Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book

n°3112950
franro1973
Posté le 22-01-2014 à 15:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
J'ai installé Calibre pour la conversion de fichier PDF en EPub pour ma Kobo Aura HD. J'ai voulu convertir un livre mais pendant des heures la tâche a tourné et n'a jamais dépassé 1%. Je ne connais pas le logiciel, j'ai juste ajouté 1 livre et fait ''Convertir'' sans rien changer. Quelqu'un peut m'aider?
 
Merci!
France  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 15:05:12  profilanswer
 

n°3113657
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-01-2014 à 15:55:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Calibre depuis plusieurs années pour ma collection de livres numériques.
 
Je souhaiterais créer une seconde collection pour mes bandes dessinées mais je ne suis pas sûr de mon coup.
 
Par défaut, Calibre a stocké tous mes livres selon son organisation personnelle dans C:\users\user\Documents\Calibre. En lui demandant de créer une seconde collection, où va-t-il la nicher ?
 
Pas de danger à lui demander de gérer plus d'une collection j'imagine ?
 
Et pour finir, Calibre sait-il gérer les formats .cbr (archive rar), .cbz (archive zip) ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°3113660
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 29-01-2014 à 16:28:50  profilanswer
 

:hello:  
je crée le dossier avant où ça me plait et ensuite je demande à Calibre de créer une nouvelle bibliothèque à cet endroit.
 
pour les BD, j'utilise ComicRack  [:cosmoschtroumpf]

n°3113667
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-01-2014 à 18:29:03  profilanswer
 

:jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°3113684
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-01-2014 à 09:24:29  profilanswer
 

franro1973 a écrit :

Bonjour
J'ai installé Calibre pour la conversion de fichier PDF en EPub pour ma Kobo Aura HD. J'ai voulu convertir un livre mais pendant des heures la tâche a tourné et n'a jamais dépassé 1%. Je ne connais pas le logiciel, j'ai juste ajouté 1 livre et fait ''Convertir'' sans rien changer. Quelqu'un peut m'aider?
 
Merci!
France  :hello:


 
Bonjour,
 
ton fichier PDF pèse combien ?
 
Quand tu l'ouvres et que tu affiches ses propriétés (Ctrl+D), peux-tu nous dire ici ce qui est indiqué (version PDF 1.x, protection quelconque ?).


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°3114975
ehlana
Posté le 10-02-2014 à 03:32:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Et merci pour ce topic qui (j'espère) saura m'aider.

 

Voilà, j'utilise Calibre (bien sûr) dans sa forme la plus basique, c'est à dire, quelques modif de métadonnées puis transfert vers Opus (pour ma fille) ou Odyssey (for me, for me, for me, for me, formidable  :pt1cable: )

 

Pour, moi, j'm'en fous un peu, j'arrive à gérer mes recherches dans ma liseuse pour retrouver mes bouquins, pour ma schtroumpfette, c'est un peu plus compliqué  :(

 

J'aimerai que ce soit inscrit, dans son Opus, dans un ordre précis : Nom auteur, prénom auteur - Titre Série - Numéro dans la série - Titre livre

 

Et ça... Ben j'arrive pas...

 

Z'avez l'astuce ?

 

Merci d'avance.

 

Biz

 

Ehlana


Message édité par ehlana le 10-02-2014 à 03:33:31
n°3115563
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-02-2014 à 20:04:34  profilanswer
 

Je sais pas...
 
Envoyer un mail aux devs pour signaler le bug ?  :sarcastic:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°3115618
ehlana
Posté le 17-02-2014 à 16:42:16  profilanswer
 

Ben Aricoh, y'aurait un bug si je savais comment faire et que ça marchait pas, là, je ne sais pas DU TOUT comment faire, donc je vois pas bien quel bug signaler, en fait...

n°3115636
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-02-2014 à 20:21:36  profilanswer
 

D'après ce que dis enuma, ça marchait très bien avant la maj 1.24 et depuis, ça ne gère plus les images après conversion.
 
Soit une option a sauté, soit c'est justement une option à regarder au moment de la conversion html -> autre format.
 
Un p'tit mail aux dévs pour leur poser la question, essaie tu verras bien ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°3115693
ehlana
Posté le 18-02-2014 à 13:15:27  profilanswer
 

Euuuuuh.... Je ne parle pas d'image nulle part, Aricoh...
Juste d'affichage du titre du bouquin dans l'Opus dans un ordre précis : Nom auteur, prénom auteur - Titre Série - Numéro dans la série - Titre livre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 13:15:27  profilanswer
 

n°3115702
Bbelgarion
:o
Posté le 18-02-2014 à 14:06:21  profilanswer
 

ehlana a écrit :

Euuuuuh.... Je ne parle pas d'image nulle part, Aricoh...
Juste d'affichage du titre du bouquin dans l'Opus dans un ordre précis : Nom auteur, prénom auteur - Titre Série - Numéro dans la série - Titre livre


Il repondait à enuma, pas à toi ;)

n°3115703
ehlana
Posté le 18-02-2014 à 14:16:21  profilanswer
 

C'est ce que j'ai cru comprendre Bbelgarion . Mais comme c'était à la suite de mon post, et qu'il n'avait pas précisé qu'il parlait à enuma, à la base, j'avais pas pigé, sur le coup ^^
Du coup, j'ai toujours pas la réponse à mon souci, finalement... :)

n°3115704
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 18-02-2014 à 14:19:31  profilanswer
 

ehlana a écrit :

Euuuuuh.... Je ne parle pas d'image nulle part, Aricoh...
Juste d'affichage du titre du bouquin dans l'Opus dans un ordre précis : Nom auteur, prénom auteur - Titre Série - Numéro dans la série - Titre livre


 
dans l'Opus, tu accèdes aux livres via des tags ou en navigation par dossiers ?
 
si ce sont les tags, je pense qu'il faut jouer avec le tableau de connexion des métadonnées (options > importer/exporter) et tu t'inspires du premier post du topic ou des liens fournis (il y a quelques tutos en ligne) pour faire coller les expressions avec ce que tu veux faire.
 
pour l'écriture de fichiers sur la liseuse lors des transferts, il faut paramétrer le chemin d'export vers l'Opus (Options > Avancé > module d'extension Interface de l'appareil > Choisir Cybook Gen 3 / Opus > personnaliser le module d'extension > modifier la zone "Sauvegarder le modèle"
un truc comme :

Citation :

{author_sort}-{series}{series_index:0>2s|-|-}{title}


faire précéder l'expression par le chemin du dossier où sont situés les livres sur l'opus (comme /books/epub/ par exemple )
pour les séries, j'ai collé l'exemple de la première page pour illustrer,

n°3115708
ehlana
Posté le 18-02-2014 à 14:29:28  profilanswer
 

J'essaierai ça dès que je récupèrerai mon Opus, il est en réparation, là, pour la deuxième fois. Écran figé, impossible de faire un RESET ni rien. Même en débranchant la batterie, ça reste figé sur le même écran (une photo de bagages, si mes souvenirs sont exacts...)
Je vous tiens au jus bien sûr...
Merci pour tout sid sidious ;)

n°3115770
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-02-2014 à 19:36:45  profilanswer
 

ehlana a écrit :

C'est ce que j'ai cru comprendre Bbelgarion . Mais comme c'était à la suite de mon post, et qu'il n'avait pas précisé qu'il parlait à enuma, à la base, j'avais pas pigé, sur le coup ^^


 
J'aurais cité ton post si c'était à toi que je répondais, vu qu'entre temps Enuma avait posté quelque chose, juste avant ma réponse.
 
Désolé pour le quiproquo  ;)  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°3115818
ehlana
Posté le 19-02-2014 à 09:36:25  profilanswer
 

Oups Aricoh, ben écoutes, pour le coup, c'est moi qui te présente mes excuses, j'avais tout simplement pas vu la petite ligne d'Enuma entre ton post et le mien!!!
 
Décidément, je suis très beaucoup fatiguée, en ce moment... Mille excuses à tout le monde...
 
L'Opus de ma schtroumpfette est revenu de réparation, je vais le chercher tantôt. Je vous dis ce qu'il en est pour le titrage dès que j'ai fait la manip de sid sidious
 
Biz

n°3115828
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 19-02-2014 à 10:52:42  profilanswer
 

à propose de syntaxe, j'ai jeté un œil hier soir au paramétrage que j'ai fait pour ma Pocketbook dont je n'utilise que l'accès par dossiers, et ça donne ça pour l'enregistrement des fichiers lors du transfert :

/Romans/{tags}/{author_sort:.1}/{author_sort}-{series:|[|}{series_index:0>2s|-|]}{title}


ce que ça fait sur la liseuse :

Code :
  1. création du dossier /Romans
  2. création d'un sous-dossier de /Romans du nom de la catégorie (SF, Poésie, Théatre ...)
  3. création d'un sous-sous dossier l'initiale du nom de l'auteur
  4. copie du fichier sous la forme : nom_auteur,prénom_auteur-[série-n° série]titre du roman


 
cela suppose notamment que author_sort est correctement renseigné au niveau de Calibre

n°3115923
ehlana
Posté le 19-02-2014 à 21:15:54  profilanswer
 

Ah il faut créer les sous dossier sur la liseuse pour que ça fonctionne ? Ça ne se fait pas automatiquement ?
 
Je ne peux pas vous dire ce qu'il en est de mon côté. Vous n'allez pas me croire, je récupère un Opus échange standard que je n'arrive pas à allumer !!!! Trop forts quand même ! Je vais donc le rapporter une 3e fois pour qu'ils me le réparent...
 
Ahouuuuuuuuuuuuuuum !!!

n°3115989
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 20-02-2014 à 12:01:32  profilanswer
 

ehlana a écrit :

Ah il faut créer les sous dossier sur la liseuse pour que ça fonctionne ? Ça ne se fait pas automatiquement ?

 


 

Non pas besoin : il y a un profil de base adapté à chaque liseuse connue par Calibre. C'est donc automatisé  :jap:

 

La plupart des liseuses ne fonctionnent qu'avec les métadonnées, un peu comme les lecteurs audio, donc une synchro façon iTune convient bien dès lors que les champs idoines sont renseignés correctement.
 
Sur la Sony PRS-T1, que j'utilisais avant, peu importe l'endroit où Calibre transfère les livres ou le nom des fichiers : on ne peut pas accéder directement aux dossiers (en tout cas pas sans rooter la chose). Je n'ai pas touché aux paramètres de Calibre. Après déconnexion de la liseuse, il y a une une phase d’indexation avec création de "collections" qui correspondent aux tags (catégories) et aux noms d'auteurs.
L'accès aux livres se fait soit par un menu "collections", soit par un menu "livres" où différents tris sont disponibles, avec dans chaque cas une possibilité de recherche.

 

Comme la Sony ne gère pas les séries et les numérotations, j'ai dû m'adapter et modifier en conséquence les titres des romans.
Je l'ai fait à la main car j'avais peu de titres à gérer pour ça, mais en creusant un peu, j'aurais pu automatiser tout ça avec le tableau de connexion des métadonnées.

 

Par contre la Pocketbook Touch Lux permet un accès aux livres comme avec un explorateur, en suivant la structure des dossiers et je trouve ça plus simple (mais peu de liseuses le permettent). J'ai modifié le profil pour coller à une idée d'organisation des fichiers.
Cela présente peu d'intérêt pratique sur une cinquantaine de livres, mais ça prend un sens si on est pris de frénésie sur Feedbooks et qu'on veut se ballader avec une bibliothèque dans la poche :whistle:

 

plus sérieusement, c'est plus simple pour renommer de façon rigoureuse les fichiers même si des logiciels comme AntRenamer le permettent très bien.

 

et puis j'aime l'idée de pouvoir faire les choses à ma façon et pas laisser un soft mettre le dawa dans un espace de stockage :o
Après tout, c'est ma liseuse, et c'est moi qui commande [:nozdormu]

 


Message édité par sid sidious le 20-02-2014 à 12:06:50
n°3126652
steve1971
Posté le 08-05-2014 à 19:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
Quand je converti un ficher .rar contenant des images jpg en fichier epub,  
les images remplissent seulement 50% de l'écran.
J'ai essayé de convertir les images dans un pdf puis de le convertir en epub mais même problème.
Les images sont comprimées et remplissent que 50% de l'écran de mon ipad.
Quelqu'un a une idée du problème?
Merci d'avance pour votre aide.

n°3131795
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-07-2014 à 22:04:15  profilanswer
 

Salut les experts ès Calibre !
 
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une bibliothèque commune à deux calibres différents (donc réseau local, un calibre sur chaque pc) sans passer par la webinterface ?

n°3131958
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2014 à 20:14:26  profilanswer
 

Besoin d'aide :(  
 
J'utilise donc calibre (maj 1.42 effectuée) et je constate que dans mon dossier ebooks (racine des sous dossiers, par auteur comme calibre fait), si je vais sur chaque sous dossier, il y parfois un doublon, voire 2 triplons pour un ebook. Avec un chiffre pour chaque sous-dossier. Un exemple est plus visuel :
 
http://i60.tinypic.com/2ryljsj.png
 
Bon, ok, je vous assure le contenu est le même, ce qui change c'est la date. Les epub ou mobi ont des dates différentes. Je ne sais pas comment j'ai fait, et j'aimerais bien faire la toilette...
 
J'ai téléchargé l'extension find duplicates, mais...rien n'est trouvé : sur Calibre, il n'y a pas de doublon, comme s'il ne les repérait pas sur windows, alors qu'ils sont correctement rangés :/
 
Si vous avez une solution :cry:


---------------
Horse_man
n°3132670
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-07-2014 à 13:30:24  profilanswer
 

Essaies avec les quatres filles du Dr March pour voir


---------------
no pasaran hein
n°3132677
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-07-2014 à 15:02:40  profilanswer
 

Je risque d'avoir 4 doublons :whistle:
 
Pas de solution ? problème connu ?


---------------
Horse_man
n°3133441
hws
Posté le 20-07-2014 à 09:15:20  profilanswer
 

Bonjour, Novice sur le forum. Problème suivant : Utilisation depuis 1 an de Calibre 1.44 avec une Kobo Glo sans problème. Depuis une récente utilisation affichage du message suivant lors du branchement :
calibre, version 1.44.0
ERREUR: Erreur: Erreur pendant la communication avec l'appareil connecté
 
database or disk is full
 
Traceback (most recent call last):
  File "site-packages\calibre\gui2\device.py", line 86, in run
  File "site-packages\calibre\gui2\device.py", line 490, in _books
  File "site-packages\calibre\devices\kobo\driver.py", line 1749, in books
OperationalError: database or disk is full
 
Changement  du port USB, réinitialisation du Kobo, mise à jour du logiciel de la Kobo> rien à faire. En plus, les livres présent sur la Kobo ne s'affichent plus ("votre bibliothèque est vide), alors qu'elle signale dans le menu 15 livres installées bien retrouvés avec l'explorateur windows !  
 
Merci d'un précieux conseil !

n°3133447
hws
Posté le 20-07-2014 à 11:18:09  profilanswer
 

Merci, problème résolu après reconfiguration complète.  
 

n°3134572
TruuuC
Posté le 29-07-2014 à 21:38:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilise cette syntaxe sur Calibre :

Bibliotheque/{authors}/{series}{series_index:0>2s| - | - }{title}


Mais le {series] me mets l'article à la fin après une virgule.
Exemple :  
Seigneur des anneaux, le - 01 - La communauté de l'anneau
 
Y'a-t-il une option pour avoir :
Le Seigneur des anneaux - 01 - La communauté de l'anneau
?
 
J'ai essayé de chercher, mais je ne trouve pas les bon mots clés de recherche :D
 
Edit :  
Ah, j'ai enfin trouvé :  
Dans préférences > Ajustements > Contrôler le tri des titres et séries dans l’affichage de la librairie
title_series_sorting = 'strictly_alphabetic' (au lieu de 'library_order')
 
Edit 2 :  
Ça n'a pas l'air d'être pris en compte lors de l'envoie sur la liseuse...


Message édité par TruuuC le 29-07-2014 à 21:58:01
n°3134594
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 30-07-2014 à 09:48:44  profilanswer
 

TruuuC a écrit :


Edit :
Ah, j'ai enfin trouvé :
Dans préférences > Ajustements > Contrôler le tri des titres et séries dans l’affichage de la librairie
title_series_sorting = 'strictly_alphabetic' (au lieu de 'library_order')

 

Edit 2 :
Ça n'a pas l'air d'être pris en compte lors de l'envoie sur la liseuse...


 :hello:

 

les tags sont corrects dans la bibliothèque ? ou bien toujours en 'library_order' ?

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 30-07-2014 à 09:49:49
n°3134597
Teddy28
Posté le 30-07-2014 à 09:51:47  profilanswer
 

Moi je supprime d'abord les livres sur ma Kobo pour mettre à jour les métadonnées.

n°3134605
TruuuC
Posté le 30-07-2014 à 12:26:06  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


 :hello:  
 
les tags sont corrects dans la bibliothèque ? ou bien toujours en 'library_order' ?


Tu veux parler de la métadonnée "Series" par exemple ?
Elle a toujours été correcte.


Message édité par TruuuC le 30-07-2014 à 12:26:37
n°3137106
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-08-2014 à 22:41:58  profilanswer
 

Bon. On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
 
Tuto : effacer les doublons dossiers et ebooks (visibles depuis l'explorateur de fichiers seulement) sous Calibre.
 
1 : repérer le dossier des ebooks. C'est c:\ebooks
 
2 : Faire une sauvegarde des ebooks dans c:\ebooks2
 
3 : Allumer Calibre, qui se connecte à la bibliothèque habituelle
 
4 : Sélectionner tous les ebooks via un bon ctrl+A des familles - Supprimer
 
5 : Quitter Calibre
 
6 : Rallumer Calibre - constater qu'il n'y a rien, et éventuellement passer le kärcher sous c:\ebooks (le dossier de base)
 
7 : renommer le dossier ebooks2 en ebooks
 
8 : Ajouter des livres - choisir la seconde option :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/185605calibre2.png
 
9 : Laisser Calibre mouliner, constater la fin des doublons (ebooks et parfois dossiers surmultipliés...) dans l'explorateur.
 
10 : déboucher le champagne, passer une nuit d'amour avec sa chérie.


---------------
Horse_man
n°3137485
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-08-2014 à 12:43:19  profilanswer
 

drapo !

n°3137846
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-08-2014 à 23:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plusieurs question:
 

  • Puis-je avoir le dossier librairie de Calibre sur mon NAS et y accéder depuis plusieurs postes différents (avec calibre sur chaque poste qui pointe donc sur la meme librairie ) ?


  • Pour une Kindle PW2 tournant sous duokan, quel profil de liseuse utiliser dans Calibre ?


n°3137862
Pastoufois
Posté le 01-09-2014 à 11:33:44  profilanswer
 

vais tester ca pour gérer ma biblio de bd...
là y'a du taff pour être à jour de partout!!!

n°3143040
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 06-10-2014 à 19:00:20  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

n°3143455
Mirrow
Posté le 10-10-2014 à 15:42:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question tout bete :)
 
Ce sont mes débuts avec Calibre, et comme j'ai bidouillée un peu en aveugle, je me retrouve avec DEUX dossiers bibliothèques, dont le contenu se chevauche partiellement. Est-ce qu'il y a un moyen sur de faire fusionner ces deux dossiers?

n°3143510
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2014 à 18:24:51  profilanswer
 

Mirrow a écrit :

Bonjour, j'ai une question tout bete :)
 
Ce sont mes débuts avec Calibre, et comme j'ai bidouillée un peu en aveugle, je me retrouve avec DEUX dossiers bibliothèques, dont le contenu se chevauche partiellement. Est-ce qu'il y a un moyen sur de faire fusionner ces deux dossiers?


Regarde le message que j'ai posté plus haut ça peut t'aider...


---------------
Horse_man
n°3143520
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-10-2014 à 18:51:32  profilanswer
 

Mirrow a écrit :

Bonjour, j'ai une question tout bete :)
 
Ce sont mes débuts avec Calibre, et comme j'ai bidouillée un peu en aveugle, je me retrouve avec DEUX dossiers bibliothèques, dont le contenu se chevauche partiellement. Est-ce qu'il y a un moyen sur de faire fusionner ces deux dossiers?


Sinon,  dans Calibre, tu peux sélectionner les livres dans une bibliothèque et les copier dans l'autre.  
Une fois que tu as copié tout ce qui t'intéresse,  tu supprime toute la bibliothèque source.

n°3143521
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2014 à 18:58:39  profilanswer
 

J'ai essayé cette méthode, il restait des doublons ci et là.
Avec la méthode plus haut y a plus rien. (sauf les ebooks, en un seul exemplaire)


---------------
Horse_man
n°3143523
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-10-2014 à 19:04:51  profilanswer
 

J'ai compris qu'il y avait deux bibliothèques, donc pas de doublons internes. Si c'est pas ça en effet, oublions ce que j'ai proposé :jap:

n°3143535
Mirrow
Posté le 10-10-2014 à 20:26:10  profilanswer
 

Il y a  plein de doublons, et entre deux mon coeur balance : mettre tout dans une seule bibi au rique de casser celle sur lequelle je bosse depuis des semaines ou laisser tomber, j'ai largement de quoi lire avec mes 3000 ebooks :)  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RT[Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur
[Topic unique] Windows 8 : licences et versionspas d'accès disque via gestionnaire disque
[Topic Unique]Les applications Windows storeGestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas
gestionnaire de tâches amputé?[Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiersGestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR