Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends

n°3352740
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-09-2019 à 19:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Tu peux cliquer sur le cadenas à coté de l'url du site.
Puis paramètre du site.
Tu remontes de deux niveaux tu arrives sur la page de réglages de tous les sites.
Puis Cookies et données de site.
Tu arrives sur une page sur laquelle tu peux paramétrer quels sites tu veux bloquer ou autoriser.

 

Plus simple, le lien suivant :
chrome://settings/content/cookies

 

Edit : Perso j'ai paramétré Vivaldi pour supprimer tous les cookies à la fin de la session. C'est dans cette page que je paramètre les cookies que je veux conserver, notament l'authent hfr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nykal le 14-09-2019 à 19:25:28

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 19:23:46  profilanswer
 

n°3352768
Heeks
La lettre X
Posté le 15-09-2019 à 16:49:03  profilanswer
 

:hello: le topic
 
Je viens de m'apercevoir que vivaldi ne gère pas les DRM pour regarder les chaines canal+ : j'ai un joli message qui s'affiche :  
 
https://i.imgur.com/p9v1Qjk.png
 
En cherchant un peu je suis tombé sur des discussions qui parlent du plugin " Widevine Content Decryption Module " qui semble être à jour et fonctionnel :
 
https://i.imgur.com/brV4x3y.png
 
Y'a moyen de faire marcher le live de C+ sur vivaldi, d'après vous ?
 
Merci :jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°3352769
Trit'
Posté le 15-09-2019 à 17:15:27  profilanswer
 

La grosse galère, en effet…
 
Juste pour être sûr : dans les paramètres (Alt-P), section « Pages Web », est-ce que la case « Activer le composant Widevine » est cochée ?

n°3352770
Heeks
La lettre X
Posté le 15-09-2019 à 17:46:25  profilanswer
 

oui c'est bien coché :/

 

Edit : finalement j'ai suivi un topic sur leur forum et j'ai installé un plugin pour changer mon user-agent, ça fonctionne :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 15-09-2019 à 17:58:48

---------------
BnetTs3 HFR
n°3353052
Trit'
Posté le 19-09-2019 à 11:05:22  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Finalement j'ai suivi un topic sur leur forum et j'ai installé un plugin pour changer mon user-agent, ça fonctionne :jap:


Oh, les vicieux… :kaola:  
 
Sinon, Vivaldi 2.8 vient de sortir ! Pas encore dispo sous Arch Linux, donc je peux pas en profiter actuellement, mais ça arrivera (et je suis pas à ça près non plus)…
 
Billet du blog avec changelog
https://vivaldi.com/fr/blog/vivaldi [...] periences/
 
Et en français :
https://fr.vivaldi.net/2-8-double-i [...] op-mobile/

n°3355043
Trit'
Posté le 12-10-2019 à 14:13:00  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’uBlock Origin… :(
 

flobo09 a écrit :

Chaque jour, une nouvelle raison de lacher chrome :  :o  
 
https://github.com/uBlockOrigin/uBl [...] issues/745
 
Google bloque la dernière version de uBlock Origin parcequ'elle a "trop de fonctionnalités pour une extension" et que c'est confus pour les utilisateurs.  
 
Encore un point de plus pour Edge. Microsoft est vraiment entré dans le projet chromium juste au bon moment.


Étant donné que Vivaldi emploie les mêmes extensions que Chrome (car il utilise le même magasin que ce dernier, il n’a pas le sien comme Opera), toute décision de Google concernant ces dernières a de fait un impact pour nous. L’ennui, comme je le dis à la suite du message cité, c’est que les devs ne se concentrent que sur deux magasins d’extensions : celui de Mozilla (pour Firefox) et celui de Google (pour Chrome et la multitude de dérivés basés sur lui*). Ils ne vont pas aller se rabattre sur un troisième magasin, juste pour pouvoir y envoyer une extension rejetée par Google mais techniquement compatible avec un navigateur basé sur Chrome*.
 
Je crains donc que nous ne soyons pas près de voir une mise à jour d’uBlock Origin sur Vivaldi de sitôt (vu que Gorhill a décidé de pas se casser la tête plus que ça et de laisser tomber)… :(
 
C’était pas assez d’avoir la menace de Manifestv3 de casser cette extension – qui est à la navigation Web ce que le préservatif est à l’orgie avec des inconnus –, il fallait aussi que Google décide de faire son ch×eur… :kaola:
 
* Pour les pinailleurs : il n’y a pas assez de différences entre Chromium et Chrome pour qu’il soit pertinent de faire une distinction entre les deux sur le plan technique.

n°3355045
Poly
Posté le 12-10-2019 à 14:27:18  profilanswer
 

La version actuelle fonctionne encore très bien.

n°3355077
Trit'
Posté le 13-10-2019 à 15:22:38  profilanswer
 

Petite actualisation : ça a été résolu, finalement. La toute dernière version de dev d’uBO a pu être mise en ligne sur le store.
De plus, d’après ce que je lis sur le fil Reddit qui parle de cet incident, il y a un porte-parole de l’équipe qui gère le Chrome Webstore qui a pris contact avec Raymond « Gorhill » Hill pour voir comment ils peuvent faire pour comprendre comment cet incident est arrivé. Il a aussi dit que pour Manifestv3, ils songeaient à relever encore plus la limite du nombre de filtres réseau (au départ 30 000, puis relevée actuellement à 150 000, mais ils pourraient la mettre à 1 million), sachant que pour ce qui est du fonctionnement des bloqueurs de pubs, seuls ces filtres réseau seraient limités (les filtres esthétiques ne seraient pas concernés).
 
https://www.reddit.com/r/chrome/com [...] ssibly_be/

n°3356466
Feuke202x
Posté le 31-10-2019 à 13:20:22  profilanswer
 

La version 2.9 finale vient de sortir.
 
La liste des changements :
 
https://fr.vivaldi.net/vivaldi-2-9/


Message édité par Feuke202x le 31-10-2019 à 13:20:35
n°3356651
Heeks
La lettre X
Posté le 03-11-2019 à 15:30:42  profilanswer
 

Je ne trouve pas comment supprimer le défilement rapide quand on clique sur click molette :/
 
Vous avez une bidouille pour ça svp ?


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 15:30:42  profilanswer
 

n°3356804
Heeks
La lettre X
Posté le 05-11-2019 à 17:23:09  profilanswer
 

Même pas une petite ?  [:cocacolalight]


---------------
BnetTs3 HFR
n°3357021
Poly
Posté le 07-11-2019 à 21:54:13  profilanswer
 

Je n'ai pas de réponse à ta question mais je te propose un câlin, je trouve super pénible le bug qui fait que le scroll s'active quand on middle-clique sur une page du speed dial.


Message édité par Poly le 07-11-2019 à 21:54:30
n°3357025
Heeks
La lettre X
Posté le 07-11-2019 à 23:11:40  profilanswer
 

[:dovakor_:2]


---------------
BnetTs3 HFR
n°3357140
Asegard
Posté le 10-11-2019 à 10:04:41  profilanswer
 

Hello le topic Vivaldi !

 

Deux questions principales :

 

- J'ai pensé récemment à changer de navigateur car j'ai un petit soucis. J'ai 3 écrans, avec des fenêtres vivaldi ouvertes sur chaque. Si je déplace un onglet d'une fenêtre Vivaldi vers une autre, cet onglet rame, le défilement devient saccadé (twittet par exemple). Du coup très souvent, je ferme le site en question directement pour le réouvrir sur la fenêtre qui m'intéresse, pas super :/ Avez vous déjà remarqué le même problème ?

 

- Je n'utilise quasiment pas la barre latérale et le F2 pas du tout, alors que je pense que ça pourrai me servir. Pouvez-vous m'indiquez comment vous utilisez ces deux fonctions pour me données des idées ?

 

Merci :)

 

PS: Idem pour le groupement d'onglets. J'ai assez peu d'onglet ouverts en même temps car je les ferme régulièrement, mais si ça se trouve ça pourrait me servir aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 10-11-2019 à 10:09:02
n°3357143
Poly
Posté le 10-11-2019 à 11:15:51  profilanswer
 

Pour la barre latérale : elle me sert à explorer et modifier les signets, et retrouver les téléchargements. De temps en temps, à gérer les notes.
 
Pour les onglets stackés : à titre pro, lorsque j'ai watmilles onglets ouverts sur un même sujet à traiter après celui que je suis en train de traiter. À titre pro, quand j'ouvre au clic du milieu une flopée de liens d'un même site pour être sûr d'avoir ouvert tout le contenu, sans vouloir le lire tout de suite.

n°3357144
Trit'
Posté le 10-11-2019 à 11:18:10  profilanswer
 

Asegard a écrit :

J'ai pensé récemment à changer de navigateur car j'ai un petit soucis. J'ai 3 écrans, avec des fenêtres vivaldi ouvertes sur chaque. Si je déplace un onglet d'une fenêtre Vivaldi vers une autre, cet onglet rame, le défilement devient saccadé (twittet par exemple). Du coup très souvent, je ferme le site en question directement pour le réouvrir sur la fenêtre qui m'intéresse, pas super :/ Avez vous déjà remarqué le même problème ?


Je n’ai qu’un seul écran, mais ça fait pareil avec un clic droit sur l’onglet → Envoyer l’onglet vers → la fenêtre où tu veux le déplacer ?
 

Asegard a écrit :

Je n'utilise quasiment pas la barre latérale et le F2 pas du tout, alors que je pense que ça pourrai me servir. Pouvez-vous m'indiquez comment vous utilisez ces deux fonctions pour me données des idées ?


Je n’utilise pas non plus les panneaux (que je masque complètement avec F4 : je ne garde même pas la barre latérale). Il y aurait bien le panneau de téléchargements, mais depuis que j’ai découvert wget, il n’y a guère que pour les images que je récupère depuis Yande.re et Konachan chaque soir qu’il se remplit…
 
Quant à F2, j’avoue que je m’en sers surtout que pour la calculatrice intégrée (vraiment très pratique au demeurant).
 

Asegard a écrit :

Idem pour le groupement d'onglets. J'ai assez peu d'onglet ouverts en même temps car je les ferme régulièrement, mais si ça se trouve ça pourrait me servir aussi :D


Tu peux, quand tu as besoin de place, regrouper et empiler temporairement tous les onglets appartenant au même domaine (tous les onglets « forum.hardware.fr », par exemple). Ça peut aussi servir quand, après avoir fini de visiter un site sur lequel tu as ouvert plein d’onglets (comme ce forum), tous les regrouper et les fermer en une fois, via « Fermer la pile d’onglets ».
 
J’utiliserais bien la fonction d’empilement automatique d’onglets ouverts en arrière-plan, mais ils sont placés les autres onglets des autres sites quand je passe de l’un à l’autre avec Ctrl-Tab, quand il y en a d’autres sites à droite de celui à partir duquel je viens de créer ces onglets directement empilés, alors que je demande à ce que le cycle suive l’ordre de la barre d’onglets.
 
Autre problème : quand on en empile un certain nombre (qui dépend de la taille de l’écran), il se trouve que les vignettes des onglets du haut recouvrent complètement la barre d’onglets, ce qui empêche (par exemple) de fermer la pile depuis la barre (le seul moyen est de passer par le panneau des fenêtres et de supprimer la pile en question avec Suppr). Ils pourraient faire en sorte de garder la barre d’onglets visible en permanence, quoi qu’il arrive…

n°3357154
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-11-2019 à 16:28:12  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Je n’ai qu’un seul écran, mais ça fait pareil avec un clic droit sur l’onglet → Envoyer l’onglet vers → la fenêtre où tu veux le déplacer ?
 


 

Trit' a écrit :


Je n’utilise pas non plus les panneaux (que je masque complètement avec F4 : je ne garde même pas la barre latérale). Il y aurait bien le panneau de téléchargements, mais depuis que j’ai découvert wget, il n’y a guère que pour les images que je récupère depuis Yande.re et Konachan chaque soir qu’il se remplit…
 
Quant à F2, j’avoue que je m’en sers surtout que pour la calculatrice intégrée (vraiment très pratique au demeurant).
 


 

Trit' a écrit :


Tu peux, quand tu as besoin de place, regrouper et empiler temporairement tous les onglets appartenant au même domaine (tous les onglets « forum.hardware.fr », par exemple). Ça peut aussi servir quand, après avoir fini de visiter un site sur lequel tu as ouvert plein d’onglets (comme ce forum), tous les regrouper et les fermer en une fois, via « Fermer la pile d’onglets ».
 
J’utiliserais bien la fonction d’empilement automatique d’onglets ouverts en arrière-plan, mais ils sont placés les autres onglets des autres sites quand je passe de l’un à l’autre avec Ctrl-Tab, quand il y en a d’autres sites à droite de celui à partir duquel je viens de créer ces onglets directement empilés, alors que je demande à ce que le cycle suive l’ordre de la barre d’onglets.
 
Autre problème : quand on en empile un certain nombre (qui dépend de la taille de l’écran), il se trouve que les vignettes des onglets du haut recouvrent complètement la barre d’onglets, ce qui empêche (par exemple) de fermer la pile depuis la barre (le seul moyen est de passer par le panneau des fenêtres et de supprimer la pile en question avec Suppr). Ils pourraient faire en sorte de garder la barre d’onglets visible en permanence, quoi qu’il arrive…


 
c'est quoi l'interet de passer par wget ?
 
sinon pour les onglets perso j'aime qu'un site utilise la meme pile d'onglet c'est pratique pour s'y retrouver
 
de meme lorsque j'ouvre plien de trucs d'un coup (plusieurs topic hfr, plusieurs videos youtube)

n°3357157
Trit'
Posté le 10-11-2019 à 18:33:28  profilanswer
 

doum a écrit :

c'est quoi l'interet de passer par wget ?


Question typique d’une personne qui n’a pas encore eu l’occasion de s’y essayer (et l’adopter illico) ? :whistle:
 
Quand tu veux télécharger plusieurs fichiers à la suite, mais que tu ne veux pas te farcir un clic droit → Enregistrer sous à chaque fois, c’est quand même autrement plus pratique d’avoir tout qui se fait tout seul, depuis une simple ligne de commande. :sol:

n°3357799
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 16-11-2019 à 16:56:28  profilanswer
 

J'ai des problèmes de connexion à mes comptes sur certains sites... La roue tourne indéfiniment, cela arrive à certains d'entre vous (par exemple sur le site de Garmin)

n°3359841
Trit'
Posté le 10-12-2019 à 20:32:25  profilanswer
 

Alors, comme ils en ont assez de voir des sites Web leur dire m××de à cause de leur user-agent, les devs de Vivaldi ont décidé… de modifier l’UA de notre navigateur pour le rendre identique à celui de Chrome (et où, miracle, les sites refusant jusque là de se charger n’ont plus le moindre problème d’affichage !).
 
https://vivaldi.com/fr/blog/user-agent-changes/
 
Revers de la médaille : désormais, à part pour quelques sites avec lesquels ils ont noué des partenariat (les moteurs de recherche inclus par défaut, en fait), il sera impossible de distinguer les utilisateurs de Vivaldi au sein de la masse de ceux de Chrome, puisque Vivaldi sera vu comme étant un Chrome aussi pur que l’original.
 
Personnellement, je n’aime pas trop ce principe de nivellement par le bas. Mais ils sont pas contre l’idée de revenir en arrière si la situation s’arrange dans le futur (bien que, dans ces conditions, je ne voie pas comment ce serait possible).

n°3359843
Poly
Posté le 10-12-2019 à 21:18:53  profilanswer
 

Ben s'ils ont des partenariats, ils ont la liste exhaustives de ces sites, il n'y a qu'à les whitelister pour l'UA Vivaldi.


Message édité par Poly le 11-12-2019 à 17:47:22
n°3359850
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-12-2019 à 23:34:52  profilanswer
 

perso ca m'emmerde d'etre vu par les sites comme chrome :/
 
si j'utilise c'est vivaldi c'est aussi pour ne pas etre vu comme chrome
on revit avec chrome ce qu'on a vécu avec IE pendant des années.

n°3359893
Heeks
La lettre X
Posté le 11-12-2019 à 15:23:22  profilanswer
 

Il existe des extensions pour changer son user agent ;}


---------------
BnetTs3 HFR
n°3360654
Feuke202x
Posté le 19-12-2019 à 10:56:42  profilanswer
 

La version finale 2.10 est de sortie :
https://fr.vivaldi.net/vivaldi-2-10 [...] t-prejuge/

n°3360678
Trit'
Posté le 19-12-2019 à 13:55:15  profilanswer
 

Assez déçu de cette version 2.10 sur certains points qui me sont personnels :

  • Étant sous XFCE, l’option pour changer le thème de façon à rester synchro par rapport à celui de l’OS ne fonctionne pas.

→ Corollaire : dans la version 2.9, les outils de développement changeaient de thème (clair ou sombre) de façon à rester synchro avec le thème du navigateur. Ça ne fonctionne plus sur la 2.10.

  • J’avais pris l’habitude, via Alt-F11, d’avoir la fenêtre qui occupait tout l’écran, mais en conservant les éléments d’interface (en passant par-dessus les tableaux de bords). Maintenant, c’est le contenu de la page qui passe en plein écran (comme un F11 normal), le reste de l’interface disparaît.

→ D’ailleurs, ce serait bien si, même en plein écran, l’interface réapparaissait quand on envoie la souris sur le bord de l’écran…


Bref, une fonctionnalité qui ne fonctionne pas et deux qui, bien que propres à mon DE, ont été cassées.
Et quand il y a trop d’onglets empilés (le nombre dépend de la taille de l’écran), la barre d’onglets est toujours cachée par les vignettes du haut, empêchant de faire un clic droit sur le méta-onglet et obligeant donc à aller dans le panneau des fenêtre pour défaire la pile ou la fermer en une fois…

n°3360734
Poly
Posté le 19-12-2019 à 18:59:40  profilanswer
 

Envoie tes feedbacks sur le forum officiel, dans le rapport de bug.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 19-12-2019 à 19:01:11
n°3360741
tico
Posté le 19-12-2019 à 19:31:36  profilanswer
 

j'ai pas mal de souci avec le F11 aussi.
C'est pas compliqué, mon écran soit devient noir avec un barre en haut blanche, soit la fenêtre de Vivaldi clignote avant de se stabiliser.
Toujours l'impression de faire du beta test avec eux...

n°3360749
Trit'
Posté le 19-12-2019 à 20:34:06  profilanswer
 

Poly a écrit :

Envoie tes feedbacks sur le forum officiel, dans le rapport de bug.


J’en ai même envoyé 5 d’un coup, un peu avant que tu ne postes ce message. :D  
 

tico a écrit :

j'ai pas mal de souci avec le F11 aussi.
C'est pas compliqué, mon écran soit devient noir avec un barre en haut blanche, soit la fenêtre de Vivaldi clignote avant de se stabiliser.
Toujours l'impression de faire du beta test avec eux...


Ah, non : la 2.9 était très bien, elle ! Et les précédentes aussi (je parle des stables, pas des snapshots). [:cosmoschtroumpf]

n°3360829
tico
Posté le 20-12-2019 à 15:26:49  profilanswer
 

Il me semble que je l'avais déjà évoqué ici mais j'ai eu pas mal de souci sur des sites de streaming videos type F1.com, canal+.
Ceci dit.. C'était peut être le coup du user-agent, je ne m'étais pas préoccupé de ce point là.
Il a plein d'options sympa ce navigateur, ce n'est pas mon principal mais j'aime bien l'utiliser de temps à autre, mais bon..


---------------
---------------
n°3360840
Trit'
Posté le 20-12-2019 à 17:27:46  profilanswer
 

Ou le manque des composants pour Widevine (le système de gestion des DRM).
 
Moi, c’est mon principal (pour ne pas dire exclusif) depuis 3 ans ; et malgré les petits désagréments mentionnés plus haut, je suis pas près de le lâcher ! :love:

n°3364766
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-02-2020 à 18:05:36  profilanswer
 

Drap
 
Bon j'avoue je suis quand même bluffé par ce nav que j'ai installé il y a quelques jours.
 
Pourvu qu'il perdure [:lergo:3]
 
Dites j'ai une question :  Pour rechercher sur HFR je fais cela avec google : "trucRecherché site:forum.hardware.fr"
 
Est ce que Vivaldi a une fonction pour ça, je veux dire pas taper site:forum.hardware.fr à chaque fois ?
 
 [:alexis27]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3364771
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 08-02-2020 à 18:57:00  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Drap
 
Bon j'avoue je suis quand même bluffé par ce nav que j'ai installé il y a quelques jours.
 
Pourvu qu'il perdure [:lergo:3]
 
Dites j'ai une question :  Pour rechercher sur HFR je fais cela avec google : "trucRecherché site:forum.hardware.fr"
 
Est ce que Vivaldi a une fonction pour ça, je veux dire pas taper site:forum.hardware.fr à chaque fois ?
 
 [:alexis27]


 
Dans paramètre / rechercher tu peux ajouter un nouveau moteur de recherche.
 
Tu configures en mettant ça dans l'url : https://www.google.com/search?q=sit [...] re.fr%20%s
Tu lui donnes le nom que tu veux : HFR
Le raccourci que tu veux : h
 
Et quand tu taperas dans la barre d'adresse : h recherche
ca cherchera recherche sur hfr via google.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°3364772
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-02-2020 à 19:03:40  profilanswer
 

Great !
 
J'avais essayé mais je n'y suis pas arrivé.  J'avais trop simplement mis forum.hardware.fr dans l'URL
 
Merci !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3365965
Asegard
Posté le 23-02-2020 à 10:45:51  profilanswer
 

Le bonjour :)
 
Dites moi, j'aimerais que Vivaldi charge les onglets que j'ouvre en tâche de fond automatiquement, plutôt que de les charger une fois que je les ai sélectionné un par un.
 
Je ne vois aucun réglages pour ça. Pouvez vous me dire si c'est possible et comment faire ?
 
Merci

n°3365966
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 23-02-2020 à 10:53:18  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Le bonjour :)
 
Dites moi, j'aimerais que Vivaldi charge les onglets que j'ouvre en tâche de fond automatiquement, plutôt que de les charger une fois que je les ai sélectionné un par un.
 
Je ne vois aucun réglages pour ça. Pouvez vous me dire si c'est possible et comment faire ?
 
Merci


 
Tu as une option actualisation progressive des onglets restaurés dans la section général / démarrage des réglages. Tu peux essayer de la décocher si tu parles des onglets ouvert au démarrage du  navigateur.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°3365967
Asegard
Posté le 23-02-2020 à 10:55:12  profilanswer
 

Non il s'agit des onglets ouverts en cours de session.
 
Par exemple je suis sur HFR, je vois plusieurs topics qui m'intéresse alors j'ouvre en background les liens correspondants.
Par contre Vivaldi ne chargera les pages qu'une fois que je suis sur l'onglet, alors que je voudrais qu'il les charge en arrière plan pendant que je consulte toujours ma page principale

n°3365970
Trit'
Posté le 23-02-2020 à 11:28:19  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Dites moi, j'aimerais que Vivaldi charge les onglets que j'ouvre en tâche de fond automatiquement, plutôt que de les charger une fois que je les ai sélectionné un par un.


Heu… C’est pas ce qu’il fait, justement ? Parce que, lorsque j’ouvre des onglets en arrière-plan, je peux t’assurer qu’il les charge bien (je vois bien la barre de progression sous les titres et la consommation de RAM qui grimpe).
De mon côté, j’avais au contraire demandé à précisément pouvoir les ouvrir sans les charger avant que je ne bascule dessus (donc, ouverture en mode hibernation), mais ça n’a toujours pas été mis en place, pour autant que je peux constater.

n°3367161
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-03-2020 à 08:40:29  profilanswer
 

Hello les vivaldos :D  
 
Quel super navigateur
 
Quelqu'un pourrait me filer les URL de recherche de bing SVP ?  En ajoutant StartPage comme moteur à un moment en faisant des essais j'ai merdé j'ai remplacé celles de bing
 
Merki
 
https://i.imgur.com/EPLb4wc.png


Message édité par Lt Ripley le 12-03-2020 à 08:50:06

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3367167
Trit'
Posté le 12-03-2020 à 11:12:11  profilanswer
 

Tu as le bouton « Restaurer les paramètres par défaut » juste en-dessous, au pire… Mais bon, comme j’imagine que t’as pas forcément envie de refaire tes moteurs personnalisés :
 


(Tu feras clic droit → Copier l’adresse du lien)

n°3367169
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-03-2020 à 11:38:55  profilanswer
 

Merci môssieur Trit'


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC lent + virus + browser lentA la recherche du lecteur vidéo ultime sur PC
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Baidu Spark Browser
Infection par Trojan TR/Dldr.Necurs.A Une musique étrange se déclenche en full screen
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013[A l'aide ] Problème de virus / malware
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vivaldi - A new browser for our friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR