Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3414083
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 20-12-2021 à 18:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme pour les remarques des dernières pages, je n’utilise pas FB :/ Donc je ne pourrais pas trop t’aider à part peut-être d’essayer les emojis dans un autre chat sous Vivaldi.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 18:09:22  profilanswer
 

n°3414155
Trit'
Posté le 23-12-2021 à 01:09:43  profilanswer
 

C’est la fin de l’année, et donc le moment de faire le bilan de Vivaldi en 2021, dans cet article publié par Jon lui-même (en anglais, mais vous savez que Vivaldi dispose désormais d’un système de traduction intégré et automatisable) :
Looking back in pride. Moving forward with purpose.
 
Et parce qu’ils n’allaient pas se contenter de boucler la boucle de la deuxième rangée d’onglets (en janvier pour les ordis, en décembre pour Android), ils ont annoncé l’intégration d’une version spéciale de Vivaldi dans Android Automotive sur les voitures Polestar 2 (notons que Vivaldi est le tout premier navigateur Web à apparaître sur cet OS embarqué, avant même Chrome, à supposer que ce dernier y viendra à son tour) :
Vivaldi in Polestar: The first browser for Android Automotive OS (anglais)
Vivaldi embarque en Polestar : Le premier navigateur disponible pour le système Android Automotive. (français)
 
Rendez-vous en 2022 pour de nouvelles surprises !

n°3414374
Foxus666
Posté le 27-12-2021 à 14:51:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Vivaldi en version portable. et lorsque je change d'emplacement le navigateur, de dossier, je dois remettre TOUS les mots de passe et réinstaller TOUTE mes extensions... assez pénible !
Avez vous une idée d'ou cela peu venir ?

n°3414379
Trit'
Posté le 27-12-2021 à 15:46:31  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Bonjour,
J'utilise Vivaldi en version portable. et lorsque je change d'emplacement le navigateur, de dossier, je dois remettre TOUS les mots de passe et réinstaller TOUTE mes extensions... assez pénible !
Avez vous une idée d'ou cela peu venir ?


Mécanisme de sécurité (les extensions sont chiffrées avec une empreinte propre au profil utilisateur local du navigateur), mais ça vient au départ de Chromium, pas de Vivaldi.
 
Si tu veux éviter le plus gros de ces désagréments, passe plutôt par la synchronisation de compte de Vivaldi : il te faudra toujours régler les extensions à la main (heureusement que certaines permettent d’importer-exporter leurs réglages), mais elles devraient au moins se réinstaller d’elles-mêmes sur le nouveau profil.

n°3414391
Foxus666
Posté le 27-12-2021 à 19:15:11  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Mécanisme de sécurité (les extensions sont chiffrées avec une empreinte propre au profil utilisateur local du navigateur), mais ça vient au départ de Chromium, pas de Vivaldi.
 
Si tu veux éviter le plus gros de ces désagréments, passe plutôt par la synchronisation de compte de Vivaldi : il te faudra toujours régler les extensions à la main (heureusement que certaines permettent d’importer-exporter leurs réglages), mais elles devraient au moins se réinstaller d’elles-mêmes sur le nouveau profil.


 
et les mots de passe stocker en local ?

n°3414401
Trit'
Posté le 27-12-2021 à 20:33:51  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

et les mots de passe stocker en local ?


La même chose. Mais vu que je n’utilise pas les gestionnaires internes (sauf pour le mot de passe de chiffrement des données synchronisées de Vivaldi, nécessaire pour que la synchro soit active), je n’ai pas eu à déplorer leur perte quand j’ai dû refaire mon profil sur un des ordis de chez moi, l’été dernier.
 
Maintenant, les mots de passe, tu peux les exporter en CSV depuis « vivaldi://settings/privacy/ » (et « chrome://settings/passwords », aussi).

n°3414403
Poly
Posté le 27-12-2021 à 20:38:36  profilanswer
 

Pour les mdp tu utilises un gestionnaire de mdp tel que KeePass et rien d'autre. [:mistersid4]

n°3414406
Foxus666
Posté le 27-12-2021 à 21:31:16  profilanswer
 

Merci ! oui j'ai KeePass lui même stocker sur un volume contrainer TrueCrypt !
 
Pour importer les mots de passe sous Vivaldi c'est une fonction cacher par contre, faut activer l'option sur vivaldi://flags  
Bon j'ai passer 1 heure pour mettre a jour vivaldi 5, tous remarche, même mes fichier CSS qui mettent la barre d'onglet sous la barre de signer ET barre d'adresse, etc...

n°3414409
Trit'
Posté le 28-12-2021 à 00:27:00  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

[…] mes fichier CSS qui mettent la barre d'onglet sous la barre de signer ET barre d'adresse, etc...


Mais pourquoi ? :??:
 
Quand tu utilises (utilisais ?) un classeur à anneaux, tu plies les onglets des intercalaires pour pas qu’ils dépassent des feuilles ?

n°3414490
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 29-12-2021 à 17:54:50  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Merci ! oui j'ai KeePass lui même stocker sur un volume contrainer TrueCrypt !
 
Pour importer les mots de passe sous Vivaldi c'est une fonction cacher par contre, faut activer l'option sur vivaldi://flags  
Bon j'ai passer 1 heure pour mettre a jour vivaldi 5, tous remarche, même mes fichier CSS qui mettent la barre d'onglet sous la barre de signer ET barre d'adresse, etc...


Originale comme utilisation de Vivaldi :D Même si on doit perdre de la surface d’affichage verticalement.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 17:54:50  profilanswer
 

n°3414494
Trit'
Posté le 29-12-2021 à 18:48:03  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Originale comme utilisation de Vivaldi :D Même si on doit perdre de la surface d’affichage verticalement.


Pas plus que de placer la barre d’onglets tout en bas, au-dessus de la barre d’état (qu’on peut du reste masquer ou transformer en ligne pop-up, comme sur Chrome ou Firefox depuis le passage à Australis) : il reste toujours une barre de titre en haut, sur laquelle on peut afficher une barre de menus classique (et on peut même afficher la barre de titres normale en cochant la case « Utiliser l’interface native » dans la section « Apparence »).

n°3414497
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 29-12-2021 à 20:15:19  profilanswer
 

Certes, mais la disposition par défaut est la meilleure je trouve pour maximiser la surface d’affichage. Pratique pour les petits écrans.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3414500
Trit'
Posté le 29-12-2021 à 20:29:49  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Certes, mais la disposition par défaut est la meilleure je trouve pour maximiser la surface d’affichage. Pratique pour les petits écrans.


C’est aussi celle que j’utilise, mais dans tous les cas, tu as toujours la touche F11 pour passer en plein écran. Note d’ailleurs que même en plein écran, les touches F2 (pour les commandes rapides) ou F4 (pour afficher/masquer les panneaux) fonctionnent, tout comme Ctrl-⇞/⇟ pour passer à l’onglet précédent/suivant dans l’ordre de la barre d’onglets, et Ctrl-(Maj-)Tab itou.

n°3414502
Foxus666
Posté le 29-12-2021 à 23:27:30  profilanswer
 

la barre des titre est supprimé, je perds pas de surface d'affichage !

n°3414545
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 30-12-2021 à 18:32:04  profilanswer
 

Trit' a écrit :


C’est aussi celle que j’utilise, mais dans tous les cas, tu as toujours la touche F11 pour passer en plein écran. Note d’ailleurs que même en plein écran, les touches F2 (pour les commandes rapides) ou F4 (pour afficher/masquer les panneaux) fonctionnent, tout comme Ctrl-/ pour passer à l’onglet précédent/suivant dans l’ordre de la barre d’onglets, et Ctrl-(Maj-)Tab itou.


Sympa, je connaissais pas F2. Mais j’utilise jamais le mode plein écran.

Foxus666 a écrit :

la barre des titre est supprimé, je perds pas de surface d'affichage !


Je suis curieux. Tu pourrais pas faire une petite capture pour voir le rendu ? :whistle:  


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3415402
Foxus666
Posté le 13-01-2022 à 19:25:44  profilanswer
 

Oui bien sur, voila :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642098307-clipboard01.jpg

n°3415416
Poly
Posté le 13-01-2022 à 21:49:43  profilanswer
 

Mets les onglets à gauche ou à droite. La largeur ne sert souvent à rien.


Message édité par Poly le 13-01-2022 à 21:52:14
n°3415434
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 14-01-2022 à 08:12:42  profilanswer
 

Surtout tu n'as pas beaucoup de hauteur disponible.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3415675
Poly
Posté le 18-01-2022 à 14:33:57  profilanswer
 

Sous Opera <=12, on pouvait naviguer entre les onglets grâce à clic droit + molette.
Cette fonction est-elle restaurable sous l'actuel Vivaldi ?

n°3415676
tinc
Posté le 18-01-2022 à 14:36:36  profilanswer
 

Oui tout à fait.

n°3415681
Trit'
Posté le 18-01-2022 à 16:43:27  profilanswer
 

Tu as aussi Ctrl-Tab (et Ctrl-Maj-Tab pour aller dans l’autre sens), Ctrl-⇞/⇟, le coup de molette sur la barre pour passer de l’un à l’autre… sans oublier la liste des onglets ouverts via les Commandes rapides (F2) ou le panneau des fenêtres.

n°3415683
Foxus666
Posté le 18-01-2022 à 17:26:25  profilanswer
 

Vous savez comment classer l'ordre des pages de démarrage sous vivaldi ? car cela me semble impossible...
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642523169-page-demarrage.jpg
 
y a pas un fichier à bidouiller ?

n°3415685
Trit'
Posté le 18-01-2022 à 18:57:04  profilanswer
 

J’utilise pas cette fonction, mais si tu veux les réordonner, peut-être que tu devrais d’abord ordonner les onglets de ces pages après les avoir toutes ouvertes, puis supprimer la liste dans les options de Vivaldi (enregistre tes onglets dans une session, par prudence) et les redéfinir via le bouton « Utiliser les pages courantes ». Ça ne te sauvegardera pas ta nouvelle organisation, ça ?

n°3415697
Poly
Posté le 18-01-2022 à 21:25:41  profilanswer
 

tinc a écrit :

Oui tout à fait.

Comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 18-01-2022 à 21:25:50
n°3415698
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-01-2022 à 21:54:49  profilanswer
 

Poly a écrit :

Sous Opera <=12, on pouvait naviguer entre les onglets grâce à clic droit + molette.
Cette fonction est-elle restaurable sous l'actuel Vivaldi ?


settings > tabs > tabs features

 
EDIT : autant pour moi, mal lu  [:flying-chewbacca:1]


Message édité par SICKofitALL le 18-01-2022 à 21:57:30

---------------
We deserve everything that's coming...
n°3415700
tinc
Posté le 18-01-2022 à 22:23:53  profilanswer
 


 
Alors c'est un peu technique par contre : il faut, avec le troisième doigt de la main droite, appuyer sur le clic droit de la souris, et, surtout sans le relâcher, utiliser l'index de la même main pour faire rouler la molette.  
 
Sinon chercher dans les options (Ctrl+F12), dans la partie "Onglets" tant qu'à faire.

n°3415702
Foxus666
Posté le 18-01-2022 à 23:28:41  profilanswer
 

Trit' a écrit :

J’utilise pas cette fonction, mais si tu veux les réordonner, peut-être que tu devrais d’abord ordonner les onglets de ces pages après les avoir toutes ouvertes, puis supprimer la liste dans les options de Vivaldi (enregistre tes onglets dans une session, par prudence) et les redéfinir via le bouton « Utiliser les pages courantes ». Ça ne te sauvegardera pas ta nouvelle organisation, ça ?


 
Merci, un peu compliquer tous ça :(

n°3415703
Poly
Posté le 19-01-2022 à 01:24:13  profilanswer
 

tinc a écrit :

Sinon chercher dans les options (Ctrl+F12), dans la partie "Onglets" tant qu'à faire.

Merci, j'avais pas trouvé. Les options idoines se trouvent dans "tab cycling".

n°3415768
Poly
Posté le 20-01-2022 à 10:40:27  profilanswer
 

En revanche, pas moyen d'avoir le tab cycling au clic droit sans qu'il soit actif au survol de la barre des onglets ? Mon pointeur passe souvent dans celle-ci pendant que je scrolle la page, ça me change d'onglet sans que je le veuille.

n°3415794
Trit'
Posté le 20-01-2022 à 13:26:40  profilanswer
 

Poly a écrit :

En revanche, pas moyen d'avoir le tab cycling au clic droit sans qu'il soit actif au survol de la barre des onglets ?


Les deux vont de pair, oui. Bon, ça me gêne pas parce que je ne passe que par Ctrl-Tab, pas par clic droit-molette.

n°3416891
Trit'
Posté le 09-02-2022 à 10:51:24  profilanswer
 

Vivaldi 5.1 !
 
Encore des nouvelles fonctions, joie ! Et celles qui arrivent vont assurément plaire aux utilisateurs déçus de Firefox en quête d’un nouveau navigateur à même de combler leurs attentes (voire les devancer…) !
 
Sur la version PC/Mac :

  • Longtemps réclamée et appréciée par les fans du panda roux, on peut désormais faire défiler la barre d’onglets quand il y en a beaucoup (et ce, sur les deux niveaux, tant qu’à faire !) ! Pour ce faire, rien de plus simple : dans les options des onglets (vivaldi://settings/tabs/), une fois la case « Autoriser le défilement horizontal » activée, il suffira de jouer de la molette en maintenant Maj appuyée, ou cliquer sur les flèches apparaissant de part et d’autre des barres d’onglets. Petit bonus : un clic long sur une des flèches (même grisée) affiche la liste des onglets ouverts dans un menu. À noter que ce n’est valable que pour les onglets horizontaux, vu qu’ils étaient déjà défilants quand ils sont verticaux.
  • Autre fonctionnalité qui sera appréciée par les grands lecteurs, ou les gens qui ont trop d’onglets ouverts en même temps et qui veulent en garder de côté pour plus tard, sans les convertir en signets ou enregistrer une session d’onglets : Vivaldi intègre désormais une liste de lecture ! Entièrement gérée localement, elle fait partie des contenus synchronisables entre plusieurs machines. Elle s’active dans les réglages de la barre d’adresses (vivaldi://settings/addressbar/, « Afficher le bouton de liste de lecture »).
  • Pour ceux qui n’ont pas l’usage de ces fonctions, ou ne veulent pas voir ça sur leur barre d’onglets, les icônes de la synchronisation et de la corbeille à onglets fermés peuvent désormais être masquées. Je sais pas si ça permet de désactiver l’enregistrement de la liste des onglets fermés récemment (normalement à nouveau limitée aux 100 derniers onglets, et pas 25), mais voilà.
  • Enfin, un volet de réglages rapides pour le Speed Dial est disponible, pour éviter d’avoir à aller dans les options de Vivaldi pour en modifier l’image de fond, par exemple.


Notes de version (anglais) : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-5- [...] ding-list/
En français : https://fr.vivaldi.net/vivaldi-5-1/
Changelog (anglais) : https://vivaldi.com/fr/changelog-vivaldi-browser-5-1/
 
Sur la version Android :

  • De nouvelles couleurs de thèmes sont disponibles pour la barre d’adresses, et on peut aussi définir celle qu’on veut si ça ne suffit pas !
  • On pouvait changer la taille des onglets en les réduisant à l’affichage de la simple favicon ? Ben, maintenant, on peut définir une taille minimale en pixels pour les onglets, via une glissière.
  • Enfin, des améliorations de performances ont aussi été effectuées.


Notes de version (anglais) : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-5-1-on-android/
En français : https://fr.vivaldi.net/vivaldi-5-1-android/
Changelog (anglais) : https://vivaldi.com/changelog-vival [...] n-android/
 
En ce qui concerne mon retour, j’ai testé rapidement la liste de lecture et les onglets défilants, mais je sais pas si je vais beaucoup utiliser ça. On verra bien.
J’ai pas noté de régression par rapport à la version 5, c’est déjà ça.


Message édité par Trit' le 09-02-2022 à 10:58:42
n°3416927
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 09-02-2022 à 23:31:59  profilanswer
 

Je crois bien que j'ai trouvé une régression.
J'utilise les empilements d'onglets en mode accordeon avec expansion auto :
https://i.imgur.com/eztrq1x.png
 
Sauf que l'expansion auto, ben elle fonctionne plus :o
Ya une solut' ? En attendant jvais voir pour remonter le bug.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3416929
Trit'
Posté le 10-02-2022 à 00:15:31  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

Je crois bien que j'ai trouvé une régression.
J'utilise les empilements d'onglets en mode accordeon avec expansion auto :
https://i.imgur.com/eztrq1x.png
 
Sauf que l'expansion auto, ben elle fonctionne plus :o
Ya une solut' ? En attendant jvais voir pour remonter le bug.


Utilisant les deux niveaux, j’ai pas constaté ça. Mais je viens de vérifier, et ça se déploie bien chez moi quand je repasse sur la pile, donc ça ne doit toucher que toi.
 
Est-ce qu’en passant sur un autre mode et en revenant sur l’accordéon, ça foire toujours ?
 
Sinon, le lancement de cette version 5.1 a malheureusement été entaché par une grosse panne du serveur de synchronisation (et le site vivaldi.com aussi) qui a duré à peu près toute la deuxième moitié de l’après-midi, mais ça semble réparé. La page « vivaldi://sync-internals » rapportait des erreurs 500, voire des 503.
C’est vraiment pas de bol que ça soit arrivé aujourd’hui, mais j’imagine que la charge que doit représenter une MAJ de Vivaldi doit être assez conséquente, le jour de sa sortie…


Message édité par Trit' le 10-02-2022 à 00:21:50
n°3416937
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-02-2022 à 09:32:26  profilanswer
 

Justement, le principe de l'auto expand est que t'as pas besoin de l'étendre manuellement (en passant sur la pile ou autre), il est censé rester étendu par défaut jusqu'à ce que tu decides de le réduire ou fermer.
Bref, wait&see :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3416946
Trit'
Posté le 10-02-2022 à 11:33:29  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

Justement, le principe de l'auto expand est que t'as pas besoin de l'étendre manuellement (en passant sur la pile ou autre), il est censé rester étendu par défaut jusqu'à ce que tu decides de le réduire ou fermer.


Non.
 
Le déploiement auto, s’il est activé après avoir choisi le mode accordéon, doit déployer la pile quand on clique dessus pour accéder à un des onglets empilés, et se rétracter quand on passe sur un onglet qui n’en fait pas partie, comme ça :
 
1-[P1>]-6-7 → 1-[2-3-4-5<]-6-7 → 1-[P1>]-6-7
 
Si tu veux garder la pile déployée, même quand tu en ressors, il faut cliquer sur la flèche qui est à la droite de la pile (le faire deux fois si tu es déjà dans un onglet de cette pile) :
 
1-[P1>]-6-7 → 1-[2-3-4-5<]-6-7 → 1-[2-3-4-5<]-6-7 → 1-[2-3-4-5<]-6-7
 
Et comme je viens de tester encore ces cas de figure, je confirme que ça fonctionne toujours comme ça.
 
À part ça, les serveurs de synchro sont encore dans les choux (icône de nuage vide avec points de suspension à l’intérieur, dans la barre d’état)… Je pensais que c’était réglé, cette nuit, mais non : encore des erreurs 500 quand je vais regarder sur la page des sync-internals. Pfff… [:manust]


Message édité par Trit' le 10-02-2022 à 11:44:21
n°3416947
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-02-2022 à 11:41:03  profilanswer
 

Ecoute je veux bien que tu viens de tester ce cas de figure avec la version actuelle, mais justement ca ne fonctionnait pas comme ca en version 5.0.x
Je suis sur le PC du taf là, où l'update est pas appliqué, et le comportement est celui que je précisais plus haut : les onglets s'ajoutent à la pile en cours et celle-ci ne se collapse pas auto.
 
Mais bon entre nous c'est pas grave, ca finira pas être corrigé :hello:


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3416949
Trit'
Posté le 10-02-2022 à 11:42:52  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

Je suis sur le PC du taf là, où l'update est pas appliqué, et le comportement est celui que je précisais plus haut : les onglets s'ajoutent à la pile en cours et celle-ci ne se collapse pas auto.


Montre-moi, dans ce cas.

n°3416956
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-02-2022 à 13:18:08  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Montre-moi, dans ce cas.


heuuu tout va bien ? :D
C'est pas grave, ca finira par être corrigé. Entretemps ya d'autres options, je ferais avec.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3416958
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-02-2022 à 13:47:14  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé un workaround :D
Si on affiche la preview des onglets (!!! :pt1cable: ), ca s'auto-collapse la premiere fois mais les fois suivantes le comportement est ok.
C'est déjà ca ^^
 
Une chtite démo
https://i.imgur.com/BJeEpYh.gif


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3416961
Trit'
Posté le 10-02-2022 à 14:07:13  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

Bon j'ai trouvé un workaround :D
Si on affiche la preview des onglets (!!! :pt1cable: ), ca s'auto-collapse la premiere fois mais les fois suivantes le comportement est ok.
C'est déjà ca ^^
 
Une chtite démo
https://i.imgur.com/BJeEpYh.gif


Ah, tu as mis le réglage « Créer une pile automatiquement depuis l’onglet parent » (chose que je ne fais que ponctuellement, quand je veux modifier les tags des différentes variantes d’une image sur un imageboard, généralement) ? Oui, j’ai pas testé avec cette configuration, mais seulement avec des onglets déjà ouverts que j’ai empilés ensuite…
 
Et donc, sur la 5.0, la création d’une pile comme ça se faisait de manière déployée ? Et elle se rétracte automatiquement sur la 5.1 ? Mais je vois pas ce que l’affichage des miniatures fait là : tu cliques bien sur la flèche avant de fermer le deuxième onglet et en rouvrir un autre après… Et en reproduisant ta manip sans afficher les miniatures, j’ai effectivement pareil que toi.
Note que, même si on « supprime » une pile en fermant tous les onglets « en trop », l’onglet restant garde en mémoire le fait qu’il a été dans une pile. C’est peut-être pour ça que, la deuxième fois, la pile s’affiche directement en mode déployé : parce qu’elle avait gardé ce réglage.

n°3416962
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-02-2022 à 14:14:17  profilanswer
 

oui, dans ma démo je passe par le btn du millieu pour fermer l'onglet.
Pas super clair j'avoue :D


---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR