Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3410269
Trit'
Posté le 22-10-2021 à 18:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dada051 a écrit :

Ça fait environ un an que je l'utilise, mais là je tente un passage à Manjaro donc du coup j'ai mis 0 (et j'ai laissé 100 sous Windows, parce qu'on peut régler)

Sur Arch, je n’ai pas besoin de cette extension et je passe à la place par la ligne « FT2_SUBPIXEL_HINTING=0 » dans /etc/environment, et un fichier ~/.config/fontconfig/fonts.conf personnalisé à partir de celui que m’avait filé Elbarto (sur les TU Arch et Plasma) où je définis le paramètre « hintstyle » à « hintslight » et le paramètre « lcdfilter » à « lcdlight ». J’ai fait ça en 2016, à une époque où le rendu dans les applis GTK3 (Firefox venait d’y passer) était atroce à mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 18:21:24  profilanswer

n°3410326
dada051
Posté le 23-10-2021 à 19:32:07  profilanswer

Trit' a écrit :

Sur Arch, je n’ai pas besoin de cette extension et je passe à la place par la ligne « FT2_SUBPIXEL_HINTING=0 » dans /etc/environment, et un fichier ~/.config/fontconfig/fonts.conf personnalisé à partir de celui que m’avait filé Elbarto (sur les TU Arch et Plasma) où je définis le paramètre « hintstyle » à « hintslight » et le paramètre « lcdfilter » à « lcdlight ». J’ai fait ça en 2016, à une époque où le rendu dans les applis GTK3 (Firefox venait d’y passer) était atroce à mes yeux.

Oui pareil pas besoin, mais comme les extensions sont synchro avec Vivaldi Windows, je change juste le param

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3411795
Trit'
Posté le 13-11-2021 à 11:26:54  profilanswer

Vivaldi 4.4 n’est pas encore sorti en version finale, mais la dernière snapshot annonce quand même une belle refonte de l’éditeur de thèmes avec la possibilité de les importer-exporter et les partager en ligne (c’était attendu depuis un moment, ça), et l’inclusion de fonds d’écran dans les thèmes… :3

https://vivaldi.com/blog/desktop/th [...] t-2482-13/ (en anglais)

Et petit teasing (oh, ça va : c’est Ruarí qui a filé l’adresse dans les commentaires) qui fera plaisir aux utilisateurs venus d’Opera en son temps : https://themes.vivaldi.net/

Perso, j’espère juste que le planificateur continuera à fonctionner, parce que je ne sais pas encore à quoi va ressembler ce nouvel éditeur de thèmes, mais il pourrait ne plus vraiment ressembler à l’actuel (on ne peut plus sauvegarder de thèmes personnalisés dans le navigateur, juste rétablir les thèmes prédéfinis à leurs réglages par défaut si on les a modifiés ? J’ai bien lu ? :heink: ).

n°3411805
dada051
Posté le 13-11-2021 à 15:17:10  profilanswer

Trit' a écrit :

Vivaldi 4.4 n’est pas encore sorti en version finale, mais la dernière snapshot annonce quand même une belle refonte de l’éditeur de thèmes avec la possibilité de les importer-exporter et les partager en ligne (c’était attendu depuis un moment, ça), et l’inclusion de fonds d’écran dans les thèmes… :3

https://vivaldi.com/blog/desktop/th [...] t-2482-13/ (en anglais)

Et petit teasing (oh, ça va : c’est Ruarí qui a filé l’adresse dans les commentaires) qui fera plaisir aux utilisateurs venus d’Opera en son temps : https://themes.vivaldi.net/

Perso, j’espère juste que le planificateur continuera à fonctionner, parce que je ne sais pas encore à quoi va ressembler ce nouvel éditeur de thèmes, mais il pourrait ne plus vraiment ressembler à l’actuel (on ne peut plus sauvegarder de thèmes personnalisés dans le navigateur, juste rétablir les thèmes prédéfinis à leurs réglages par défaut si on les a modifiés ? J’ai bien lu ? :heink: ).

Généralement les thèmes je me contente du dark theme de base (quelque soit le soft) donc pour une fois, une update qui ne me fera pas sauter de joie contrairement à d'habitude

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3411808
Trit'
Posté le 13-11-2021 à 17:14:31  profilanswer

dada051 a écrit :

Généralement les thèmes je me contente du dark theme de base (quelque soit le soft) donc pour une fois, une update qui ne me fera pas sauter de joie contrairement à d'habitude

Attends voir : il y aura peut-être d’autres choses avec…

Moi, j’aime aussi beaucoup le thème Dark, mais je ne l’utilise que la nuit (à partir de 21h). Je suis en thème clair (Vivaldi, thème par défaut) du matin au coucher du Soleil ou 19h s’il se couche plus tard, puis une version sombre de ce dernier créée par mes soins entre le coucher du Soleil ou, s’il se couche avant, entre 19 et 21h, histoire de profiter quand même de la coloration de la barre d’onglets selon le site visité le soir aussi.

Je regrette cependant la disparition de la possibilité d’ajouter une image en fond de la barre (comme sur Firefox), sans que ça ne soit en fait l’image de fond du Speed Dial qui soit prolongée sur la barre d’onglets.

Message édité par Trit' le 13-11-2021 à 17:15:58
n°3412250
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 20-11-2021 à 16:25:43  profilanswer

Est ce que ça règlerait enfin mon problème avec le speedial qui m’éblouissait les yeux le soir ?  :bounce:

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3412252
Trit'
Posté le 20-11-2021 à 17:04:01  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

Est ce que ça règlerait enfin mon problème avec le speedial qui m’éblouissait les yeux le soir ?  :bounce:

Si c’est le Speed Dial, c’est peut-être parce que tu as choisi une image d’arrière-plan trop claire ?

n°3412255
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 20-11-2021 à 18:18:07  profilanswer

On peut choisir qu’une image d’arrière plan pour le speed dial, indépendamment du thème. Est ce que ça règle mon problème ?

---------------
n°3412256
Trit'
Posté le 20-11-2021 à 18:43:53  profilanswer

On peut choisir qu’une image d’arrière plan pour le speed dial, indépendamment du thème. Est ce que ça règle mon problème ?

Dans l’ordre :

• ça va changer avec la 4.4 à venir, où les thèmes pourront embarquer leur propre fond d’écran.
  • bah… Essaie et tu verras ! C’est toi qui pourras le dire. Mais si tu choisis une image sombre pour le SD, je pense que tu ne devrais pas être ébloui quand tu retomberas dessus.

n°3412329
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 21-11-2021 à 19:01:55  profilanswer

Trit' a écrit :

Dans l’ordre :

• ça va changer avec la 4.4 à venir, où les thèmes pourront embarquer leur propre fond d’écran.
  • bah… Essaie et tu verras ! C’est toi qui pourras le dire. Mais si tu choisis une image sombre pour le SD, je pense que tu ne devrais pas être ébloui quand tu retomberas dessus.

Je suis trop impatient :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 19:01:55  profilanswer

n°3412337
dada051
Posté le 21-11-2021 à 22:25:00  profilanswer

Il me semble bien oui

---------------
n°3412340
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 22-11-2021 à 08:12:06  profilanswer

n°3412972
Feuke202x
Posté le 01-12-2021 à 08:32:06  profilanswer

La prochaine version de Vivaldi sera la 5.0 et non la 4.4 et elle est déjà en RC2.

https://vivaldi.com/blog/desktop/5-0-rc-2/

La version finale risque de sortir cette semaine.

Je mets une pièce que la version 6.0 sortira en juin prochain (la 4.0 date de juin dernier)...   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 01-12-2021 à 08:44:53
n°3412976
Trit'
Posté le 01-12-2021 à 10:10:43  profilanswer

Feuke202x a écrit :

La prochaine version de Vivaldi sera la 5.0 et non la 4.4 et elle est déjà en RC2.

https://vivaldi.com/blog/desktop/5-0-rc-2/

La version finale risque de sortir cette semaine.

Je mets une pièce que la version 6.0 sortira en juin prochain (la 4.0 date de juin dernier)...   :jap:

Déjà ??? :ouch:

Alors, normalement, ils ne font pas la course au numéro de version comme Chrome ou Firefox, donc je suppose que s’ils ont décidé de passer à 5, c’est pour marquer le coup à l’occasion de la refonte de leur éditeur de thème (et autres petites surprises, comme ils en ont toujours le secret).

Ah, si mes rapports de bugs toujours en souffrance depuis la 4.1 au moins pouvaient être corrigés d’ici-là… :sweat:

n°3413043
dada051
Posté le 02-12-2021 à 09:19:54  profilanswer

Elle est déjà sortie : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-5- [...] ate-panel/

Vivaldi 5.0.2497.24 (Stable channel) (64 bits)

Et ça m'a pété ma conf de thème.

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 02-12-2021 à 09:21:11

---------------
n°3413056
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 02-12-2021 à 10:56:22  profilanswer

Toujours sympa [:tinostar]  
Où alors, cela a entraîné des « breaking changes »

---------------
n°3413060
Poly
Posté le 02-12-2021 à 11:04:31  profilanswer

Idem, le thème sombre remplacé par le blanc par défaut au démarrage là. [:rsh1:3]

n°3413062
Trit'
Posté le 02-12-2021 à 11:23:15  profilanswer

dada051 a écrit :

Elle est déjà sortie : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-5- [...] ate-panel/

Vivaldi 5.0.2497.24 (Stable channel) (64 bits)

Et ça m'a pété ma conf de thème.

Bah, c’est à cause du nouvel éditeur…

Vivaldi 5.0 !

Au menu, donc :

• Nouvel éditeur de thèmes ! Il a subi une refonte complète et permet d’embarquer un arrière-plan propre à chaque thème, ainsi que de les importer-exporter, soit en local sous forme de fichiers ZIP, soit en ligne sur la nouvelle page https://themes.vivaldi.net/.
  • Un nouveau panneau de traduction de texte apparaît en plus de ceux des signets, historique, notes, etc. Possibilité de traduire automatiquement le texte sélectionné dans la page, et toujours géré par Lingvanex.
  • Les téléchargements en cours peuvent désormais aussi s’afficher dans une pop-up issue de la barre d’adresses (comme sous Firefox), en plus des autres possibilités déjà présentes.

Notes de version :

Pour Android :

• La barre d’onglets peut, ici aussi, s’afficher sur deux niveaux comme sur la version desktop.
  • Le mode sombre pour les pages Web peut maintenant être activé par onglets, via les actions sur la page.
  • Sur tablette uniquement, on peut afficher des panneaux latéraux pour les signets, etc.

Notes de version :

Mes premiers retours :

• L’éditeur de thèmes est bien sympa, mais sur Linux, on n’a pas la possibilité de reprendre le fond d’écran du Bureau comme fond de Speed Dial. Il faut contourner ça en choisissant une image personnalisée. Sauf que, maintenant que les arrière-plans sont spécifiques )à chaque thème, et que j’en utilise trois au cours de la journée (« Vivaldi » en journée ; « Vivaldi dark », une variante sombre que j’ai créée et utilise en soirée, et « Dark » après 21h), il me faut désormais changer le fond d’écran pour chacun de ces trois thèmes quand je change de fond d’écran (tous les 2 ou 3 jours : j’en ai beaucoup…), ben, je vais devoir les changer pour chaque thème à chaque fois. :sweat: Je crois pas qu’on puisse faire du glisser-déposer : ce serait déjà plus pratique…
  • Je peux pas profiter de la version Android : même si l’article dit que Vivaldi 5 nécessite au moins Android 5 (je suis en 5.1.1), Google Play me dit que la nouvelle version n’est plus compatible avec mon appareil. Tant pis, je resterai en 4.3 : je vais pas changer d’appareil (qui marche très bien), juste pour eux. Et vu que je ne surfe quasiment jamais sur mobile, sauf en déplacement…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 02-12-2021 à 11:54:32
n°3413064
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 02-12-2021 à 11:37:54  profilanswer

Trit' a écrit :

• L’éditeur de thèmes est bien sympa, mais sur Linux, on n’a pas la possibilité de reprendre le fond d’écran du Bureau comme fond de Speed Dial. Il faut contourner ça en choisissant une image personnalisée. Sauf que, maintenant que les arrière-plans sont spécifiques )à chaque thème, et que j’en utilise trois au cours de la journée (« Vivaldi » en journée ; « Vivaldi dark », une variante sombre que j’ai créée et utilise en soirée, et « Dark » après 21h), il me faut désormais changer le fond d’écran pour chacun de ces trois thèmes quand je change de fond d’écran (tous les 2 ou 3 jours : j’en ai beaucoup…), ben, je vais devoir les changer pour chaque thème à chaque fois. :sweat: Je crois pas qu’on puisse faire du glisser-déposer : ce serait déjà plus pratique…

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres » Désolé Trit' mais... mon problème d'éblouissement du Speed Dial le soir semble enfin être réglé avec cette version [:shimay:1]

---------------
n°3413067
Trit'
Posté le 02-12-2021 à 11:57:54  profilanswer

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres » Désolé Trit' mais... mon problème d'éblouissement du Speed Dial le soir semble enfin être réglé avec cette version [:shimay:1]

Ce qui ne me pose absolument aucun problème, et je suis même heureux d’apprendre que ça va mieux pour toi.

Non, mais si je peux comprendre que la nouvelle gestion ne permet plus d’appliquer un même fond à tous les thèmes, ce serait quand même plus simple de pouvoir appliquer une image par glisser-lâcher que de devoir à chaque fois passer par la boîte « Ouvrir un fichier »… Rien que ça, déjà, ça ferait moins rébarbatif !

n°3413068
dada051
Posté le 02-12-2021 à 12:04:46  profilanswer

Trit' a écrit :

Ce qui ne me pose absolument aucun problème, et je suis même heureux d’apprendre que ça va mieux pour toi.

Non, mais si je peux comprendre que la nouvelle gestion ne permet plus d’appliquer un même fond à tous les thèmes, ce serait quand même plus simple de pouvoir appliquer une image par glisser-lâcher que de devoir à chaque fois passer par la boîte « Ouvrir un fichier »… Rien que ça, déjà, ça ferait moins rébarbatif !

En fonction de comment c'est fait, y'a p-e moyen de juste changer le fond en copie-collant l'image dans le répertoire du thème. Et dans ce cas ça peut se scripter

---------------
n°3413092
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 02-12-2021 à 15:01:46  profilanswer

Trit' a écrit :

Surtout que la fonction était déjà présente dans les anciennes versions !  
Et mon problème sur malinphone, tu peux essayer de « sideloader » l'app en la téléchargeant directement depuis le site officiel de Vivaldi, et voir comment elle se comporte.

---------------
n°3413097
tico
Posté le 02-12-2021 à 17:14:15  profilanswer

Poly a écrit :

Idem, le thème sombre remplacé par le blanc par défaut au démarrage là. [:rsh1:3]

ça m'a fait pareil  :lol:

n°3413116
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 02-12-2021 à 20:52:18  profilanswer

C'est validé :love:

---------------
n°3413117
dada051
Posté le 02-12-2021 à 21:53:46  profilanswer

Par contre ça fait 2 3 versions que j'ai la UI qui freeze par moment (avec l'usage d'un coeur CPU à fond) obligé de killer le thread qui bouffe le CPU via le gestionnaire de tâches

---------------
n°3413121
Trit'
Posté le 03-12-2021 à 00:40:27  profilanswer

dada051 a écrit :

Par contre ça fait 2 3 versions que j'ai la UI qui freeze par moment (avec l'usage d'un coeur CPU à fond) obligé de killer le thread qui bouffe le CPU via le gestionnaire de tâches

De mon côté, j’ai l’impression que cette version 5 consomme davantage de RAM que les précédentes. Faudra que je fasse une vérification à vide quand je rallumerai, après avoir déjeuné.

Mais elle fait bizarrement s’affoler le ventilateur de la CG quand je vais sur la page de réglage des thèmes : une conséquence de la transparence des volets dans les vignettes d’aperçu ?

À part ça, il y a moins de latence quand je ferme un grand nombre d’onglets d’un coup (avec les animations activées).

Quand une page charge, la quantité de données téléchargées affichée à droite de la barre d’adresses est maintenant nettement plus importante qu’avant : sans doute un changement dans le mode de calcul (les pages visitées ne se sont pas mises à gonfler du jour au lendemain…).

Ne concerne pas Vivaldi, mais vient de la partie Chromium : vous savez que j’utilise le flag « #enable-force-dark » en soirée ? Il vient d’être renommé « Auto Dark Mode for Web Contents » à la place de « Force dark for Web contents », s’applique désormais aux barres de défilement, mais je dois maintenant choisir le réglage « Enabled with selective inversion of non-image elements » pour retrouver le réglage de mode sombre par défaut des versions précédentes (le réglage « Enabled » tout court provoque l’affichage en négatif de certaines images, comme celles de HFR telles https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/profile.gif https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif…).

Message édité par Trit' le 03-12-2021 à 00:43:01
n°3413122
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-12-2021 à 08:58:57  profilanswer

Un autre truc que je viens de remarquer, et que Vivaldi m'a remis Google comme moteur de recherche par défaut. Pas cool quand tu utilises DuckDuckGo :o

---------------
n°3413128
Trit'
Posté le 03-12-2021 à 11:44:15  profilanswer

Un autre truc que je viens de remarquer, et que Vivaldi m'a remis Google comme moteur de recherche par défaut. Pas cool quand tu utilises DuckDuckGo :o

Pas chez moi : aucun des trois Vivaldi que j’ai mis à jour hier (Linux) et aujourd’hui (Windows 10) ne m’a fait ce coup-là. C’est curieux que ça t’ait démargué¹ ce réglage, chez toi.

¹ Oui, c’est du parler de chez moi, mais je pense pas avoir besoin de traduire.

n°3413136
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-12-2021 à 13:17:24  profilanswer

Je ne sais pas si le système d'exploitation joue dans la balance, mais c'était sur un fameux système à la pomme croqué.

---------------
n°3413146
Trit'
Posté le 03-12-2021 à 16:49:50  profilanswer

Tu peux dire macOS, c’est pas interdit… :o Mais j’ai pas de Mac pour tester. À voir si d’autres l’ont signalé dans un rapport de bug.

Je vais sans doute en publier un à propos d’une fonction cassée (de plus…) : le mode lecture reste bloqué en thème clair (sur les trois possibles : clair, noir ou adapté au thème du navigateur), et les boutons de réglage sont inopérants. Faut encore que je voie si c’est pareil avec le flag Chromium actif.

n°3413151
dada051
Posté le 03-12-2021 à 19:20:57  profilanswer

Pas de changement pour le moteur non plus chez moi, mais du Manjaro et du Windows 10 et 11

---------------
n°3413155
Trit'
Posté le 04-12-2021 à 01:08:37  profilanswer

dada051 a écrit :

Pas de changement pour le moteur non plus chez moi, mais du Manjaro et du Windows 10 et 11

Ça peut très bien être un bug spécifique à la version macOS : c’est déjà arrivé qu’il y en ait pour un OS et pas les autres.

Bon, le mode lecture est bien en sombre quand le flag est activé. Je vais contacter Ra-mon pour voir s’il a constaté ce bug (c’est un soprano, ça me surprend que ça lui ait échappé), pour voir si ça vaut le coup d’envoyer un rapport ou s’il y en a déjà un (le problème des bugtrackers privés, c’est qu’on sait pas si d’autres ont fait un signalement ou pas…).

EDIT 1h08 : donc, Ra-mon (testeur soprano et propriétaire du compte Twitter francophone officiel de Vivaldi) n’a pas non plus constaté ce phénomène de changement de moteur de recherche (mais il n’a pas non plus de Mac, que je sache). Vaut mieux que tu fasses un rapport de bug pour expliquer ça (à condition que ce soit facilement reproductible).

n°3413178
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 04-12-2021 à 11:16:39  profilanswer

Je suis en mode nomade, donc j’ai pas accès à mon Mac. Mais est-ce possible que le moteur de recherche dans Speed Dial peut être différent de celui de la barre d’adresse ?
Avant de rapporter un bug [:cerveau boidleau]

---------------
n°3413180
Trit'
Posté le 04-12-2021 à 11:24:54  profilanswer

Je suis en mode nomade, donc j’ai pas accès à mon Mac. Mais est-ce possible que le moteur de recherche dans Speed Dial peut être différent de celui de la barre d’adresse ?

En cliquant sur l’icône à gauche de la barre, je confirme que oui : le réglage dans les options reste DDG, mais le champ de recherche est quand même l’autre moteur (mais c’est une intervention manuelle : peut-être as-tu dû choisir Google une fois dans cette liste et c’est resté depuis). J’ai pas essayé de voir si ça survit à un redémarrage de Vivaldi, cependant.

Vu que je n’utilise jamais ce champ (j’ai tout viré dans la page Speed Dial : il n’y a que la barre « Signets, Historique, Notes, Agenda » et le fond d’écran, tout le reste étant désactivé), j’avais jamais essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 04-12-2021 à 11:26:02
n°3413186
Poly
Posté le 04-12-2021 à 12:17:53  profilanswer

Comment Vivaldi est-il financé ?
Je vois mal les dons suffire à leur équipe.

n°3413192
Trit'
Posté le 04-12-2021 à 13:50:28  profilanswer

Poly a écrit :

Partenariats avec des sites présentés dans les vignettes Speed Dial par défaut après installation, moteurs de recherche jugés suffisamment compatibles avec leur éthique de non-profilage des utilisateurs (DDG, Ecosia, StartPage, Neeva…), et les fonds propres de Jon von Tetzchner (qui a semble-t-il amassé un joli pécule durant ses années chez Opera et un opérateur télécom norvégien avant ça).

n°3413194
tico
Posté le 04-12-2021 à 14:20:04  profilanswer

Poly a écrit :

https://vivaldi.com/blog/vivaldi-business-model/

n°3413197
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 04-12-2021 à 15:34:16  profilanswer

Trit' a écrit :

En cliquant sur l’icône à gauche de la barre, je confirme que oui : le réglage dans les options reste DDG, mais le champ de recherche est quand même l’autre moteur (mais c’est une intervention manuelle : peut-être as-tu dû choisir Google une fois dans cette liste et c’est resté depuis). J’ai pas essayé de voir si ça survit à un redémarrage de Vivaldi, cependant.

Vu que je n’utilise jamais ce champ (j’ai tout viré dans la page Speed Dial : il n’y a que la barre « Signets, Historique, Notes, Agenda » et le fond d’écran, tout le reste étant désactivé), j’avais jamais essayé.

Je vais lui laisser le bénéfice du doute, vu que je n’arrive pas bien à me remémorer comment était mon Vivaldi 4.x sur cette machine. Il s’est peut être passé ce que tu viens de décrire.
Cependant, sur mes autres appareils, je n’ai pas remarqué ce comportement.

---------------
n°3414035
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-12-2021 à 08:59:53  profilanswer

:hello:

Dites, Vivaldi ne plante pas sur FB et les messages Messenger? Je commence à envoyer des messages, et si je mets un emoji, la page freeze. Suis obligé de la fermer, la rouvrir, et peut-être que je vais pouvoir envoyer un emoji et le message. Ou pas :O

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3414083
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 20-12-2021 à 18:09:22  profilanswer

Comme pour les remarques des dernières pages, je n’utilise pas FB :/ Donc je ne pourrais pas trop t’aider à part peut-être d’essayer les emojis dans un autre chat sous Vivaldi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)