14  profilanswer
 

Pour nos amis qui aiment croquer des pommes, ça y est : après plus de 7 ans d’attente (8 si on compte les préversions), il est enfin arrivé !
 
Vivaldi est disponible sur i(Pad)OS !!!
 
Oui, vous avez bien lu : ce navigateur que vous fûtes si nombreux à réclamer sur les OS mobiles d’Apple y fait enfin son apparition, officiellement, sur l’AppStore !
 
Je vais pas faire le détails des fonctionnalités : elles sont peu ou prou les mêmes que celles pour Android (à part peut-être les onglets empilés sur deux niveaux ou le choix des thèmes ? N’ayant aucun appareil Apple, je peux pas dire).
 
Annonce officielle :
 

n°3440572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2023 à 08:31:15  profilanswer
 

:hello:
Petit problème aussi sur Vivaldi. Sur FB, tout ce que je tape mets whatmille secondes avant de s'afficher à l'écran. Du lag du lag du lag... Et ça arrive sur mon Linux et sur mon MBA. Et que sur FB. Bon, un peu aussi sur Gmail et le chat, mais bien moins.
Vous avez une idée ? Sans avoir à tout désinstaller et réinstaller. Sachant que j'ai déjà viré l'historique et les cookies.
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3440578
Trit'
Posté le 03-10-2023 à 11:13:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Sur FB, tout ce que je tape mets whatmille secondes avant de s'afficher à l'écran. Du lag du lag du lag... Et ça arrive sur mon Linux et sur mon MBA. Et que sur FB. Bon, un peu aussi sur Gmail et le chat, mais bien moins.


Je ne toucherai jamais à Facebook, mais j’ai observé le même comportement sur Statuzer (un client alternatif pour Mastodon). À croire que ça le fait avec les sites logiciels Web bourrés de JS ras-la-gueule.
 
Maintenant, faut voir si c’est spécifique à Vivaldi (j’imagine que pour éliminer tout doute sur une éventuelle extension, tu as aussi testé avec une fenêtre Invité ?) ou si ça le fait aussi ailleurs.

n°3440590
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2023 à 11:51:44  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Je ne toucherai jamais à Facebook, mais j’ai observé le même comportement sur Statuzer (un client alternatif pour Mastodon). À croire que ça le fait avec les sites logiciels Web bourrés de JS ras-la-gueule.
 
Maintenant, faut voir si c’est spécifique à Vivaldi (j’imagine que pour éliminer tout doute sur une éventuelle extension, tu as aussi testé avec une fenêtre Invité ?) ou si ça le fait aussi ailleurs.


Une fenêtre invité ?  
 
Sinon, je viens de tester sur un Win11 et c'est la même chose, en pire même. Beaucoup plus de lag. Quasiment inutilisable.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3440592
Poly
Posté le 03-10-2023 à 11:57:00  profilanswer
 

Chez moi ça laggue un chouïa mais pas assez pour être perceptible par une personne âgée.

n°3440593
Trit'
Posté le 03-10-2023 à 12:01:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Une fenêtre invité ?


F2 → tape « invi » et fais Entrée pour valider l’option « Nouvelle fenêtre « Invité » » : ça t’ouvrira une fenêtre en mode invité (réglages par défaut non modifiables, toutes les données de cache, cookies et historique supprimées à la fermeture de la fenêtre). C’est plus simple que de passer par un profil vierge pour vérifier si ça vient pas de ton profil normal.

n°3440734
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-10-2023 à 14:29:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Petit problème aussi sur Vivaldi. Sur FB, tout ce que je tape mets whatmille secondes avant de s'afficher à l'écran. Du lag du lag du lag... Et ça arrive sur mon Linux et sur mon MBA. Et que sur FB. Bon, un peu aussi sur Gmail et le chat, mais bien moins.
Vous avez une idée ? Sans avoir à tout désinstaller et réinstaller. Sachant que j'ai déjà viré l'historique et les cookies.
 
Merci de vos retours :)


Pareil chez moi quand l'onglet est ouvert depuis un moment. Un ctrl - F5 résout le problème.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3440962
jphfr
Posté le 11-10-2023 à 14:23:03  profilanswer
 

Umi a écrit :


Pourquoi tu n'essaies pas avec un autre navigateur ?


ca fonctionne bien avec autre navigateur d'où ma question...
 

limite a écrit :


 ça ne fera peut-être pas avancer le shmilblik, mais pas de pb pour accéder  LBC avec Vivaldi ce matin


le site Leboncoin s'affiche oui ce n'est pas le problème.
Le problème vient de l'icone permettant d'accéder à son profil en haut à droite. Il n'est pas fonctionnel.
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai le même problème que toi depuis plusieurs jours.


tjrs actuel ?

n°3440966
limite
Posté le 11-10-2023 à 15:33:41  profilanswer
 


 salut
 
 Pour les flemmards comme moi que ça fatigue de cliquer sur un onglet pour l'activer, il y a un petit changement depuis la v 6.2 pour  "Activate Tab On Hover".
 
 Il faut désormais ajouter ceci dans le "windows.html" :
 
 <body>
<script src="custom.js"></script>
</body>
 
Sinon, le"custom.js" reste inchangé :
 
 

Code :
  1. // Activate Tab On Hover
  2. // version 2022.10.0
  3. // https://forum.vivaldi.net/post/395460
  4. // Activates tab on hover.
  5. (function activateTab() {
  6.   function hover(e, tab) {
  7.     if (
  8.       !tab.parentNode.classList.contains("active" ) &&
  9.       !e.shiftKey &&
  10.       !e.ctrlKey
  11.     ) {
  12.       tab.addEventListener("mouseleave", function () {
  13.         clearTimeout(wait);
  14.         tab.removeEventListener("mouseleave", tab);
  15.       });
  16.       wait = setTimeout(function () {
  17.         const id = Number(tab.parentNode.id.replace(/^\D+/g, "" ));
  18.         chrome.tabs.update(id, { active: true, highlighted: true });
  19.       }, delay);
  20.     }
  21.   }
  22.   let wait;
  23.   const delay = 300; //pick a time in milliseconds
  24.   let appendChild = Element.prototype.appendChild;
  25.   Element.prototype.appendChild = function () {
  26.     if (
  27.       arguments[0].tagName === "DIV" &&
  28.       arguments[0].classList.contains("tab-header" )
  29.     ) {
  30.       setTimeout(
  31.         function () {
  32.           const trigger = (event) => hover(event, arguments[0]);
  33.           arguments[0].addEventListener("mouseenter", trigger);
  34.         }.bind(this, arguments[0])
  35.       );
  36.     }
  37.     return appendChild.apply(this, arguments);
  38.   };
  39. })();

n°3441025
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 12-10-2023 à 10:51:57  profilanswer
 

jphfr a écrit :


ca fonctionne bien avec autre navigateur d'où ma question...

 


 
jphfr a écrit :


le site Leboncoin s'affiche oui ce n'est pas le problème.
Le problème vient de l'icone permettant d'accéder à son profil en haut à droite. Il n'est pas fonctionnel.

 


 
jphfr a écrit :


tjrs actuel ?


J'ai testé il y a 3 jours ça fonctionne à nouveau.


---------------
TU Transport Fever 2
n°3441074
leroimerli​nbis
Posté le 13-10-2023 à 03:08:04  profilanswer
 

Je pose ca ici et sur le post Firefox :
 
ca y est, c'est la guerreeeeee!
YouTube commence a passer a l'offensive, je viens de me prendre ca :
 
https://i.imgur.com/WqyNwzth.png
 
J'ai eu cet ecran 4 ou 5 fois, sur 2 chaines differentes.
En relacant la page, ca passe. Pour le moment.
 
 [:on_a_les_droits:7]

n°3441076
leroimerli​nbis
Posté le 13-10-2023 à 03:57:28  profilanswer
 

Je me reponds a moi meme et a mon message au dessus :
 
Apres quelques minutes sur Google, j'ai trouve la solution :
(une fois de plus Github est mon sauveur :D
le jour ou le site ferme, c'est la misereeeee)
 
https://github.com/TheRealJoelmatic [...] /tree/main
 
ca fonctionne.
 
 [:tomahawk 666]

n°3441083
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-10-2023 à 08:52:31  profilanswer
 

Les chacals, merci pour la trouvaille


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3441092
Trit'
Posté le 13-10-2023 à 10:31:33  profilanswer
 

Puisqu’on peut reposter les messages…
 
Ma mère a eu ça, il y a quelques jours. J’ai créé un filtre perso avec la pipette d’uBO pour la dégager. A priori, ça suffit.
 

leroimerlinbis a écrit :

une fois de plus Github est mon sauveur :D
le jour ou le site ferme, c'est la misereeeee


GitHub, c’est Microsoft, et ils mettent le code de leurs applis dessus. C’est pas près de fermer…
 
(Quoique, MS n’ayant visiblement plus dans sa trésorerie de quoi payer les 28 G$ d’arriérés d’impôts que le fisc US leur réclame…)

n°3441345
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 16-10-2023 à 17:10:43  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Je me reponds a moi meme et a mon message au dessus :
 
Apres quelques minutes sur Google, j'ai trouve la solution :
(une fois de plus Github est mon sauveur :D
le jour ou le site ferme, c'est la misereeeee)
 
https://github.com/TheRealJoelmatic [...] /tree/main
 
ca fonctionne.
 
 [:tomahawk 666]


Merci pour l'info, mais je ne comprend pas comment installer Tampermonkey pour vivaldi :sweat:


---------------
TU Transport Fever 2
n°3441349
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-10-2023 à 17:26:09  profilanswer
 
n°3441350
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 16-10-2023 à 17:29:44  profilanswer
 


Merci, je l'avais trouvé mais je pensais que c'était pour Chrome et non Vivaldi  :cry:

 

edit : Top, ça fonctionne bien, merci :)


Message édité par Monsieur Locke le 16-10-2023 à 17:35:35

---------------
TU Transport Fever 2
n°3441353
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 16-10-2023 à 17:33:17  profilanswer
 

Le moteur de Vivaldi étant Chrome/Chromium, les extensions pour ce(s) dernier(s) fonctionnent sans soucis dans Vivaldi.
Il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter à Chrome".


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3441862
Trit'
Posté le 26-10-2023 à 11:37:56  profilanswer
 

Vivaldi 6.4 !
 
Uniquement sur PC/Mac pour le moment. 6.4 ? Mais… N’aurait-il pas dû y avoir une version 6.3 ? C’est normal : la version 6.3 est la première version finale de Vivaldi sur iOS. De fait, ni les versions desktop, ni la version Android ne porteront ce numéro (à part d’anciennes préversions désormais obsolètes).
 
Vu que, de toute évidence, le logiciel est devenu assez mature pour ne plus avoir à subir d’évolution majeure, nous avons encore affaire à une petite mise à jour tranquille, où il est surtout question d’améliorer l’existant, et ajouter un peu de confort à l’usage :
 
La liste des nouveautés :

  • La synchronisation est effective entre tous les appareils, qu’il s’agisse d’ordinateurs de bureau ou d’appareils mobiles tournant aussi bien sous Android que, désormais aussi, iOS.
  • Rattrapant son retard sur ce que fait Firefox en la matière, il est désormais possible de régler le son des vidéos affichées dans une fenêtre pop-up ! Une amélioration, car avant, on pouvait seulement leur couper le son.
  • On étoffe les possibilités du client e-mail et calendrier, avec l’ajout de modèles de calendrier (en fait, des modèles de rendez-vous).


Mes premiers retours : j’ai pas trop eu le temps de l’explorer, mais a priori, c’est une version sans histoires ni régressions visibles. Vivaldi 6.4 est basé sur Chromium 118 LTS.
 
Annonce officielle :
 


Rendez-vous en décembre pour la 6.5 (basée sur Chromium 120 LTS) !

n°3441889
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 26-10-2023 à 18:28:17  profilanswer
 

Un truc agaçant avec les mises à jour:
 
J'ai la notification de mise à jour, je la lance, et à chaque fois, j'ai à nouveau la notification en plein milieu de la mise à jour.
 
C'est un bug connu ou je suis le seul con à l'avoir ? SI c'est connu, pourquoi est-ce que c'est toujours là après des mois ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3441920
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-10-2023 à 10:23:55  profilanswer
 

.
pas de pb chez moi.
 


---------------
.  c'est tout
n°3442008
Poly
Posté le 28-10-2023 à 16:53:36  profilanswer
 

Sur un autre topic, question pointue à laquelle je ne sais pas répondre.

clarence B a écrit :

y a une fonction lecture en arrière plan sur vivaldi ?  
Parce que c'est clairement ça qui me fait utiliser Brave. Pouvoir écouter des conf sur youtube au taff en ayant l'écran éteint.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69494341
 
Déjà que Vivaldi sur Android m'ouvre l'app Youtube. :/

n°3442082
jphfr
Posté le 30-10-2023 à 09:02:31  profilanswer
 

jphfr a écrit :

Aussi le lecteur vidéo en PIP est moins complet que celui de Firefox, ce dernier proposant les avances/recul rapide de 5 sec, le réglage du volume directement dans la fenetre PIP
 
A gauche Vivaldi
A droite Firefox
 
https://i.imgur.com/tvTarxJ.png


ajout du réglage du  volume dans la dernière version  :jap:

n°3442085
Trit'
Posté le 30-10-2023 à 10:57:21  profilanswer
 

jphfr a écrit :

ajout du réglage du  volume dans la dernière version  :jap:


Ce que j’ai mentionné dans mon message annonçant la sortie de la 6.4, oui.

n°3442250
Trit'
Posté le 02-11-2023 à 10:59:09  profilanswer
 

Vivaldi 6.4 pour iOS !
 
La version Android attendra encore un peu… Cette version 6.4 se concentre davantage sur les iPad, mais elle a quand même quelques ajouts sympas pour tout le monde.
 
La liste des nouveautés :

  • On peut épingler les onglets, fonction qui manquait encore sur cette plateforme.
  • Sur iPad, on peut afficher un panneau latéral donnant accès aux fonctions habituelles : signets, notes, etc.
  • Les moteurs de recherche peuvent maintenant avoir des alias. Ça rapproche encore plus Vivaldi pour OS de ses autres déclinaisons.


Comme la version PC/Mac, Vivaldi 6.4 pour iOS est basé sur Chromium 118 LTS.
 
Annonce officielle :
 


Et tout à fait accessoirement : Vivaldia 2 est officiellement sorti ! Disponible depuis le site ou Steam, il constitue la suite du premier volet, qui reste une exclusivité incluse dans le navigateur (même la version iOS ?). Oh, on peut mettre le jeu en français dans les options.
 
Les deux versions sont répertoriées sur cette page, avec deux thèmes bonus proposés par l’équipe (versions claire et sombre).

n°3442913
davdenice
Posté le 14-11-2023 à 09:06:51  profilanswer
 

Je n'arrive pas à accéder au site  
leboncoin, il y a un réglage a faire ?
Enfin, si, j'y accède, mais impossible de me logger avec mon compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR