|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 10:49:40 |
Kyjja Liquefaction imminente | Thanks, je vais y jeter un œil. Ça m'a sauté aux yeux en voyant le screen de MilesTEG1 sur la page précédente, avec des .mobi de 250 ko et des couvertures de 150 ko. Message édité par Kyjja le 26-04-2015 à 16:55:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-a t-il un moyen pour que Calibre récupère l'avancement de la lecture d'un ouvrage sur la Kindle ? (comme le permet l'addon pour les Kobos) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai une kobo aura depuis 2/3 semaines et Calibre. J'ai préparé et taggé ma bibliothèque en soignant les étagères, au début tout allait bien mais au bout d'un moment j'ai perdu la plupart de mon catalogage de genre sur la kobo elle ne supporte pas les grandes bibliothèque ? 2000/2500 ebooks (je sais c'est beaucoup mais je trouvais ça sympas de tout y mettre). |
neudorf | Bonsoir,
Message édité par neudorf le 05-07-2015 à 23:05:43 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:59:24 |
Sebastien |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Sebastien | Yes le tableau de connexion fonctionne, bon ca créé pas des collections automatiquement mais j'arrive à avoir un nom "propre" et reperable.
|
Sebastien |
|
Sebastien | Han ca rend pas mal comme ca dis donc ! Message édité par Sebastien le 13-08-2015 à 18:06:19 |
|
nichiren41 | Bonjour
--------------- Nichiren |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | et si tu supprimais les infos relatives aux polices ?
|
nichiren41 | merci mais peux-tu me préciser si c'est dans Indesign ou au moment où je convertis dans Calibre ? |
Message édité par sid sidious le 02-10-2015 à 14:33:35 |
Gizzzmo | Une question concernant Calibre (cherché sur Google sans succès) : je cherche à lier Calibre et un site comme Babelio. Il n'y aucune possibilité ?
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 02-10-2015 à 14:54:27 --------------- www.guillaumemenant.fr |
nichiren41 |
|
you1247 | Bonjour
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pas le courage de te donner les détails (flemme e de tout rechercher)
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
you1247 | Merci gougoul
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne le fait qu'une fois par liseuse, tu n'as pas a le refaire Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 16-10-2015 à 11:53:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | pour les transferts ?
Message édité par sid sidious le 16-10-2015 à 11:59:17 |
|
you1247 | Merci à vous deux |
Guigui |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'héberge toutes mes données sur mon NAS et j'aimerai y mettre mes ebooks.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il gueule, c'est a dire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux avoir la base en local et les livres sur le nas. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ah ? |
xstof | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par xstof le 19-11-2015 à 22:37:55 --------------- Pour ceux que ça intéresse : |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Pas trouvé d'autre soft miracle que Calibre...
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 20-11-2015 à 00:16:43 |
xstof |
--------------- Pour ceux que ça intéresse : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RT | [Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | pas d'accès disque via gestionnaire disque |
[Topic Unique]Les applications Windows store | Gestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas |
gestionnaire de tâches amputé? | [Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers |
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiers | Gestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |