|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 21:29:28 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce sont des fichiers au format kindle ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pastargd | A la base, certains sont des fichiers .epub mais je les ai converti au format kindle (.MOBI) donc je ne pense pas que le problème vient de là. |
pastargd | Merci de ta réponse, je vais essayer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sdidinne |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 00:02:57 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton ebook a probablement des DRM qui limite sont usage.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | https://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] 3.A9riques --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
newton56000 | Finalement après voir lu ce lien et d'autres :
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 31-08-2016 à 14:25:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fredouye Shivers ! | Bien sur, si ça peut servir à d'autres J'ai fait ça rapidement hier, pour que ma femme soit autonome en déplacement professionnel 1ère étape, installation de Calibre 2.50 sur le Raspberry Pi (qui tourne sous Raspbian).
Je n'ai pas précisé de login/password, sinon je reçois une erreur 500 en me connectant via un navigateur Démarrage de Calibre :
Ensuite, un petit script lancé en crontab toutes les 5 minutes, qui vérifie la présence de .epub dans un répertoire, et quand il en trouve les convertit en .mobi et les envoie par mail : http://pastebin.com/uDjDFpwF Ajout dans la crontab de l'utilisateur 'pi' :
Voila, je vais essayer de faire un truc plus propre (gestion des codes retour, par exemple), mais pour l'instant ça fonctionne Message édité par Fredouye le 15-09-2016 à 13:58:16 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Sebastien | beau tuto complet, merci. |
Fredouye Shivers ! | J'ai modifié un peu le script pour qu'il cherche dans les sous-répertoires, et qu'il envoie les .mobi directement vers le Kindle (conversion uniquement pour les .epub).
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Essai de prendre un deb sur le site de calibre, les dépôts Ubuntu ont peut-être un retard de version |
goldeneye |
|
pizzman | Désolé, je ne saurais t'aider.. J'ai une question pour ma part, je tente ma chance n'ayant trouvé aucun post ailleurs qui relate mon problème.. J'ai acheté plusieurs livres sur amazon, il y en a un en particulier que je voudrais pouvoir lire sur mon téléphone mais il n'a pas assez de mémoire pour supporter l'appli Kindle. J'ai pensé à une conversion via Calibre (il a fallu passer par un autre logiciel pour retirer les DMR, ne me parlez pas de piratage svp..!). Le problème, les images (jpeg) n'apparaissent pas, le dossier comporte des fichier au format unknown, aucune extension détectée.. Bref je suis bloqué. Si un connaisseur passe par bonheur par là.. Par avance merci! Message cité 2 fois Message édité par pizzman le 09-01-2017 à 02:02:47 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
girolda | Oui mais je ne sais pas trop l'utiliser. |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement dans le menu il y a une action pour synchroniser les infos comme le statut de la lecture. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
girolda | Oui mais je pense que c'est de calibre vers kobo et mois je voudrais de kobo vers calibre.
|
girolda | Je ne vois rien dans le sens kobo calibre |
Publicité | Posté le |