|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |
---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 17:52:18 |
Trit' |
Il est limité à 300 Mio. Message édité par Trit' le 16-06-2020 à 15:41:23 |
tico |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je te renvoie sur ce message de Leroimerlinbis
Message édité par Kingus 4300 le 17-06-2020 à 08:57:09 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Si ça ne te dérange pas de soutenir un facho homophobe...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Trit' | playgeek : toi, t’as envie d’être à nouveau banni, avec cette 2e phrase qui se prend direct un point Godwin (bien que je ne pense pas que ce soit un motif de ban en soi, mais c’est surtout l’amalgame bien puant qu’elle signifie qui en serait un)… Oh, tiens, ça me donne l’occasion de citer ce message, posté sur Mastodon :
Bref, avant de crier à la censure à tort et surtout à travers, fais fonctionner un peu tes neurones avant de poster. Ce sera bien. Message édité par Trit' le 18-06-2020 à 17:44:20 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:42:18 |
leroimerlinbis |
|
Poly |
Trit' |
|
Trit' | Parce que le compte Twitter de Vivaldi vient de le reposter ce matin, j’ai découvert que dans les commentaires de l’article sur « les thèmes sombres : bien ou pas (si) bien ? », quelqu’un avait indiqué qu’il existait un réglage permettant de forcer l’affichage des sites en mode sombre (façon Dark Reader/Midnight Lizard et autres Dark Background and White Text). Ce réglage est celui-ci : chrome://flags/#enable-force-dark, à passer de « Default » à « Enabled ».
|
Trit' | En attendant la version 3.2 (qui est déjà au stade de la RC, donc elle ne va plus tarder), une nouvelle MAJ de sécurité pour Vivaldi 3.1 est sortie avant-hier. Et voici une nouvelle astuce, découverte hier mais apparemment implantée depuis longtemps : si vous faites Ctrl + clic sur l’URL inscrite dans la barre d’adresses, vous supprimez tout ce qui suit le mot cliqué dans l’URL (et ça recharge la page avec cette nouvelle adresse, au passage). Exemple : sur la galerie d’images Konachan, je prends (tout à fait au hasard… ou pas ! :3) l’adresse de cette image :
Franchement, c’est le genre d’astuce que j’aurais aimé connaître plus tôt ! Message édité par Trit' le 31-07-2020 à 10:21:34 |
Poly | Merci. |
Trit' | Vivaldi 3.2 est sorti ce matin, donc.
|
tico |
|
Poly | Ce n'est pas le nom du paramètre dans le menu de la v3.2 chez moi, en tout cas.
|
Trit' |
Si tu as mis ton Vivaldi en anglais (ça se change dans la section « Général » des paramètres), c’est normal que ce soit libellé en anglais. Pour ma part, j’avais remarqué que bloquer les fuites d’adresses IP dans uBO bloquait aussi la case « Diffuser l’adresse IP pour de meilleures performances en WebRTC », ce qui fait que je la désactivais avant de bloquer les fuites d’IP dans uBO (comme ça, impossible d’activer cette option dans Vivaldi). Je constate que cette version 3.2 a « corrigé » le blocage de cette case à cocher… Message édité par Trit' le 06-08-2020 à 00:48:33 |
Trit' | Donc, pour cette histoire de WebRTC, il faut désactiver le blocage dans uBO pour que ce soit désactivé dans Vivaldi…
|
Trit' | Vivaldi 3.3 est sorti !
Message édité par Trit' le 07-09-2020 à 14:18:42 |
Poly | Merci. |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
tico | possibilite de naviguer sur deux site en même temps dans la même fenetre
|
Trit' | Déjà, il y en a qui sont intégrées depuis longtemps, mais que tu n’as manifestement pas trouvées :
leroimerlinbis : le rapport entre le client e-mail et Vivaldi ? Parce qu’à l’époque Presto, Opera était en fait une suite logicielle comportant, outre le navigateur, des clients e-mail, IRC, RSS/Atom et BitTorrent, le tout réuni dans un seul logiciel (et ce n’était pas un obésiciel pour autant : son programme d’installation ne pesait que de 6 à 12 Mio entre les versions 9 et 12). C’était donc plus un équivalent de SeaMonkey (ou la suite Mozilla) que de « simples » navigateurs comme Firefox, IE et Chrome. Message édité par Trit' le 09-09-2020 à 13:56:43 |
Sire Jeans Jardin du son | Dites, où est-ce que je peux donner une liste des sites qui peuvent laisser des cookies persistant sur ma machine malgré avoir coché les options "Pour la session uniquement" ou "Jamais" dans les paramètres d'acceptation des cookies ?
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Trit' |
|
Sire Jeans Jardin du son | Merci ça marche
Trit' |
|
Sire Jeans Jardin du son |
Foxus666 | j'ai découvert ce navigateur cet aprem... de la FOLIE douce ! le nombre d'options disponible... aussi personnalisable que firefox !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-10-2020 à 21:46:15 |
LBleu |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-10-2020 à 01:34:09 |
LBleu | Super, merci je fais ça ce soir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC lent + virus + browser lent | A la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC |
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011 | Baidu Spark Browser |
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A | Une musique étrange se déclenche en full screen |
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser. | A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?! |
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013 | [A l'aide ] Problème de virus / malware |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends |