|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:26:10 |
Black_Jack Bo_Jack | Casser ? Si tu fais comme je dis, tu récupères absolument tout, et les doublons n'existent plus. --------------- Horse_man |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
peut-être avec le tableau de connexion des métadonnées ? il y a des posts de Poisson rouge à ce sujet dans le topic des liseuses et il existe un site en français avec pas mal de précisions sur Calibre : http://tutocalibre.free.fr/ Message édité par sid sidious le 13-10-2014 à 14:30:23 |
gougoul07 Bo comme un dieu | jva jeter un oeuil merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:22:10 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | mais ces tags, c'est bien pour les utiliser ailleurs que dans Calibre ?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui désolé par contre pas évident de se lancer dans le replace avec un cerveau en vrac ... Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-10-2014 à 13:27:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
edit : un peu comme les fonctions de recherche auto de métadonnées qui permettent d'enrichir les tags
Message édité par sid sidious le 15-10-2014 à 14:59:47 |
x-ben |
gougoul07 Bo comme un dieu | si le "nom recherché" de ta colonne est lu
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Westeetee | Merci j'essaierai ça ! C'est pas la commande qui est donnée dans la doc et les tutos en tout cas |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
x-ben |
--------------- LaBrute |
solal94 Ars longa, vita brevis | Hello !
|
JKerouac |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | Merci ! Tu es mon sauveur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |