|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2024 à 09:10:39 ![]() ![]() |
Trit' | Vivaldi
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
davdenice | Perso, la màj à juste changé de place mes icônes "page précédente" et "page suivante", mais rien de grave. |
davdenice | Je profite de la refonte du client mail pour le tester de nouveau, mais je ne trouve pas le moyen d'y ajouter un compte exchange. Y a t il une solution ?
|
Trit' |
jphfr | salut, la synchronisation est en panne depuis hier :-( Message cité 1 fois Message édité par jphfr le 30-10-2024 à 14:19:08 |
Trit' | Assez embêtant (encore que, pour moi, ça ne concerne que la synchro des signets entre deux ordis, donc rien de vital), mais ça semble rétabli. Pour de bon, espérons-le (il y a eu un bref moment où ça a remarché ce matin, mais c’est retombé dans l’après-midi). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Trit' | Vivaldi 7 pour Android et iOS !
Message édité par Trit' le 31-10-2024 à 14:12:00 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
davdenice | J'ai un Ryzen 2400G , j'ai installé 24H2 il y a 15 jours , Vivaldi rame, pourtant j'ai 32gb de RAM et je n'avais pas de soucis avant avec 23H2.
|
Trit' |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2024 à 12:15:31 ![]() ![]() |
davdenice |
|
limite |
|
Trit' | À cette liste, j’ajoute, pour celles dont je me sers tous les jours (liste non exhaustive) et dont je n’ai pas vu d’équivalents :
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merde les monkeys aussi sont concernés ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
limite |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 21-11-2024 à 14:17:58 |
Trit' |
Ça me fait penser que je dois vous filer l’adresse du site où ils indiquent l’état de leurs services : Et son alias qui redirige dessus (peut-être plus intuitif à taper ?) :
Au pire, supprime-le et refais-le. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 08-12-2024 à 09:55:41 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
davdenice |
|
Trit' |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' | RAS ici, même sur ma machine la moins puissante (mais qui ne tourne plus sous Windows).
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci Trit', je viens d'activer l'option (il vient a nouveau de freezer le cochon je l'ai donc redémarré cette fois). Si ça marche pas, je désinstalle et réinstalle, car il doit avoir 3 ou 4 ans et est donc passé par 1000 updates Bon il freeze sans arrêt , j'ai réinstallé, il est pour l'instant déjà nettement plus réactif Message édité par Lt Ripley le 09-12-2024 à 12:12:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
davdenice | J'ai bien suivi le tuto de Vivaldi, mais je n'ai jamais "utiliser OAuth" qui s'affiche nulle part |
jphfr |
20 déc, tjrs en panne Message édité par jphfr le 20-12-2024 à 10:36:16 |
Trit' | La synchronisation est officiellement réparée, oui. Ça leur aura pris deux semaines, quand même, cette histoire de base de données corrompue ou défaillante… Espérons que ça ne devienne vite plus qu’un souvenir.
Trit' | Petit avertissement
Message édité par Trit' le 23-12-2024 à 13:30:02 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
limite |
|
jphfr | bonjour
|
leroimerlinbis |
C'est le navigateur officiel en interne chez Renault |
Trit' |
Message édité par Trit' le 22-01-2025 à 11:31:22 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Umi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Trit' | Vivaldi 7.1 ! Uniquement sur PC/Mac pour le moment. Les versions Android et iOS attendront encore un peu. Elle arrive un mois plus tard que prévu, vacances de Noël obligent, et elle est mineure, mais elle est là ! Pour rappel : l’équipe de Vivaldi compte faire en sorte qu’on puisse continuer à utiliser les extensions Manifest V2 aussi longtemps que possible (soit juin 2025 au plus tard, mais sans garantie que ça aille jusque-là). Mais à l’impossible nul n’est tenu, donc nous voici prévenus. La liste des nouveautés, qui concernent essentiellement le nouveau tableau de bord apparu dans la version précédente :
Vivaldi 7.1 est basé sur Chromium 132 LTS et ne peut être installé sous Windows qu’à partir de Windows 10 minimum, et sur Mac à partir de macOS 11 « Bug Sur ». Annonce officielle :
EDIT : et si vous l’avez pas encore remarqué, un clic droit → « Copier l’adresse du lien » affiche désormais une pop-up gris foncé qui confieme que « le lien a bien été copié ». Je sais pas s’il y a un réglage pour virer ça. J’ai pas trouvé, en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 23-01-2025 à 15:43:30 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
spark Luc ? |
Message cité 1 fois Message édité par spark le 24-01-2025 à 03:23:49 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |