| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 18:21:24 ![]() ![]() |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Trit' | Vivaldi 4.4 n’est pas encore sorti en version finale, mais la dernière snapshot annonce quand même une belle refonte de l’éditeur de thèmes avec la possibilité de les importer-exporter et les partager en ligne (c’était attendu depuis un moment, ça), et l’inclusion de fonds d’écran dans les thèmes… :3
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Trit' |
Moi, j’aime aussi beaucoup le thème Dark, mais je ne l’utilise que la nuit (à partir de 21h). Je suis en thème clair (Vivaldi, thème par défaut) du matin au coucher du Soleil ou 19h s’il se couche plus tard, puis une version sombre de ce dernier créée par mes soins entre le coucher du Soleil ou, s’il se couche avant, entre 19 et 21h, histoire de profiter quand même de la coloration de la barre d’onglets selon le site visité le soir aussi. Je regrette cependant la disparition de la possibilité d’ajouter une image en fond de la barre (comme sur Firefox), sans que ça ne soit en fait l’image de fond du Speed Dial qui soit prolongée sur la barre d’onglets. Message édité par Trit' le 13-11-2021 à 17:15:58 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Est ce que ça règlerait enfin mon problème avec le speedial qui m’éblouissait les yeux le soir ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | On peut choisir qu’une image d’arrière plan pour le speed dial, indépendamment du thème. Est ce que ça règle mon problème ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Je suis trop impatient --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 19:01:55 ![]() ![]() |
dada051 |
Feuke202x | La prochaine version de Vivaldi sera la 5.0 et non la 4.4 et elle est déjà en RC2.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-12-2021 à 08:44:53 |
Trit' |
|
dada051 | Elle est déjà sortie : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-5- [...] ate-panel/
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 02-12-2021 à 09:21:11 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Toujours sympa --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Poly |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 02-12-2021 à 11:54:32 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
dada051 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
tico |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est validé --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 03-12-2021 à 00:43:01 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Un autre truc que je viens de remarquer, et que Vivaldi m'a remis Google comme moteur de recherche par défaut. Pas cool quand tu utilises DuckDuckGo --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je ne sais pas si le système d'exploitation joue dans la balance, mais c'était sur un fameux système à la pomme croqué. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je suis en mode nomade, donc j’ai pas accès à mon Mac. Mais est-ce possible que le moteur de recherche dans Speed Dial peut être différent de celui de la barre d’adresse ?
Trit' |
Vu que je n’utilise jamais ce champ (j’ai tout viré dans la page Speed Dial : il n’y a que la barre « Signets, Historique, Notes, Agenda » et le fond d’écran, tout le reste étant désactivé), j’avais jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 04-12-2021 à 11:26:02 |
Poly |
Trit' |
|
tico |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Comme pour les remarques des dernières pages, je n’utilise pas FB --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends