Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiers

n°3027761
midiweb
Posté le 20-02-2012 à 11:25:04  profilanswer
 

Bonjour,  
sous win 7 ultimate, les colonnes de mon gestionnaire de fichiers sont trop étroites et n'affichent pas toutes les colonnes "type"," date",etc,... Je ne vois que le nom du fichier alors que les autres données sont présentes mais sont recouvertes. Je dois chaque fois élargir la colonne manuellement en positionnant la flèche sur le bord droit et en tirant vers la droite pour rendre la colonne plus large. Comment fixer une largeur déterminée pour tout le gestionnaire de fichiers?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 11:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiers

 

Sujets relatifs
Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)Uniformiser l'affichage des dossiers et fichiers sous vista
7zip n'associe pas les fichiers, windows 7résolu [Excel] Cellule fixe dans une formule avec la souris
Gestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ...Editer une liste de fichiers (films) façon "annuaire"
comment decryper fichiers après formatage disque durRetrouver historique des fichiers consultés
Fichiers videos dans "temporary internet files" ?[résolu] où sont passé mes dossiers et fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR