Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book

n°3167262
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-04-2015 à 10:49:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca dépend de ta taille de l'image choisie bien sur
tu as un plugin "Resize Cover" qui pourra t’intéresser


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 10:49:40  profilanswer
 

n°3167498
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-04-2015 à 16:55:21  profilanswer
 

Thanks, je vais y jeter un œil. Ça m'a sauté aux yeux en voyant le screen de MilesTEG1 sur la page précédente, avec des .mobi de 250 ko et des couvertures de 150 ko.


Message édité par Kyjja le 26-04-2015 à 16:55:31

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3167785
nonoone01
Posté le 28-04-2015 à 01:16:11  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il le même problème que moi, à savoir que lors de l'ajout de livres, le titre de ceux-ci sont tronqués. Par exemple "Une Histoire populaire des Etats-Unis - Howard Zinn.pdf" est renommé "Une Histoire populaire des Etat - Howard Zinn.pdf".
Quand le nom de fichier est court, pas de problème.
 
Merci.

n°3167791
MilesTEG1
Posté le 28-04-2015 à 08:17:25  profilanswer
 

nonoone01 a écrit :

Quelqu'un a t-il le même problème que moi, à savoir que lors de l'ajout de livres, le titre de ceux-ci sont tronqués. Par exemple "Une Histoire populaire des Etats-Unis - Howard Zinn.pdf" est renommé "Une Histoire populaire des Etat - Howard Zinn.pdf".
Quand le nom de fichier est court, pas de problème.
 
Merci.


Ton copier/coller n'a pas du fonctionner  :whistle: Car là c'est le même nom de fichier.  :sarcastic:  
 
Sinon j'ai déjà eu le "soucis". Je pense que c'est du au "système de fichier" et au nombre de caractères maximal dans le chemin d'accès.
Sosu windowd j'ai effectivement eu moi aussi des noms de fichiers tronqués, mais sous OSX, non.
 
Sinon perso, je m'en fiche, je vais pas chercher les fichiers directement. C'est calibre qui s'en occupe, donc que mon livre "Le magnifique destin de l'ebook" ait un fichier qui s'appelle "Le mag.epub" ou "qsdefcqsdlfqsdfqsdfcqsdfqsdf.epub", je m'en fiche un peu ;) (j'exagère un peu ^^)
 
Sinon j'avais jamais percuté que la taille de l'ebook est très liée à la taille de la couverture  :ouch:  
Bon en un sens je m'en fiche aussi ;) car j'ajoute une police lorsque je fais la conversion ePUB->AZW3 donc mes ebooks font en moyenne entre 1,5 et 2,5 Mo.
Alors autant sur le disque dur de l'ordi, voir sur un SSD, on peut chercher à  diminuer la taille de l'ebook car on a toute la collection, autant sur la liseuse, je n'ai pas forcément toute ma collection d'ebook... Là sur mon Kindle Paperwhite 2nde Gen j'ai encore 904Mo de dispo, donc largement de quoi mettre encore plein plein d'ebooks sachant qu'en fait j'ai presque tous mes ebooks dessus ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3167807
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-04-2015 à 10:30:26  profilanswer
 

+1
il ne faut pas prendre en compte le nom du fichier,
le principe de Calibre, c'est que tout se passe par Calibre


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3167831
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 28-04-2015 à 12:44:50  profilanswer
 

:hello: , Je cite mes échanges du topic liseuse, des conseils supplémentaires ?
 

Citation :

:hello: ici,
J'ai commandé ce soir une Kobo Aura, première liseuse pour moi. Du coup, je me prépare ma petite biblio perso avec Calibre et des sources diverses et je voudrais savoir si il y a des étapes incontournables ou a zapper au démarrage de cet engin.
maj ?, inscription chez Kobo ?, activation du wifi (ou pas, j'ai un smartphone pour le surf), ...
Merci


Citation :

Tu vas être obligé d'activer le wifi le temps d'enregistrer ta liseuse, après ça tu peux le couper à tout jamais.
Et pour l'enregistrer, il te faut soit un compte Fnac, soit un compte Kobo.


Citation :

Tu peux aussi activer via usb et ton pc (avec le logiciel kobo desktop).


Citation :

Ok, merci,  j'installe kobodesktop pour activer le wifi (on sait jamais)  et enregistrer la liseuse,  les maj éventuelles se font ? puis je desinstalle pour utiliser Calibre
Pour l'enregistrement, privilégier Kobo ou Fnac ?  (ou les 2 ?) je pense acheter des nouveautés de temps en temps,  Fnac ?  (avec le plugin Calibre qui va bien ;-))
 


Citation :

Si tu passes en wifi, pas besoin de kobodesktop...
Et oui, dans les deux cas, le firmware se mettra à jour tout seul.
Pour le compte, comme tu veux, aucune importance.
:jap:

n°3172424
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-05-2015 à 10:44:33  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

99% des utilisateurs de calibre on commencer a râler sur la gestion des fichiers
et 100% de ceux qui on finit par l'adopter s'en foutent totalement maintenant ;)


+1000 ... Le seul truc qui m'intéresse dans la gestion de la bibliothèque de Calibre c'est la racine de stockage : je l'ai déplacée sur un drive réseau archivé automatiquement :)

n°3172460
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-05-2015 à 15:57:21  profilanswer
 

Y-a t-il un moyen pour que Calibre récupère l'avancement de la lecture d'un ouvrage sur la Kindle ? (comme le permet l'addon pour les Kobos)

n°3172811
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 01-06-2015 à 22:53:17  profilanswer
 

J'ai une kobo aura depuis 2/3 semaines et Calibre. J'ai préparé et taggé ma bibliothèque en soignant les étagères, au début tout allait bien mais au bout d'un moment j'ai perdu la plupart de mon catalogage de genre sur la kobo  :??: elle ne supporte pas les grandes bibliothèque ? 2000/2500 ebooks (je sais c'est beaucoup mais je trouvais ça sympas de tout y mettre).

n°3177665
neudorf
Posté le 05-07-2015 à 22:59:24  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai essayé de paramétrer Calibre pour la création automatique des séries avec les paramètres indiqués au début de ce topic mais rien à faire ma Kobo Glo HD ne veut pas créer les étagères dans les collections.
 
J'ai pourtant cherché sur le net testé toutes les combinaisons, rien à faire : tout est en vrac ...
 
Mes derniers paramètres :
 
dans les paramètres de la Kobo :
{tags}/{author_sort} - {series}{series_index:0>2s|   | – }{title}
avec serie pour la création des séries
 
Qu'est ce que j'ai loupé ?
 


Message édité par neudorf le 05-07-2015 à 23:05:43
mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 22:59:24  profilanswer
 

n°3192713
Sebastien
Posté le 13-08-2015 à 14:50:59  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


 
dans l'Opus, tu accèdes aux livres via des tags ou en navigation par dossiers ?
 
si ce sont les tags, je pense qu'il faut jouer avec le tableau de connexion des métadonnées (options > importer/exporter) et tu t'inspires du premier post du topic ou des liens fournis (il y a quelques tutos en ligne) pour faire coller les expressions avec ce que tu veux faire.
 
pour l'écriture de fichiers sur la liseuse lors des transferts, il faut paramétrer le chemin d'export vers l'Opus (Options > Avancé > module d'extension Interface de l'appareil > Choisir Cybook Gen 3 / Opus > personnaliser le module d'extension > modifier la zone "Sauvegarder le modèle"
un truc comme :

Citation :

{author_sort}-{series}{series_index:0>2s|-|-}{title}


faire précéder l'expression par le chemin du dossier où sont situés les livres sur l'opus (comme /books/epub/ par exemple )
pour les séries, j'ai collé l'exemple de la première page pour illustrer,


Je viens d'essayer ca, au niveau des dossiers physiques c'est bon, mais dans l'interface du cybook (muse le mien) il ne le prend pas du tout en compte :x


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3192720
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 13-08-2015 à 15:32:06  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Je viens d'essayer ca, au niveau des dossiers physiques c'est bon, mais dans l'interface du cybook (muse le mien) il ne le prend pas du tout en compte :x


je connais pas les Cybooks (ça a failli mais la rupture de stock m'a fait passer sur PocketBook)
 
je me souvenais d'un truc à ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1200284
peut-être que sur la Muse tu as le même paramétrage que sur l'Odyssey et qu'il y a aussi l'option dont parle popov pour basculer la vue de l'interface en "vraie" vue par dossiers  
 
sinon, peut-être en jouant avec le tableau de connexions pour faire coller les tags :spamafote:

n°3192752
Sebastien
Posté le 13-08-2015 à 17:31:11  profilanswer
 

Yes le tableau de connexion fonctionne, bon ca créé pas des collections automatiquement mais j'arrive à avoir un nom "propre" et reperable.
Maintenant mettre Num_Serie_Serie,Titre ca va faire trop long
Je vais peut etre tricher et mettre le titre dans la zone éditeur.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3192755
Sebastien
Posté le 13-08-2015 à 17:44:38  profilanswer
 

Bon la ca me va, la navigation est pas des meilleures mais pas grave je prends.
http://reho.st/self/31fae186c3cb1f844baee80eaa8f4b3b18e7e55f.png
 
PAr contre quand y a pas de serie, ca fait la premiere zone vide :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3192757
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 13-08-2015 à 17:51:04  profilanswer
 

:jap:
Il y a une formule pour avoir le titre de la série en abrégée :

{series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1)}


citée dans ce message de la première page : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3075944
extrait :  

Citation :

Tant que j’y suis, un autre réglage Calibre pour la Kobo : cliquez sur Préférences / Tableau de connexion de métadonnées :
1.      Choisir format – epub
2.     Choisir appareil – Kobotouch
3.     Dans Modèle source, mettre : {series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1)}{series_index:0>2s|   | – }{title}
4.     Dans Champ de destination, choisir Title
5.     Cliquer sur Appliquer
Ce réglage permet que, dans votre liseuses, s’affiche avant le titre, les initiales de la série, si elle existe, ainsi que le numéro dans la série, ce qui est pratique pour les sagas… A la place de {series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1), vous pouvez mettre {series), pour avoir le nom de série en entier au lieu des initiales, mais alors, votre titres seront sur 2 lignes dans la liseuse.


 
et ce message explique aussi le réglage à faire pour que Calibre crée les étagères sur Kobo
peut-être y a-t-il un équivalent pour la Muse dans le menu utilisé pour la Kobo  [:zigg]

n°3192761
Sebastien
Posté le 13-08-2015 à 18:03:21  profilanswer
 

Han ca rend pas mal comme ca dis donc !
Je regarde l'histoire des étagères.
Edit : bon pour muse y a pas les configurations étagères, mais je vais voir ailleurs si je trouve quelque chose.
En tout cas merci à vous, ca commence à etre pas mal la.


Message édité par Sebastien le 13-08-2015 à 18:06:19

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3192764
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 13-08-2015 à 18:22:03  profilanswer
 

:jap:
reste le plus important : le confort de lecture, parce que finalement ces menus on y passe moins de temps que sur les pages des livres  :whistle:

n°3203810
nichiren41
Posté le 02-10-2015 à 10:46:26  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai converti un fichier epub dans Calibre et il trouve que les polices de caractères ne sont pas valides.  
 
J'ai donc changé mais à chaque fois, il les refuse. Je mets des polices .ttf ça marche pas, .otf ça marche pas. Arial, non, Calibri non, inconsolata non.  
 
Je suis donc bloqué pour éditer mon epub que je dois éditer la semaine prochaine.  
 
Si quelqu'un a la solution, ce serait génial, bien sûr  ;)  
 
Merci à vous


---------------
Nichiren
n°3203820
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 02-10-2015 à 11:44:15  profilanswer
 

et si tu supprimais les infos relatives aux polices ?
 
quand tu convertis, c'est dans présentation> l'onglet "Filtrer les informations" et tu coches "polices"

n°3203829
nichiren41
Posté le 02-10-2015 à 13:53:49  profilanswer
 

merci mais peux-tu me préciser si c'est dans Indesign ou au moment où je convertis dans Calibre ?

n°3203835
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 02-10-2015 à 14:33:17  profilanswer
 

nichiren41 a écrit :

merci mais peux-tu me préciser si c'est dans Indesign ou au moment où je convertis dans Calibre ?


dans Calibre, je savais pas avec quoi tu l'avais créé [:kordellio]


Message édité par sid sidious le 02-10-2015 à 14:33:35
n°3203837
Gizzzmo
Posté le 02-10-2015 à 14:54:12  profilanswer
 

Une question concernant Calibre (cherché sur Google sans succès) : je cherche à lier Calibre et un site comme Babelio. Il n'y aucune possibilité ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Gizzzmo le 02-10-2015 à 14:54:27

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3203845
nichiren41
Posté le 02-10-2015 à 15:43:19  profilanswer
 

Merci sid sidious ça marche  :)

n°3203862
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 02-10-2015 à 18:30:04  profilanswer
 

nichiren41 a écrit :

Merci sid sidious ça marche :)


[:bien] :jap:

Gizzzmo a écrit :

Une question concernant Calibre (cherché sur Google sans succès) : je cherche à lier Calibre et un site comme Babelio. Il n'y aucune possibilité ?

 

Merci.


Dans l'idée de synchroniser la bibliothèque Calibre avec celle du compte sur le site ?
Faudrait demander sur le site concerné si un module pour calibre est possible.  

n°3205806
you1247
Posté le 16-10-2015 à 11:24:25  profilanswer
 

Bonjour
Toutes mes excuses si je ne suis pas au bon endroit, 1ère fois ici.
 
Voici ma question. J'ai 2 liseuse, Kobo et Cybook.
Comment configurer Calibre ?
Faut-il changer le paramétrage à chaque fois ?

n°3205808
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2015 à 11:41:39  profilanswer
 

pas le courage de te donner les détails (flemme e de tout rechercher)
mais non, tu le définis pour chaque liseuse


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3205810
you1247
Posté le 16-10-2015 à 11:50:13  profilanswer
 

Merci gougoul
Donc il faut le définir à chaque fois qu'on change de liseuse.

n°3205811
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2015 à 11:53:27  profilanswer
 

tu ne le fait qu'une fois par liseuse, tu n'as pas a le refaire

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 16-10-2015 à 11:53:44

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3205812
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 16-10-2015 à 11:58:09  profilanswer
 

pour les transferts ?
ça fait un bail que j'y ai pas touché, mais il me semble qu'il est plus facile de paramétrer un appareil qui est connecté (clic droit sur l’icône de l'appareil).  
En tout cas c'est ce que j'avais fait et, comme c'était des modèle différents, chacun avait ses propres réglages qui lui étaient appliqués lors des transferts.
 
Tu peux aussi aller dans préférences > avancé > extension > extensions Interface de dispositif pour modifier les paramètres pour un appareil en personnalisant l'extension qui lui correspond (quand c'est possible)
 
C'est un paramètre général de Calibre pour ce qui est de la synchro automatique ou manuelle de métadonnées (préférences > importer/exporter > envoyer des livres vers des dispositifs , menu où on peut définir aussi un modèle général pour l'export)


Message édité par sid sidious le 16-10-2015 à 11:59:17
n°3205814
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 16-10-2015 à 12:02:14  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu ne le fait qu'une fois par liseuse, tu n'as pas a le refaire


en fait je crois bien que c'est plus ou moins par modèle de liseuse puisque c'est par une extension que ça se configure
 
extension commune = comportement identique de Calibre
 

n°3205816
you1247
Posté le 16-10-2015 à 12:10:10  profilanswer
 

Merci à vous deux :)

n°3205912
Guigui
Posté le 16-10-2015 à 23:44:39  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


en fait je crois bien que c'est plus ou moins par modèle de liseuse puisque c'est par une extension que ça se configure
 
extension commune = comportement identique de Calibre
 


oui c'est ca :jap:

n°3209763
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-11-2015 à 20:14:08  profilanswer
 

J'héberge toutes mes données sur mon NAS et j'aimerai y mettre mes ebooks.
On m'a parlé de Calibre, j'ai vu qu'il y avait aussi des interfaces web style COPS http://cops-demo.slucas.fr/index.php et d'autres.
 
Sauf que apparemment Calibre n'aime pas être sur un NAS. J'ai vu ça de moi même en essayant de mettre la db sur le NAS synology en SMB3 il gueule direct à l'import d'un fichier.
 
Du coup bof bof. Qqn a un avis ?

n°3209765
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-11-2015 à 20:24:01  profilanswer
 

il gueule, c'est a dire ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3209769
MilesTEG1
Posté le 10-11-2015 à 20:34:32  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

J'héberge toutes mes données sur mon NAS et j'aimerai y mettre mes ebooks.
On m'a parlé de Calibre, j'ai vu qu'il y avait aussi des interfaces web style COPS http://cops-demo.slucas.fr/index.php et d'autres.
 
Sauf que apparemment Calibre n'aime pas être sur un NAS. J'ai vu ça de moi même en essayant de mettre la db sur le NAS synology en SMB3 il gueule direct à l'import d'un fichier.
 
Du coup bof bof. Qqn a un avis ?


Moi j'ai résolu le soucis avec mon NAS Synology, en faisant ma bibliothèque Calibre dans un partage CloudStation.
Bon je pense que ça risque de déconner si plusieurs utilisateurs utilisent la biblio en même temps.
Moi je n'ai pas beaucoup de clients ordinateurs (3 mac, un pc, sachant que un mac et un pc sont en fait la même machine donc pas fonctionnel en même temps), et que 2 personnes.
 
Bon je dois t'avouer qu'il arrive qu'une sychro flingue le fichier de la basse de donnée : metadata.db
Mais c'est assez rare. Et il y a toujours un backup. Et CS fait aussi un backup d'un fichier dont il ne comprend pas l'antériorité/postériorité par rapport à une autre version.
Donc on retrouve toujours sa base de donnée fonctionnelle.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3209829
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-11-2015 à 14:09:26  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

il gueule, c'est a dire ?


http://reho.st/self/51edfa49b7aa9cb698a9599a9c9618b8dde54bf2.png
 
Ouais je pensais à le faire en mode cloudstation mais ça m'oblige à le mettre en place et à avoir mes ebooks sur mon pc chose que j'aurais voulu éviter :/

n°3209867
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2015 à 17:43:17  profilanswer
 

tu peux avoir la base en local et les livres sur le nas.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3210136
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-11-2015 à 18:51:54  profilanswer
 

ah ?

n°3211227
xstof
Posté le 19-11-2015 à 22:36:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai récemment acheté une liseuse et je souhaite faire le tri et le ménage dans mes ebooks : tagger les fichiers epub de façon à les afficher et les trier de la façon suivante  
 
Auteur/Série/Auteur - Série - XX. Titre.epub
 
Série affichée entièrement (pas de déterminant mis à la fin, d'accents enlevés ...) du genre JACQ, Christian - enquetes de Setna, Les mais JACQ, Christian - Les enquêtes de Setna
 
Titre exactement dans le même esprit que pour la série
 
 
Seulement je dois bien avouer que je suis complètement cahouette avec le langage calibre et n'arrive pas à obtenir ce résultat  :(  
 
Y aurait-il parmi vous quelqu'un susceptible de me filer un petit coup de main pour paramétrer le logiciel afin de ne pas avoir à me palucher toutes les modifications à la main :sweat: ou alors il existe un soft dans le même esprit que MP3tag qui permet de faire des modifications en lot, rapidement et sans prise de tête dont je serais passé à côté  :love:  
 
Bonne soirée à vous tous en attendant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xstof le 19-11-2015 à 22:37:55

---------------
Pour ceux que ça intéresse :
n°3211236
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 20-11-2015 à 00:14:58  profilanswer
 

Pas trouvé d'autre soft miracle que Calibre...

 

/{author_sort}/{series}/{author_sort} - {series} - {series_index:0>2s} - {title}


C'est un truc comme ça que tu veux ? Pour renommer et trier des fichiers en fonction des tags ?
Ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre de manip donc ça peut ne pas fonctionner.
À la limite je testerai ce week-end

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 20-11-2015 à 00:16:43
n°3211247
xstof
Posté le 20-11-2015 à 08:39:06  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

Pas trouvé d'autre soft miracle que Calibre...  
 

/{author_sort}/{series}/{author_sort} - {series} - {series_index:0>2s} - {title}

 
C'est un truc comme ça que tu veux ? Pour renommer et trier des fichiers en fonction des tags ?  
Ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre de manip donc ça peut ne pas fonctionner.  
À la limite je testerai ce week-end


 
 
Salut,
 
merci déjà pour ton aide, malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai testé et ai obtenu le résultat suivant :
 

Code :
  1. JACQ, Christian/enquetes de Setna, Les/JACQ, Christian - 1 - 03. Le voleur d'ames.epub



---------------
Pour ceux que ça intéresse :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RT[Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur
[Topic unique] Windows 8 : licences et versionspas d'accès disque via gestionnaire disque
[Topic Unique]Les applications Windows storeGestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas
gestionnaire de tâches amputé?[Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiersGestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR